Auteur Sujet: [PES2012] Discussions sur les news !  (Lu 714383 fois)

Hors ligne Ketsueki

• Président de club
  • Chapron, tête de con
    • Ma Collection Metroid
  • Steam: Ketsueki
Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1425 le: 12 août 2011 à 23:35:02 »
Pour la peine je le trouve mieux maintenant.

Hors ligne sirdonatien

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #1426 le: 12 août 2011 à 23:55:47 »
Pourquoi le DVD imposerait une limitation, alors que si on regarde en arriere sur CD (Psone) y'avait aucun souci. Je pense aussi que c'est la flemme made in Konami.

Pourquoi ça ne serait pas réaliste de jouer la journée ? Y'a bien des Milan-Inter qui ce jouent la journée parfois non ?

Ce n'est pas ça qui me dérange ou qui risque d'enlever un quelconque réalisme.

Par contre j'aimerai bien qu'ils respectent l'attribution des stades aux differentes équipes (meme si on peux le faire nous meme, mais ça fait du boulot en plus pour nous), au moins que ce soit à peux près ressemblant. Genre jouer à Bordeaux dans un stade comme Konami stadium...  :ph34r:

C'est très rare un match de gala la journée..

LE gros match du dimanche soir ou du samedi.. Pour certains c'est peut être qu'un détail, mais ça gâche un peu l'ambiance autour du match. Mais ça n'engage surement que moi..
Le pouvoir est par nature, criminel.

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
  • Here comes a new challenger
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1427 le: 13 août 2011 à 00:12:02 »
Non mais les faces des joueurs , ce sont des fausses priorités!!!!!
Bon c'est sympa de faire les stars et compagnie....à la place j'aurais préféré que konami n'y perde pas leur temps  et se concentre sur le gameplay...ou autre chose... et après ils disent qu'ils n'ont pas le temps d'implanter une D2 ? ou de remettre le choix du joueur à la place du CPU en mode 2 joueurs en coupe?

On se fout pas de notre gueule un petit peu là?

Vraiment , mais alors vraiment j'espere que cette année va vraiment marquer un tournant dans la version NG parceque ras-le-bol d'attendre un jeu qui fasse tripper!!!! depuis  2008 ça commence à faire long !!!!

Si cette année n'est pas la bonne , je vais à Paris ....y en a qui me suivrait? parcequ'il ne faut pas oublier qu'on lourde  70 euros tous les ans!!!!
En même temps c'est pas comme si l'équipe de graphistes chargée de réaliser les visages pouvait faire autre chose à la place...

J'ai du mal à comprendre ce raisonnement qui consiste à penser que si telle chose est réalisée, c'est forcément aux dépens d'une autre. Ça pourrait tenir seulement si toutes les équipes bossant sur le jeu avaient toutes les mêmes compétences dans tous les domaines concernés, mais la réalité c'est que les individus ne sont pas interchangeables. On imagine mal une entreprise où on dirait à la secrétaire de venir s'occuper des dossiers RH pendant ses minutes de libre quoi. On ne dirait pas non plus au comptable de la boîte de lâcher ses comptes de résultat pour aller s'occuper du marketing...

Bon, après, ça ne veut pas dire que Konami n'a pas la flemme de faire certaines choses hein (comme le mode entrainement, améliorer le mode modifier, ajouter des D2 etc.)...
"Et rien ne pourra me faire changer d'avis, puisque Ken devient l'héritier de l'école Hokuto suisse"

Hors ligne sta

• Buteur
    • Mes illustrations
  • PSN: hilevelkilla / jalalinho7
« Réponse #1428 le: 13 août 2011 à 01:07:55 »
 Et puis je sais pas, c'est peut-être bête de ma part, mais en master league je rechigne à acheter des joueurs n'ayant pas leur face. C'est un des trucs qui fait que tu te projettes.

Autrement, on pourrait également s'affranchir des tenues officielles et jouer soit en bleu, soit en rouge non licencié.

Or c'est pas pour rien qu'on se galère pour beaucoup à installer des patchs et autres FO . Pour mieux baigner dans l'ambiance.

Par contre, tout à fait d'accord, un mode édition beaucoup plus fin avec  possibilité de partage, ce serait idéal et créerait même sûrement une émulation chez la communauté.

Hors ligne Singha29

• Ramasseur de balles
« Réponse #1429 le: 13 août 2011 à 01:12:44 »
Non mais clair on aime tous PES mais sur certains trucs ils sont à la ramasse , le plus important c'est le gameplay bien sûr , la qualité du online pour ceux qui n'aiment pas jouer contre un ordinateur et les stats des joueurs/ formations à jour etc...
Après quand je vois l'importance que certains apportent aux couleurs de maillots , stades , coupes de cheveux , chaussettes , crampons etc.. faut pas s'étonner que sur certains points c'est merdique .
En Europe on aime le foot pour le foot si je peux me permettre , pas pour ce qu'il y a autour ou les décors , mais bon question de culture ... tant qu'on aura x % de messages parlant de jaquette de la boîte , coupe de cheveux ou gueule d'un tel faut pas s'étonner qu'on nous vende des trucs débiles .

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
Re : Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1430 le: 13 août 2011 à 01:13:46 »
Oui c'est sûr....mais quand tu lis que john Murphy dit qu'il n'a pas le temps de faire certaines choses ,ça me rend dingue!
Ne me dis pas que le mode entrainement -par exemple-demande de la resource à ce point là??

Mais c'est vrai ...tu as raison...
Ah mais c'est clair que la réponse de l'ami Jon est assez sidérante ! On a presque l'impression que dans le fond, seuls les nanas mecs qui bossent sur les visages des joueurs semblent bien tenir leur délais et leurs impératifs :-p

Bon personnellement cette année j'ai décidé d'être un peu compréhensif après la catastrophe qu'a subie le Japon. C'est pas pour leur trouver des excuses parce que la flemme de Konami a, je pense, dépassé depuis longtemps le stade du simple mythe, mais j'imagine que ça a dû les perturber, ne serait-ce que psychologiquement, et qui sait si les employés n'avaient pas des proches plus en danger qu'eux encore...

Ah au fait pour le mode entraînement, je crois qu'il y a une explication beaucoup plus simple au fait qu'on ne l'ait que maintenant : c'est simplement que les jeux d'avant étaient trop nuls :P, y avait pas besoin d'un challenge dans le mode entrainement. J'ose à peine imaginer ce qu'aurait donné le parcours de dribble entre les plots avec des 90° turn et une conduite de balle qui n'offrait pas de vrai challenge...
"Et rien ne pourra me faire changer d'avis, puisque Ken devient l'héritier de l'école Hokuto suisse"

Hors ligne chojja

• Supporter
« Réponse #1431 le: 13 août 2011 à 05:17:33 »
a un peu plus d'un mois de la sorti,aucune info sur le online,ca fais peur !!!!
je patienteré apres la sorti du jeux,j'ai pas envie de me faire arnaquer comme en 2008,2009,2010 et leur online pouri,surtout le 2008 alors que celui juste avan(pes6)etait enorme !!

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
« Réponse #1432 le: 13 août 2011 à 09:39:35 »
Le nouveau stade de la Juve

Hors ligne sirdonatien

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #1433 le: 13 août 2011 à 09:42:01 »
Le nouveau stade de la Juve

ÇA c'est classe !!
« Modifié: 13 août 2011 à 10:29:04 par sirdonatien »
Le pouvoir est par nature, criminel.

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1434 le: 13 août 2011 à 10:43:21 »
a un peu plus d'un mois de la sorti,aucune info sur le online,ca fais peur !!!!
je patienteré apres la sorti du jeux,j'ai pas envie de me faire arnaquer comme en 2008,2009,2010 et leur online pouri,surtout le 2008 alors que celui juste avan(pes6)etait enorme !!
Je vois vraiment pas comment tu pourrais espérer avoir des infos sur le online maintenant !?

A moins d'une bêta online 3 mois avant la sortie...
Qu'est-ce que tu veux que Konami dise à part: "cette année, notre code online sera encore meilleur !!" ?! Oué super, ca nous fait une belle jambe. Pour ce qui est du contenu du mode online, je pense pas qu'il y aura de grandes nouveautés mais de toute façon, ca fait des semaines que Konami insiste sur le fait que les modes de jeu seront dévoilés lors de la Gamescom.

Bref, le online, c'est typiquement un truc qu'on peut commenter après la sortie du jeu, ... non ?

Ah mais c'est clair que la réponse de l'ami Jon est assez sidérante ! On a presque l'impression que dans le fond, seuls les nanas mecs qui bossent sur les visages des joueurs semblent bien tenir leur délais et leurs impératifs :-p

Bon personnellement cette année j'ai décidé d'être un peu compréhensif après la catastrophe qu'a subie le Japon. C'est pas pour leur trouver des excuses parce que la flemme de Konami a, je pense, dépassé depuis longtemps le stade du simple mythe, mais j'imagine que ça a dû les perturber, ne serait-ce que psychologiquement, et qui sait si les employés n'avaient pas des proches plus en danger qu'eux encore...

Je sais pas trop comment ils sont organisés mais c'est clair que le studi WEP de Seabass n'est pas la même machine de guerre que EA Sport. Je pense que le simple fait de devoir ajouter un stade, c'est déjà toute une expédition qui implique de se rendre sur place etc... c'est pour ca qu'ils en "inventent" de temps en temps. Et puis ils n'ont pas des finances infinies non plus, même si ca peut en choquer certains quand je dis ca. Y'a des budgets précis que leurs pontes leurs alloues et ils ne peuvent les dépasser point-barre. Et ne parlons pas des 10€/l'an concédés à Jon Murphy et ses camarades européens... le pauvre sbire est rachitique à force d'être au pain et à l'eau toutes les fins de mois, loool...  :P

Pour les Division 2 ... ca parait simple, mais si ils les créent, ca implique de devoir reconsidérer un peu la Master League, penser à la manière de les intégrer, renégocier les licences si besoin est, créer une nouvelle base de donnée de milliers de joueurs, se renseigner sur chaque joueurs de chaque équipes, etc...

A échelle humaine, je me mets à la place de la petite équipe de 4 ou 5 personnes censés s'occuper de l'intégration de D2 ... bah c'est pas si évident et ca ne se ferait pas en un claquement de doigt !! Donc en soi, Jon a raison: ils auraient besoin de temps (mais aussi de main d'oeuvre et du budget adéquat pour faire du bon boulot).

Oui, quoi qu'il en soit, encore une pensée pour tous les japonais qui forcément ont dû souffrir de cette catastrophe et qui en subissent toujours les conséquences.  /..\
« Modifié: 13 août 2011 à 10:47:49 par KAiWAi »

Hors ligne Massalia13

• Jeune recrue
  • "Moi je me rase avec le BIC une lame...le ORINGE"
  • PSN: Massalia
« Réponse #1435 le: 13 août 2011 à 12:33:11 »
Il n'y a pas eu d'info sur l'intégration des clubs de la copa libertadores en league master ( ou du moins les joueurs ronaldo r.carlos etc..  :wub: ) ainsi que de pouvoir les choisir en ligne et non avoir que 3 equipes sud américaine  ;)

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1436 le: 13 août 2011 à 13:01:33 »
Pour les Division 2 ... ca parait simple, mais si ils les créent, ca implique de devoir reconsidérer un peu la Master League, penser à la manière de les intégrer, renégocier les licences si besoin est, créer une nouvelle base de donnée de milliers de joueurs, se renseigner sur chaque joueurs de chaque équipes, etc...

A échelle humaine, je me mets à la place de la petite équipe de 4 ou 5 personnes censés s'occuper de l'intégration de D2 ... bah c'est pas si évident et ca ne se ferait pas en un claquement de doigt !! Donc en soi, Jon a raison: ils auraient besoin de temps (mais aussi de main d'oeuvre et du budget adéquat pour faire du bon boulot).
Ah oui c'est sûr ! Il suffit de jeter un œil chaque année à la base de données de joueurs du jeu pour comprendre que l'incorporation des D2 de chaque championnat occasionnerait un bazar sans nom.

Par exemple, prenons le Werder qui ne sera pas dans PES 2012, eh bien c'est pratiquement tout l'effectif qui va disparaître de la base de données. C'est même pas qu'ils seront là mais pas "activés", ils seront juste retirés du jeu. Et si par chance le Werder revenait en 2013, il leur faudrait ré-importer ou recréer les joueurs...bref ça n'a rien à voir avec FIFA qui, parce qu'ils disposent d'une base de données gigantesque, n'auront pas ce genre de problème (un joueur de L2 absent de PES et qui serait transféré au mercato d'hiver en L1 n'aurait qu'à être transféré du côté de FIFA, tandis que chez PES ça implique de recréer le bonhomme pour le transférer...ça explique aussi qu'ils mettent du temps à sortir leur patch).

Bon pour ma part, je m'en fous un peu des D2 donc ça me dérange pas plus que ça :P c'est vrai que ça apporterait un plus au mode championnat voire au mode LM, mais pour moi, ce n'est pas indispensable (et je dis ça alors que le club que je supporte vient de descendre en L2 cette année...).

Hors ligne Bockscar

• Star internationale
  • Steam: Bockscar
  • XBL: bocks41
Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1437 le: 13 août 2011 à 13:06:01 »

Oui, quoi qu'il en soit, encore une pensée pour tous les japonais qui forcément ont dû souffrir de cette catastrophe et qui en subissent toujours les conséquences.  /..\

Autant je suis d'accord sur le fait qu'ils souffrent beaucoup de la catastrophe, autant d'un point de vue humaine que technique. Mais après sur l'intégration des D2 je trouves ça très limite de m'être l'argument "on a pas le temps" en avant. Quand tu vois la qualité de certains patchs au niveau base de données & maillots tu dis que les studios se la touche un peu des fois. Puis quand bien même qu'ils aient pas le temps de faire des D2, ils ont qu'a crée des ligues vides éditables de fond en combles. Comme ça les patcheurs crée eux même des D2 et hop c'est gagner  :)

Edit :
Ruyken c'est donc que Konami gère sa base de donnée avec les pieds ... c'est bête de supprimer définitivement les joueurs du Werder alors qu'il y a des chances que certains joueurs soient transférés ailleurs où intègre une sélection nationale présente dans le jeu.
« Modifié: 13 août 2011 à 13:09:04 par Bockscar »

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Hors ligne Massalia13

• Jeune recrue
  • "Moi je me rase avec le BIC une lame...le ORINGE"
  • PSN: Massalia
« Réponse #1438 le: 13 août 2011 à 15:02:13 »
je pose une petite question.... :wacko:
Du fait qu'il n'y a plus d'ecran noir lors des touches, Cf et corner. Cela n'augmente t'il pas le temps de chargement des matchs ?? Et encore plus en ligne dans le futur  :??:

Hors ligne Ketsueki

• Président de club
  • Chapron, tête de con
    • Ma Collection Metroid
  • Steam: Ketsueki
« Réponse #1439 le: 13 août 2011 à 15:20:04 »
Bah, ça prendra juste le temps qu'ils se replacent, je vois pas pourquoi ça augmenterait les chargements.