Auteur Sujet: [PES2012] Toutes vos questions  (Lu 30309 fois)

Hors ligne Demonaz

• Supporter
Re : [PES2012] Toutes vos questions
« Réponse #120 le: 17 décembre 2011 à 16:44:47 »
Hello !
2 questions BAL.
Il y a moyen que notre joueur fasse de vraies tirs ?
Systématiquement il fait des intérieurs tous moisis, impossible de faire un vrai tir tout droit, y compris en ayant poussé la balle. Ça commence à devenir relativement énervant.
Seconde question : comment désactiver complètement le placement automatique du joueur ?
Je l'ai mis sur 0 et il continue de courir tout seul par moment. Ça me soule également.

Hors ligne casseurflotteur

• Ramasseur de balles
[PES 2012] TIRS
« Réponse #121 le: 30 décembre 2011 à 13:52:54 »
Pourriez-vous indiquer les différentes méthodes pour réaliser les tirs ? Surtout au niveau de l'inclinaison du stick au moment de la frappe.
Pour les tirs de loin faut-il par exemple incliner le stick vers l'arrière de la course du joueur pour qu'il réalise une frappe tendue ?
A part le R2 qui permet le plat du pied y a-t-il d'autres touches à connaître ?

Hors ligne davidou84

• Joueur remplaçant
« Réponse #122 le: 02 janvier 2012 à 19:45:11 »
bonsoir , avez vs trouvé une solution dans les réglages tactiques pour que les joueurs et notamment les défenseurs restent bien en place ? j'en ai marre de voir par exemple , mon arrière droit milieu central ou l'arrière gauche qui se trouve en train de défendre à droite ...je pense peut être mettre permutation à 0 ...et vs quelles solutions avez vs trouvées ?
merci

Hors ligne gabbersteff

• Capitaine
  • Chocolat, noisette?
  • PSN: gabbersteff
  • Steam: gabbersteff
« Réponse #123 le: 30 juin 2012 à 10:56:34 »

Je me permets d'intervenir sur ce topic car je viens de me procurer PES 2012 pendant les soldes au prix ma chère Maryse de 10e.

Ayant laché PES depuis 2005 et ayant fait comme beaucoup le choix de me tourner vers Fifa, j'ai profité de l'occasion pour tester un peu ce dernier Opus.

Je viens de faire 2 matchs, mode de difficulté max pour le fun, en tentant de mettre le jeu en "Fuma" si j'ose dire.

Mais je reste complètement perplexe tellement j'ai l'impression que le jeu est sur des rails, pire que fifa, c'est dire. J'ai aussi noté que pour faire des passes VRAIMENT manuelles, je dois appuyer sur une touche en plus de la direction et du bouton passe? Et quid des frappes? J'ai l'impression que le ballon part où il veut en se foutant de la direction et de mon placement.

En outre, les gardiens ont l'air bêtes comme jamais. Ok j'ai fait des Roumanie - Belgique, mais j'ai déjà constaté des errements en termes de placement, de sorties, sans parler de parades abusées par rapport à la frappe (parade de merde sur une frappe de  merde, et inversement).

Vraiment je suis super dubitatif, j'ai du zapper des trucs dans les options afin de rendre le jeu manuel Aidez moi si vo plé mon enfan il é malad

Merci d'avance :)

Edit : bah laissez tomber, j'ai craqué et revendu le jeu après un week de pratique. :)
« Modifié: 03 juillet 2012 à 00:37:45 par gabbersteff »