Auteur Sujet: [PES2012] Discussions sur les news !  (Lu 723742 fois)

Hors ligne Pistol Pete

• Jeune recrue
    • De la balle (jaune) !
Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1395 le: 11 août 2011 à 23:23:33 »
Ce mode Football Life m'intrigue... tout comme les améliorations indispensables que Konami a dû apporter à la LM. En tout cas, je l'espère !  >:(
"Pistol" Pete Sampras
- 286 weeks ATP World #1
- 64 singles titles
- 14 Grand-Slams (incl. 7 Wimbledon titles)

Hors ligne diablosc

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
« Réponse #1396 le: 12 août 2011 à 00:07:45 »
PES 2012 Gameplay Video 11 - Penalty Kicks

<a href="http://www.youtube.com/v/aQiQEHWMVOw" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/aQiQEHWMVOw</a>

Hors ligne macky07

• Jeune recrue
  • PSN: Macky07G-F
« Réponse #1397 le: 12 août 2011 à 01:10:50 »
Ils nous ressortent cette vidéo avec la panenka du plat du pied  :ph34r:

Hope The Pro Evolution Soccer Series Will Come Back From The Death .

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1398 le: 12 août 2011 à 09:27:22 »
Ils nous ressortent cette vidéo avec la panenka du plat du pied  :ph34r:
Et aussi la jauge a fond = sous la barre  :(
Si une âme charitable pouvait le signalier à Sir Murphy

Hors ligne casseurflotteur

• Ramasseur de balles
« Réponse #1399 le: 12 août 2011 à 11:09:19 »
Je pense que le préposé aux pénalties est un stagiaire chaque année chez Konami, même si l'an dernier, une fois le système compris, c'était cohérent...ils auraient simplement dû revoir la sensibilité...

Hors ligne sta

• Buteur
    • Mes illustrations
  • PSN: hilevelkilla / jalalinho7
« Réponse #1400 le: 12 août 2011 à 11:54:49 »

Oulah les mecs, où vous avez lu qu'on ne peut guère plus tirer hors cadre? Evidemment que ce sera possible une fois la mouture arrivée, KONAMI n'est pas nunuche, d'ailleurs, j'en mets ma main à couper.
Décompressez, les pénos dont tout le monde se plaignait l'année dernière ont été modifiés. Le système a l'air autrement plus accessible.
Perso, je m'y étais fait, donc nul doute que ce sera pareil pour cette version.
En espérant en revanche que l'effet "arc-en-ciel" du chip shot ne rende pas les ballons orientés inarrêtables comme sur le 2011.

Hors ligne clark595

• Hooligan
  • PSN: clark595
« Réponse #1401 le: 12 août 2011 à 11:55:54 »
Je me pose une question depuis un moment et je voudrais partager ma réflection avec vous!

Voila comme tout le monde le sait Konami detient la licence pour l'UEFA Champion's League, L'Europa league et la SuperCup. Je me disais donc qu'avec l'approche de l'Euro 2012, Konami aurait t'il aquérit cette licence?
John Murphy a dit qu'il communiquerait les nouvelles licences a la Gamescon donc sait on jamais!!!!!

Hors ligne Gé_

• Entraîneur
  • PSN: Ge_
« Réponse #1402 le: 12 août 2011 à 12:04:10 »
à mon avis c'est toujours la propriété d'EA qui a sortit un jeu spécialement pour les CdM et Euro, donc rien à attendre de ce côté là. De plus avec la liste de nations de PES on peut "simuler " ces compétitions dans leurs version finales. Après je ne sais plus quel PES avait un mode coupe du monde en parallèle de celui d'EA qui permettait d'affronter les bas-fonds du classement FIFA en qualifs!!

Hors ligne clark595

• Hooligan
  • PSN: clark595
« Réponse #1403 le: 12 août 2011 à 12:24:33 »
Le retour des salissures sur le short et maillot sera t'il pour pes 2012?

Hors ligne sta

• Buteur
    • Mes illustrations
  • PSN: hilevelkilla / jalalinho7
« Réponse #1404 le: 12 août 2011 à 12:24:45 »
 Petit lien vers le site américain GAMESPOT qui y a va de son test de la preview PES 2012 (pour les anglophones):
http://www.gamespot.com/ps3/sports/pro-evolution-soccer-2012/news/6328476/pro-evolution-soccer-2012-hands-on-preview?tag=updates%3Beditor%3Ball%3Btitle%3B9

On y apprend très peu de nouvelles choses, sinon que lors de la création de notre avatar la customisation semble plus fouillée que d'ordinaire (à vérifier quand même  ;)), avec la possibilité de créer des personnages loufoques (oreilles géantes, etc...).

Leur ressenti général semble très enthousiaste, en particulier pour les défenses plus cohérentes.
Très peu de buts auraient été concédé par de frustrantes erreurs de l'I.A.

Du positif en somme...

« Modifié: 12 août 2011 à 12:32:31 par sta »

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
  • Here comes a new challenger
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1405 le: 12 août 2011 à 12:40:58 »
à mon avis c'est toujours la propriété d'EA qui a sortit un jeu spécialement pour les CdM et Euro, donc rien à attendre de ce côté là. De plus avec la liste de nations de PES on peut "simuler " ces compétitions dans leurs version finales. Après je ne sais plus quel PES avait un mode coupe du monde en parallèle de celui d'EA qui permettait d'affronter les bas-fonds du classement FIFA en qualifs!!
C'était PES 6 :). Je regrette que ce mode ne soit pas présent chaque année, il était vraiment tripant. Puis pour en revenir à l'Euro 2012, pour l'instant on ne sait pas si il y aura un jeu fait par EA, il n'y a pour l'heure pas eu d'annonces ni de la part de l'UEFA ni d'EA, ni de Konami d'ailleurs...

A l'époque de l'Euro 2008, PES n'avait pas encore la licence de la C1 et n'avait encore aucun lien avec l'UEFA. Depuis, comme on a pu le voir, les choses ont bien évolué. Personnellement, si Konami et l'UEFA continuent de bosser ensemble (en gros, si PES conserve la C1 pour les années à venir), j'imagine mal l'UEFA confier la licence de l'Euro 2012 à EA Sports, question de cohérence et de logique. On verra bien !

Y a plein de bonnes choses que konami a retiré:
-la possibilité de mixer les tenues domicile/exterieur -PES 5-( mais ça , visiblement cétait préposé a un procès!!!!)
-la possibilité de jouer les matchs aller-retour  en mode exhibition ..ça c'était énorme!!!
-la possibilité de jouer une coupe du monde en passant par les qualif de zone....
-AH OUI!!!! oh nom d'une pipe!!! et aussi la possibilité , quand on édite une coupe à 2 joueurs ( chacun une équipe) de pouvoir basculer le 2nd à la place du CPU!!!! chose impossible et inacceptable dans le  PES 2011
-quant aux penos... j'espère qu'on pourra tirer hors cadre....
Pour les combinaisons short/maillot, c'est une question de licence, la tenue étant considérée comme un ensemble. Mais je ne crois pas qu'il y ait eu un procès à cause de ça, le seul dont on ait connaissance c'est celui intenté par EA et la DFL contre Konami en justice pour la "German League" de PES 5.

Ça serait bien qu'ils introduisent à nouveau des qualifications pour la "coupe internationale", c'était vachement bien foutu même s'il y avait quelques limites. Les petites équipes qu'on affrontait en qualifs n'étaient pas jouables, et pas non plus modifiables (ne serait-ce que pour corriger les noms et les maillots). On était aussi limités au niveau de la sélection des joueurs pour des pays comme l'Allemagne dont le championnat n'est pas et ne sera sans doute jamais dans le jeu (merci encore Jörg Daubitzer :blase:...).
"Et rien ne pourra me faire changer d'avis, puisque Ken devient l'héritier de l'école Hokuto suisse"

Hors ligne diablosc

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1406 le: 12 août 2011 à 13:15:42 »
C'était PES 6 :). Je regrette que ce mode ne soit pas présent chaque année, il était vraiment tripant.

[...]

Ça serait bien qu'ils introduisent à nouveau des qualifications pour la "coupe internationale", c'était vachement bien foutu même s'il y avait quelques limites. Les petites équipes qu'on affrontait en qualifs n'étaient pas jouables, et pas non plus modifiables (ne serait-ce que pour corriger les noms et les maillots). On était aussi limités au niveau de la sélection des joueurs pour des pays comme l'Allemagne dont le championnat n'est pas et ne sera sans doute jamais dans le jeu (merci encore Jörg Daubitzer :blase:...).

C'est vrai que le fait de pouvoir débuter une Coupe du Monde par les qualifications continentales, avec la possibilité de sélectionner les joueurs qu'on voulait dans le groupe parmi une longue liste de joueurs, c'était vraiment pas mal.
Mais à moins d'une limitation imposée par le support DVD (encore utilisé par la Xbox360 et le PC), il y a-t-il une seule raison logique, autre qu'un problème judiciaire, qui obligerait Konami à abandonner ce genre de modes ? Je pense aucun, et on ne doit donc sûrement pas tout savoir des litiges que Konami a ou a pu avoir avec des fédérations ou autres concurrents.

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
  • Here comes a new challenger
Re : Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1407 le: 12 août 2011 à 14:03:41 »
C'est vrai que le fait de pouvoir débuter une Coupe du Monde par les qualifications continentales, avec la possibilité de sélectionner les joueurs qu'on voulait dans le groupe parmi une longue liste de joueurs, c'était vraiment pas mal.
Mais à moins d'une limitation imposée par le support DVD (encore utilisé par la Xbox360 et le PC), il y a-t-il une seule raison logique, autre qu'un problème judiciaire, qui obligerait Konami à abandonner ce genre de modes ? Je pense aucun, et on ne doit donc sûrement pas tout savoir des litiges que Konami a ou a pu avoir avec des fédérations ou autres concurrents.
Oui sûrement. Je pense que Konami a un peu la flemme de bosser sur ce mode puisque ça nécessite qu'ils incluent un paquet de petites équipes, même si elles ne sont pas toutes jouables. Quand tu vois Jon Murphy, lorsqu'on lui demande s'ils comptent intégrer les secondes divisions un jour, répondre qu'ils le feront un jour quand ils auront le temps...:-p

Je crois pas du tout à la thèse d'une quelconque contrainte juridique sur ce mode-là, auquel cas ça ferait belle lurette qu'on n'aurait plus ni "coupe internationale", ni "coupe européenne", ni "coupe asiatique" etc. dans le jeu. Ça doit simplement être une question de priorité pour Konami et, parlons franchement, de flemme comme pour les challenges du mode entrainement qui ont mis 5 ans à revenir !
"Et rien ne pourra me faire changer d'avis, puisque Ken devient l'héritier de l'école Hokuto suisse"

Hors ligne elmut84

• Entraîneur
« Réponse #1408 le: 12 août 2011 à 14:32:47 »
Moi y'a un truc qui me choque sur les penaltys,c'est l'animation du tir,on dirait un mec constipé qui avec sont plat du pied met des mines en lucarnes en étant droit comme un piquet,je vois vraiment pas comment on peut trouver ça réaliste chez konami...

Hors ligne Vanished

• Im Back!
  • NewsMaker
  • Star internationale
  • *
  • PSN: vanished
Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1409 le: 12 août 2011 à 15:12:49 »
Et aussi la jauge a fond = sous la barre  :(
Si une âme charitable pouvait le signalier à Sir Murphy
Il me semble que Villa a la carte tireur de peno c'est peut etre pour ca que il peut les mettre faciles...
Si ca se trouve avec un joueur sans la carte gold il  a plus de chance de la mettre au dessus!
« Modifié: 12 août 2011 à 15:14:34 par Vanished »