Auteur Sujet: [FOOT] Euro 2016  (Lu 16628 fois)

Hors ligne Bockscar

• Star internationale
  • Steam: Bockscar
  • XBL: bocks41
Re : [FOOT] Euro 2016
« Réponse #60 le: 23 juin 2016 à 13:01:55 »
Effectivement le tableau est légèrement déséquilibré. D'un côté on a 11 CDM et 9 Euros et de l'autre rien nada quédal !

Le Portugal en finissant troisième et la Belgique deuxième s'en sortent super bien. La Croatie fait aussi de favori pour le côté gauche mais bon on a déjà vu des équipes faire un premier tour solide se faire sortir comme du caca en 1/8, surtout si Modric est blessé.

De l'autre ça va être la fête aux affiches de dingues. Je ne sais pas quel pays s'en sortira mais il risque d'arrivée en finale sur les rotules surtout si c'est un des trois gros de la partie haute. Si l'Italie, l'Espagne où l'Allemagne remporte cet Euro c'est vraiment putain de mérité.

Pour la France, on s'en sort pas mal même si l'Irlande avec le passif de 2010 risque d'être chiante. Si on passe l'Angleterre sera une jolie affiche et on verra le vrai niveau de notre défense.

Bref un tableau plein de surprises et on aura forcément un outsider en finale (oui oui la Belgique et le Portugal c'est pas des favoris pour moi).

Allez petit pronostics, Croatie-Allemagne en finale.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #61 le: 23 juin 2016 à 15:12:30 »
A la limite le Portugal pas favoris parce que tu aimes pas les portugais OK ça passe mais en quoi la belgique est pas favorite pour toi ?

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #62 le: 23 juin 2016 à 15:16:43 »
Vu ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant , ça me paraît compliqué de les qualifier de "favoris"

Hors ligne Floods

• Membre Gold
  • Légende vivante
  • *
  • Trappe de désenfumage
« Réponse #63 le: 23 juin 2016 à 15:40:27 »
Pour le moment, je résume simplement cet euro par : putain qu' est ce qu' on fait chier...

Envoyé de mon HTC Desire 820 en utilisant Tapatalk

Hors ligne Bockscar

• Star internationale
Re : Re : [FOOT] Euro 2016
« Réponse #64 le: 23 juin 2016 à 16:12:21 »
A la limite le Portugal pas favoris parce que tu aimes pas les portugais OK ça passe mais en quoi la belgique est pas favorite pour toi ?

Simple, le palmarès des joueurs en clubs assez faible au très haut niveau, leur parcours à la CDM 2014 moyen, un entraîneur assez faible tactiquement parlant pour le moment.

Individuellement la Belgique a un potentiel de malade mais collectivement ils sont encore derrière l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie qui sont pour moi les 3 seuls favoris de l'Euro. Le reste c'est des outsiders. Après ça ne veut pas dire qu'ils ne gagneront pas cet Euro, ils en ont clairement le potentiel. Mais pour le moment ils ne l'ont pas encore démontré.

Pour le Portugal rien à voir, ils ont juste un joueur de classe mondiale (pour pas dire un monstre ^^) et quelques bons jeunes mais ça reste faible encore pour le moment. La Croatie sera un bon test, celui qui sortira de ce match sera probablement en finale.

Pour finir, la réalité des matchs de poule est rarement celle des matchs couperets, c'est là où on voit les vrais équipes se révéler. Le Portugal et la Belgique me feront peut être mentir.
« Modifié: 23 juin 2016 à 16:18:11 par Bockscar »

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
Re : Re : Re : [FOOT] Euro 2016
« Réponse #65 le: 23 juin 2016 à 18:08:08 »

Pour le Portugal rien à voir, ils ont juste un joueur de classe mondiale (pour pas dire un monstre ^^) et quelques bons jeunes mais ça reste faible encore pour le moment. La Croatie sera un bon test, celui qui sortira de ce match sera probablement en finale.

Pour finir, la réalité des matchs de poule est rarement celle des matchs couperets, c'est là où on voit les vrais équipes se révéler. Le Portugal et la Belgique me feront peut être mentir.

nani - cr7 - quaresma

renato sanches - Joao Mario

williams ou danilo

Guerreiro - pepe - carvalho - vieirinha

Devant je trouve cela pas si faible, nani a été bon à chaque match, cr7 trasnparent au 1er, pas chanceux au 2 nd et bon au 3 ème.

Au milieu il faut renato sanches à la place de moutinho, il est plus explosif cela c'est vu sur ses 2 entrée; Un peu le ribery portugais.

derrière malheureusement on fait avec les moyens du bord, c'est le gros point faible du Portugal.

Mon favoris de coeur c'est le Portugal mais de raison c'est l'espagne. Ils ont enfin un vrai 9 (morata) et sans son controle raté l'espagne aurait surement pas perdu contre la croatie.

Hors ligne Smiley B.

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boogie boogie similibi
  • PSN: Sm1leyB
  • Steam: Sm1leyB
« Réponse #66 le: 23 juin 2016 à 19:42:09 »
N'empêche que c'est peut-être le Pays de Galles que j'ai le plus envie de regarder jouer en huitièmes.

Hors ligne Bockscar

• Star internationale
Re : Re : Re : Re : [FOOT] Euro 2016
« Réponse #67 le: 23 juin 2016 à 21:00:38 »
nani - cr7 - quaresma

renato sanches - Joao Mario

williams ou danilo

Guerreiro - pepe - carvalho - vieirinha

Devant je trouve cela pas si faible, nani a été bon à chaque match, cr7 trasnparent au 1er, pas chanceux au 2 nd et bon au 3 ème.

Au milieu il faut renato sanches à la place de moutinho, il est plus explosif cela c'est vu sur ses 2 entrée; Un peu le ribery portugais.

derrière malheureusement on fait avec les moyens du bord, c'est le gros point faible du Portugal.

Mon favoris de coeur c'est le Portugal mais de raison c'est l'espagne. Ils ont enfin un vrai 9 (morata) et sans son controle raté l'espagne aurait surement pas perdu contre la croatie.

Même si Nani fait un bonne compét, il a quand même jamais explosé au haut niveau. Pareil pour Quaresma que j'adore et qui a peut être un talent brut supérieur à CR7 mais qui a jamais eût son mental et apparaît plus comme un impact player sur la dernière demi-heure qu'un titulaire indiscutable. Après y'a CR7 qui est pour moi le footballeur le plus complet de l'histoire et qui a un mental à toute épreuve qui peut te faire basculer un match à lui tout seul.

Après le milieu c'est pareil, c'est pas du top player soit c'est du très bons jeunes en devenir soit juste du haut niveau. Et la défense y'a deux très bons (Pepe-Guerreiro), un vieux qui fût un très bon avant et un mec moyenasse.

Bref, c'est pas une mauvaise équipe, mais c'est juste un outsider quand tu compares lignes par lignes avec les 3 autres c'est en dessous. Mais bon sur des matchs à élimination directe tout peut vraiment se passer et le Portugal peut très bien se retrouver en demi où en finale.

Hors ligne rayallen

• Président de club
  • The new downtown man
  • PSN: rayallen35
« Réponse #68 le: 24 juin 2016 à 00:47:42 »

C'est vieux mais perso ça me fait toujours rire  :-p
Et puis c'est un peu dans l'actualité avec ce France Eire à venir...

Vice-champion de la SFC !! ^^
RIP Ultimate...
RIP TVL...

Hors ligne kinefab

• Entraîneur
« Réponse #69 le: 27 juin 2016 à 16:11:46 »
Vu ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant , ça me paraît compliqué de les qualifier de "favoris"
on change peut-être d'avis maintenant, même si ce n'était QUE les hongrois en face...

personne n'a de place pour le 1/4 à Lille de vendredi?
Je pourrais être acheteur de 2 ou 4 tickets

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #70 le: 27 juin 2016 à 16:35:01 »
C'est vrai qu'ils ont été très séduisants hier quand d'autres favoris (l'EDF pour ne pas la nommer) balbutie toujours son football

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #71 le: 27 juin 2016 à 16:57:46 »
C'est vrai qu'ils ont été très séduisants hier quand d'autres favoris (l'EDF pour ne pas la nommer) balbutie toujours son football

Tu retires la bêtise de Blanc et son 3-5-2 DD et matuidi à droite ils ont fait un match solide et ultra dominateur. Cela aurait pu être 3-1 voir 4-1.

en tout cas les matchs de dimanche ont été plus plaisant que ceux de samedi.

En espérant que dans 1h cela soit un match d'anthologie

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #72 le: 27 juin 2016 à 20:25:23 »
Oui en même temps il aurait pu y avoir 0-2 aussi...

Hors ligne Kobe

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Black Mamba
  • PSN: KobeWAP
« Réponse #73 le: 28 juin 2016 à 05:57:02 »
Il reste plus qu'a faire sauter le Portugal, et il restera que des équipes sympa dans cet euro  :cogne:

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: zazamouk
  • Steam: zazamouk_wap
« Réponse #74 le: 28 juin 2016 à 09:03:23 »

:clap: :clap: :clap:
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN