Auteur Sujet: [FOOT] Euro 2016  (Lu 16626 fois)

Hors ligne rayallen

• Président de club
  • The new downtown man
  • PSN: rayallen35
Re : [FOOT] Euro 2016
« Réponse #75 le: 28 juin 2016 à 09:07:50 »
Perso la seule équipe "pas sympa" que j'ai envie de voir sortir c'est l'Islande. Je ne renie pas que leur performance est exceptionnelle pour un si petit pays, que leurs supporteurs sont sympas, mais question foot c'est assez moche à voir... Ils défendent à 11 derrière et contrent bien mais c'est tout.

Je préfère voir des "petites équipes" comme la Hongrie ou le Pays de Galles qui elles produisent un beau football.
L'Angleterre a été nulle tactiquement hier et leur défaite est sûrement méritée mais j'aurais préféré les voir passer.

Pour l'équipe de France la série des adversaires ultra défensifs continue après la Roumanie, l'Albanie, l'Irlande, voilà l'Islande. Et s'ils passent, on risque d'affronter les maîtres de la défense avec l'Italie  :cogne:

On aurait mieux fait de terminer deuxièmes, ça aurait été beaucoup plus intéressant de jouer la Pologne, le Portugal et la Belgique  ;\

Vice-champion de la SFC !! ^^
RIP Ultimate...
RIP TVL...

Hors ligne Jacen

• Buteur
  • XBL: Jacen
Re : Re : [FOOT] Euro 2016
« Réponse #76 le: 28 juin 2016 à 12:57:41 »
le Pays de Galles qui elles produisent un beau football.

Pays de Galles et beau football associés ça piquent les yeux.

Ils ont un jeu hyper défensif et basent leur tactique offensive sur les sorties de Bal(l)e et ses CPA. Leurs matchs sont des purges certifiés.

Concernant, l'Islande, l'équipe était bien en place et avait un plan de jeu (aussi défensif soit-il) contrairement aux anglais.

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #77 le: 28 juin 2016 à 13:25:38 »
Il reste plus qu'a faire sauter le Portugal, et il restera que des équipes sympa dans cet euro  :cogne:

Même si cela a pour but d'être une blague, je trouve que cela commence à être lourd ce genre de propos.

Hors ligne dédé les pieds carrés

• Capitaine
  • PSN: titibouls
« Réponse #78 le: 28 juin 2016 à 13:38:50 »
Perso la seule équipe "pas sympa" que j'ai envie de voir sortir c'est l'Islande. Je ne renie pas que leur performance est exceptionnelle pour un si petit pays, que leurs supporteurs sont sympas, mais question foot c'est assez moche à voir... Ils défendent à 11 derrière et contrent bien mais c'est tout.

Je préfère voir des "petites équipes" comme la Hongrie ou le Pays de Galles qui elles produisent un beau football.
L'Angleterre a été nulle tactiquement hier et leur défaite est sûrement méritée mais j'aurais préféré les voir passer.

Pour l'équipe de France la série des adversaires ultra défensifs continue après la Roumanie, l'Albanie, l'Irlande, voilà l'Islande. Et s'ils passent, on risque d'affronter les maîtres de la défense avec l'Italie  :cogne:

On aurait mieux fait de terminer deuxièmes, ça aurait été beaucoup plus intéressant de jouer la Pologne, le Portugal et la Belgique  ;\

Perso je suis fan de l'islande depuis le premier match contre le portugal. Je trouve que leur kick and rush est hyper maitrisé, une superbe occupation du terrain, ca joue tous les coups a fond. Et ça se donne... je suis triste qu'ils jouent la france en quarts, mais j'ai vraiment vibré en regardant leurs matchs, un grand pied. et leurs supporters  :wub:

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #79 le: 28 juin 2016 à 21:25:47 »
Hier je n'ai pas vu une équipe d'Islande ultra défensive, elle a jouer au ballon. Elle n'a pas balancer devant n'importe comment, elle a construit et quand elle était en difficulté l'Islande n'a pas paniqué mais sorti le ballon comme le faut. Je préfère  mille fois voir une équipe comme l'Islande se défoncée que les soit disant grosses équipe de ******. Défendre à 11 bah au moins leurs attaquants se bougent le cul et ne restent pas planté à se branler  ;\

Et Vive l'Islande  :smoke1:

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
Re : Re : Re : [FOOT] Euro 2016
« Réponse #80 le: 01 juillet 2016 à 13:44:22 »

Aurais-tu les vrais sous titres afin de rire en phase avec le gars? Il a un rire qui tue sa mère :clap: :clap:

désolé pour le retard.

Hors ligne Jacen

• Buteur
  • XBL: Jacen
« Réponse #81 le: 01 juillet 2016 à 14:11:53 »
Merci.

Il est bien allumé le mec!!

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: zazamouk
  • Steam: zazamouk_wap
« Réponse #82 le: 04 juillet 2016 à 16:18:58 »
Quel était l'objectif de Simone Zaza ?
En fait, depuis quelques mois, Simone Zaza est la tête de Turc chez les Bianconeri. Son bourreau : Paul Pogba. En véritable chef de gang, le Français ne cesse de taquiner l'Italien. Certes, les premières blagues étaient plutôt marrantes. Il se contentait de hurler « Zazaaaaaaaa » quand il l'appelait en numéro masqué ou de lui balancer « En voiture Simone ! » après lui avoir crevé les pneus de sa Merco. Mais depuis, ça s'est transformé en véritable harcèlement. Mais un jour, Simone s'est rebiffé : « Qu'est-ce qui te permet d'agir comme ça ? T'es qu'un gamin de 23 ans. » Alors Paul lui a gentiment expliqué que le jour où il montrerait au monde entier qu'il a des couilles, en tirant son penalty comme lui l'a fait en finale de Coupe du monde U20 contre l'Uruguay, il le laisserait tranquille. Donc Zaza a tenté, mais Zaza a lamentablement échoué. Le retour à Turin va être difficile.

Sofoot

Si cette histoire de pénalty avec Pogba est vrai c'est juste géniale  :laugh: :cogne: /..\

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Kafkalexo
  • PSN: KaLeXo_WaP
  • Steam: kalexo
  • XBL: KaLeXo
« Réponse #83 le: 04 juillet 2016 à 18:24:51 »
Oh si ça ressemble surtout à une grosse connerie made in SoFoot pour montrer que Pogba avait fait la même chose !  /..\

En tout cas bien ridicule de péno, Pogba est vraiment insupportable parfois... Déjà hier, heureusement qu'il met cette magnifique tête, parce que jusque là c'était triste.
« Modifié: 04 juillet 2016 à 18:30:07 par KaLeXo »
-

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #84 le: 04 juillet 2016 à 19:35:22 »
Au moins il a épuré son jeu hier et heureusement parce que qu'est ce qu'il peut faire comme gestes inutiles... Parfois on a l'impression qu'il est seul au monde sur le terrain, en train de tourner sa mixtape youtube...

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #85 le: 05 juillet 2016 à 20:53:29 »
il montrerait au monde entier qu'il a des couilles, en tirant son penalty comme lui l'a fait en finale de Coupe du monde U20 contre l'Uruguay

Si c'est vrai, voilà le niveau du mec  :mellow:

Hors ligne zoreille2000

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • désanusseur de Porcs
« Réponse #86 le: 09 juillet 2016 à 22:09:05 »
Les  wapiens à la fan zone pour la victoire contre les schleus
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot cmome un tuot. La peruve...
Arlos, ne veenz puls nuos ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

Hors ligne Staline76

• Capitaine
  • Red Is Dead
  • BattleTag: Staline76#2863
  • XBL: Staline76
« Réponse #87 le: 09 juillet 2016 à 22:52:31 »
T'es trop un bo goce!

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
  • PSN: MisterSOSA
« Réponse #88 le: 13 juillet 2016 à 13:59:50 »
Un tournoi tellement moche qu'un gars s'est suicidé :ph34r:

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/young-man-kills-himself-after-8409460

La vraie raison: il avait misé toutes ses économies sur la France pour éponger ses dettes....:-X

Hors ligne Vanished

• Im Back!
  • NewsMaker
  • Star internationale
  • *
  • PSN: vanished
« Réponse #89 le: 13 juillet 2016 à 16:37:56 »
Un tournoi tellement moche qu'un gars s'est suicidé :ph34r:

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/young-man-kills-himself-after-8409460

La vraie raison: il avait misé toutes ses économies sur la France pour éponger ses dettes....:-X
pwaaaaaaaa il est fou enfin "etait" :-X