Auteur Sujet: [FIFA12] La liste... des Bugs  (Lu 60487 fois)

Hors ligne breizhzouz

• Titulaire
  • PSN: breizhzouz
  • Steam: breizhzouz
Re : [FIFA11] La liste... des Bugs
« Réponse #165 le: 06 octobre 2011 à 10:43:56 »
Alors hier soir il m'est arrivé un truc zarb', je ne sais pas si c'est un Bug (penche plutôt pour le bug) ou fait exprès, mais pour info lorsque tu fais un amical tu as toujours 40 secondes pour faire ta formation et tes changements. Si tu ne valide pas "lancer le match" mais que tu attends (atteins) la fin des 40 secondes dans ta gestion d'équipes , il prend juste en compte ta formation au lancement du match et aucun de tes changements. Seper...  >:D

En espérant que cela soit ponctuel...
« Modifié: 06 octobre 2011 à 10:45:53 par breizhzouz »

Hors ligne SimplyManu

• Buteur
  • Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
  • PSN: SimplyManu
  • XBL: ElPibedeOro76
« Réponse #166 le: 06 octobre 2011 à 14:38:16 »
Alors hier soir il m'est arrivé un truc zarb', je ne sais pas si c'est un Bug (penche plutôt pour le bug) ou fait exprès, mais pour info lorsque tu fais un amical tu as toujours 40 secondes pour faire ta formation et tes changements. Si tu ne valide pas "lancer le match" mais que tu attends (atteins) la fin des 40 secondes dans ta gestion d'équipes , il prend juste en compte ta formation au lancement du match et aucun de tes changements. Seper...  >:D

En espérant que cela soit ponctuel...

N'était ce pas contre moi par hasard ?  :P

Et je ne pense pas que ca soit un bug...
J'ai le soucis depuis le début du jeu... Vraiment galère, dejà que 40 sec hein !!!
Associé au fait que la valeur des joueurs ne change pas suivant sa place sur le terrain... Ou pas en direct en tout cas.. Il me semble avoir avoir vu (en saison face à face online), dans le menu ou l'on fait sa recherche d'adversaire, que la valeur des joueurs remplacés avait changée mais c'est à vérifier....

Bref no comment  :mouais:

Ca fait partie des réglages d'avant match : si tu laisses équipes par défaut c'est les équipes du jeu si tu mets personnalisées ce sont les équipes telles que toi tu les as dans le jeu  ;)

Merci de l'info  ;)
« Modifié: 06 octobre 2011 à 19:49:34 par SimplyManu »
"On m'apprend à tirer fort, alors que je rêve d'extérieurs du pied et de ballons piqués. L'image du football aujourd'hui c'est de la sueur et des muscles hypertrophiés par l'effort. Moi, je rêve de légèreté, d'harmonie, de plaisir. Comme il existe une musicalité des vers, j'aimerais que le football offre celle des gestes. Je suis à la recherche d'une symphonie. Mais de nos jours, la musique du football c'est seulement du hard rock..."
E. Cantona

Hors ligne Reyn

• Buteur
  • XBL: Reyn Havogarn
« Réponse #167 le: 07 octobre 2011 à 13:01:25 »
Un bien joli bug pour ma tronche ce matin.

Je joue en défense centrale en matchmaking avec classement pro.

Sur une offensive adverse, je couvre l'autre défenseur central un peu à la rue, je tacle l'homme invisible, l'autre défenseur revient sur l'attaquant d'en face qui vient de me mettre un vent monstrueux, notre gardien humain se couche (on sait toujours pas pourquoi).

Je suis à 10 mètres de l'action (très important). L'autre def fonce dans notre gardien, et met la balle dans nos filets. Je suis toujours plus ou moins à 10 mètres, et j'ai pas touché la balle.

Cinématique : je vois mon joueur en gros plan, qui se lamente et s'écroule, en plein désarroi. Je me lamente à mon tour.
Et là que vois-je : CSC par reyn Havogarn.

Ok ok !!!  :ph34r: :wub:

« Modifié: 07 octobre 2011 à 13:03:04 par Reyn »

Hors ligne byakuya1409

• Joueur remplaçant
« Réponse #168 le: 07 octobre 2011 à 13:25:58 »
Hier en match saison je jouais avec Aston Villa. Donc je joue tous ce passe bien, 6m pour l'équipe adverse le gardien dégage et la je vois mais 2 attaquants vautré par terre l'un sur l'autre  :-*

Je me dis tiens un petit bug de collision pas trop grave même plutôt marrant mais le problème, c'est que mes 2 attaquants se sont chevauchés a chaque 6m adverse!!!  :blase:

Apres réflexion je pense que c'est du a la formation de base (un BU et un AT aligné l'un derrière l'autre) mais bon autant quand il balançais loin devant sa me dérangeais pas trop, mais quand il faisait une relance a son défenseur il n'y avait plus personne pour l'empêcher de remonter le ballon.
« Modifié: 07 octobre 2011 à 13:40:48 par byakuya1409 »

Hors ligne sage

• John Kabira
  • [-.-[-.-[-.-[-.-]-.-]-.-]-.-]
  • PSN: sage-Sr-
Re : [FIFA12] La liste... des Bugs
« Réponse #169 le: 09 octobre 2011 à 13:29:28 »
Ce qui m'arrive souvent en mode carriere (contre le cpu donc), c'est que le lateral adverse, qui se fait presser presser entre la surface et la ligne de touche degage le ballon vers le point de peno, tel un centre offensif, et la, le GK la capte trankilou, comme si de rien ete.
Une vois ca va, mais hier soir, ca me la fait 3 fois en 3 matchs differents!
Et c'est pas un degagement contrer, ou quoique ce soit, en tout cas c'est bizarre.
i luv my lil' fish...

woot iz it?
now you know..

Hors ligne korniche

• Capitaine
  • Par amour du goût
« Réponse #170 le: 12 octobre 2011 à 21:33:01 »
Mon frère à pleins de bug avec son jeu. Il fait une carrière avec Valenciennes, et il a des joueurs qui se sont retrouvés avec une note globale de 99, il revient en arrière pour voir si ça se retire, et là les mêmes joueurs n'ont plus 99, mais des notes de
  -13000  :cogne:  :cogne:

Et maintenant Cohade et Danic ont disparus de son équipe ! Vous croyais que ça peut être du à quoi de tels bugs ??
« Modifié: 12 octobre 2011 à 21:34:40 par korniche »

Hors ligne Gauchepatte

• Modo Local
  • Entraîneur
  • *
    • FCGB et humour...
Re : Re : [FIFA12] La liste... des Bugs
« Réponse #171 le: 12 octobre 2011 à 23:26:21 »
Mon frère à pleins de bug avec son jeu. Il fait une carrière avec Valenciennes, et il a des joueurs qui se sont retrouvés avec une note globale de 99, il revient en arrière pour voir si ça se retire, et là les mêmes joueurs n'ont plus 99, mais des notes de
  -13000  :cogne:  :cogne:

Et maintenant Cohade et Danic ont disparus de son équipe ! Vous croyais que ça peut être du à quoi de tels bugs ??
Sur "Fifa coupe du monde" je me souviens avoir eu droit à quelque chose dans le genre, et il me semble avoir lu que je n'avais pas été le seul. Sur ce jeu c'était tout simplement la sauvegarde qui était corrompue, ça doit être le même souci  ;)

Oui oui, c'est possible vous ne rêvez pas, il a survécu à ça ! Qui l'eut cru ??

Hors ligne romarinho

• Capitaine
« Réponse #172 le: 14 octobre 2011 à 13:01:20 »
J'ai une petite vidéo à poster .... vu la chute du joueur ... j'ai décidé de la mettre ici.

Qui à dit que les italiens simulaient? Ca c'est une chute de compet !!!  :P

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/98052026

Vu que ça m'a fait beaucoup rire .... je voulais vraiment la partager avec vous.  :siffle:
"Vrai" pseudo : Schumi :)

Hors ligne krypt

• WEARE11...WITH BUGS AND GLITCHES
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • WE9 / PES5 FAN since 2005
  • PSN: kryptou
« Réponse #173 le: 14 octobre 2011 à 13:41:06 »

Enorme ! à la vue de la vidéo, je vois le premier contact je me dis "il y a une logique dans le contact" pis je vois le deuxième, mouarf :-p
EA Sports, Bug's in ze gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame

Hors ligne rayallen

• Président de club
  • The new downtown man
  • PSN: rayallen35
« Réponse #174 le: 14 octobre 2011 à 14:21:57 »
Perso je trouve ça marrant ces bugs de collision !!  :laugh: :laugh:

Par contre, qu'est-ce que c'est chiant la compo d'équipe qui ne se valide pas automatiquement à la fin des 40 secondes !

Dans la même veine, qu'est-ce que c'est chiant le lag énorme quand on va sur la fiche d'un joueur dans le menu pause une fois le match lancé, il faut 1 ou 2 secondes pour passer d'un onglet à l'autre (genre pour savoir si le joueur est droitier ou gaucher pour savoir sur quelle aile le mettre). Je ne pense pas que ça soit un bug passager car je l'ai plusieurs, contre plusieurs adversaires, et dans des matches dans lesquels je n'avais aucun lag sinon.

Franchement, le mode online régresse de plus en plus ! A mes yeux en tout cas... Il y a plein de stats, plein de classements, ça c'est bien, mais c'est trop sérieux. Ça manque de fun, de personnalisation... On a l'impression qu'EA fait tout pour qu'on enchaine les matches et que seuls la compétition compte.

Ils devraient proposer un vrai mode amical sans classement, sans 40 secondes pour faire sa compo, contre qui on veut (recherche de joueur fuma ou contre un ami par exemple) avec tous les paramètres modifiables : temps de jeu, météo, nombre de remplacements, prolong ou pas, revanche ou pas. Avec en cerise sur le gâteau la possibilité d'avoir un choix d'équipe aléatoire, à lancienne !  :D En gros, l'équivalent des matches offline, mais transposé en online.

Vice-champion de la SFC !! ^^
RIP Ultimate...
RIP TVL...

Hors ligne krypt

• WEARE11...WITH BUGS AND GLITCHES
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • WE9 / PES5 FAN since 2005
  • PSN: kryptou
« Réponse #175 le: 14 octobre 2011 à 14:30:44 »

Créer un salon est le meilleur moyen pour ne pas avoir ces satanées 40 secondes.
Après faut un juste milieu, si on met 10mn à faire sa compo ca peut être chiant aussi  ^.^
Mais certaines limites sont toujours présentes, c'est certain.
EA Sports, Bug's in ze gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame

Hors ligne Stanislas

• Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Steam: Stanatos
« Réponse #176 le: 16 octobre 2011 à 18:29:35 »
Jolie bug qui m'a fait perdre ma carrière avec Port Vale que j'avais fait remonté de D4 anglaise et tout mon Pro  >:D.

Carrière buggué avec composition aberrante, goal en attaque. Dès que l'on bougeait les joueurs pour refaire une compo normale freeze de la console, remplaçant à 99 aussi ...

Enfin bref, merci EA de sortir des jeux finis à la pisse d'âne. Franchement pitoyable et ça donne pas envie du tout de s'investir dans le jeu et donner ses sous à de telles développeurs qui ne corrigent pas mais ne font que ajouter bug sur bug  :vomi:.

Je vais devenir de plus en plus grippe sous et regardant vis à vis du suivi du jeu et de la finition des jeux car certains dev abusent tout simplement et prennent les joueurs pour des c***.

++

Hors ligne Vial

• Ramasseur de balles
« Réponse #177 le: 17 octobre 2011 à 08:57:44 »
Moi ce sont les penalty sifflés au moindre contact dans la surface, alors que de vilain tacle ne sont même pas signalé...
je n'ose plus faire le moindre mouvement dans la surface par peur d'entendre l'arbitre sifflé contre moi... il y a même eu un penalty parce que l'IA est venu s'empaler contre un de mes défenseurs (et non une obstruction).  :chair:

Hors ligne rayallen

• Président de club
  • The new downtown man
  • PSN: rayallen35
« Réponse #178 le: 17 octobre 2011 à 17:28:39 »
Ton message me fait froid dans le dos Stanislas !!! :wacko:

J'espère ne jamais connaître cette mésaventure !! Du coup je crois que de temps en temps je vais me faire une sauvegarde sur usb de ma carrière !! On n'est jamais trop prudent... :(

Vice-champion de la SFC !! ^^
RIP Ultimate...
RIP TVL...

Hors ligne Flo

• Joueur remplaçant
  • Boum boum Pow!
  • PSN: F-I-o
Re : Re : [FIFA12] La liste... des Bugs
« Réponse #179 le: 17 octobre 2011 à 19:44:31 »
Jolie bug qui m'a fait perdre ma carrière avec Port Vale que j'avais fait remonté de D4 anglaise et tout mon Pro  >:D.

Carrière buggué avec composition aberrante, goal en attaque. Dès que l'on bougeait les joueurs pour refaire une compo normale freeze de la console, remplaçant à 99 aussi ...

Enfin bref, merci EA de sortir des jeux finis à la pisse d'âne. Franchement pitoyable et ça donne pas envie du tout de s'investir dans le jeu et donner ses sous à de telles développeurs qui ne corrigent pas mais ne font que ajouter bug sur bug  :vomi:.

Je vais devenir de plus en plus grippe sous et regardant vis à vis du suivi du jeu et de la finition des jeux car certains dev abusent tout simplement et prennent les joueurs pour des c***.

++

Je confirme ce bug auquel j'ai assisté chez un pote. On faisait une carrière en co-op et du jour au lendemain la sauvegarde a bugué et tout l'effectif était vérolé!

Obligé de recommencer en serrant les fesses à chaque fois qu'on reprend la save... :vomi: