Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Smiley B.

Pages: 1 [2] 3
16
PES / NEWS : PES 2010 - Point sur les ventes
« le: 11 février 2010 à 18:09:47 »

Ce n'est pas un secret, le vent n'est pas des plus favorables pour la licence de Konami depuis quelque temps. PES ne rencontre plus l'unanimité critique d'autrefois et les ventes seraient en baisse... Mais, si le premier point est assez facile à constater, qu'en est-il réellement du second?

La publication des résultats financiers de Konami au 3e trimestre de l'année fiscal en cours nous offre l'occasion de nous pencher un peu plus sur la question...

Lire l'article complet

17
Podcast et actu du site / NEWS : Prenez part aux compétitions WAP !
« le: 10 février 2010 à 17:45:33 »
Toutes vos idées sont les bienvenues!



- Lire l'article complet -

18
Tournois / RDV Online / [ONLINE] Tournois PES WAP - Motivation et idées
« le: 10 février 2010 à 17:20:53 »
Bon, ça manque sérieusement de tournois officiels WAP par ici! Pourtant, PES est quand même joué online, au moins sur PC et PS3.

Je lance donc ce topic pour faire le tour des motivés pour participer à un petit tournoi et éventuellement prendre part à son organisation. Sachant que Goku82 se propose gentiment de filer conseils et coups de main si besoin ;)

19
Jeux de course / Trials HD [Xbox live arcade]
« le: 25 août 2009 à 03:12:57 »


Comme on est visiblement pas mal de wapiens à s'être fait plaisir en chopant Trials HD sur le Live (la moitié de ma liste d'ami j'ai l'impression ^^), je lance un petit sujet pour qu'on puisse en parler, se charrier sur les scores ou se dépanner quand ça coince :)

À vos guidons!

20
VS-Fighting / [SFIV] Ready... Train !
« le: 18 juin 2009 à 13:18:08 »

"Train" comme "entraînement", hein ! Pas comme "tchou-tchou" :P

Comme il est difficile de progresser à SF4 sans s'entraîner un minimum, je me demandais quelle était votre stratégie d'entraînement ? Comment est-ce que vous gérez l'entraînement sur les différents aspects du jeu : exécution, placement/réflexes, match-ups ?

- Vous passez des heures à lire et à mater des vidéos de pro ?
- Vous passez plus de temps en mode training qu'en mode match ?
- Vous vous entraînez avec un pote ? Contre l'ordi ?
- Vous vous contentez d'enchaîner les matchs ?
- Vous avez un planning ou au contraire vous faites au feeling ?
- Etc.


21
Tournois WAP de SFIV / [SFIV] Le 3e moyen tournoi 360 de WearePES
« le: 05 juin 2009 à 15:04:11 »


DÉROULEMENT DU TOURNOI

Ce troisième tournoi se déroule sous forme d'un championnat, avec 1 personnage par participant. Le même perso est conservé tout au long du tournoi.


INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 15 juin à 18h et se font sur ce sujet ou par MP à moi-même. Mais comme nous ne sommes pas très nombreux, nous acceptons les retardataires tant que le tournoi n'est pas trop avancé :)

DEROULEMENT DES COMBATS

Chaque rencontre se fait en trois matchs au meilleur des 5 rounds (3 rounds gagnants). Dans le cas assez rare où l'un des matchs se solde par un "Draw", il est rejoué afin de déterminer un gagnant.

Si vous souhaitez faire quelques matchs de chauffe, je compte sur vous pour que ce soit bien clair pour les deux combattants quels matchs sont de la chauffe et quels matchs sont les combats officiels du tournoi afin d'éviter tout quiproquo :)


CLASSEMENT DU TOURNOI

Chaque match gagné rapporte 1 point au classement.

En cas d'égalité finale au point entre les joueurs en tête du classement, une finale sera rejouée entre les ex-aequo dans les mêmes conditions (3 matchs en best of 5 rounds) afin de déterminer un gagnant.


FAIR-PLAY

Je ne crois pas utile de rappeler les règles de fair-play, car entre wapiens il n'y a en général aucun problème. On se colle des baffes entre gentlemen !



PARTICIPANTS


Elpibé / tugdaniels : Honda
Goku82 / Kitof82 : Rose
SmileyB / Sm1leyB : Gen
Zoreille / zoreille2000 : Blanka
Vals38 / cCorteXx : Viper
KillMeSarah / KingKillmesarah : Ken
Subway / mascimewolf : Guile
akiraken / akiraphie : Sagat



INFOS DE TOURNOI

Feuille de score et classement



22
Je lance la discussion... voire le débat enflammé (mais courtois)  :cogne:

On voit pas mal de messages qui se plaignent de certaines techniques jugées "cheap" (ou "techniques de rats" en FR). Notamment le spammage, l'attentisme et la fuite, pour lesquels on juge que l'adversaire refuse le jeu.

- Si on retire ces techniques, qu'est-ce qu'il reste ? On doit tous attaquer au corps-à-corps à coup de combos quelques soit le perso ? Pas mal de persos reposent essentiellement sur ces techniques. Guile est un campeur spammeur de sonic booms dont la stratégie de base est de faire déjouer.

- Personnellement, j'adore tomber contre un spammeur. Et pas uniquement quand je joue avec Blanka et son attirail d'outils anti-spammage. Même quand j'ai Honda contre un Sagat spammeur, ça m'amuse. D'ailleurs, contre Honda, il vaut mieux que le type en face sache spammer, je trouve donc cela de bonne guerre.

Et vous ?  >:(

23
FIFA / [FIFA10] Premières infos
« le: 05 avril 2009 à 16:36:15 »
Sur le forum officiel, Santiago, le "gameplay producer" de Fifa10, a demandé l'avis aux joueurs sur les points à améliorer et répondu à certains suggestions/questions :

Citer
Manager Mode: Many of you hace suggested several improvements for Manager Mode in FIFA10. While we won't be able to address all of them this year, I can tell you that many of the issues you mentioned will be solved for FIFA10. We know that Manager Mode is one the most important Game Modes in the game, and as such it received a lot of attention from the development team this year. This means having more realistic results in sim matches (i.e. more realistic league table); having a more compelling transfer system; improved atmosphere, player growth, and many more. In the end, it is a matter of prioritizing and have a plan that will continue to improve MM not just in FIFA10, but in all the FIFAs to come.

Flick Passes: We are constantly trying to improve our passing system, and part of it is adding variety. Last year we implemented swerve on through balls, so that skilled passers could play more effective through balls. Flick passes are definitely part of the game. What we have to ask ourselves is whether we want them to be contextual (such as back heel passes in the game right now) or using the R1 or RB modifier as suggested by Superman92.

Ball Physics: We made changes to the Ball Physics last year, and it became what I think is the most realistic Ball behaviour in-air that we have had. However, there were a few problems that we did not have time to fix, such as the ball bouncing too fast after it hits a player. We are working this year to polish this feature and fix issues such as this.

Defensive Line height: Very good point. We always need to have a balance between defending and attacking. At the moment, the attacking team has an edge when it comes to ground and lofted through balls. I think part of the problem is that the defensive line defends too high at times, and that our lofted through balls are too accurate. We are definitely aware of this issue and we hope that it will be much improved for FIFA10.

Stamina and attributes: We already have long-term and short-term stamina. Also, stamina has an impact on certain attributes and CPU AI decisions. That said, there are still several Gameplay features that could use the impact of stamina. Let me know what specific aspects of the game you think should be affected by it...


General Gameplay: Very good suggestions here. As I mentioned before, there is only so much we can do in one development cycle, so we won't be able to address all of the concerns at once. That said, in FIFA10 we hope you get a much better gameplay experience through improvements in all of our areas: CPU AI, set pieces, physical play, defending, positioning, GK, etc...

Source : Forums officiels Fifa

Si on zappe les passages qui disent en gros "on continue d'améliorer tous les compartiments du jeu", on peut retenir les points suivants:

- Beaucoup d'attention apportée au mode carrière. Même si tous les points soulevés par les joueurs ne pourront pas être réglés en 1 an, on peut espérer : un classement plus réaliste (matchs CPU), un système de transfert plus intéressant, plus d'atmosphère, une meilleure progression des joueurs, etc.

- Ils sont assez contents de la physique de la balle dans les airs, mais vont corriger certains problèmes qu'ils n'avaient pas eu le temps de régler (comme le ballon qui rebondit trop loin après avoir touché un joueur)

- Ils sont conscients que la ligne défensive joue parfois trop haut, ce qui donne un avantage à l'attaque sur le jeu au sol et les balles en profondeur lobées. Ils espèrent rééquilibrer l'attaque/défense à ce niveau l'an prochain.


Note: C'est juste une réponse aux points soulevés par les joueurs, donc pas d'annonce de nouvelle feature, etc.

24
VS-Fighting / [SFIV] Ultras : comment réagir
« le: 26 mars 2009 à 18:54:54 »
En dehors des ultras placées de façon imparable (en contre-attaque ou en combo), il est assez facile d'esquiver ou punir une ultra adverse mal placée quand on sait comment elle fonctionne.

N'hésitez pas à faire part de vos astuces ou poser vos questions.

Merci pour les infos à : Smiley (oui, c'est moi), Goku82

ABEL
Sauter par dessus ou bloquer pour punir. À noter que l'ultra d'Abel traverse les projectiles : il est donc fortement déconseillé d'en utiliser contre lui à partir du moment où il a une ultra à dispo et qu'il se trouve à distance moyenne ou proche.

AKUMA
L'ultra d'Akuma est une chope, ce qui fait qu'elle ne peut pas être bloquée du tout. C'est ce qui surprend au début.

Mais on peut facilement l'esquiver en sautant par dessus ou en la contrant avec un coup faible. Cette dernière solution est recommandée pour les persos à charge qui souhaitent conserver leur charge.

BALROG

La technique la plus simple face à l'ultra de Balrog est de la bloquer, pour ensuite punir dès qu'elle est terminée. Cependant, il faut être capable d'encaisser environ 100 à 150 points de dégâts subis même en bloquant.

Sauter par dessus l'ultra de Balrog est potentiellement risqué : si l'ultra utilise les boutons de pied, il y a de fortes chances (voire 100% de chance pour les balourds comme Honda ou Gief) pour que l'ultra touche pour 100 à 400 points de dégâts.

En contrepartie, l'ultra de Balrog a une très faible priorité face aux autres ultras, comme celle de Guile, Honda, Bison, El Fuerte... Elle peut même être contrée par un certain nombre de coups spéciaux en EX (Headbutt, Flash Kick...) ou un simple projectile. À tester d'abord en entraînement quand même :cogne:

BLANKA
Blanka a une ultra particulièrement délicate à contrer, car elle se fait en 3 temps :

1. Il frappe d'abord une fois sur le sol pour étourdir l'adversaire. C'est une attaque "low" (qu'il faut parer bas) et qui touche sur une distance de balayette environ.
2. Il se met ensuite en boule pour essayer de retomber en attaque "overhead", qu'il faut donc bloquer haut. Elle inflige des dégâts modérés et projette en l'air.
3. Il tente de réceptionner l'adversaire en boule pour infliger le plus gros des dégâts (si tout connecte, l'ultra fait 600 de dégâts). C'est une attaque frontale, qui se bloque donc indifféremment haut ou bas.

Si Blanka lance son ultra à courte portée
Il est impossible de sauter pour éviter l'étape 1, donc il n'y a rien à faire à part bloquer bas, puis immédiatement haut et encaisser les dégâts dans la garde (environ 150pts de dégât).

Si Blanka lance son ultra de plus loin qu'une balayette
Cela devient plus facile de réagir. L'étape 2 peut se contrer d'une simple attaque anti-air (!) ou s'esquiver en sautant vers l'arrière. L'étape 3 s'esquive avec un saut.


C. VIPER
CAMMY
CHUN LI


DAN
Il suffit de parer pour que Dan trébuche comme une merde  ::)

En revanche, son ultra a une grosse priorité sur la plupart des autres ultras (Bison, Honda et Abel testés). Elle peut aussi traverser les boules de feu au début de son animation.

DHALSIM
L'ultra de Dhalsim est une énorme boule de feu très lente qui disparaît au bout d'un moment. Il est assez facile de l'éviter en sautant mais il faut prendre garde à deux choses :
- elle touche si on retombe dessus (donc attention dans le coin)
- le premier réflexe de Dhalsim sera d'essayer de donner un coup pour renvoyer sur la boule

Une technique courante de Dhalsim est de placer l'ultra à la relevée (pas d'autre choix que de la bloquer), puis de tenter une glissade pour frapper "low" ou un coup de poing aérien pour frapper "overhead" afin de briser la garde. Là, c'est une question de pile ou face.

Note: Si Dhalsim sort son ultra alors que vous êtes proche (et pas au sol), il est possible de la neutraliser simplement en faisant une chope! (merci à Vals38 pour l'astuce)


E.HONDA
EL FUERTE
FEI LONG


GEN
Gen possède deux ultra, une So-ryu style (Mantis), qui vient frapper devant avec le poing, l'autre Ki-ryu style (Crane), qui vient chopper en l'air avec les pieds.

Comme on ne peut pas savoir laquelle il utilise, il vaut mieux éviter de sauter, sinon on risque de prendre la Ki-ryu en pleine tête. La meilleure technique est de parer, d'autant que les dégâts dans la garde sont ridicules (5 pts de dégâts) et qu'il est possible ensuite de le punir facilement.

GOUKEN
GUILE


KEN
L'ultra de Ken est un dragon punch et se punit à la retombée, comme ses dragon punch normaux. Bloquez en arrière au cas où, même si l'ultra a une portée très limite.

Évitez juste de sauter sur Ken à partir du moment où il a une ultra en poche ;)


M. BISON
ROSE
RUFUS


RYU
L'ultra de Ryu est l'une des plus facile à punir si elle n'est pas placée intelligemment : il suffit de sauter par dessus la boule pour retomber juste devant Ryu et le punir violemment.

Tous les coups spéciaux qui passent à travers les projectiles peuvent aussi être utilisés.


SAGAT
SAKURA
SETH
VEGA
ZANGIEF



25
Tournois WAP de SFIV / [SFIV] Le moyen tournoi 360 de WEarePES
« le: 20 mars 2009 à 10:52:41 »


DÉROULEMENT DU TOURNOI

Cette fois-ci, le tournoi se mène avec un seul combattant, en combat aller et retour, sur le principe du championnat. Choix du perso libre :)


INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 27 mars à 18h et se font sur ce sujet ou par MP à moi-même.

DEROULEMENT DES COMBATS

Chaque combat se fait au meilleur des 5 rounds. Le combat aller et le combat retour ne sont pas tenus de se dérouler le même jour. C'est au perdant de décider s'il souhaite rempiler immédiatement ou s'il préfère retourner à l'entraînement.

Le combattant "à domicile" héberge la partie et peut choisir le décor. Libre à lui de jouer avec Blanka en orange sur le terrain du volcan ou avec Chun Li en Chine... ou pas.

Les combats de chauffe sont possible si les deux joueurs sont d'accord, mais il est interdit d'utiliser son personnage officiel du tournoi pendant les combats de chauffe. Merci de faire en sorte qu'il soit bien clair pour les deux participants le moment où l'on lance le combat officiel (en envoyant un message rapide par ex.).


CLASSEMENT DU TOURNOI

Chaque match gagné rapporte 1 point au classement. Merci de noter aussi le nombre de rounds remportés. Dans le cas assez rare d'un match nul (double touche au 5e round), le match devra être rejoué.

En cas d'égalité au classement, le joueur ayant perdu le moins de rounds sur l'ensemble de ses matchs l'emporte. En cas de nouvelle égalité, le score de la confrontation directe sera pris en compte. En cas d'égalité persistante, je commencerai à croire que vous l'avez fait exprès.


FAIR-PLAY

Je ne crois pas utile de rappeler les règles de fair-play, car entre wapiens il n'y a en général aucun problème. On se colle des baffes entre gentlemen !



PARTICIPANTS


Elpibé / tugdaniels : Boxer
Goku82 / Kitof82 : Gen
SmileyB / Sm1leyB : Dhalsim
Zoreille / zoreille2000 : Honda
Scarface / xp Scarface dx : Ryu
BoillZz / BoillzZ : Cammy
Cattac / cattac : Cammy ou Abel
Jackwithoneye / JACKWITHONEYE : Zangief


PARTICIPANTS

Feuille de score et classement

26
Consoles et périphériques / [PC] Topic Officiel
« le: 16 mars 2009 à 18:12:38 »
J'ai toujours été marqué par l'absence flagrante de topic dédié au jeux vidéo sur PC, mais comme le forum me semblait un peu pauvre en pécéistes, je me suis contenté de hausser les épaules. Mais j'ai le sentiment que ça change un peu avec certains jeux récents, alors...

Le voici, le topic pour parler de Team Fortress, Dawn of War 2, Total Empire, Left 4 Dead et autres nouveautés pour gamer PC.

 :-*


PS: Topic jeux vidéo uniquement. Pour tout problème informatique ou autres logiciels, il y a plein de sujets dans la section Discussion Générale



27
VS-Fighting / [SFIV] Les videos des WAP-Fighters
« le: 10 mars 2009 à 17:38:57 »
Bon, à la base, c'est surtout un test pour vérifier voir en quelle qualité je pouvais enregistrer, tout ça... Mais puisqu'elles sont uploadées, autant les partager :)

Deux petits combats sur le Live ce midi pendant que la pizza chauffait. Niveau qualité, y a encore du taff pour trouver un codec avec lequel Dailymotion se torche pas les fesses ::) (pourtant, c'est du xvid bien propre à la base)


Guile Sans Visage vs. Enfoiré de Sagat

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x8mjjg_guile-vs-sagat-street-fighter_videogames" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/x8mjjg_guile-vs-sagat-street-fighter_videogames</a>


Gouken vs. Cammy dans un décor baveux

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x8mj6b_gouken-vs-cammy-sf4_videogames" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/x8mj6b_gouken-vs-cammy-sf4_videogames</a>

28

Il n'y a pas de raisons que seuls les joueurs PS3 aient le droit à leur tournoi, alors je lance le tournoi sur 360 (pas celui de Zangief, hein... la console ::) )

Comme je suis un peu fainéant, je repompe le travail d'Overtwix, qui a lui même piqué la présentation à Oni. Merci à eux!  8)

Je me charge de l'organisation générale, et je compte sur vous pour qu'on le même à terme. Merci de lire cette présentation en entier.

Les inscriptions à ce tournoi se font sur ce topic, ou par MP à moi-même :)




Cette compétition se déroulera en 2 phases :
- Une première phase, dite de championnat, où tous les joueurs s'affronteront afin de déterminer un 1er classement.
- Une deuxième phase, dite de play-offs, qui verra les meilleurs joueurs du championnat s'affronter dans un tableau éliminatoire pour déterminer le 1er grand champion X360 SFIV de wearepes!

Note : Le nombre de qualifiés pour les play-offs sera fonction du nombre d'inscrits.
Note 2 : En parallèle des play-offs, un autre tableau éliminatoire sera dressé entre les éliminés de la 1ere phase pour qu'ils puissent eux aussi déterminer le meilleur d'entre-eux.

Au fur et à mesure de vos confrontations, merci de rapporter les scores en gras, pour que je les voie mieux sur ce topic. Je mettrai à jour le classement sur ce post le plus souvent possible.

Concernant les inscriptions, chaque joueur devra me donner :
- son personnage préféré, avec lequel il se sent le meilleur, avec il souhaite du coup absolument jouer.
- une liste de 4 autres personnages, avec lesquels il se sent à l'aise.

Une fois toutes les liste reçues, je pourrai vous annoncer quels sont les 3 personnages qui vous accompagneront tout au long de cette compétition! Cette liste sera composée de :
- votre personnage préféré, qu'on appellera désormais "perso A"
- 1 personnage tiré au sort parmi la liste de 4 que vous aimez bien, le "perso B"
- 1 personnage tiré au sort parmi les 20 personnages restants, le "perso C"


Déroulement d'une confrontation:
Lorsque vous jouerez contre un autre joueur, vous devrez faire s'affronter, dans l'ordre, vos personnages A, puis vos B, et enfin vos C. Chacun de ces combats se déroule au meilleur des 5 rounds, donc 3 rounds gagnants (pensez à le configurer en créant le salon!!!!).

Une fois les 3 combats terminés, venez poster le résultat de la confrontation (3-0 ou 2-1) sur le forum. Chaque combat gagné vaut pour 1 point au classement, alors ne lâchez rien ! ;)


Comment créer un salon?
Rendez vous dans Xbox Live > Matchmaking d'amis > Créer une partie. Ensuite, réglez les paramètres comme suit:
Rounds : 5
Temps : 99
Langue : peu importe
Créneaux privés : Oui
Handicap : Non

Appuyez sur A pour confirmer puis, dans le menu du salon, il ne vous reste plus qu'à sélectionner "Invitation à un jeu" pour inviter un ami.

/!\ Pensez bien à couper tout ce qui pourrait encombrer votre connexion (téléchargements...) avant de commencer le match afin que les conditions de jeu soit optimales! /!\

Organisation des rencontres
C'est à vous de vous organiser par MP avec les autres joueurs pour trouver un créneau afin de faire votre confrontation. Évitez la messagerie du Live pour les rendez-vous, car beaucoup d'entre nous n'ont pas toujours leur console allumée ;)

Merci de bien penser à consulter régulièrement ce sujet et vos MP afin que le tournoi se déroule dans les meilleures conditions possibles.


Au sujet des déconnexions éventuelles.
En cas de déco intempestive, le mieux est que les deux joueurs reprennent le match au round auquel ça a planté.

Exemple:
Je joue contre Zoreille, il a gagné le 1er match (A vs A). Je mène 1 round à 0 dans le B vs B et il domine quand la connexion se coupe! Nous recommençons alors le match B vs B en considérant que je mène 1 round à 0.


N'oubliez-pas que nous sommes là pour nous amuser, et alors fair-play et convivialité dans la taloche sont demandés :)


CLASSEMENT
(clic clic)



Participants:

Subway  (Mascimewolf) : Gouken / Sakura - Zangief - Fei Long - Balrog / C. Viper
Goku82 (Kitof82) : Cammy / El Fuerte - Zangief - Chun Li - Dictator / Vega
SmileyB (Sm1leyB) : Blanka / Cammy - Guile - El Fuerte - Abel / Dan
akiraken  (akiraphie) : Sagat / Honda - Chun Li - Ken - Ryu / Sakura
Elpibé (Tugdaniels) : Chun Li / Sakura - Viper - Rufus - Ryu / Rose
BenJ ?










29
VS-Fighting / [SFIV] Les défis : astuces pour s'en sortir
« le: 23 février 2009 à 13:14:45 »
SF4, c'est de la bombe, mais les défis sont mal foutus, il faut le reconnaître : pas de démo, pas d'explications claire et parfois même des commandes un peu trompeuses.

Du coup, j'ouvre un sujet spécifique pour qu'on puisse se donner un coup de main sur les différents enchaînement.

Le lien que nous a dégoté Scarface est essentiel, pensez à l'utiliser en simultané si vous le pouvez:

http://www.youtube.com/profile?user=kalelulen4&view=videos

En complément, Eventhubs détaille la manip pour les défis de chaque perso en bas de la page consacré aux gestes de chaque perso : http://www.eventhubs.com/guides/2008/jul/08/street-fighter-4-strategy-guide-hints-and-tips/
C'est parfois utile pour savoir à quelle distance il faut être, s'il faut lier les coups ou les annuler, etc. :)

30
How to Play SSFIV / [SFIV] Techniques de jeu : guides et discussions
« le: 18 février 2009 à 18:15:49 »
Que vous soyez débutant ou pro, venez discuter ici de tout ce qui touche aux principes de jeu de Street Fighter 4, poser vos questions ou partager vos liens. :)

Je m'efforcerai de garder ce premier poste à jour en y ajoutant les liens vers les messages ou sites les plus utiles sur la question.

Dans ce forum :
- Le petit Street Fighter illustré à l'usage des Wapiens
- Liste des coups

Liens externes:
Général
- Eventhubs (en anglais) - Mine d'informations SF4 : liste de mouvements, stratégies, frame data, etc.
- Guide IGN.com - Quelques infos de base et stratégies des persos ajoutées peu à peu
- Hardcore Magazine #34 (pdf en anglais) - Dossier spécial assez technique
- Forums Shoryuken (en anglais) - Pour pousser plus loin sur chaque perso
- Forums Neo-arcadia SSF4

Spécifique
- Option Select

Stratégie
- SonicHurricane.com (voir particulièrement le "Footsie Handbook")

Pages: 1 [2] 3