Auteur Sujet: [PES2012] Discussions sur les news !  (Lu 720177 fois)

Hors ligne Massalia13

• Jeune recrue
  • "Moi je me rase avec le BIC une lame...le ORINGE"
  • PSN: Massalia
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1440 le: 13 août 2011 à 15:23:25 »
Bah, ça prendra juste le temps qu'ils se replacent, je vois pas pourquoi ça augmenterait les chargements.
je parle des chargements d'avant match tout comme en ligne quand il y a le message "envoie et réception des données". tu vois ce que je veux dire ??

Hors ligne Ketsueki

• Président de club
  • Chapron, tête de con
    • Ma Collection Metroid
  • Steam: Ketsueki
Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1441 le: 13 août 2011 à 15:51:22 »
Oui mais ce que je veux dire c'est que justement, il n'y a pas de pauses, tes joueurs vont juste se replacer pour jouer rapide (de simple déplacements sur le terrain) donc aucune raison que le chargement d'avant match soit plus long, si oui, je veux bien savoir pourquoi ;).

Maintenant si tu me dis "autour du terrain ça sera plus vivant", c'est peut-être une possibilité de chargement plus long.

Hors ligne Massalia13

• Jeune recrue
« Réponse #1442 le: 13 août 2011 à 15:55:15 »
Oui mais ce que je veux dire c'est que justement, il n'y a pas de pauses, tes joueurs vont juste se replacer pour jouer rapide (de simple déplacements sur le terrain) donc aucune raison que le chargement d'avant match soit plus long, si oui, je veux bien savoir pourquoi ;).

Maintenant si tu me dis "autour du terrain ça sera plus vivant", c'est peut-être une possibilité de chargement plus long.
Fays peut nous éclairer la dessus ??

Hors ligne Fays

• Modérateur Global
  • Président de club
  • *
  • old school bitch fingering
Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1443 le: 13 août 2011 à 16:02:00 »
Fays peut nous éclairer la dessus ??

De mémoire, les temps de chargement ne sont pas plus long que sur PES 2011.

Hors ligne maxou622

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #1444 le: 13 août 2011 à 16:06:08 »
est ce que le chrono s'arrete toujours quand il y a une touche ou un 6m parce que bon moi je veux bien mais pendant un match sa n'arrive jamais...

et est ce qu'il y a toujour autant de ralenti voir des ballons a des années lumieres du but et passé le ralenti euhhh marre de martelé le bouton start  :chair: a chaque tir voyais..

Hors ligne chojja

• Supporter
« Réponse #1445 le: 13 août 2011 à 16:36:01 »
Je vois vraiment pas comment tu pourrais espérer avoir des infos sur le online maintenant !?

A moins d'une bêta online 3 mois avant la sortie...
Qu'est-ce que tu veux que Konami dise à part: "cette année, notre code online sera encore meilleur !!" ?! Oué super, ca nous fait une belle jambe. Pour ce qui est du contenu du mode online, je pense pas qu'il y aura de grandes nouveautés mais de toute façon, ca fait des semaines que Konami insiste sur le fait que les modes de jeu seront dévoilés lors de la Gamescom.

Bref, le online, c'est typiquement un truc qu'on peut commenter après la sortie du jeu, ... non ?

Je sais pas trop comment ils sont organisés mais c'est clair que le studi WEP de Seabass n'est pas la même machine de guerre que EA Sport. Je pense que le simple fait de devoir ajouter un stade, c'est déjà toute une expédition qui implique de se rendre sur place etc... c'est pour ca qu'ils en "inventent" de temps en temps. Et puis ils n'ont pas des finances infinies non plus, même si ca peut en choquer certains quand je dis ca. Y'a des budgets précis que leurs pontes leurs alloues et ils ne peuvent les dépasser point-barre. Et ne parlons pas des 10€/l'an concédés à Jon Murphy et ses camarades européens... le pauvre sbire est rachitique à force d'être au pain et à l'eau toutes les fins de mois, loool...  :P

Pour les Division 2 ... ca parait simple, mais si ils les créent, ca implique de devoir reconsidérer un peu la Master League, penser à la manière de les intégrer, renégocier les licences si besoin est, créer une nouvelle base de donnée de milliers de joueurs, se renseigner sur chaque joueurs de chaque équipes, etc...

A échelle humaine, je me mets à la place de la petite équipe de 4 ou 5 personnes censés s'occuper de l'intégration de D2 ... bah c'est pas si évident et ca ne se ferait pas en un claquement de doigt !! Donc en soi, Jon a raison: ils auraient besoin de temps (mais aussi de main d'oeuvre et du budget adéquat pour faire du bon boulot).

Oui, quoi qu'il en soit, encore une pensée pour tous les japonais qui forcément ont dû souffrir de cette catastrophe et qui en subissent toujours les conséquences.  /..\

je suis dsl,mais a quelques semaines de la sortie du jeux,c'est un minimum que de parler du online,
il y'en a comme moi qui achete le jeux que pour le online,et je penses qu'on es nombreux !!
je vois pas pourquoi ils nous bassine avec leur nouveau mode entrainement,et d'un autre coté laisse le online de coté,
j'espere juste qu'il nous donnerons des infos avant la sortie,parce que le coup de l'arnaque du online sa passe plus.

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #1446 le: 13 août 2011 à 18:56:44 »

Pour les Division 2 ... ca parait simple, mais si ils les créent, ca implique de devoir reconsidérer un peu la Master League, penser à la manière de les intégrer, renégocier les licences si besoin est, créer une nouvelle base de donnée de milliers de joueurs, se renseigner sur chaque joueurs de chaque équipes, etc...

A échelle humaine, je me mets à la place de la petite équipe de 4 ou 5 personnes censés s'occuper de l'intégration de D2 ... bah c'est pas si évident et ca ne se ferait pas en un claquement de doigt !! Donc en soi, Jon a raison: ils auraient besoin de temps (mais aussi de main d'oeuvre et du budget adéquat pour faire du bon boulot).

Oui, quoi qu'il en soit, encore une pensée pour tous les japonais qui forcément ont dû souffrir de cette catastrophe et qui en subissent toujours les conséquences.  /..\

C'est sur qu'il faut du temps, mais la D2 on demande ça depuis la PS2 quand meme, depuis y'a eu le temps ? ^^. C'est sur que ça reprente un gros travail ( EA ils ont bien plus de championnat et donc plusieurs division dans chaque championnat, surtout l'Angleterre  :o, après Konami n'est pas aussi gros qu'EA certe, mais y'a moins de championnat donc moins d'équipe à géré).

Ca revient un peu à ce que je disais, s'ils n'étaient pas aussi bete, à chaque année y'a 3 relégués, donc plutot que de viré ça. Ils auraient pu garder comme "reserve" dans la jeu, meme sans license, le probleme de Konami encore une fois ilsn e rajoutent pas d'équipes, mais virent certaines pour mettre d'autres à leurs place.

Pour ce qui est de l'integration de la D2 en ML perso je ne vois pas trop ou le probleme, moi je verrais plutot de revenir à l'ancienne formule de Master League ( comme sur PES2) et de modifier plutot le mode "league" et mettre la C1, Europa, coupe national dedans.
« Modifié: 13 août 2011 à 18:59:23 par sfc_tsubasa »

Hors ligne Rafik

• John Kabira
Re : Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1447 le: 13 août 2011 à 20:57:22 »
je suis dsl,mais a quelques semaines de la sortie du jeux,c'est un minimum que de parler du online,
il y'en a comme moi qui achete le jeux que pour le online,et je penses qu'on es nombreux !!
je vois pas pourquoi ils nous bassine avec leur nouveau mode entrainement,et d'un autre coté laisse le online de coté,
j'espere juste qu'il nous donnerons des infos avant la sortie,parce que le coup de l'arnaque du online sa passe plus.

Le online sera logiquement similaire a ce qu'on a connu avec PES 2011, avec quelques améliorations et défauts par ci par la, comme chaque année.

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
  • Here comes a new challenger
« Réponse #1448 le: 13 août 2011 à 22:33:12 »
En bon fanboy de la Mannschaft, je fais tourner :

Thomas Müller (mis à jour)

Mats Hummels

Mario Gomez (mis à jour également)

Super Mario Götze
« Modifié: 13 août 2011 à 22:42:18 par Ryuken »
"Et rien ne pourra me faire changer d'avis, puisque Ken devient l'héritier de l'école Hokuto suisse"

Hors ligne casseurflotteur

• Ramasseur de balles
« Réponse #1449 le: 13 août 2011 à 22:54:01 »
ce qui serait intéressant c'est que quand un joueur peut faire une touche rapidement, il n'ya pas de transition pour éviter que l'équipe adverse se replace...

Hors ligne Vialli

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1450 le: 14 août 2011 à 00:55:13 »
Pour la D2 j'pense que Kaiwai parlait d'un gros bordel avec les licences, les faux noms d'équipes etc.
Le nombre de championnats "fictifs" deviendrait vraiment exagéré et on ne s'y retrouverait plus.
Puis comme il dit, ils doivent travailler avec une équipe de scouting pour faire les stats (avant c'est Opta) mais l'effectif qui "traduit" les statistiques données via scouting sur les performances en matchs et qui créent les apparences de joueurs sont (trop) peu.

Hors ligne drogba6613

• Hooligan
« Réponse #1451 le: 14 août 2011 à 09:26:03 »
cool le visage de DE GEA est modélisé

Hors ligne sta

• Buteur
    • Mes illustrations
  • PSN: hilevelkilla / jalalinho7
« Réponse #1452 le: 14 août 2011 à 14:26:57 »

Niveau modélisation, on a toujours été gatés, c'est vrai, du côté de Konami.

Le truc dommage, à mon humble avis, est le temps de retard quasi-systématique pour les "stats" des joueurs.
 Effet accru par le fait que quelle que soit la mise à jour, rien n'est fait pour corriger le tir.

Je m'explique:

Konami semble avoir du mal à toucher aux "monstres sacrés" du foot, du coup Kaka reste un des tous meilleurs joueurs du jeu sur le 2011 alors que ça fait un bail qu'il semble ne plus avoir son coup de rein magique.
Idem pour Arshavin, Ronnie, etc...

A l'inverse, certains joueurs explosent, et pas que depuis une saison, mais dans le jeu ils restent largement sous-évalués.
Hulk par exemple, bon petit joueur dans le jeu, mais rien de la star pour laquelle le président de Porto aurait refusé 80m€.
Nasri, Modric, idem, pourtant élus dans le top 3 des meilleurs joueur de Premier League.

Autant Football Manager semble avoir du nez, beaucoup de joueurs annoncés comme des cracks ayant effectivement explosé (avec fatalement des ratés, merci Freddy Addu, etc...), autant Konami met rarement en lumière un futur grand, mais se contente de réévaluer le statut du joueur après deux saisons, pour ne plus le faire descendre de son piédestal si besoin est (remember Adriano?).

Hors ligne Massalia13

• Jeune recrue
« Réponse #1453 le: 14 août 2011 à 14:34:28 »
Niveau modélisation, on a toujours été gatés, c'est vrai, du côté de Konami.

Le truc dommage, à mon humble avis, est le temps de retard quasi-systématique pour les "stats" des joueurs.
 Effet accru par le fait que quelle que soit la mise à jour, rien n'est fait pour corriger le tir.

Je m'explique:

Konami semble avoir du mal à toucher aux "monstres sacrés" du foot, du coup Kaka reste un des tous meilleurs joueurs du jeu sur le 2011 alors que ça fait un bail qu'il semble ne plus avoir son coup de rein magique.
Idem pour Arshavin, Ronnie, etc...

A l'inverse, certains joueurs explosent, et pas que depuis une saison, mais dans le jeu ils restent largement sous-évalués.
Hulk par exemple, bon petit joueur dans le jeu, mais rien de la star pour laquelle le président de Porto aurait refusé 80m€.
Nasri, Modric, idem, pourtant élus dans le top 3 des meilleurs joueur de Premier League.

Autant Football Manager semble avoir du nez, beaucoup de joueurs annoncés comme des cracks ayant effectivement explosé (avec fatalement des ratés, merci Freddy Addu, etc...), autant Konami met rarement en lumière un futur grand, mais se contente de réévaluer le statut du joueur après deux saisons, pour ne plus le faire descendre de son piédestal si besoin est (remember Adriano?).

+1

Je suis de ton avis et en plus ils auraient pu prendre en compte les joueurs qui on fait un bonne coupe du monde (Suarez) pour le derniers opus ou mauvaise (Torres) par exemple

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Kafkalexo
  • PSN: KaLeXo_WaP
  • Steam: kalexo
  • XBL: KaLeXo
« Réponse #1454 le: 14 août 2011 à 14:54:20 »
C'est vrai que pour le scouting, Konami a pas le nez fin. Il suffirait pourtant d'avoir un mec dans l'équipe qui ouvre la base de données de FM avec les outils libres, et note les joueurs à potentiel. Mais ça semble un peu trop gratuit et rapide pour être KCET.
-