Auteur Sujet: [PES2012] Discussions sur les news !  (Lu 714406 fois)

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #3570 le: 29 avril 2012 à 15:15:14 »
Oui voilà, parcequ'autrement je ne vois pas l'interet et comment ils auraient pu modifier le gameplay du jeu rien que pour la copa Libertadores  ^.^

Sinon niveau effectif, je ne sais pas si c'est du à cette MAJ/Patch, mais j'ai fait quelques matchs avec mes neveus et à un moment ils prennent le PSG et je vois que Lecrom est titulaire à la place de Pastore  :-X

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #3571 le: 18 mai 2012 à 08:39:24 »
D'après Adam, il est possible qu'on aie bientôt droit à un DLC typé EURO 2012, focalisé sur les équipes nationales (maillots 2012, effectif, etc... ?).  :)

Hors ligne gegdred

• Capitaine
    • Site Officiel
Re : Re : [PES2012] Discussions sur les news !
« Réponse #3572 le: 18 mai 2012 à 08:54:34 »
D'après Adam, il est possible qu'on aie bientôt droit à un DLC typé EURO 2012, focalisé sur les équipes nationales (maillots 2012, effectif, etc... ?).  :)

Alors si c'était le cas, très sincèrement, ce serait un geste de la part de Konami qui en dirait long sur leur nouvelle politique vis à vis des gamers. D'autant si la MAJ est gratuite. Oui, ce serait une belle récompense pour tous ceux qui sont restés fidèles à PES, que de prolonger de la sorte leur mouture alors que dans un même temps, ils présentent leur futur opus. Je crois que Konami a compris que pour regagner des gamers dans cette bataille PES/FIFA, il ne fallait négliger aucun aspect marketing, que ce soit en amont ou en aval de la sortie de leur produit.
Bon, et même si la MAJ était payante, je ne serai pas choqué du tout. J'ai toujours été pour des add-ons (même payants) qui enrichissent un soft tout au long de l'année. Les kits complets d'une équipe par exemple. Je sais que les japonais n'ont pas cette vision des choses par rapport aux américains, qu'ils se refusent à du contenu payant.
Bref, tout ça pour dire que si ce qu'Adam pressent est vrai, nous aurons d'ici une quinzaine de jours de quoi enrichir ce forum de façon saine et constructive! Que des bonnes nouvelles !
Pes est la première vibration primitive divine de l'Univers qui représente toute existence !
On vit avec Pes, on meurt avec Pes.

Site officiel :
www.geraldruault.com

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: zazamouk
  • Steam: zazamouk_wap
« Réponse #3573 le: 18 mai 2012 à 10:05:42 »
Pourquoi payer pour avoir des équipes qui devraient être dans le jeu?

Ou  alors il me faut toute les équipes de l'Euro complète : maillots home/away, effectifs, stats revu, têtes, célébrations.... et bien sur un mode Euro avec le bon tirage au sort.  ;)

Sinon j'attendrai les patcheurs et me feraient les effectifs   :mouais:
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #3574 le: 18 mai 2012 à 16:24:04 »
J'espère vraiment qu'ils vont mettre à jour les effectifs de l'Euro et ajouter les nouveaux maillots, ça serait juste génial. Parce que quand on fait le compte, pratiquement toutes les équipes de l'Euro sont sous licences. Seuls la Pologne, l'Ukraine, la Russie et le Danemark n'ont pas les vrais maillots.

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #3575 le: 18 mai 2012 à 17:59:20 »
Prix du DLC ?

Ils devraient sortir celui de J-League pluot  ;\

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
« Réponse #3576 le: 18 mai 2012 à 20:04:19 »
Si Adam en parle, c'est qu'il y a de grande chance que ce DLC arrive  :)
J'ai pas le souvenir d'un patch ou DLC après le mois d'avril, comme le disait gegdred, Konami commence a prendre soin de ses gamers, c'est bon signe pour la suite des évènements.

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #3577 le: 18 mai 2012 à 20:25:37 »
D'autant qu'à part le DLC J.League, Konami ne nous a jamais rien fait payer que je sache !!
Et ça, c'est tout de même à souligner dans la conjecture actuelle !!

:smoke1:

Hors ligne Rafik

• John Kabira
« Réponse #3578 le: 18 mai 2012 à 21:02:39 »
D'autant qu'à part le DLC J.League, Konami ne nous a jamais rien fait payer que je sache !!
Et ça, c'est tout de même à souligner dans la conjecture actuelle !!

:smoke1:

C'est sur que c'est une des qualités des PES sur les consoles actuelles, mais je crains que Konami fasse aussi du dlc et du pass online comme les autres à l'avenir, les gens achètent et ça rapporte plus de sous aux éditeurs, je pense que Konami va pas se gêner pour en profiter aussi, je pense par contre, qu'ils commenceront ça dès la prochaine génération de console.

Hors ligne veronicoclement

• Supporter sans billet
  • **
  • nico ultras
« Réponse #3579 le: 25 mai 2012 à 10:15:18 »

je n'ai pas trouvé trace de cette info sur le net, encore une intox made in Konami ?
ou bien aura t-on une belle surprise ?

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #3580 le: 26 mai 2012 à 20:25:13 »
Pas de traces de ça sur le net, c'est normal ...
... cette info vient de Adam (WENB) qui était avec le staff Konami y'a 2 semaines au Brésil.  ;)

Hors ligne veronicoclement

• Supporter sans billet
  • **
  • nico ultras
« Réponse #3581 le: 27 mai 2012 à 00:44:55 »
Pas de traces de ça sur le net, c'est normal ...
... cette info vient de Adam (WENB) qui était avec le staff Konami y'a 2 semaines au Brésil.  ;)

en même temps faut qu'ils se pressent nos amis de konami s'ils veulent faire un DLC estampillé Euro 2012 car la compétition commence dans 15 jours !!!