Auteur Sujet: [PES2012] Vos impressions sur le jeu  (Lu 31950 fois)

Hors ligne Raul38

• Joueur remplaçant
  • PSN: FfF38
Re : [PES2012] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #30 le: 03 octobre 2011 à 11:22:07 »
Hello@ tous

PS: Au passage l'Option file De Cypes est vraiment bon  j'éspère que nos amis boxiens pourront en profiter un jour ....vive crosoft. Ceci étant par rapport à ce  PES 2012 je dirais "non fini" c'est ce qui manque malheureusement encore à KONAMI depuis des lustres concernant ces  petites retouches, pénible de toujours finir le taf à leur place...c'est vraiment navrant qu'ils n'en prennent pas ENFIN conscience bordel on joue petit bras la et pourtant je kif bien cet opus  :cool: ,il y à la un vrai souçis de connexion de compréhension  avec la communauté  en France entre autre non ou est le malaise ? un j'm'enfoutisme de base ?  .Je me demande pourquoi l'ami John ne pourrait pas" bousculer "sur ce point  un peu plus nos amis japonais .Entre des joueurs surnotés qui pédalent dans les choucroute depuis 1 an ou 2 avec des stats trop haute ou ceux qui sont oubliés avec des stats minable bref il y à encore du pain sur la planche mes amis....à peu de frais et de débauche d'energie internet pourtant peut faire des miracles dans ce domaine vraiment dommage.....
« Modifié: 03 octobre 2011 à 11:24:02 par Raul38 »

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
Re : Re : [PES2012] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #31 le: 03 octobre 2011 à 11:44:08 »

" Les combo dribble/burst font des ravage, surtout en fin de match avec des defs crevés :-X "

Qu'est ce-que tu appeles burst ? Ce serait sympa de venir partager tes techniques dans la section : L'attaque ;).

Regarde ta notice à la page, geste technique.  ^.^

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #32 le: 04 octobre 2011 à 02:46:36 »
J'ai adoré jouer un match avec les équipes classiques. Je leur ai ajouté un short court et j'ai acheté un ballon old-school. Génial, ca donne très bien !!  :smoke1:

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #33 le: 04 octobre 2011 à 04:22:19 »
J'ai adoré jouer un match avec les équipes classiques. Je leur ai ajouté un short court et j'ai acheté un ballon old-school. Génial, ca donne très bien !!  :smoke1:

Tu as joué avec les formations d'origine ?

Certaines formation d'origine, que cela soit les classics ou pas, sont tout bonnement injouable. 

Hors ligne Naoned

• Jeune recrue
« Réponse #34 le: 04 octobre 2011 à 13:20:29 »
Bon je viens donner un avis rapide sur cette opus 2012. Je ne vais pas revenir sur les défauts que nous constatons tous, je viens juste dire que je prends beaucoup de plaisir je n'avais pas eu ce sentiment depuis la version 6.
Nous n'avons pas le jeu parfait mais moi il me conviens et pour preuve je viens de me lancer dans une LM chose pas faite depuis PES 5  :clap:

« Modifié: 05 octobre 2011 à 16:56:29 par Naoned »

Hors ligne routee

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #35 le: 05 octobre 2011 à 08:30:58 »
alors, pour moi c'est un retour sur PES que j'avais lâché avec la génération actuelle de console. J'avoue que je n'ai jamais retrouvé le plaisir de jouer des vieux jeux de konami en achetant fifa tous les ans depuis le 08 si je ne dis pas de conneries. Alors je ne sais pas trop pourquoi cette année j'ai décidé de redonner une chance à PES  parce que FIFA a l'air de ne jamais avoir été aussi bon qu'en 2011 mais bon… en essayant les démos j'ai eu un bon feeling avec le gameplay konami.

Et ben tout ça pour dire que je ne regrette absolument pas !! c'est le jeu dont je rêvais le jour où j'ai acheté la PS3 et même si certains ont pointé du doigt le côté un peu dépassé techniquement de PES 2012 je dois dire que je m'en fous complètement tellement je suis au taquet de retrouver mes sensations d'antan.
Pour ce qui est du débat sur le réalisme c'est un peu pareil, je m'en fous,  je joue aux jeux de foot depuis kick off et la seul chose qui compte pour moi c'est le plaisir que j'éprouve à jouer. PES 2012 est le premier jeu depuis longtemps qui me fait allumer ma console direct en me levant ou à cause duquel je me couche à 3 heures du mat alors que je bosse le lendemain. La master ligue, même si elle comporte moins de paramètres que le mode carrière de fifa, est beaucoup plus addictive, c'est un vrai jeu en fait.

Alors même si les équipes ne sont pas à jour ça n'a aucune importance pour moi, le plus important encore une fois, c'est le plaisir de jeux et là je me régale ! (bon j'attends quand même la sortie d'un FO complet avec la ligue 2)

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #36 le: 05 octobre 2011 à 19:47:43 »
Bon, là je suis à la mi-saison ( de ma deuxième saison ) et j'ai l'impression qu'AK ne m'aime pas lol, pourtant je fais ce qu'il faut pour gagner ma place. Les rares matchs ou je rentre, je marque, là à mon dernier match je rentre et fais une passe déc. Et j'ai un 8, je suis aussi à la première place au niveau avant centre du club, 95% des match je ne suis pas convoqué les 3 ou 4 matchs suivant.

Aucun match d'entrainement ( je parle de vrai entraînement entre équipe A contre B ), il y a que les matchs amicaux, mais ils sont rares.

:wacko:

Hors ligne davidou84

• Joueur remplaçant
« Réponse #37 le: 05 octobre 2011 à 22:07:30 »
Quelqu'un a t il débloqué le plus haut niveau de difficulté ? y a t il plus de pressing de la part de l'IA adverse au milieu de terrain , est ce plus la "guerre des tranchées" à ce niveau ?

Hors ligne maxou622

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #38 le: 06 octobre 2011 à 19:25:09 »
quel galere pour defendre moi perso c'est le bordel, une ame charitable aurait une technique?

Hors ligne Singha29

• Ramasseur de balles
« Réponse #39 le: 06 octobre 2011 à 20:11:06 »
Pareil, besoin d'aide, en jouant avec un pote on fait faute sur faute sans le faire exprès et les mecs dribblent à la passe-muraille ...

Hors ligne Level

• Joueur remplaçant
  • PSN: level789
« Réponse #40 le: 06 octobre 2011 à 22:22:18 »
quel galere pour defendre moi perso c'est le bordel, une ame charitable aurait une technique?

justement un topic vient d'être créé pour ça :
http://old.wearepes.com/smf/index.php?topic=16278.0;topicseen
" Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous interprétez et ce que vous comprenez,... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer... Mais essayons quand-même ! "

Hors ligne amanojaku

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #41 le: 07 octobre 2011 à 00:06:27 »
Bon j'irai pas par quatre chemins. Ce PES 2012, c'est de la daube  `_´

Hors ligne jackajmm

• Jeune recrue
« Réponse #42 le: 07 octobre 2011 à 00:12:15 »
Bon j'irai pas par quatre chemins. Ce PES 2012, c'est de la daube  `_´

Très argumenté tout ça  :mouais:
Est-ce que chèque, hisse que chic, eut ce que chule...

Hors ligne amanojaku

• Supporter sans billet
  • **
Re : Re : Re : [PES2012] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #43 le: 07 octobre 2011 à 00:25:22 »
Très argumenté tout ça  :mouais:

Ce sont mes impressions ! pas besoin d'arguments  :ph34r:

Hors ligne sta

• Buteur
    • Mes illustrations
  • PSN: hilevelkilla / jalalinho7
« Réponse #44 le: 07 octobre 2011 à 00:32:36 »
@amanojaku :
Nul besoin de partager tes impressions non plus dans cette même logique, tu ne penses pas?
 On ne poste pas tant pour se défouler mais pour apporter un éclairage nouveau au point de vue de chacun, négatif comme positif.
Or là ...

@Gamerpes :

@sfc_tsubasa:
En fait, tu nous dis que t'es le Luyindula du club mdr!
« Modifié: 07 octobre 2011 à 00:39:34 par sta »