Auteur Sujet: [PES2012] Discussions sur les news !  (Lu 738500 fois)

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1575 le: 18 août 2011 à 01:00:12 »
Merci d'être passé donner ton avis Lucio. L'année passée, c'était la manière dont ça avait été fait par certains, rien de plus ... mais je vais pas revenir là dessus.

>>>

Pour tous ceux qui ont eu une longue journée sans internet et n'ont pas pu suivre l'actualité footbalistico-virtuelle minute par minute, le résumé du day 1 de la Gamescom est enfin finalisé en page d'accueil : http://old.wearepes.com/smf/index.php

Merci à tous ceux qui ont rapportés de la news et à demain !!  /..\
« Modifié: 18 août 2011 à 01:03:14 par KAiWAi »

Hors ligne Ketsueki

• Président de club
  • Chapron, tête de con
    • Ma Collection Metroid
  • Steam: Ketsueki
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #1576 le: 18 août 2011 à 01:42:13 »
Moi le truc qui me gêne perso, c'est lors des conduites de balles lorsque un joueur court avec le ballon, cette sensation que ce dernier est collé aux pieds...

limite le ballon ne roule plus , il suit gentiment la direction donnée par le joueur sans problème,presque toujours la même distance entre le ballon et le pied comme s'il n y'avait pas de dissociation joueur-ballon ...
Et sur les passes ou centres, avec les animations j'ai comme l'impression que la balle est trop proche du joueur au moment ou celui ci centre et que ça donne un truc pas super fluide ou réaliste parce qu'on dirait qu'il prend trop la balle de derrière.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre  :cogne:

J'ai bien revu les vidéos et je suis tout à fait d'accord avec toi (même ma blonde qui ne joue pas mais aime bien me regarder jouer à la concurrence, surtout depuis que je joue en FUMA, le dit comme toi). Sinon c'est trop rapide, ping-pong (désolé de me répéter) et les passes dans des positions impossibles, ou presque ne leur posent aucun problème, ils les font toute aussi précises et reprennent la course de plus belle.

Rien que sur le point dont tu nous fait part, je trouve que c'est une très grosse régression. J'en suis assez décu et pas seulement parcequ'en face je suis très content du résultat.

Hors ligne Raishin

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #1577 le: 18 août 2011 à 10:16:55 »
Pour ma part je trouve les vidéos assez rassurantes ^^, les passes m'ont l'air plus précise (dans le sens où on peut les mettre un peu où on veut), l'inertie moins prononcé, et surtout enfin des joueurs sur le terrain qui ont un cerveau ^^. Par contre les gardiens, c'est pas encore ça, on retrouve certains défauts du 2011: par exemple la balle va sortir en corner mais roule doucement à coté du gardien, cependant celui-ci la regarde passer sans essayer de sauver le corner en la prenant.

Hors ligne tunizizou

• Supporter
« Réponse #1578 le: 18 août 2011 à 11:20:39 »
Une nouvelle vidéo de gameplay , dispo en 1080p pour une meilleur qualité !
Ce barca - real me rappel le match d'hier :

On constatera surtout un grand messi en IA :D

« Modifié: 18 août 2011 à 11:22:52 par tunizizou »

Hors ligne Kun16

• Supporter sans billet
  • **
  • Paris Saint-Germain
« Réponse #1579 le: 18 août 2011 à 11:21:29 »
Pour ma part je trouve les vidéos assez rassurantes ^^, les passes m'ont l'air plus précise (dans le sens où on peut les mettre un peu où on veut), l'inertie moins prononcé, et surtout enfin des joueurs sur le terrain qui ont un cerveau ^^. Par contre les gardiens, c'est pas encore ça, on retrouve certains défauts du 2011: par exemple la balle va sortir en corner mais roule doucement à coté du gardien, cependant celui-ci la regarde passer sans essayer de sauver le corner en la prenant.

Je suis entièrement d'accord, on a l'impression sur les vidéos que l'intelligence des joueurs à vraiment été augmenté, que ce soit en défense ou en attaque, mais alors les gardiens, pour l'instant je constate aucune évolution, que ce soit sur leur ligne ou bien dans leur sortie

Une nouvelle vidéo de gameplay , dispo en 1080p pour une meilleur qualité !
Ce barca - real me rappel le match d'hier :

On constatera surtout un grand messi en IA :D

Merci pour ta vidéo ! il me semble que c'est le retour des logos du Barça derriere les buts ? Ils avaient disparut dans le 2011
« Modifié: 18 août 2011 à 11:39:19 par ilrital »
JAVIER PASTORE 27

Hors ligne Bahi Mdf

• Titulaire
  • Dwight you ignorant slut !
« Réponse #1580 le: 18 août 2011 à 13:30:52 »
Si j'ai bien compris, Football Life donne la possibilité d'incarner soit un joueur, soit un entraineur, soit un président. J'espère que la LM sera maintenue, et que FL ne devienne pas à terme le succèsseur de la LM. Parce qu'un PES sans LM, c'est plus trop un PES (avis subjectif mais partagé je pense).
J'espère que cette rénovation des modes de jeux porté sur le managent s'accompagne d'un élargissement des effectifs. J'entends par là, la présence des jeunes joueurs (style 17 ans) ou de certains joueurs réservistes qui pourraient s'avérer prometteurs. Ca donnerai un plus de vie à ces modes de jeu et ce serait diablement interessant.
Merci à tout le monde pour les news  ;)

Hors ligne Kun16

• Supporter sans billet
  • **
  • Paris Saint-Germain
« Réponse #1581 le: 18 août 2011 à 13:52:59 »
Si j'ai bien compris, Football Life donne la possibilité d'incarner soit un joueur, soit un entraineur, soit un président. J'espère que la LM sera maintenue, et que FL ne devienne pas à terme le succèsseur de la LM. Parce qu'un PES sans LM, c'est plus trop un PES (avis subjectif mais partagé je pense).
J'espère que cette rénovation des modes de jeux porté sur le managent s'accompagne d'un élargissement des effectifs. J'entends par là, la présence des jeunes joueurs (style 17 ans) ou de certains joueurs réservistes qui pourraient s'avérer prometteurs. Ca donnerai un plus de vie à ces modes de jeu et ce serait diablement interessant.

Non, ne t'inquiète pas, à ce que j'ai compris la LDM sera toujours là, meme amélioré (on ne sait pas encore comment), le vers une légende également et un mode qui te place comme président d'un club. Ces 3 situations de jeu se retrouve dans le menu sous l'onglet "FOOTBALL LIFE" mais après c'est toi qui choisis si tu commence une LDM, un Vers une Légende ou le mode du Président.
J'éspère avoir été assez clair, sinon désolé  :x:
JAVIER PASTORE 27

Hors ligne Kévinho

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
  • On wap since 2003 (we7)
  • PSN: kevinho13
  • XBL: kevinho1331WaP
« Réponse #1582 le: 18 août 2011 à 13:57:10 »

Si moi aussi j'ai bien compris, le mode "Football Life" rassemble les modes Ligue Master et Become a Legend en y ajoutant un mode "football Manager" comme l'a fait FIFA sur la version 2011. Donc à priori on perd rien des anciens modes de jeu mais on y gagne un troisième.

Pour revenir sur les vidéos, je les trouves intéressantes dans l'ensemble. J'adore cette sensation de "vie" et de "liberté" avec du mouvement, des appels, des solutions bref du football. J'avais trouvé cette sensation à mes débuts sur FIFA mais dans ce dernier, l'IA collective était trop "pré calculés", cad que, à mon sens, l'IA ne dépend pas des joueurs présents et toutes les équipes jouent de la même manière. J'espère ne pas retrouvé cette impression dans le nouveau PES.

Par contre, je trouve que le jeu est peut être un peu trop "vif", les joueurs semblent faire des demi-tours à la vitesse de l'éclair et des changements de direction à 90° sans perte de vitesse.

De la même manière, toujours ce problème de passe dans tous les sens sans incidence, problème qui existe depuis PES 4 et tous les fifa donc bon...

En tout cas, j'attends avec impatience les démo de PES (démo de E3 la semaine prochaine et démo Gamescom plus tard??) pour me faire un avis plus sérieux!!

Hors ligne ronaldix

• Ramasseur de balles
  • tous pour l'OL
« Réponse #1583 le: 18 août 2011 à 16:18:08 »
vivement la semaine prochaine...pour la démo :mf_dribble:
y'a pas à dire cette année konami tape très fort :cool:
LYON en force !!!!!!!!!!

Hors ligne robinhio

• Jeune recrue
  • savewalterwhite.com
  • PSN: robinhio
« Réponse #1584 le: 18 août 2011 à 16:28:40 »

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #1585 le: 18 août 2011 à 17:15:12 »
Merci pour la video Robi  ;)

Il va y avoir un paquet de video j'espere afin de patienter tranquillement lundi pour la démo.

Au faite elle est lundi la démo ?

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #1586 le: 18 août 2011 à 17:17:44 »
Entre Lundi et mercredi à mon avis.

Par contre ils ont dit le pourquoi les deux demo ?

Hors ligne Massalia13

• Jeune recrue
  • "Moi je me rase avec le BIC une lame...le ORINGE"
  • PSN: Massalia
« Réponse #1587 le: 18 août 2011 à 17:53:26 »
vivement la semaine prochaine...pour la démo :mf_dribble:
y'a pas à dire cette année konami tape très fort :cool:

A ce sujet....elle va etre disponible pour toutes les personnes qui ont un Psn normal ou dans un premier temps pour les personnes qui ont le Psn+
« Modifié: 18 août 2011 à 17:55:20 par Massalia13 »

Hors ligne tunizizou

• Supporter
« Réponse #1588 le: 18 août 2011 à 18:01:35 »
Entre Lundi et mercredi à mon avis.

Par contre ils ont dit le pourquoi les deux demo ?

La premiere démo permettra de convaincre les fans (Preview code) , et surtout de nous faire patienter tranquillement  :smoke1:
La deuxieme arrivera en septembre comme chaque année avec le meme but (code final)  :mf_dribble:

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #1589 le: 18 août 2011 à 18:19:37 »
La premiere démo permettra de convaincre les fans (Preview code) , et surtout de nous faire patienter tranquillement  :smoke1:
La deuxieme arrivera en septembre comme chaque année avec le meme but (code final)  :mf_dribble:

Merci bien, j'espère qu'on aura droit au meme nombre d"équipe que celle de gamescom  :(

malheuresement je ne pense pas :(

Oui c'est du reve, on aura sans doute deux ou 3 clubs et deux ou 3 nations  :ph34r:
« Modifié: 18 août 2011 à 20:02:21 par Fays »