Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - tandem

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
16
PES / Re : [PES2015] Vos impressions sur la démo PS4/Xbox One
« le: 18 septembre 2014 à 12:43:12 »
Hello,

Je ne vais pas faire un long résumé le jeu a du potentiel et me plaît pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées.

Cependant je m'inquiète du faible niveau de l'IA même en Superstar. Je suis loin d'être un génie de la manette mais je me balade salement quand même sur cette démo. J'ose espérer que le niveau sera revu à la hausse pour la version finale sans pour autant tomber face à un ordinateur plus Fifa/surhumain/omniscient qui gâcherait le plaisir du jeu.


17
PES / Re : [PES2015] Discussions sur les news !
« le: 19 juillet 2014 à 10:40:11 »
Idem que le 2014 pour les sticks. A noter que dans cette version les tactiques activables selon les zones de jeu n'existait pas

18
PES / Re : [PES2015] Discussions sur les news !
« le: 18 juillet 2014 à 18:50:28 »
Hello tous le monde,

Bon je reviens de la session test, je ne vais pas faire trop détaillé par manque de temps mais
donner au moins quelques billes.

Tout d'abord au niveau de l'accueil rien à dire c'est tres convivial, Oliver est très cool il est la pour les joueurs et c'est bien.

Venons en au jeu. J'ai pas mal joué contre l'IA afin de tester ce qu'elle avait dans le ventre en prenant beaucoup la Juventus. Première impression oh mon dieu que ca va vite...Oui l'ensemble est plus fluide mais tout semble s’accélérer par conséquent ce qui est un peu génant sur certaines phases de jeu ( Une sensation qui s'est pas mal attenué au fil du temps surement avec l'habitude)

L'ensemble a du peps malgré pas mal de bugs de collisions, de déplacements mais qui seront à coup sur modifiés pour la version final. Les matchs rendent vraiment bien notamment au niveau du placement et du gabarit des joueurs qui donnent un coté très réaliste avec l'apport d'une caméra plus proche.

Au niveau du gameplay pas trop de nouvelle animation, on sent que le 2014 est vraiment la base. Le Jinking Run je suis assez mitigé il apporte des nouvelles possibilités mais il est parfois bugger et pas assez souple a mon gout.

Les gardiens c'est toujours assez faible, des boulettes notamment sur les tirs en angle fermé assez désolant. Tu t'emmerdes à enfermer l'attaquant il frappe et ca rentre.

L'IA est plutôt pas mal, elle défend correctement et attaque plutôt bien ce n'est pas une révolution mais c'est beaucoup moins scripté que Fifa ce qui est déjà bien.

J'ai un peu tiqué sur les passes les animations ne sont pas toujours de haute facture et parfois répétitives. Je note aussi comme d'autre personne un peu plus de molesses dans celle-ci.

Voila dans les grandes lignes mon ressenti, le jeu m'a plu, il a du potentiel les coups de tournevis seront déterminants.

19
PES / Re : [PES2014] Vos impressions sur le jeu
« le: 26 septembre 2013 à 15:27:29 »
Après pas mal d'heure sur le jeu en solo . Je ne vais pas faire un compte rendu détaillé mais dans l'ensemble je suis conquis. Ca transpire le football.

Mon seul regret est le manque de profondeur des modes de jeu offline, mais bon on peut pas tout avoir.

En revanche mais je pense que c'est parce que je joue en sema , mais j'ai pris la mesure de l'IA, je me balade avec Swansea en Ligue des Masters au niveau le plus élévé. Alors certe dès que je retourne en Fuma j'ai plus de mal mais ce n'est pas du à la puissance de mon adversaire. Que je joue Chelsea ou Aston Villa c'est la même.

20
PES / Re : Re : [PES2014] Discussions sur les news !
« le: 14 septembre 2013 à 12:50:19 »
Ce Youtuber posséde PES 2014 et en fait profiter le monde avec un premier Barca / Real !!
Il dit dés le début que la version finale est meilleure que la démo:



 :)

Pour reprendre cette vidéo j'aimerai vraiment savoir comment le mec réalise ce petit rateau lateral avec Neymar. Est ce propre a Neymar ou bien peut-on le réaliser avec d'autres.

J'ai essayer sur la démo avec R2 mais j'obtiens pas du tout ce resultat , ca me fait un crochet lateral super lent.

A moins que ce n'etait pas implenté sur la démo ou que ce soit la vitesse en +1 ?

Merci d'avance

21
PES / Re : [PES2014] Discussions sur les news !
« le: 13 septembre 2013 à 11:45:53 »
Effectivement sur la vidéo ca va plus vite que sur la démo.
En revanche il sort quelques gestes avec Neymar qui m'ont beaucoup plus :

-Plusieurs doubles contact comme sur le 13
-Un rateau lateral (manip?) un peu comme sur fifa

Le jeu a l'air plus nerveux, surement joue t-il en vitesse du jeu +1

22
FIFA / Re : Re : [FIFA14] Discussions sur les news
« le: 12 septembre 2013 à 18:39:57 »
Salut la jeunesse. J'ai une question pour ceux qui ont pu jouer aux versions Current gen et Next gen.
Sauriez vous me dire si l'on ressent une vraie différence entre les deux moutures, hormis graphique évidemment. Notamment en terme de gameplay, lourdeur, inertie.
Merci

Je pense qu'on va te répondre assez logiquement de regarde les previews qui ont été faites, mais ta question est légitime car quand on me dit que le jeu devait etre plus lent sur CG et que ca va a 2000 à l'heure je me pose des questions pour la version NG.


23
PES / Re : Re : [PES2014] Discussions sur les news !
« le: 02 septembre 2013 à 17:16:02 »
Je sais bien, mais je parlais d'enseigne spécialisé dans le jeu vidéo. Je n'ai pas pour habitude de me voir proposer une remise sur un jeu, si je le réserve.

Je viens de jeter un oeil sur la vidéo de Robinho82. Il n'y a que moi que ça inquiète que le même crochet passe systématiquement l'I.A ?  :mellow: J'espère qu'il ne s'agit pas de la difficulté la plus élevée, et que l'I.A saura se montrer plus réactive dans la version finale...

Ps : Je ne suis pas certain que cet échange ait sa place sur ce topic, mais je ne vois pas où en parler ailleurs.

Pour te répondre cela ne me choque pas tant que ça. Il faut vraiment un bon timing sur ce PES pour effectuer ce genre de gestes et cette vidéo est réalisée sur un nombre de matches inconnus.

De plus un certain Sergio Busquets maitrise à la perfection ce skills ;)


24
PES / Re : [PES2014] Vos impressions sur la démo leakée
« le: 31 août 2013 à 01:13:09 »
Comme je l ai précisé j ai bien lu les previews ce qui me laisse optimiste pour la suite.
De plus effectivement le match de ce lesoir se retrouve dans certaines actions de pes ce qui est une bonne chose mais deux choses m.interpelle :
- Hazard et ribery ont tout de meme bien transpercer les lignes ce soir
et cela sans floriture juste vitesse feinte de corps et crochet. Dans ce pes j ai l impression que ce sera compliqué a voir si la seconde demo apporte plus de possibilite.
Ce qui m'inquiète c est qu hormis les top player, dans notre master league avec castolo et cie des recrues type gakpe n apporteront rien ou tres peu par rapport aux editions precedente.

- l autre poiny est la bataille du milieu. Je trouve sa top d avoir enfin ca dans un jeu video mais (demo tjr) je trouve
Que le jeu offre moins de possibilite que fifa pour conserver le ballon calmement et gerer la pression adverse a la facon d iniesta.

Vivement le 11

25
PES / Re : [PES2014] Vos impressions sur la démo leakée
« le: 30 août 2013 à 18:34:57 »
Pour ma part je suis plutôt mitigé.

Il est indéniable que le jeu a progressé dans les animations en revanche deux trois trucs me dérangent énormement.

-La latence (même si j'ai lu avec les avis qu'elle est un peu réduite sur une version avancé
- Alors que le jeu est lent je trouve qu'il est difficile de bien se poser j'ai l'impression de ne pas toujours tout controler c'est assez délicat comme sentiment
-Enfin je suis frustré. Autant les dribbles stick droit apportent quelques chose, autant les crochets et autre geste plus basiques sont d'une lenteur et d'une inefficacité monstre. Je ne parle pas de R2 qui me semble buggé. En gros avec Ribery ca peut aller je m'appuie sur sa vitesse, mais avec des mecs comme Pirlo ou autre milieu de ce type qu'il est difficile de mettre un rateau.

Alors je suis peut-être très mauvais c'est peut être ca le vrai problème.

Si quelqu'un pouvez me dire ce qu'il ressent lui sur ces points la ce serait avec plaisir.

26
PES / Re : [PES2014] Discussions sur les news !
« le: 23 août 2013 à 12:15:39 »
Je me dis exactement la même chose. Mais ca prouve aussi ce que disait les testeurs, le jeu change complétement et les réflexes ne sont plus les mêmes. En vidéo j'ai très peu vu l'utilisation du barycentre qui d'après ce que j'ai compris peu amener un vrai plus aux joueurs techniques.

27
PES / Re : [PES2014] Discussions sur les news !
« le: 22 août 2013 à 12:21:56 »
Pour l'instant y'a pas à dire les vidéos me plaisent bien. En revanche (ah l'obsession) je n'ai toujours pas vu de dribbles types crochets ect, j'ai l'impression que L'IA multiplie les tout drioits et que les joueurs eux n'arrivent pas à se défaire des défenseurs d'une façon flagrante  `_´

28
PES / Re : Re : Re : [PES2014] Discussions sur les news !
« le: 06 août 2013 à 11:04:58 »
Les joueurs que tu cites méritent de faire la différence... mais je trouve que des gestes dans PES2013 comme la roulette marseillaise sont bien trop faciles à sortir... Ce genre de gestes mériterait d'être réservé à ceux qui on un doigté de s*alope, pas au premier des newbies... Voilà vers quoi doit tendre PES notamment dans le choix de difficultés supérieures à MOYEN. Le geste technique doit être réservé à une ELITE... oou alors rtu joue en amateur ou en moyen.

Le foot est un sport de contournement. Avoir des défenseurs qui ressemblent à des murs est donc, à mon sens, une excellente chose... Neymar, C. Ronaldo et Messi et quelques autres sont des perce-murailles (des exceptions). Les autres peuvent réussir de temps en temps un dribble mais ils choisiront soit le contournement par la passe soit par la vitesse !!!


Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi,  comme j'ai dit je ne suis pas pour un assemblage de tricks tous plus fous les uns que les autres. Cependant je suis parfois frustrer de ne pas pouvoir conserver la balle avec un mec comme iniesta au milieu avant de décaler un autre joueur, ou alors j'aimerai aussi pouvoir m'appuyer sur quelques accélérations sur le côté de joueurs comme Neymar ou Pedro.

Que les défenseurs soient des murs au sens ou ils sont très bons réactifs etc est une bonne chose (même si il ne faut pas que le premier pèlerin venu défende aussi bien que Thiago Silva) mais je trouve que sur les derniers PES même lorsque nous pensons avoir fait la différence une sorte de mur nous retiens et nous empêche de réellement se défaire de son vis à vis.

Il est a mon sen tout de même important de conserver cet aspect du football sinon a quoi bon avoir des dribbleurs et des joueurs rapides, et la je ne parle pas que des cracks que j'ai pu cités avant, lors d'un bon Sochaux/Bastia j'ai le souvenir d'avoir vu Khazri, Thauvin,Boudebouz voire même Nogueira martyriser les reins des défenseurs :cogne:

29
PES / Re : [PES2014] Discussions sur les news !
« le: 05 août 2013 à 21:21:51 »
Salut à tous et merci pour vos retours qui nos laissent présager de bonne choses pour ce PES 2014.

J'aurai tout de même une petite interrogation sur les dribbles. En effet même si je ne suis pas un adepte des tricks a la fifa street il me semble important dans un jeu de foot de pouvoir faire la différence sur un crochet, un dribble entre deux joueurs ou encore un dribble de dégagement afin d'espacer le jeu (iniesta style)

Or pour avoir rejouer a Pes 2013 dernièrement je le trouve quelque peu frustrant sur ce point de vue. Les feintes de frappes et autre tricks ont tendance à bien fonctionner en revanche des gestes plus simples types rateaux etc eux ne passent presque pas au niveau superstar. Pourtant je ne pense pas être une peintre  :sly:
Il est frustrant de voir le défenseur se mettre en opposition comme si un mur nous empechait de passer, allez quand c'es un mec comme kompany ou Vidic je veux bien mais quand c'est le premier Mignot venu c'est agaçant.

Tout ça pour en arriver à savoir si d'après le peu que vous avez pu voir vous pensez que ce phénomène va perdurer ou bien que faire parfois la différence avec des mecs comme Neymar, Hazard, Ronaldo, Iniesta va redevenir un peu plus possible ?

Un gros point fort de Fifa pour moi est d'aillleur les dribbles de précision ou skill dribbling qui à défaut d'être esthétiquement correcte offre aux joueurs une palettes de mouvement intéressante.

Merci encore 

30
FIFA / Re : [FIFA] Les sliders
« le: 01 octobre 2012 à 08:01:24 »
Ce système de sliders me laisse vraiment perplexe.

Hier j'ai voulu diminuer les espaces qui existent au niveaux des blocs équipe , j'ai donc baisser les étirements et largeurs de lignes à 46.  Et au lieu de me retrouver avec une IA plus difficile à jouer , elle ne valait plus rien loupant ses passes , se faisant déborder plus que facilement. En faite c'est comme si baisser des sliders ( ajouter erreurs passes etc) rendait l'ensemble de l'ia moins forte :o

Autre sujet , pensez-vous qu'il est possible avec les sliders de forcer l'IA à un peu plus provoquer balle au pied parce que c'est bien gentil d'avoir des mecs comme Gervinho et Chamberlain sur les côtés , mais si ils ne font que des passes et rien d'autre on peut tout autant mettre Ogbeche et Sychev

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15