Auteur Sujet: [MULTI] Far Cry 4  (Lu 6964 fois)

Hors ligne Smiley B.

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boogie boogie similibi
  • PSN: Sm1leyB
  • Steam: Sm1leyB
[MULTI] Far Cry 4
« le: 20 mai 2014 à 01:11:40 »

Editeur: Ubisoft
Studio de développement: Ubisoft Montréal + Shanghai + Toronto + Kiev + RedStorm

Date de sortie: 20 novembre
Plateformes: Playstation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Synopsis: Dans Far Cry 4, les joueurs exploreront les paysages à couper le souffle de Kyrat, une région périlleuse et sauvage de l’Himalaya, en lutte contre le régime d’un despote auto-proclamé roi.

« Modifié: 17 novembre 2014 à 20:38:19 par Rastapecheur »

Hors ligne wakabayashi

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Fluctuat nec mergitur
  • BattleTag: waka#2411
  • Steam: Waka60
Re : [Multi] Far Cry 4
« Réponse #1 le: 20 mai 2014 à 02:50:47 »
Le jeu est d'ailleurs déjà dispo en précommande avec son DLC en bonus.

Je ne sais pas trop comment réagir à cette annonce, j'ai apprécié le 3 mais je me demande si le jeu sera amélioré ou si on aura le droit à des épisodes rapprochés avec une stagnation dans le gameplay, un peu comme avec certaines licences Ubisoft (Assassin's Creed plus précisément). J'ai juste peur que l'on ait notre Far Cry tous les ans après cet épisode, comme un banal COD suite au succès du 3. Bref je pars plutôt sceptique mais curieux quand même de voir ce que ça va donner.

Et le perso principal mis en avant n'a pas le charisme de celui du 3, enfin difficile de faire mieux voir aussi bien, il était tellement incroyable Vaas.
[/url]

Hors ligne Jer_Gone

• Ze Little Gone
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • BADGONES 87
    • Flux'art
« Réponse #2 le: 20 mai 2014 à 13:48:35 »
Moi j'attends des news avec impatience, j'ai adoré le solo du 3  :wub:

Quel liberté ! Le meilleur solo que j'ai pu joué sur un FPS en tout cas, il manquait juste un multijoueur digne de ce nom, vraiment un jeu qui m’intéresse, c'était déjà magnifique sur le 3 alors sur PS4  :mf_dribble:

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Kafkalexo
  • PSN: KaLeXo_WaP
  • Steam: kalexo
  • XBL: KaLeXo
« Réponse #3 le: 20 mai 2014 à 15:28:48 »
J'ai assez sa tronche de dandy arien psychopathe. Et l'hymalaya est un superbe terrain de jeu, presque jamais utilisé ! On se balade toujours dans les déserts, les villes, les forets ou les iles. Un peu de verticalité se marie très bien avec le gameplay de Far Cry ! Bref, j'aime assez pour l'instant ! Ils auraient pu nous faire "Vaal 2 : le retour de la mort" avec une ile plus grande, plus de chèvres, des 4x4 avec plus de roues et une simulation d'attaque de bateaux pirates fantomes.
-

Hors ligne julien24ja

• Buteur
« Réponse #4 le: 20 mai 2014 à 17:50:40 »
Petit souvenir sur le doubleur de Vaas...
En effet ça va etre dur de trouver aussi bien....

C'est rare que j'aime les versions FR mais là elle était très bonne...
C'est surement lié au fait que le personnage/doubleur réalité.jeu soit le meme ou fortement inspiré...
A méditer :p

http://www.gameblog.fr/news/32257-far-cry-3-interview-de-l-acteur-michael-mando-vaas

Hors ligne boillzz

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • low-gen gamer since 1982
  • PSN: BoiIlzz
  • Steam: BoillZz
  • XBL: BoillzZ
« Réponse #5 le: 20 mai 2014 à 19:25:43 »
Mouais moui mouif , j'ai peur qu'ubi veuille exploiter le filon du tyran-psychopathe .  Ok , vaas était un personnage qu'on voit rarement comme ça dans le jv , mais y a pas non plus de quoi sauter au plafond . Ca restait un méchant de série Z ou B au mieux, mué par des motivations très classiques. Ca a plu apparement, et on en a beaucoup parlé mais perso j'ai pas trouvé ce méchant spécialement marquant .

Après le jeu était bon et assez original sur certains points, si le 4 reste sur le même niveau de qualité et mieux , ça peut être pas mal.

Mais espérons qu'Ubi pensera a bien ménager cette licence. Far cry était sur des sorties assez espacées dans le temps . Y en a un peu marre des licences annuelles . Je trouve que ça dessert le jeux video .
« Modifié: 20 mai 2014 à 19:30:52 par boillzz »

A fond dans les jeux de merde

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Kafkalexo
  • PSN: KaLeXo_WaP
  • Steam: kalexo
  • XBL: KaLeXo
« Réponse #6 le: 20 mai 2014 à 19:38:22 »
Perso j'ai fait Far Cry 3 après avoir vu ça chez les Belges, KAi m'a obligé à regarder les scènes de tortures en mangeant du sirop liégeois :

Et j'ai trouvé qu'il était très crédible comme ennemi, et très humain aussi. Et le fait qu'on tue le mec d'un vieux coup de couteau et pas d'une attaque nucléaire, après 30h de jeu, ça rendait l'aventure presque réaliste.
-

Hors ligne PTIT MYTHO

• Titulaire
« Réponse #7 le: 30 mai 2014 à 11:42:58 »
Je suis actuellement dessus sur Farcry 3 (ouais j'suis un peu à la ramasse comme pour les séries TV), bah c'est vrai que c'est vraiment sympa...
Vaas est bien barré et sa voix est vraiment ouf...

Hâte de voir qu'il va y avoir un 4... Pour le perso, difficile de juger de son charisme sur une pochette  :P, on le verra en action, mais j'trouve qu'il a une bonne tête de tordu !!

Hors ligne rayallen

• Président de club
  • The new downtown man
  • PSN: rayallen35
« Réponse #8 le: 14 août 2014 à 19:45:16 »
N'aimant pas les FPS, j'ai malgré tout accroché à ce far cry 3, du coup le 4 me tenterait bien aussi.

Et l'aperçu de jv.com m'aguiche encore plus : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019100-far-cry-4-gc-2014-preview.htm

Ce paradis tout rouge avec pour seules armes une machette et un arc , accompagné d'un tigre... :wub: :wub:

Miam miam !

Vice-champion de la SFC !! ^^
RIP Ultimate...
RIP TVL...

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #9 le: 15 août 2014 à 19:40:11 »
Pour l'achat de la version PS4, il y aura droit à 10 clé à faire partager pour  essayer  le jeu durant 2 heures.

Hors ligne rayallen

• Président de club
  • The new downtown man
  • PSN: rayallen35
« Réponse #10 le: 17 novembre 2014 à 18:56:32 »
Reçu aujourd'hui ! Après unity la semaine dernière et GTA demain, c'est la folie en ce moment ! :cogne:

Et encore heureusement que j'ai pas pris PES !  :-p

Vice-champion de la SFC !! ^^
RIP Ultimate...
RIP TVL...

Hors ligne wakabayashi

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Fluctuat nec mergitur
  • BattleTag: waka#2411
  • Steam: Waka60
Re : [MULTI] Far Cry 4
« Réponse #11 le: 18 novembre 2014 à 09:59:31 »
Je l'ai pris, sur PC encore une fois, j'ai fait le prologue, c'est pour l'instant bien parti et aussi barré que le 3. Je retourne sur Assassin's Creed Unity et je me lancerai ensuite dans celui-ci.  ^.^
[/url]

Hors ligne Smiley B.

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boogie boogie similibi
« Réponse #12 le: 18 novembre 2014 à 16:48:16 »
Pour célébrer le fait de sortir en face d'un autre petit jeu ^^

Hors ligne Platine

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • XBL: PPlatine
« Réponse #13 le: 19 novembre 2014 à 18:10:58 »
Je l'ai reçu également hier. Pas eu le temps de tester, j'espère juste revivre les bons moments vécus sur le III. Par contre les tests lus ici et là ont l'air d'insister sur le fait qu'il ressemble beaucoup (trop ?) au III et qu'il est répétitif.

Hors ligne Smiley B.

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boogie boogie similibi
« Réponse #14 le: 22 novembre 2014 à 21:23:30 »
Je l'ai reçu également hier. Pas eu le temps de tester, j'espère juste revivre les bons moments vécus sur le III. Par contre les tests lus ici et là ont l'air d'insister sur le fait qu'il ressemble beaucoup (trop ?) au III et qu'il est répétitif.

Oui, c'est Far Cry 3.5, Far Cry 3 bis, Far Cry 3++, c'est indéniable. Toutes les recettes de gameplay du précédent opus sont présentes, généralement améliorées.

Selon les attentes de chacun, c'est donc un plaisir renouvelé avec brio, ou le regret du manque de réelle nouveauté qui fait pencher la balance. Je suis clairement dans la première catégorie, je prends mon pied à chaque instant. Et puis il y a des éléphants.

J'aime bien la façon de voir de IGN Italia, qui présente le jeu comme la "réincarnation" de Far Cry 3 dans l'Himalaya. C'est tout à fait ça.
« Modifié: 22 novembre 2014 à 21:25:35 par Smiley B. »