Auteur Sujet: [FIFA12] La liste... des Bugs  (Lu 60486 fois)

Hors ligne Singha29

• Ramasseur de balles
Re : [FIFA12] La liste... des Bugs
« Réponse #180 le: 20 octobre 2011 à 11:47:47 »
Créer un salon est le meilleur moyen pour ne pas avoir ces satanées 40 secondes.
Après faut un juste milieu, si on met 10mn à faire sa compo ca peut être chiant aussi  ^.^
Mais certaines limites sont toujours présentes, c'est certain.

Hello, dsl de faire le lourd mais comment fait-on pour créer un salon permettant d'éviter ces 40 sec. durant lesquelles j'ai tout juste le temps de faire le tour des joueurs et pas de modifs ... ?
Je ne joue qu'en amical face à un pote et ne pige rien à tous les menus online venant juste de lâcher PES.

J'ai tenté de créer une cession hier puis de l'inviter mais après c'est à lui de créer la partie , où y-a-t-il la variable des 40 sec. svp ?

Hors ligne krypt

• WEARE11...WITH BUGS AND GLITCHES
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • WE9 / PES5 FAN since 2005
  • PSN: kryptou
« Réponse #181 le: 20 octobre 2011 à 14:14:22 »
Pas de problème amigo, on est là pour t'aider en attendant que EA se paie un ergonome...

Ben tu crées un salon dans En ligne -> Personnaliser.
Généralement je crée un salon privé pour être peinard car ya pas mal de squatteurs dans les salons publics.
Tu rentres tes paramètres perso et bye bye les 40s (qui ne sont pas appliquées aux salons, par défaut, tu seras tranquille émile)
Une fois créé, ton pote va chercher ton salon dans le listing "Mode de jeu" et il fait "rejoindre" puis il tape le mot de passe que tu auras choisi. Une fois qu'il est avec toi dans le salon, tu crées la partie avec les paramètres que tu souhaites. Il n'aura plus qu'à se placer sur ton pseudo et faire "rejoindre partie".
EA Sports, Bug's in ze gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame

Hors ligne Singha29

• Ramasseur de balles
« Réponse #182 le: 20 octobre 2011 à 15:54:19 »
Merci krypt vais tester ça ce soir (nuit  :classe:) , un peu le bordel ces menus et surtout la gestion formation/effectif en venant de PES ou c'était bien plus simple , mais bon aucun n'est parfait.
Vais chercher le topic où ça parle de la défense maintenant parce que comme beaucoup du mal à appréhender.  :siffle:

Hors ligne Singha29

• Ramasseur de balles
« Réponse #183 le: 21 octobre 2011 à 02:33:41 »
re moi , soit suis un gland soit ça ne fonctionne pas ...
J'ai été dans personnaliser parties , créé un salon privé avec password , mon pote m'a rejoint puis j'ai créé une cession/partie qu'il a rejoint en cliquant mon pseudo et pareil quand la partie se lance on a le décompte des 40 secondes . Quelle daube  :vomi:

Hors ligne Billy

• Joueur dopé
  • Merci Spoty pour l'avatar :-)
  • PSN: BILLY_78
« Réponse #184 le: 21 octobre 2011 à 10:06:59 »
Alors pour moi deux gros bug qui me font rager  :mf_dribble:

- Les relances plein axes => 2 vs 1
-  le nombre de pénos sifflés  :calimero:
« Modifié: 21 octobre 2011 à 10:25:42 par Billy »

Hors ligne Vial

• Ramasseur de balles
« Réponse #185 le: 21 octobre 2011 à 10:42:05 »
Le nombre de faute sifflé dans la surface pour un petit tacle, alors que de gros tacle ne sont pas sanctionner sur le reste du terrain.
Les petites équipes qui enchainent les grigris à tout va !
Les buts à la 90e minutes (lors des dernières minutes, l'adversaire est très souvent impossible à arrêter !

Hors ligne Cobra

• Capitaine
  • En route vers la L2...
  • PSN: Abettika
  • Steam: Abettika
  • XBL: Abettika
« Réponse #186 le: 21 octobre 2011 à 11:04:58 »
moi il y a un truc qui me gonfle pas mal, c'est pas vraiment un bug, plutôt un comportement IA mal calibré, c'est sur les renvois long au 6 m : tout le bloc équipe remonte d'un coup sans même attendre de savoir si ton joueur va gagner le duel aérien, du coup quand tu perds ce duel, avec une seule tête vers un attaquant adverse, tout ton milieu est éliminé.  :blase:

Sur une phase de jeu qui est quand même la phase de relance la plus simple en foot normalement, ben t'es super en difficulté : soit tu relances court en prenant le risque d'être intercepté par un adversaire pressant soit tu dégages long et tu te retrouves à jouer un 2 vs 2, compliqué en plus par la défense tactique.
"La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !"

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Kafkalexo
  • PSN: KaLeXo_WaP
  • Steam: kalexo
  • XBL: KaLeXo
« Réponse #187 le: 21 octobre 2011 à 11:26:45 »
Même quand tu relances sur un côté ? En visant un ailier à chaque fois, ça revient dans l'axe ? C'est dingue que ce problème du bloc équipe et du 6m ou dégagement gardien soit resté en l'état...  :wow:
-

Hors ligne Cobra

• Capitaine
  • En route vers la L2...
  • PSN: Abettika
  • Steam: Abettika
  • XBL: Abettika
« Réponse #188 le: 21 octobre 2011 à 12:30:40 »
ben disons quand relançant sur les cotés tu limites la casse mais ça reste une solution par défaut, la logique voudrait qu'au moins tu sois en position pour jouer le 2ème ballon plutôt que d'être déjà en difficulté sur un simple duel aérien.
"La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !"

Hors ligne akinyele77

• Supporter
« Réponse #189 le: 21 octobre 2011 à 13:27:33 »
Dans la réalité les gardiens ne degagent jamais au milieu ( ou alors tres long ) pour justement ne pas se retrouver dans cette situation.
Sur un 6m les defenseurs centraux sont ecartés pour pouvoir recevoir une relance courte du gardien, ils ne sont pas tres haut sinon la passe courte ne serait pas courte.
l'attaquant lui se met entre les 2 centraux ca c'est normal il  va pas aller sur un defenseur.
Donc si le gardien decide de degager  les defenseurs centraux remontent mais ils vont pas plus vite que la balle !!
Faudrait pouvoir annoncer avec le gardien que l'on va degager pour que les centraux monte avant !
sinon la solution si on veux degager c'est sur les cotés !

Hors ligne Vial

• Ramasseur de balles
« Réponse #190 le: 25 octobre 2011 à 08:57:11 »
Je n'en peut plus de ces penalties, la moitié des buts encaissés dans ma carrière sont des penalties, ce qui m'a fait perdre énormément de point !
Surtout que se ne sont jamais de gros tacles, vu que l'IA s'amuse à slalomer dans la surface on est bien obliger d'intervenir... donc je mets le pied pour contrer le ballon ou le sortir en corner... et là penalties !  :chair:

Autre chose, à la retombé du ballon à 98% l'IA récupère le ballon, mon joueur est très souvent à 4 ou 5 mètres du point de chute... c'est encore pire au abord de la surface, où après un renvoi hasardeux du gardien le ballon retombe sur le défenseur adverse !  :chair:

Hors ligne Goku82

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
Re : Re : [FIFA12] La liste... des Bugs
« Réponse #191 le: 25 octobre 2011 à 09:25:27 »
Je n'en peut plus de ces penalties, la moitié des buts encaissés dans ma carrière sont des penalties, ce qui m'a fait perdre énormément de point !
Surtout que se ne sont jamais de gros tacles, vu que l'IA s'amuse à slalomer dans la surface on est bien obliger d'intervenir... donc je mets le pied pour contrer le ballon ou le sortir en corner... et là penalties !  :chair:

Autre chose, à la retombé du ballon à 98% l'IA récupère le ballon, mon joueur est très souvent à 4 ou 5 mètres du point de chute... c'est encore pire au abord de la surface, où après un renvoi hasardeux du gardien le ballon retombe sur le défenseur adverse !  :chair:

Autant je suis d'accord avec les dégagements miracles de l'IA qui sont faits à l'arrache et qui retombent pile sur le joueur isolé autant les penaltys j'en ai eu (pour ou contre moi) 4 ou 5 en 50 match et pourtant je défend dans la surface lorsque l'IA grigrite mais ça finit souvent en corner.

C'est clair que si ça le fait systématiquement ça doit rendre fou.

Hors ligne rayallen

• Président de club
  • The new downtown man
  • PSN: rayallen35
« Réponse #192 le: 25 octobre 2011 à 09:49:06 »
Je plussoie Goku, je crois que je n'ai eu qu'un seul pénalty sifflé contre moi dans ma carrière en 50 matches !

C'était hier soir, en match de prépa, mon gardien est allé au contact face à un attaquant et il a fait faute. Il a d'ailleurs été expulsé directement !!! J'ai été obligé de faire rentrer mon gardien remplaçant (en fait c'était mon habituel titulaire que j'avais mis sur le banc pour tester mon gardien remplaçant sur ce match de préparation) qui a arrêté le pénalty !
Il a même failli me permettre d'égaliser sur son dégagement suite au pénalty, j'ai eu un face à face avec le gardien adverse mais il a repoussé mon tir...

Un grand moment d'émotions !! ^.^

Vice-champion de la SFC !! ^^
RIP Ultimate...
RIP TVL...

Hors ligne Bockscar

• Star internationale
  • Steam: Bockscar
  • XBL: bocks41
« Réponse #193 le: 25 octobre 2011 à 11:55:39 »
Je plussoie totalement Goku.

J'ai eût très peu de penalty en carrière (pourtant je suis pas connu pour ma défense propre  :cogne: ), et les seuls que j'ai eût sont justifier (matter bien le ralenti de votre faute, car souvent a vitesse réel on dirait qu'il y a rien)

Bref, l'arbitrage est mal calibrer c'est certain, l'IA d'ailleurs fait très peu de fautes, mais les penalty c'est pas un bug ^^

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Hors ligne gabbersteff

• Capitaine
  • Chocolat, noisette?
  • PSN: gabbersteff
  • Steam: gabbersteff
« Réponse #194 le: 26 octobre 2011 à 09:51:17 »
En fait dans la surface, c'est comme dans la vraie vie : ne pas tacler ni tenter un croc en jambe, trop de risque de faute. De mon côté je tente de rester proche de l'attaquant en reculant et d'aller au contact au bon moment sans appuyer sur aucun bouton : bien souvent, tu contres ou récupères la balle ainsi.