Auteur Sujet: [PES2015] FUMA c'est plus fort que toi : jouer en Full Manuel  (Lu 47425 fois)

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
Re : [PES2015] FUMA c'est plus fort que toi : jouer en Full Manuel
« Réponse #120 le: 28 juillet 2015 à 13:31:19 »
Je pense exactement la même chose. Au niveau de la puissance des passes / frappes, on peut faire mieux au niveau manuel.

Le jeu reste exigeant mais il faut pas non plus pousser le bouchon trop loin du moins pas d'un seul coup.

J'aimerai tellement que Konami adopte la stratégie d'un PES plus dur chaque année. Chaque année on nous propose un nouveau challenge et du coup y'aurait vraiment un véritable intérêt à acheter le jeu pour progresser.

Mais bon je rêve là. Sinon si vous êtes chaud, on monte notre propre studio de développement pour sortir un jeu de foot 100 % fuma.
Et vous le développez sur quelle plateforme logicielle ?

Hors ligne ChocoBonPlan

• Ramasseur de balles
    • Les bons plans jeux vidéo du ChocoBonPlan
  • PSN: ChocoBonPlan
  • Wii: LaSemoule
  • XBL: DJ TaBOulet
« Réponse #121 le: 28 juillet 2015 à 13:34:33 »
Si tu savais le nombre de messages a la limite de l'insulte depuis que je propose des vidéos Fuma. On me traite de laveur de cerveau tout ça parce que je parle de ce mode de manière très positive...

Je me suis fait des ennemies lol. C est tellement lamentable.
Un sage un jour a dit : jouer à PES sans tactique, c'est jouer comme l'équipe de France de l'ère Domenech.

Hors ligne Koala77

• Membre Gold
  • Titulaire
  • *
  • PSN: Le_Koala_Jovial
  • Steam: Le_Koala_Jovial (idem sur Origin)
« Réponse #122 le: 28 juillet 2015 à 13:50:16 »
Je crois que je vais finir par ajouter quelque chose sur cette "guéguerre" FUMA / Auto dans l'OP. J'ai vraiment pensé le guide FUMA dans l'idée d'aider / accompagner les gens qui ont envie d'essayer cette façon de jouer. Il n'y a vraiment aucun mépris pour telle ou telle façon de jouer. Comme je l'ai expliqué dans un autre postes, je joue souvent en auto contre des potes, et ça se passe très bien.

En revanche, il faut quand bien faire comprendre que vaincre un joueur FUMA alors qu'on joue avec toutes les assistances oblige à relativiser son éventuelle domination. Il faut avoir le triomphe modeste, la fumaiste joue clairement avec un handicap.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.  /..\
Mon panthéon des jeux de foot :   Emlyn Hughes International Soccer - Microprose Soccer - Kick Off 2- Sensible Soccer - FIFA 94 - Sega Worldwide Soccer 97 - ISS Pro 98 - FIFA Road to World Cup 98 - ISS Pro Evolution 1&2 - PES 3 et 5 - PES 2009 Wii - Winning Eleven 9 LE

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #123 le: 28 juillet 2015 à 20:54:25 »
Je crois que je vais finir par ajouter quelque chose sur cette "guéguerre" FUMA / Auto dans l'OP. J'ai vraiment pensé le guide FUMA dans l'idée d'aider / accompagner les gens qui ont envie d'essayer cette façon de jouer. Il n'y a vraiment aucun mépris pour telle ou telle façon de jouer. Comme je l'ai expliqué dans un autre postes, je joue souvent en auto contre des potes, et ça se passe très bien.

En revanche, il faut quand bien faire comprendre que vaincre un joueur FUMA alors qu'on joue avec toutes les assistances oblige à relativiser son éventuelle domination. Il faut avoir le triomphe modeste, la fumaiste joue clairement avec un handicap.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.  /..\
Totalement d accord.....

Hors ligne cattac

• Membre Gold
  • Légende vivante
  • *
  • Chaque jour de ta vie, sois inspiré !
« Réponse #124 le: 28 juillet 2015 à 21:33:01 »
Belle vidéo avec un beau jeu de passes et des angles incroyables. Impossible à reproduire en futo !
Soutien pour la suite de ta démarche vidéoludique !  :thumbsup:

Hors ligne jnofly

• Ramasseur de balles
  • PES pour la vie...
  • PSN: Jnofly
« Réponse #125 le: 03 août 2015 à 01:27:12 »
Je découvre pour la première le FUMA grâce à Koba et je vais pas mentir ça me plait putain  :mf_dribble:... Rien à voir le rythme des matchs et la construction des actions... Par contre très dur de cadrer un tir, j'espère progresser assez vite...

Hors ligne MM13

• Capitaine
  • Project Scorpio - 2017
« Réponse #126 le: 04 août 2015 à 03:56:43 »
La prochaine etape : radar OFF.
Caméra dynamique + full manuel , c'est le must pour l'immersion.

La nouvelle caméra dynamique avec zoom s'annonce assez grisante et fonctionnelle.
Elle est limite annoncée comme une feature par Konami.

Honnêtement , je comprends pas l'interet de jouer en dezoom max X radar.
Enfin , ca serait déjà pas mal que PES 2016 permette de rassembler suffisamment de joueurs fuma pour se projeter sur une saison avec competitions de qualité , encore faudrait il que les serveurs soit suffisamment performant pour cela.

J'espère vraiment que Choco puisse réussir a promouvoir le full manuel.
Konami a vraiment une belle carte a jouer...
"Bonne cuisine & bon vin , paradise".
 Henri IV.

Hors ligne Trazom

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
  • Tony Bancarel fan since 1995
    • www.teamofpes.com
[PES2016] FUMA c'est plus fort que toi : jouer en Full Manuel
« Réponse #127 le: 16 août 2015 à 13:39:25 »
Salut,

Après quelques bonnes sessions, je qualifierai le FUMA de PES 16 de FUMA 2 en 1 ... oui je sais, ça veux strictement rien dire comme ça, mais plus j'y joue plus j'remarque que le stick n'est pas assez sensible, on peut très bien orienter (très doucement) le stick gauche pour attraper plus d angles (FUMA très libre), mais également le diriger approximativement et l'AI se chargera de corriger les angles (FUMA plus assisté ... ou SEMA).

Un modo pour mettre à jour le titre du topic ?

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
Re : [PES2016] FUMA c'est plus fort que toi : jouer en Full Manuel
« Réponse #128 le: 16 août 2015 à 14:48:27 »
Salut,

Après quelques bonnes sessions, je qualifierai le FUMA de PES 16 de FUMA 2 en 1 ... oui je sais, ça veux strictement rien dire comme ça, mais plus j'y joue plus j'remarque que le stick n'est pas assez sensible, on peut très bien orienter (très doucement) le stick gauche pour attraper plus d angles (FUMA très libre), mais également le diriger approximativement et l'AI se chargera de corriger les angles (FUMA plus assisté ... ou SEMA).

Donc faut changer le topic en SEMA c'est plus fort que toi : jouer en sema manuel

Hors ligne hadef

• Jeune recrue
  • FUMA is real football
    • My Twitter
  • PSN: fouxfoot_fr
  • Steam: fouxfoot
  • XBL: BAM HaDeF
Re : Re : [PES2015] FUMA c'est plus fort que toi : jouer en Full Manuel
« Réponse #129 le: 21 août 2015 à 19:39:38 »
La prochaine etape : radar OFF.
Caméra dynamique + full manuel , c'est le must pour l'immersion.

La nouvelle caméra dynamique avec zoom s'annonce assez grisante et fonctionnelle.
Elle est limite annoncée comme une feature par Konami.

Honnêtement , je comprends pas l'interet de jouer en dezoom max X radar.
Enfin , ca serait déjà pas mal que PES 2016 permette de rassembler suffisamment de joueurs fuma pour se projeter sur une saison avec competitions de qualité , encore faudrait il que les serveurs soit suffisamment performant pour cela.

J'espère vraiment que Choco puisse réussir a promouvoir le full manuel.
Konami a vraiment une belle carte a jouer...

Comment vous faites avec cette caméra impossible pour moi de jouer avec celle dès que tu es au centre ou haut de l'écan la zone de jeu visible est très reduite  :o :o pour le FUMA chaud je trouve ... je n'utilise pas le radar car je trouve il donne une mauvaise appréciation des distances.

Pour ma part "Supporteurs" ou "Aérienne" sur grand écran top avec vitesse par défaut no problemo ... après FUMA vs CPU c'est chiant
You'll never walk alone

Hors ligne MonsieurQuinton

• Hooligan
« Réponse #130 le: 24 février 2016 à 23:59:13 »
Pour ceux que ça intéresse j'en ai fait un tuto, le tuto FUMA.

Pas de débat le jeu est 1000 fois mieux (ou moins pire) en FUMA