Auteur Sujet: [PES2016] Discussions sur les news !  (Lu 646496 fois)

Hors ligne VEM

• Supporter
Re : [PES2016] Discussions sur les news !
« Réponse #2640 le: 13 octobre 2015 à 14:46:33 »
Non... je rejoins shojin apres deux sessions sur les deux jeux.... les gardiens de PES sont juste horribles  même l IA à compris le truc...un simple tir ras de terre au pied du gardien et c est but...90% des buts de l IA...
Sur fifa en jouant en fuma je ne remarque pas d abus...sont presque trop forts même lol mais je prefere

Les gardiens sont même trop surnaturels parfois dans FIFA, mais c'est un vrai dernier rempart au moins...quand je pars seul au but ( rarement ), je sais que le gardien peut gagner le face à face...dans PES c'est mort, je marque à tous les coups...j'attends le patch avec impatience, si ça le fait toujours pas, j'essaierais de trafiquer les stats de tous les gardiens de LDC voir ce que ça donne...pour au moins me faire des LDC sur PES...

Hors ligne petit_anakin

• Joueur dopé
Re : Re : [PES2016] Discussions sur les news !
« Réponse #2641 le: 14 octobre 2015 à 00:16:34 »
Oui mais petit anakin.....tout le monde ne joue pas avec 99 partout....donc OUI améliorons les gardiens et les arbitres aussi. J ai encore joué contre l IA en myClub et au 1er tir de l IA bah...ce fut but à ras de terre sous le gardien. Quand on voit la qualité des gardiens de FIFA.... y a encore de la marge

t as qu a mettre a 95 lol

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #2642 le: 14 octobre 2015 à 00:45:06 »

Hors ligne Raul38

• Joueur remplaçant
  • PSN: FfF38
Re : Re : [PES2016] Discussions sur les news !
« Réponse #2643 le: 14 octobre 2015 à 08:51:50 »
Les gardiens sont même trop surnaturels parfois dans FIFA, mais c'est un vrai dernier rempart au moins...quand je pars seul au but ( rarement ), je sais que le gardien peut gagner le face à face...dans PES c'est mort, je marque à tous les coups...j'attends le patch avec impatience, si ça le fait toujours pas, j'essaierais de trafiquer les stats de tous les gardiens de LDC voir ce que ça donne...pour au moins me faire des LDC sur PES...

C'est juste mon vdd voilà pour moi la raison unique  pour laquelle  je ne prends pas PES pour l'instant "les gardiens" ça me coupe l'envie de jouer .... et chez le voisin  je me dis  en même temps heureusement qu'ils sont assez bon dans l'ensemble vu comme ils peuvent être sollicités voir martyriser en ligne par moments sinon on aurait des scores de rugby hoo  allez les bleus :cool:

Hors ligne ProEvo54

• Joueur dopé
« Réponse #2644 le: 14 octobre 2015 à 15:20:05 »
Est-ce qu'un topic "commandes et gestes techniques" pour PES2016 est prévu sur WeArePes?

Je suis tout chagrin de voir le peu de choses à lire sur PES2016 sur ce forum, un peu à l'instar des "news" qui restent 6mois voire +, sur la page d'accueil...

Alors, oui c'est vrai, il y a une grosse perte d'intêret pour PES depuis x années, mais c'est dommage de devoir filer à l'anglaise sur Evo-Web pour rassasier notre curiosité ou notre manque.

:'(

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: zazamouk
  • Steam: zazamouk_wap
« Réponse #2645 le: 14 octobre 2015 à 16:48:35 »
Il n'y a pas de très grandes nouveautés dans les gestes techniques par rapport à l'an passé.

Si tu as du courage (et du temps! ) tu peux créer un joli topic que l'on essaiera de faire vivre  ^.^

Mais j'attends la MàJ du 29 pour enfin (peut être!) me mettre à y jouer vraiment ;\
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne ProEvo54

• Joueur dopé
« Réponse #2646 le: 14 octobre 2015 à 21:58:12 »
Aah si la seule condition était le courage, il n'y aurait aucun problème  :wub: c'est plus ce précieux temps qui me manque!
Le seul extra en temps que je me suis accordé c'est pour le passer dans l'Edit Mode  :wub: des fois même, je me surprends, un peu comme quand on sortait nos Legos gamins, à rester plus de temps à modifier des trucs qu'à jouer  :laugh:

Bon, du coup, je vais suivre ton conseil et irais zieuter les manips de PES2015 si c'est kif kif en terme de commandes  ;)

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #2647 le: 15 octobre 2015 à 04:33:02 »
En tout cas je suis assez déçu que pour le 20ème anniversaire il y a strictement rien de repris des anciens pes.

encore 2 semaines à attendre leur patch et espérer sinon c'est la revente.

Hors ligne Koala77

• Membre Gold
  • Titulaire
  • *
  • PSN: Le_Koala_Jovial
  • Steam: Le_Koala_Jovial (idem sur Origin)
« Réponse #2648 le: 15 octobre 2015 à 13:41:13 »
En ce qui me concerne après avoir initié l'année dernière la mise à jour du guide, je laisse tomber cette année. Je ne vois pas l'utilité car il n'y a quasiment aucun changement, et de mon côté j'ai  :wub: le jeu pour FIFA, en attendant THE PATCH qui sauvera PES 2016 ou le condamnera à l'enfer éternel :mf_popeanim:
Mon panthéon des jeux de foot :   Emlyn Hughes International Soccer - Microprose Soccer - Kick Off 2- Sensible Soccer - FIFA 94 - Sega Worldwide Soccer 97 - ISS Pro 98 - FIFA Road to World Cup 98 - ISS Pro Evolution 1&2 - PES 3 et 5 - PES 2009 Wii - Winning Eleven 9 LE

Hors ligne bubble

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #2649 le: 15 octobre 2015 à 16:01:24 »
Oy!

Sur le forum JV.com il semblerait qu'il y ait comme un bruissement d'amélioration de Gameplay suite à la dernière MAJ d'aujourd'hui (Post: Impression de retouche du Gameplay).

Quelqu'un peut confirmer? Infirmer? (que j'aille enfin me l'acheter ou pas ou pas pas)

Merci
ET
Tchussss

Hors ligne EFFO

• Membre Gold
  • Star internationale
  • *
    • les tranches de vie illustrés d'Effo
« Réponse #2650 le: 15 octobre 2015 à 16:04:08 »
Le lien ?
Ma BD en vente !!

Hors ligne bubble

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #2651 le: 15 octobre 2015 à 16:08:56 »
J'peux pas faire de lien ni aller sur JV.com du taf (juste avec mon tel).

Bon, ça a pas l'air bien convaincant de toutes façons..mais bon, étant un fan depuis ISS je prête attention à n'importe quel élément qui irait dans le bon sens. J'sais pas s'ils se sont emballés sur le forum, pour ça que je posais la question.

J'y crois pour le 29 en tous cas!

Hors ligne EFFO

• Membre Gold
  • Star internationale
  • *
    • les tranches de vie illustrés d'Effo
« Réponse #2652 le: 15 octobre 2015 à 16:10:30 »
Merci je vais aller voir

Concernant je mixe entre les 2 , l arbitrage me dérange pas j ai quand même eu des cartons mais ç ést le gardien qui me gêne pour 3 tirs je met 3 buts ....
Ma BD en vente !!

Hors ligne bubble

• Porteur d eau
  • *
« Réponse #2653 le: 15 octobre 2015 à 16:22:48 »
Bah oui, les GK, c'est ce qui ressort de tous les commentaires sur tous les sites.
Même sur Twitter (où je fais un peu de lobbying auprès de Konami), ça gueule.

Franchement c'est quand même idiot de gâcher un jeu pour ce genre de problème rédhibitoire. J'arrive toujoujours pas à comprendre...

Bref^^

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #2654 le: 15 octobre 2015 à 16:47:36 »
Un lien pour ta source d une MAJ ? Parce que y a rien sur le Twitter d Adam ou le Twitter officiel de PES...