Auteur Sujet: [PES2016] Discussions sur les news !  (Lu 646710 fois)

Hors ligne Psebcool

• Star internationale
  • Schumabesp, Gareth Besp, Besp ton slip. Victim.
  • BattleTag: Psebcool#2318
  • PSN: Besp
  • Steam: Pseb
  • XBL: Pseb
Re : [PES2016] Discussions sur les news !
« Réponse #645 le: 21 juillet 2015 à 19:07:34 »
Et les filets, ils sont comment ?  :ph34r:  :derp:

Hors ligne tandem

• Jeune recrue
« Réponse #646 le: 21 juillet 2015 à 19:10:13 »
Blanc et dans les cages  :clap:

Hors ligne petit_anakin

• Joueur dopé
« Réponse #647 le: 21 juillet 2015 à 19:13:20 »
Et les anims ? C est pareil que les 2015 ou c'est mieux?
Toutes façons, tant que ça ne sera pas du football rush....
« Modifié: 21 juillet 2015 à 19:15:17 par petit_anakin »

Hors ligne tandem

• Jeune recrue
« Réponse #648 le: 21 juillet 2015 à 19:16:22 »
Un peu moins robotiques tout de même. Pas encore du vrai 360 mais c'est déjà mieux

Hors ligne Raul38

• Joueur remplaçant
  • PSN: FfF38
« Réponse #649 le: 21 juillet 2015 à 19:17:47 »
merci pour vos cr les gars ..bon le jeu sera meilleur que le 2015 on prendra pas trop de risques en disant cela :P après les nuances plus ou moins marquées chacun verra midi à sa porte avec son ressenti propre.....

Difficile parfois de ne pas être "euphorique" quand tu vas tâter le jeu ,le cadre etc ,ce qui serait bien hihihi c'est d'y retourner quelques jours après histoire de .....

Hors ligne Tof64

• Supporter
« Réponse #650 le: 21 juillet 2015 à 19:30:05 »
Tandem a l'air d'avoir gardé la tete froide, prenez en de la graine les testeurs ;)

Hors ligne G1message

• Buteur
  • Virtua "PC" Striker Man
Re : Re : [PES2016] Discussions sur les news !
« Réponse #651 le: 21 juillet 2015 à 20:01:51 »
Faudrait arrêter avec Rush Football.
Les actions sont du pré-calculé (déjà reproduites en vrai et introduites dans le jeu) et les maillots, gabarits etc. sont dégueux. C'est plus ou moins le même principe que la vidéo d'intro de PES 4...
Pour clore le débat sur ce point, les actions sont pré-calculées et c'est même des copier-coller de vraies actions (j'ai pas trouvé les vidéos sur le net mais je les ai vu)... mais sur le plan graphique, moi, je troue cela personnellement très très jolie... en plus les petits déplacements sur les phases arrêtées des joueurs et même de l'arbitre, ça c'est jouable dans un jeu de PES... ça rend le jeu vivant alors qu'il ne se passe rien...
Joueur PC à 100 % PES offline (mais rien contre FIFA, que je connais pas) avec :
- FUMA pour les passes et FUMA (ou SEMA) pour les tirs.
- Tout ça en superstar et en vitesse +2.
- caméra perso : 15-0-30 (merci Sider 2.3 de Juce).
- toutes les stats boostées (entre 70 et 99)
- et stratégie à fond : "--https://www.youtube.com/watch?v=X6T-yqbzaJA--"  (vidéo de M. Quinton)

Hors ligne Vialli

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
« Réponse #652 le: 21 juillet 2015 à 20:16:13 »
L'avis de Tandem est assez négatif du moins pour moi. Honnêtement j'ai un peu peur.
Et ceci sans faire la comparaison avec les deux autres un peu trop "euphoriques".

Enfin là sans vouloir positiver à tout prix, on a des retours sur une build plutôt ancienne, celle de l'E3 qui était déjà dépassée à ce moment là, et on a déjà eu pas mal d'avis sur cette version.
J'aurais préféré qu'il n'y aie pas de bêta-test et qu'ils fassent jouer directement les invités à la version GC...

Pour clore le débat sur ce point, les actions sont pré-calculées et c'est même des copier-coller de vraies actions (j'ai pas trouvé les vidéos sur le net mais je les ai vu).

Voilà, tout à fait ;)
Enfin ce sont des actions capturées puis reproduites en 3D, c'est la "pré-calculation" à son maximum. Autant dire que tu veux voir exactement le même que ce que tu vois à la télé, mimiques de joueurs y compris, chose impossible dans un jeu de foot en temps réel.

Hors ligne tandem

• Jeune recrue
« Réponse #653 le: 21 juillet 2015 à 20:25:16 »
L'avis de Tandem est assez négatif du moins pour moi. Honnêtement j'ai un peu peur.
Et ceci sans faire la comparaison avec les deux autres un peu trop "euphoriques".

Enfin là sans vouloir positiver à tout prix, on a des retours sur une build plutôt ancienne, celle de l'E3 qui était déjà dépassée à ce moment là, et on a déjà eu pas mal d'avis sur cette version.
J'aurais préféré qu'il n'y aie pas de bêta-test et qu'ils fassent jouer directement les invités à la version GC...

Voilà, tout à fait ;)
Enfin ce sont des actions capturées puis reproduites en 3D, c'est la "pré-calculation" à son maximum. Autant dire que tu veux voir exactement le même que ce que tu vois à la télé, mimiques de joueurs y compris, chose impossible dans un jeu de foot en temps réel.

C'est peut-être aussi percu négatif par rapport à mes attentes. Encore une fois le jeu sera meilleur que l'ancien

Hors ligne Vialli

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
« Réponse #654 le: 21 juillet 2015 à 20:28:54 »
Encore heureux qu'il soit meilleur, sans pour autant avoir trouvé le 2015 mauvais.
C'est juste de savoir à quel point il l'est qui m'intrigue, après on verra la prochaines build puis (et surtout) celle de la démo (j'radote là)

Hors ligne juhnino

• Joueur remplaçant
« Réponse #655 le: 21 juillet 2015 à 20:30:19 »
La fatigue des joueurs était présente dans la version testée,

Hors ligne petit_anakin

• Joueur dopé
« Réponse #656 le: 21 juillet 2015 à 20:52:58 »
Un peu moins robotiques tout de même. Pas encore du vrai 360 mais c'est déjà mieux

Donc....l'argument de konami de vanter le "3 fois plus d'animations" se concrétise finalement par un bon vieux "Un peu moins robotiques tout de même. Pas encore du vrai 360 mais c'est déjà mieux"

Genial.....:/

Hors ligne KAiWAi

• Senpai
  • Modérateur Global
  • John Kabira
  • *
  • Noir Jaune Rouge
    • WEarePES
« Réponse #657 le: 21 juillet 2015 à 22:07:07 »
Merci Choco et Tandem pour vos C.R. !!

Bon, il faut garder en tête que ça n'est que la version E3. Plein de petits détails peuvent être améliorer et suffirent à donner un boost à l’intérêt de ce qui semble pour le moment n'être qu'une maj. de PES 2015. Choco à déjà ressenti une nette différence dans le FUMA par rapport à ce qu'il avait testé précédemment. Ca devrait être pareil pour la version Gamescom et puis la version finale lors de la sortie.

:)

Hors ligne Andalieda

• Président de club
  • Password badass Fumapapa
  • PSN: Andalieda4
  • XBL: Andalieda
« Réponse #658 le: 22 juillet 2015 à 08:29:58 »
Merci Choco et Tandem pour vos C.R. !!

Bon, il faut garder en tête que ça n'est que la version E3. Plein de petits détails peuvent être améliorer et suffirent à donner un boost à l’intérêt de ce qui semble pour le moment n'être qu'une maj. de PES 2015. Choco à déjà ressenti une nette différence dans le FUMA par rapport à ce qu'il avait testé précédemment. Ca devrait être pareil pour la version Gamescom et puis la version finale lors de la sortie.

:)

Bien résumé. Merci pour ton honnêteté Tandem.
Au fait Choco, si tu passes par ici...
J'aime BEAUCOUP ton t-shirt. :smoke1:

Bisous à tous et saillies vigoureuses à ceux que je connais mieux.

Anda, qui ne vient plus très souvent, à regrets, mais vous aime toujours autant. :-*
"Le fuma : plus qu'un mot qui n'existe pas, le doigté de salope à la fifa."[/i] ©Andalieda "sancti fumae nomini pater".
"Doigté de Salope" est une appelation déposée par www.wearepes.com

Hors ligne ChocoBonPlan

• Ramasseur de balles
    • Les bons plans jeux vidéo du ChocoBonPlan
  • PSN: ChocoBonPlan
  • Wii: LaSemoule
  • XBL: DJ TaBOulet
« Réponse #659 le: 22 juillet 2015 à 08:50:59 »
Autant je trouve que le mode Futo a encore pas mal de soucis sur cette version, autant les animations sont en net progrès. La conduite de balle a pas mal changé (utilisation du R2) aussi par rapport au 2015 avec des animations et feintes de passes vraiment stylées notamment sur les talonnades.

« Modifié: 22 juillet 2015 à 08:53:04 par ChocoBonPlan »
Un sage un jour a dit : jouer à PES sans tactique, c'est jouer comme l'équipe de France de l'ère Domenech.