Auteur Sujet: [FIFA12] Vos impressions sur la version finale  (Lu 113317 fois)

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
Re : [FIFA12] Vos impressions sur la version finale
« Réponse #540 le: 20 octobre 2011 à 10:39:45 »
bon je viens de faire un match classé en fuma contre Manchester utd (je cherche les coups pourtant  :cogne:) et je confirme n'avoir vu aucune modif de gameplay quelle qu'elle soit..Qui plus est, je pense qu'une mise à jour de 5Mo enlevant le "select" et fixant quelques problèmes liés à l'Ultimate Team me paraît bien légère pour en plus impacter le gameplay.

Je pense que comme tous les ans, à chaque patch qui sort, il y a un effet "psychologique" qui joue à fond et fait penser qu'ils ont trafiqué le gameplay. Et je t'avouerai que donc je fais partie de ceux qui n'avaient vu aucune modif au gameplay de FIFA 11 post patch :cogne:

EDIT : Donc il y aurait une modif en auto également mais là avec désactivation du pro passing ??

Hors ligne Jef13

• Buteur
  • PSN: PiXel-Zef
« Réponse #541 le: 20 octobre 2011 à 12:42:50 »
Moi ma maj faisait 45 mo, je m'en rappelle car ma ps3 dl automatiquement les maj de mes jeux mais avec mon orange box degueu j'ai souvent des fichiers corrompu et je l'ai re DL.

Hors ligne valjean

• Jeune recrue
« Réponse #542 le: 20 octobre 2011 à 13:28:05 »
Oui moi j'en ai eu une de 5Mo il y a quelques jours et celle de 45Mo dernièrement.

Hors ligne PTIT MYTHO

• Titulaire
« Réponse #543 le: 20 octobre 2011 à 17:46:18 »
Excusez moi rien à voir avec les postes du dessus, mais au niveau des flèches de mentalités quelqu'un peut me redonner les significations des différentes couleurs (bleu, jaune, rouge)...
Parce que je joue avec l'ASM, et j'ai pas l'impression que mes joueurs participent assez au jeu, la plupart du temps ils stoppent leurs courses et ça manque grave de mouvement...

Hors ligne Tical

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #544 le: 20 octobre 2011 à 18:18:39 »
Salut tout le monde, je donne mes impressions après patch ...

EA a l'art de foutre en l'air un jeu. Avant patch rien à dire, jeu bien lent, posé, je jouais en 1vs1 en ligne avec le PSG aucune équipe ne me faisait peur y compris barca équipe nationales etc ...

Maintenant , je viens de faire un match contre le dortmund et j'ai l'impression de jouer contre 11 bulldozer dopé à la cocaine... Plus possible de faire 5 passes de suites sans prendre un pressing de tout les diables.

Pour info je joue sur ps3 FUMA et je suis en D3; 12 defaites pour 38 victoires / avant le patch j'ai fait une série de 20 matchs sans défaites et apres patch 2 defaites 2 nuls en 5 matchs ...

On dirait qu'ils ont accéléré le jeu et rendu la défense plus facile ...Je comprend pas EA sur ce coup, on se plaint de l'arbitre des défenses select et là il nous change le jeu on dirait. Suis-je seul à avoir une cette mauvaise impression de patch? 

J'étais aux anges avant ce patch, plus maintenant.

PS: Le gameface plante toujours pour moi ...
« Modifié: 20 octobre 2011 à 18:36:37 par Tical »
PSN: Tiical

Hors ligne MM13

• Capitaine
  • Project Scorpio - 2017
« Réponse #545 le: 20 octobre 2011 à 18:27:21 »
Oui , tu est le seul .

Tu dois avoir des problèmes psychologique , va consulter au plus vite   :laugh:

http://old.wearepes.com/smf/index.php?topic=16302.msg409940#new
"Bonne cuisine & bon vin , paradise".
 Henri IV.

Hors ligne Tical

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #546 le: 20 octobre 2011 à 18:33:48 »
Je suis rassuré ... ou pas .

EDIT: y-a pas un endroit pour insulter les gens d'EA ?

Juste pour ma conscience personnelle et surtout pour me sentir mieux.
« Modifié: 20 octobre 2011 à 18:37:44 par Tical »
PSN: Tiical

Hors ligne MM13

• Capitaine
  • Project Scorpio - 2017
« Réponse #547 le: 20 octobre 2011 à 18:37:21 »
Je pense la même chose que toi  ;)

Édit : si tu trouve un moyen de communiquer avec eux , appel moi , j'ai moi aussi besoin de me soulager et d'avoir quelques explications .
« Modifié: 20 octobre 2011 à 18:40:40 par MM13 »
"Bonne cuisine & bon vin , paradise".
 Henri IV.

Hors ligne krypt

• WEARE11...WITH BUGS AND GLITCHES
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • WE9 / PES5 FAN since 2005
  • PSN: kryptou
« Réponse #548 le: 21 octobre 2011 à 09:05:34 »

Il existe un forum officiel EA ;)
EA Sports, Bug's in ze gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame

Hors ligne Singha29

• Ramasseur de balles
« Réponse #549 le: 21 octobre 2011 à 13:28:42 »
Hello , besoin d'un conseil svp n'y jouant que depuis 2 jours , j'ai lu les posts concernant la défense tactique mais pas sûr que ce soit lié :
En gros je me retrouve souvent largué par les attaquants adverses qui se retrouvent seul en franchissant le milieu de terrain pour aller jusqu'au but et mes défenseurs sont souvent à la bourre comme s'ils montaient trop haut .
Pourtant je ne modifie rien aux réglages tactiques (d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait) , auriez vous une idée de ce qui peut générer ça ?
Est-ce-que j'appuierai trop comme un bourrin sur une des touches de défense qui ferait monter mes défenseurs ? Ou est-ce-que je fais trop le jeu et mon pote contre trop facilement ?
Hier pris 3 buts par Montano de la même façon lancé avec mes defs à la bourre ne pouvant le rattraper  :-[

Hors ligne gabbersteff

• Capitaine
  • Chocolat, noisette?
  • PSN: gabbersteff
  • Steam: gabbersteff
« Réponse #550 le: 21 octobre 2011 à 16:15:12 »
Dès que tu sens que ton pote prend l'avantage au milieu de terrain, je t'invite à récupérer le contrôle de tes défenseurs et de commencer à reculer tout en bouchant les angles de passes. Exactement comme sur un vrai terrain de foot. :)

Tu n'as pas besoin d'appuyer sur la touche pour tacler pendant ce temps là, ni non plus à appuyer sur la touche "contenir", tu peux tout faire tout seul pour mieux te placer ("contenir" place plutot n'importe comment tes défenseurs, ils suivent comme un petit chien l'attaquant, quitte à faire une détour de 5 m pour arriver vers ce dernier.)

Au pire, adopte une tactique un peu défensive (direction gauche sur le stick droit), et surtout ne pars pas à l'abordage avec tes défenseurs centraux.

Hors ligne Singha29

• Ramasseur de balles
« Réponse #551 le: 21 octobre 2011 à 18:57:05 »
Ok gabbersteff je vais essayer de tenir compte de tes conseils et c'est vrai que j'ai un peu tendance à partir à la Benckenbauer balle au pied de ma défense  :-p mais c'est surtout sur des balles perdues plus hautes par mes milieux ou ailiers et l'adversaire lance l'attaquant qui ayant un peu d'avance n'est jamais rattrapé , je peux même pas boucher des angles ou essayer les boutons puisque je suis derrière .
En revanche je viens de capter le truc des tactiques en cours de match et ça peut aider probablement en plus d'une plus grande prudence.  ;)

Hors ligne nicko11

• Capitaine
  • RSCA FOREVER
« Réponse #552 le: 21 octobre 2011 à 19:06:00 »
Alors, autant je prenais bcp plus de plaisir sur ce jeu par rapport au précédent (et oui, malgré ses défauts, FIFA 12 est très agréable, même contre le CPU), autant je suis perplexe quant à mon expérience de jeu depuis le patch  ;D

Comme bcp, je suis persuadé que qqch a changé, genre la vitesse  :cogne:

Depuis le patch, j'ai l'impression que le bourrinage est de retour online....en fait, l'adversaire arrive bcp plus vite sur vous et y a comme un temps de latence qui fait que bcp plus de passes sont interceptées ou pire, vous appuyez sur  :croix:, mais votre passe ne part pas car le bourrin d'en face vous a déjà chargé  :x:

J'ai essayé les équipes 5* en saison face-à-face : horrible, même en FUMA  :o... Messi est risible, on atteint des sommets de ridicule quand on le voit résister et prendre le dessus physiquement contre des gars plus robustes...si encore c'était grâce à son agilité comme ds la réalité, mais non  :??:
Les 5 * c'est la foire aux contres (déf)favorables surtout depuis le patch...
D'ailleurs je me suis chopé une rélégation en D9 grâce à cette brillante idée :cogne:...

Je prône la vitesse lente pour les compets, depuis ce patch....
« Modifié: 21 octobre 2011 à 19:07:47 par nicko11 »

Hors ligne filgood13

• Star internationale
« Réponse #553 le: 21 octobre 2011 à 19:14:13 »
6 défaites consécutives....
J'y arrive vraiment pas ce FIFA, même si je défend un peu mieux, j'ai un gros problème sur ce jeu, chaque match j'ai au moins un penalty contre moi...
Ou pire quand ce n'est pas des buts sur penalty, ce sont des buts contre mon camps (2 sur le dernier match)
Bref j'en ai de plus en plus marre de ce jeu, et je pense ne faire que des multi entre collègues...

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
Re : Re : [FIFA12] Vos impressions sur la version finale
« Réponse #554 le: 21 octobre 2011 à 19:19:52 »

J'ai essayé les équipes 5* en saison face-à-face : horrible, même en FUMA  :o... Messi est risible, on atteint des sommets de ridicule quand on le voit résister et prendre le dessus physiquement contre des gars plus robustes...si encore c'était grâce à son agilité comme ds la réalité, mais non  :??:
Les 5 * c'est la foire aux contres (déf)favorables surtout depuis le patch...

ça c'était déjà le cas avant le patch ça hein ;)