Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bockscar

Pages: [1] 2 3 ... 183
1
WEarePES will never Die :yes:

Si seulement...   :(

Mais WaP ne meurt pas, y'a une catégorie WaP sur le nouveau forum, y'a les même membres, la même communauté, le même esprit. C'est cosmétique, charge à nous de faire des vidéos, des articles, des topics sur PES sur le nouveau forum pour continuer à faire vivre l'esprit WaP.

2
Avec la transition finale qui approche à grand pas ça serait sympa que les membres actifs sur PES commencent a créer des topics/vidéos/articles sur le nouveau forum pour que les DDP apparaissent aussi comme un site PES.

Je sais bien que c'est pas simple mais vos vidéos, vos topics sur la pétition par exemple, les news etc ça serait sympa de les poster aussi là bas. Vous savez c'est pas parce qu'on joue plus à PES depuis quelques temps qu'on est pas attaché à cette licence. Je lisais vos posts ici, j'aimerais bien pouvoir continuer à vous lire dans le futur aussi :)

3
Pas de soucis pour le coup de gueule mais je me disais tu as quoi contre jv.com???
T'es pas inscrit dessus?
Ya pas mal de membres ici qui viennent de la bas non?

J'ai rien contre jv.com, j'ai même un compte chez eux depuis août 2002, juste avant de m'inscrire ici. :)

4
Iss Tribe Online  :smoke1:

Je me souviens du tout premier fofo et je me souviens aussi de son down. Etant inscrit mais pas intégré dans la communauté, j'étais perdu et je ne savais pas où aller chercher mes patchs et autres infos sur PES. Et surtout je ne savais pas ni pourquoi ni comment ce forum était down.

Une autre époque.

On a tous une histoire sur WaP, c'est le seul forum sur lequel je suis vraiment actif. Mais les détendues c'est WaP version 2016 mais ça reste WaP.

5
Putain.............. :vomi: :vomi:

Qu'on m'explique l’intérêt de mettre de l'huile sur le feu.

Discutons merde, si c'est pour se tirer dans les pattes, ya pas d'intêret....

C'est la faute au régime méditerranéen et cassoulet, on fout de l'huile partout même là où il ne faut pas  :-p

Merci pour ta franchise


De rien :-p . Désolé d'avoir été un peu abrupte et à la limite pour rien, ça m'a juste énervé de voir des petits tacles et j'ai sur-réagi. Vals a bien résumé le truc pour moi, le but c'est de faire évoluer tous ensemble la nouvelle monture. DDP pour moi c'est WaP, y'a juste le nom qui change. L'important c'est de garder le même esprit, le même bonheur de jouer et de discuter ensemble. Le reste c'est que du cosmétique, ça se change, l'important c'est les humains derrière le PC.

6
Franchement je suis plus qu'admiratif de ton calme et sympa d'Akhena.

Je comprends l'attachement à WaP, au logo, à l'histoire mais là pour moi vous réagissez comme des enfants pourris gâtés a qui on offre du Grutella au lieu du Nutella. Qu'importe le nom tant que la qualité est là, en plus avec des gens ouverts à la discussion et à l'amélioration.

On nous permet de se mettre sur le forum en développement pour tester et faire le nouveau forum à notre image et vous taunter à coup de "ils sont tendus pour des détendus" et a parler de joueur FIFA alors qu'on fait juste partie de la même communauté et que ça n'a strictement rien à voir avec le changement de nom !

Que le fond blanc vous gène (c'est aussi mon cas), que le logo ne vous plaise pas, que vous soyez triste de quitter WaP ok mais soyez plus souple et ouvert d'esprit. Franchement à la place de la team je vous aurais envoyer voyager sur jv.com avec des remarques pareilles.

Désolé pour le coup de gueule, j'aime beaucoup vous lire Thomas et Vanis mais là vous m'avez tendus comme un string malgré mon statut de détendu  :-p

7
OK, merci je vais en profiter pour changer de pseudo alors.

Bordel non ! Tu as pour moi le pseud et l'avatar le plus classe du fofo. Déclaration d'amour tardive mais j'aurais rêvé avoir ton idée et ton avatar  :wub:

8
Jeux divers / Re : [WEarePES Challenge #5] Euro Wap Challenge
« le: 06 juillet 2016 à 21:04:23 »
Louis

9
Dites moi les experts du PCing, vu le prix en chute des GTX 970 (Celle là par exemple) c'est rentable d'en prendre une deuxième pour faire du SLI où pas ?

10
Jeux divers / Re : [WEarePES Challenge #5] Euro Wap Challenge
« le: 03 juillet 2016 à 00:23:54 »
KAiWAi dribble toute la défense de Jer et c'est buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttt


11
Amicaux et Club / Re : Re : [FIFA14] Saisons Coop
« le: 01 juillet 2016 à 21:39:07 »
Il me convient en tout cas. Je le trouve bon sans pour autant être exceptionnel. Mis à part quelques bugs de jauges et les toutes petites déviations impossibles à réaliser, je n'ai pas trop pesté la ou sur pes je m'arrache les cheveux sur une gestion de curseur aléatoire, une jauge qui monte trop vite, les passes interceptées. .. et un manque de souplesse général. 

 Après je ne suis pas un intégriste du fuma, du moment où j'arrive à construire mes actions avec un minimum de liberté, je prend. Je suis pas à la recherche du truc hyper hard....

Ah mais je ne parle pas du côté hard, c'est juste qu'il est beaucoup moins manuel qu'avant, moins libre. Forcément c'est plus exigeant mais le FUMA depuis le 12 devient de plus en plus assisté. Après le FUMA du 16 n'est pas pire ni mieux que celui du 15 voir du 14 mais c'est plus un vrai FUMA.

12
PES / Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« le: 01 juillet 2016 à 21:13:11 »
Alors, plus de Liga, plus de J-League, plus de Juve, pas de PL, pas de Bundesliga ... ils leur restent quoi à Konami à part l'Amérique du sud ?

13
Amicaux et Club / Re : Re : [FIFA14] Saisons Coop
« le: 01 juillet 2016 à 21:12:07 »
(Le fuma de fifa16 est vraiment bon moyen... et c'est malheureusement aussi l'occasion de se rendre compte que celui du concurrent est limiténul à chier).

 :ph34r: Désolé mais le FUMA du 16 c'est le SEMA du 10-11. Mais bon tu es déformé par le FUMA en mousse de PES.

14
Jeux divers / Re : [WEarePES Challenge #5] Euro Wap Challenge
« le: 27 juin 2016 à 18:23:06 »
Sans le bug du forum Kobe tu aurais eu le droit à un post salé pour ta corruption.

Car oui Monsieur j'appelle cela de la corruption, je suis affublé à tort d'un 0 pointé malgré ma victoire écrasante sur Valsou.

Je vous pensais au dessus de tout soupçon, mais vous n'êtes que le Sepp Blatter du forum.

Spoiler (click to show/hide)

Votre compétition est une mascarade.

Sous les conseils avisés d'Adolf, je m'en vais annexé la Pologne de Lucho et conquérir l'Europe.

Allez à plus.

Spoiler (click to show/hide)


15
nani - cr7 - quaresma

renato sanches - Joao Mario

williams ou danilo

Guerreiro - pepe - carvalho - vieirinha


Devant je trouve cela pas si faible, nani a été bon à chaque match, cr7 trasnparent au 1er, pas chanceux au 2 nd et bon au 3 ème.

Au milieu il faut renato sanches à la place de moutinho, il est plus explosif cela c'est vu sur ses 2 entrée; Un peu le ribery portugais.

derrière malheureusement on fait avec les moyens du bord, c'est le gros point faible du Portugal.


Mon favoris de coeur c'est le Portugal mais de raison c'est l'espagne. Ils ont enfin un vrai 9 (morata) et sans son controle raté l'espagne aurait surement pas perdu contre la croatie.

Même si Nani fait un bonne compét, il a quand même jamais explosé au haut niveau. Pareil pour Quaresma que j'adore et qui a peut être un talent brut supérieur à CR7 mais qui a jamais eût son mental et apparaît plus comme un impact player sur la dernière demi-heure qu'un titulaire indiscutable. Après y'a CR7 qui est pour moi le footballeur le plus complet de l'histoire et qui a un mental à toute épreuve qui peut te faire basculer un match à lui tout seul.

Après le milieu c'est pareil, c'est pas du top player soit c'est du très bons jeunes en devenir soit juste du haut niveau. Et la défense y'a deux très bons (Pepe-Guerreiro), un vieux qui fût un très bon avant et un mec moyenasse.

Bref, c'est pas une mauvaise équipe, mais c'est juste un outsider quand tu compares lignes par lignes avec les 3 autres c'est en dessous. Mais bon sur des matchs à élimination directe tout peut vraiment se passer et le Portugal peut très bien se retrouver en demi où en finale.

Pages: [1] 2 3 ... 183