Auteur Sujet: [PES2012] Discussions sur les news !  (Lu 711736 fois)

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
[PES2012] Discussions sur les news !
« le: 28 avril 2011 à 23:32:46 »

PES2012 Discussions sur les news !
« Modifié: 29 avril 2011 à 00:24:04 par ThomasGOAL »

Hors ligne nasfar

• Ramasseur de balles
Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1 le: 29 avril 2011 à 00:43:58 »
Vous trouvez pas que les mollets font un peu trop gonflette ???
« Modifié: 29 avril 2011 à 08:01:33 par nasfar »

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #2 le: 29 avril 2011 à 00:58:54 »
Pour moi, c'est clairement un motif qui ne me ferait pas acheter le jeu ...

... heureusement, on peut les dégonfler dans le mode Edit. Ouf, sauvés !!  :cogne: :cogne: :P

Hors ligne nasfar

• Ramasseur de balles
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #3 le: 29 avril 2011 à 07:55:38 »
Pour moi, c'est clairement un motif qui ne me ferait pas acheter le jeu ...

... heureusement, on peut les dégonfler dans le mode Edit. Ouf, sauvés !!  :cogne: :cogne: :P

Je comprends pas non plus. On a un forumeur qui débat (ou se fout de) des mollets des joueurs, alors qu on n a juste une banderolle sur un topic qui annonce qu il y aura des annonces sur le PES 2012?
OK Konami a été moisi pendant des années  dans leur comm mais c est pas une raison pour déglinguer le forum le plus actif de la communauté PES. Ou sinon,  passe ton chemin...

Moi aussi je comprend pas votre réaction.  J'ai juste donné mon avis sur les screenshots et vous vous le prenez mal .

« Modifié: 29 avril 2011 à 08:03:33 par nasfar »

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #4 le: 29 avril 2011 à 12:01:02 »
Moi aussi je comprend pas votre réaction.  J'ai juste donné mon avis sur les screenshots et vous vous le prenez mal .

Nasfar, il faudrait voir de profil pour en juger et puis c'est une ancienne build (y aura certainement des changements et des ajouts) y a même pas les ombres.

edit :

de profil, non ça va

« Modifié: 29 avril 2011 à 12:17:18 par ThomasGOAL »

Hors ligne staminghia

• Buteur
Re : Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #5 le: 29 avril 2011 à 12:57:10 »
Nasfar, il faudrait voir de profil pour en juger et puis c'est une ancienne build (y aura certainement des changements et des ajouts) y a même pas les ombres.

edit :

de profil, non ça va

Vous avez choppé ou ces screens, j'étais même pas au courant qu'ils existaient...

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
Re : Re : Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #6 le: 29 avril 2011 à 13:35:24 »
Vous avez choppé ou ces screens, j'étais même pas au courant qu'ils existaient...

voir le topic des news  ;)
http://old.wearepes.com/smf/index.php?topic=15965.0

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #7 le: 29 avril 2011 à 18:46:36 »
Faut espérer que ce ne soit pas tous les joueurs du jeux qui possedent ce genre de mollet, meme s'il y'a moyen de dégonflé en mode edit, je me vois mal faire ça avec chaque joueur. Ca serait vraiment abusé si c'est la meme chose pour tous les joueurs  ;\

Autrement j'aime bien les short, ils ont commencé avec PES2011, ils ont enfin compris à quoi ressemble les short de foot ^^.

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #8 le: 30 avril 2011 à 17:29:17 »
Vous trouvez pas que les mollets font un peu trop gonflette ???

En fait, la remarque de Louiskanak ne te concernait pas mais concernait un autre membre dont le message à été effacé entre temps. Et moi c'était juste de l'humour ... oui c'est vrai que ce mollet là est un peu gonflé.

Hors ligne louiskanak

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Lapin kanak albinos
  • PSN: louisKanak
  • Steam: louiskanak
« Réponse #9 le: 30 avril 2011 à 19:07:47 »
c est vrai que j etais un peu enervé ce jour là... je vais effacer ce message et laisser les debats évoluer sur la gonfleur des mollets, la modélisation des crampons et le réalisme des filets  :renske:
« Modifié: 30 avril 2011 à 19:09:58 par louiskanak »

Hors ligne Rafik

• John Kabira
« Réponse #10 le: 30 avril 2011 à 19:14:47 »
Je pense que pour les mollets hyper gonflé, c'est le rendu d'un joueur ingame pour les graphistes de Konami qui gère les kits des équipes pour qu'il y ai pas de défaut par rapport à la texture étiré en fonction de la taille du mollet.

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #11 le: 01 mai 2011 à 03:43:48 »
Je pense que pour les mollets hyper gonflé, c'est le rendu d'un joueur ingame pour les graphistes de Konami qui gère les kits des équipes pour qu'il y ai pas de défaut par rapport à la texture étiré en fonction de la taille du mollet.
Oui, bien vu, c'est bien possible.  :)

Hors ligne digam

• Joueur remplaçant
« Réponse #12 le: 03 mai 2011 à 23:12:21 »
En ayant dévoilé la première image de son FIFA 12 en début de mois, EA Sports a déjà posé un pied dans la prochaine saison de foot sur consoles, et il ne tient maintenant qu'à Konami de faire de même avec PES 2012. Nous allons devoir nous contenter, pour le moment, de déclarations faites sur Twitter par Jon Murphy (PES Team Leader), qui a dit avoir reçu le code de PES 2012 et que le gameplay et l'intelligence artificielle y sont "fantastiques". Comme pour mieux nous convaincre, il a enchaîné par un autre Tweet où il nous soutient que l'IA a fait d'énormes progrès dans tous les domaines possibles.

Jon a terminé en expliquant que Seabass (producteur de la série) nous en apprendra davantage bientôt, mais qu'il lui arrivera de "tweeter" de nouveau d'ici là, sans toutefois trop en dévoiler.

Source : GNT

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #13 le: 05 mai 2011 à 02:00:23 »
Oui, Adam de WENB à également lâché quelques rumeurs. Il semble dire que le jeu sera orienté vers les fans hardcore avec un gameplay plus rigoureux. Mais on connait depuis quelques années maintenant la propension de notre ami d'Outre-Manche à s'inventer des lubies sur le prochain PES.

J'attendrai donc des news plus officielles pour newser !!  :)

Hors ligne Rafik

• John Kabira
« Réponse #14 le: 05 mai 2011 à 03:19:19 »
Si seulement, ils pouvaient vraiment faire un jeu pour les hardcores gamers, en visant vraiment le côté simu, réaliste, etc .. , tout en innovant dans jeux de foot virtuelle, quitte à se mettre certains "fans" de PES, je pense que ça pourrait être une bonne chose et un bon moyen pour le retour de PES. Avec un succès qui se fera au bouche à oreille comme à l'époque, s'ils arrivent enfin à faire un bon PES.

Un jeu complet, un système de mise à jour "automatique" des transferts sans passer par les mises à jours (un peu comme c'est le cas avec Mortal Kombat où ils peuvent modifier certaines données du jeu pour l'équilibrage des persos sans passer par une mise à jour), et cela gratuitement !

Y a Konami qui a annoncé, qu'ils allaient faire une conférence pré-E3 avec conférence de presse et la possibilité de suivre ça en direct. C'est peut etre à partir de la qu'on aura les premières infos officielle de PES, avant l'E3. (la conférence de Konami à l'E3 sera pour le 2 juin.)  :smoke1:
« Modifié: 05 mai 2011 à 03:21:17 par Rafik »