Auteur Sujet: [WE9LE] Winning Eleven 9 paché et en réseau !  (Lu 43894 fois)

Hors ligne piksi_pixi

• Supporter
Re : Re : Re : Re : Re : [WE9LE] Winning Eleven 9 paché et en réseau !
« Réponse #150 le: 26 octobre 2015 à 22:51:59 »
Pour être sûr : on est d'accord que pour choisir les boutons il faut cliquer sur les symboles associés dans les colonnes de gauche et de droite de la fenêtre (voir l'image jointe à ce message) ?

Si effectivement, il ne se passe rien en cliquant sur l'icône, je pense que tu devrais voir du côté de ton système d'émulation de la manette PS3.

J'ai un petit honte pour le coup mais c'étais sa j'ai pas pensé une seconde a cliquer sur les symboles  :chair: !!!! Merci beaucoup  /..\  et desolé du dérangement

Hors ligne Guiwy

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Steam: Guiwy
J'ai un petit honte pour le coup mais c'étais sa j'ai pas pensé une seconde a cliquer sur les symboles  :chair: !!!! Merci beaucoup  /..\  et desolé du dérangement

Super ! :cool:

C'est vrai que ça ne saute pas aux yeux que c'est la manière d'utiliser cet outil de configuration. Du coup je l'ai précisé dans le guide pour éviter ce genre de confusion.

Merci pour ton intervention et bon jeu. ;)

Hors ligne piksi_pixi

• Supporter
Super ! :cool:

C'est vrai que ça ne saute pas aux yeux que c'est la manière d'utiliser cet outil de configuration. Du coup je l'ai précisé dans le guide pour éviter ce genre de confusion.

Merci pour ton intervention et bon jeu. ;)

pourtant j'ai suivie le guide mais sa a du m’échapper lool en tout cas encore une fois merci guiwy ta assuré  /..\ ... je te souhaite une bonne fin de soirée  :)

Hors ligne Guiwy

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
Re : [WE9LE] Winning Eleven 9 paché et en réseau !
« Réponse #153 le: 13 novembre 2015 à 12:15:27 »
Le guide d'installation a changé d'adresse : http://old.wearepes.com/vipwap/WE9LE/

Hors ligne Pearate

• Hooligan
« Réponse #154 le: 20 novembre 2015 à 16:40:33 »
Bonjour,

J'ai installé le jeu( la version 2014-2015 installation auto, avec commentaires et toutes les options du kit serveur, Stades, faces, boots, haire etc...)  et j'ai presque réussi à me connecter en ligne. J'ai entré mon nom et mon code, mais le serveur n'était pas actif...

Sinon le jeu est top, mis à part les quelques bug, et le fait que qu'il manque pas mal de stades et surtout qu'ils ne sont pas assigné aux bonnes équipes dans le kit serveur... (Équipe de France - Old Trafford ;  Croatie - Club House   :??:).
Je vais modifier ça et tester le jeu pour voir s'il n'y a pas d'autres bug...

Sinon le jeu en lui même est top. Je ne comprends pas qu'on puisse laisser tomber la jouabilité au profit des graphismes ou parce qu'il faut "soit disant" passer à la next gen...
Si c'est moins bien ce qui sort, on continue à jouer aux meilleurs jeux, même si ils sont old school, c'est mon avis...
Je pense que ce WE9LE est dans la ligné des premiers Pro Evolution sur PS1.
J'ai retrouvé la joie de jouer en quelques minutes :)  (j'avais laissé tomber les jeux de foot depuis le 2008, et Fifa ça reste du Fifa même si il y a eu du propret)

Ça fait plaisir ! j'espère jouer avec des gens en lignes, et faire des compétitions,si vous êtes dispo n'hésitez pas.
De mon coté je vais essayer de créer un topic avec tout le matériel qu'on a à disposition pour modifier le jeu et l'améliorer.
De ce que j'ai vu, la plupart des lien sont morts... et le site de la communauté anglophone WE9LE n'est plus très actif...
J'ai quand même récupérer pour le moment quelques stades, et aussi un patch qui améliore les graphismes, "sweetFX"

Laissez un message pour plus d'infos :)
@+

« Modifié: 20 novembre 2015 à 16:55:02 par Pearate »

Hors ligne setonaikai

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #155 le: 02 décembre 2015 à 13:01:38 »
Je n'étais revenu poster ici mes sensations après avoir installé ce jeu.

Etant fan de la lignée PES depuis ISS, je retrouve avec plaisir la jouabilité de PES5-6, comme si je n'avais jamais oublié.

Je suis content que ça plaise certains d'entre vous ici. Pas bête, Pearate, ta proposition de jouer online, je n'ai pas encore essayé cela. Je suis aussi preneur pour étoffer ce super jeu WE9LE...

Hors ligne Guiwy

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
« Réponse #156 le: 02 décembre 2015 à 13:25:04 »
Le serveur pour jouer en ligne apparait indisponible pour le moment. J'essaie d'obtenir des informations sur son statut.

Hors ligne Oni

• Pilou-Pilou
  • Modo Local
  • John Kabira
  • *
  • Only FUMA - Only wheel !
  • PSN: Oni_WAP
  • Steam: oni83
« Réponse #157 le: 18 décembre 2015 à 21:12:18 »
Tu as eu des informations sur le réseau Guiwy ?

Hors ligne Guiwy

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
Re : Re : [WE9LE] Winning Eleven 9 paché et en réseau !
« Réponse #158 le: 18 décembre 2015 à 22:55:12 »
Tu as eu des informations sur le réseau Guiwy ?

J'ai eu la confirmation que le jeu en ligne est inaccessible (et qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise configuration du côté client). Désormais, j'attends de savoir si quelqu'un maintient toujours le serveur...

EDIT : le mainteneur est informé et se penchera sur le problème dans les prochains jours.
« Modifié: 19 décembre 2015 à 11:36:21 par Guiwy »

Hors ligne Guiwy

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
« Réponse #159 le: 11 janvier 2016 à 15:29:43 »
Le serveur de la communauté officielle ne donnant toujours aucun signe de vie, j'ai choisi d'en héberger un autre pour permettre à nouveau le jeu en ligne. Pour en profiter, veuillez suivre la section Jeu en ligne sur le guide d'installation.

Maintenant que j'ai la main sur le serveur, il pourrait être possible de faire des petits développements associés. Je pense notamment à une page Web qui liste l'historique des matchs et présente aussi un classement des joueurs. :yes:
« Modifié: 11 janvier 2016 à 20:44:50 par Guiwy »

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
  • PSN: carlopits
  • Steam: carlopits // idem Origin et Uplay
  • Wii: carlopits [Wii U]
  • XBL: carlopits
« Réponse #160 le: 11 janvier 2016 à 15:36:42 »
Uniquement online ou il y a le jeu complet ?

je vais être franc, je suis pas trop interessé par les joutes en ligne, mais une ligue master sur ce jeu, je cracherais pas.

Un vieux PES 1v1, ca se fait en week end WAP  :laugh:

Hors ligne Guiwy

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
« Réponse #161 le: 11 janvier 2016 à 15:49:35 »
Uniquement online ou il y a le jeu complet ?

je vais être franc, je suis pas trop interessé par les joutes en ligne, mais une ligue master sur ce jeu, je cracherais pas.

Si tu suis le guide, tu obtiens le jeu WE9LE complet avec les effectifs 2014/2015. Donc oui, c'est en particulier parfait pour une Master League (j'en fais une avec Nottingham Forest en ce moment :wub:). Avec le serveur, tu as le jeu en ligne en bonus pour ce jeu qui a désormais plus de 10 ans !

Concernant le patch proposé dans le guide, il a été réalisé par notre amis viktoristus de weplaywe.pl. Il s'est en particulier efforcé d'ajuster les statistiques pour proposer le meilleur gameplay possible. Donc c'est que du bon. :)

Spoiler: Q & A (click to show/hide)
« Modifié: 11 janvier 2016 à 15:59:54 par Guiwy »

Hors ligne Tof64

• Supporter
« Réponse #162 le: 13 janvier 2016 à 00:25:42 »
Salut!

Possible de le mettre en fr le jeu? c'est vrai que c un régal de rejouer a ce petit bijou  :yes:

Hors ligne Guiwy

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
« Réponse #163 le: 13 janvier 2016 à 00:34:26 »
Salut!

Possible de le mettre en fr le jeu? c'est vrai que c un régal de rejouer a ce petit bijou  :yes:

Non, pas à ma connaissance. Désolé. :(

Hors ligne EFFO

• Membre Gold
  • Star internationale
  • *
    • les tranches de vie illustrés d'Effo
« Réponse #164 le: 16 janvier 2016 à 08:38:27 »
Merci guiwy installe sur ma surface pro et ca passe sans probleme il me reste à trouver comment brancher une manette ps4 ou ps3
Merci
Ma BD en vente !!