Auteur Sujet: [PES2016] Discussions sur les news !  (Lu 646505 fois)

Hors ligne Renzomix

• Ramasseur de balles
  • PSN: Kass14
Re : Re : Re : Re : Re : [PES2016] Discussions sur les news !
« Réponse #2790 le: 30 octobre 2015 à 16:57:13 »
Bein je suis assez heureux de pouvoir jouer en vitesse +2 et en FUMA en offline... en +-0 je trouve le jeu d'une lenteur...

Déjà en vitesse 0 ça reflette pas la vitesse d'un vrai match alors j'imagine même pas en +2  :wacko:
J'ai jamais voulu mettre en négatif la vitesse du jeu, c'est un bon exemple de division entre joueurs. ca voudrait dire qu'on serais incapable d'apprécier un match ensemble... Chose que t'avais pas dans les anciens PES/Winning Eleven ou bornes d'arcades Virtua Striker, un seul réglage de vitesse et basta.
C'est aussi une manière d'affirmer sa personnalitée. "on peut pas plaire à tout le monde"

« Modifié: 30 octobre 2015 à 17:02:08 par Renzomix »

Hors ligne Koala77

• Membre Gold
  • Titulaire
  • *
  • PSN: Le_Koala_Jovial
  • Steam: Le_Koala_Jovial (idem sur Origin)
Re : Re : [PES2016] Discussions sur les news !
« Réponse #2791 le: 30 octobre 2015 à 16:59:05 »
En commençant par les gardiens, pour moi ils ne sont pas meilleurs, ils sont juste beaucoup plus réactifs....parce qu'avant la MAJ, beaucoup de gardiens plongeaient après que la balle ai quasi franchi la ligne, alors que cette fois-ci ils plongent dès que la balle a été frappé, et par conséquent ils arrivent à fiare des doubles arrets.... :clap: :clap: :clap: j'ai même l'impression des fois( ATTENTION, il y a de fortes chances que les mots qui suivent viennent de mon imagination  :wub: :wub: :wub:) qu'ils anticipent lorsqu'on les fait sortir de leur en-but quand on appuie sur  :triangle:

C'est une question que je me suis posée, mais je n'ai pas assez pratiqué pour y répondre (migration vers FIFA 16)... est-ce que les goal mauvais sur certains tirs pouvaient être "compensé" en utilisant :triangle: ou en passant en goal manuel (:l1: + :r3: si mes souvenirs sont bons) ? Je me souviens que sur PES 2014, prendre le goal en manuel permettait de sauver la barraque quand on pouvait anticiper un action de tir.
Mon panthéon des jeux de foot :   Emlyn Hughes International Soccer - Microprose Soccer - Kick Off 2- Sensible Soccer - FIFA 94 - Sega Worldwide Soccer 97 - ISS Pro 98 - FIFA Road to World Cup 98 - ISS Pro Evolution 1&2 - PES 3 et 5 - PES 2009 Wii - Winning Eleven 9 LE

Hors ligne davidou84

• Joueur remplaçant
« Réponse #2792 le: 30 octobre 2015 à 16:59:13 »
Bonjour à tous!!!

Bon après une quinzaine de match sur la PS3, pour moi il me semble clair que quelques éléments du gameplay ont changé.
En commençant par les gardiens, pour moi ils ne sont pas meilleurs, ils sont juste beaucoup plus réactifs....parce qu'avant la MAJ, beaucoup de gardiens plongeaient après que la balle ai quasi franchi la ligne, alors que cette fois-ci ils plongent dès que la balle a été frappé, et par conséquent ils arrivent à fiare des doubles arrets.... :clap: :clap: :clap: j'ai même l'impression des fois( ATTENTION, il y a de fortes chances que les mots qui suivent viennent de mon imagination  :wub: :wub: :wub:) qu'ils anticipent lorsqu'on les fait sortir de leur en-but quand on appuie sur  :triangle:
Je trouve aussi que la défense est beaucoup plus basse par défaut car avant la MAJ, il m'arrivait souvent que l'IA me fasse une petite passe en profondeur et toutes ma défense restait à quai.

Sinon je trouve que dans l'ensemble le jeu,peut vraiment donner des magnifiques sensations ( du moins quand on joue contre l'IA ) Entre les équipes pas très forte dans l'ensemble mais qui ont quelques joueurs fort techniquement, cela se voit que le jeu passe par ces mecs.
La construction que tu dois mettre en place, que cela soit défensif, comme offensive...bizarrement je n'arrive pas à faire des passes ping pong comme certain le disent...c'est peut être parce que je joue en FUMA...ou peut être que je n'ai pas assez joué au jeux pour voir les failles... En tout cas j'attends la fin des MAJ de Konami si ils ne me satisfont pas, je ferai comme "G1message ", je modifierai les stats,aux moins pour les gardiens car il est quand même bon, pour ma part.
Je rejoins ton avis ( je joue sur ps4) gardien pas meilleurs mais plus réactifs .
Et surtout ça j'en suis sur et certain défense plus basse par défaut : là on je me faisais systématiquement prendre sur les passes en profondeur de l'IA , notamment sur les ailes , ce n'est pratiquement plus le cas .
C'est la chose qui m'a sauté aux yeux et ce n'est pas une impression .Ma défense est en place .

Hors ligne Madsh0w

• Ramasseur de balles
  • Add me on PSN: http://playp.sn/f/1Zxp9bbjtdw9OsW8
  • PSN: madsh0w_
Re : [PES2016] Discussions sur les news !
« Réponse #2793 le: 30 octobre 2015 à 17:28:05 »
J'aimerais avoir l'avis des hardcore gamers online 1vs1 comme hadef afin de voir si je me prends le jeu ou non
RAJOUTEZ MOI COMME AMI SUR PSN =>
http://playp.sn/f/1Zxp9bbjtdw9OsW8

Hors ligne G1message

• Buteur
  • Virtua "PC" Striker Man
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [PES2016] Discussions sur les news !
« Réponse #2794 le: 30 octobre 2015 à 19:23:52 »
Déjà en vitesse 0 ça reflette pas la vitesse d'un vrai match alors j'imagine même pas en +2  :wacko:
J'ai jamais voulu mettre en négatif la vitesse du jeu, c'est un bon exemple de division entre joueurs. ca voudrait dire qu'on serais incapable d'apprécier un match ensemble... Chose que t'avais pas dans les anciens PES/Winning Eleven ou bornes d'arcades Virtua Striker, un seul réglage de vitesse et basta.
C'est aussi une manière d'affirmer sa personnalitée. "on peut pas plaire à tout le monde"

Là est toute la difficulté pour Konami de faire un jeu qui plaise à tous...

Quand tu vois dans quelle config je joue (voir signature), je suis assez proche de petit_anakin sauf sur la caméra où on est totalement différent...

Après on peut s'adapter pour jouer, mais personnellement en vitesse +1 je commence à moins aimer.

Mais j'aime bien de voir les jeux de cette manière "the pitch is ours" de PES 2015 aurait été mieux en "the pitch is your" tant le jeu finalement éloigne les joueurs des uns des autres. J'imagine même pas quand on aura des sliders.

Ce qui serait sympa c'est que Konami tente te relier les personnes qui ont la même façon de jouer à PES (caméra, vitesse et même FO personnalisée). Là, leurs modes online ne me donne pas envie de me rapprocher des Kévins (désolé pour ceux qui se prénomme Kévin).
Joueur PC à 100 % PES offline (mais rien contre FIFA, que je connais pas) avec :
- FUMA pour les passes et FUMA (ou SEMA) pour les tirs.
- Tout ça en superstar et en vitesse +2.
- caméra perso : 15-0-30 (merci Sider 2.3 de Juce).
- toutes les stats boostées (entre 70 et 99)
- et stratégie à fond : "--https://www.youtube.com/watch?v=X6T-yqbzaJA--"  (vidéo de M. Quinton)

Hors ligne petit_anakin

• Joueur dopé
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [PES2016] Discussions sur les news !
« Réponse #2795 le: 30 octobre 2015 à 19:37:35 »
 /..\r

Tout à fait! La vitesse zero ne reflete pas du tout un vrai match! J'ai jamais vu un match se jouer au ralenti......

Hors ligne Morgan13

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
  • PSN: Morgan13
« Réponse #2796 le: 30 octobre 2015 à 23:11:22 »
<a href="https://www.youtube.com/v/RWDbZZLWpmE" target="_blank" class="new_win">https://www.youtube.com/v/RWDbZZLWpmE</a>

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #2797 le: 31 octobre 2015 à 07:22:41 »
Vous trouvez le jeu si lent que ça ?  :o

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
« Réponse #2798 le: 31 octobre 2015 à 09:49:54 »
Je trouve la vitesse par défaut plutôt bonne.

Hors ligne G1message

• Buteur
  • Virtua "PC" Striker Man
« Réponse #2799 le: 31 octobre 2015 à 11:32:05 »
Comme petit_anakin, j'ai cette impression de ralenti quand je suis à vitesse 0... Pour moi, rien que pour cela le online est infecte (j'en rajoute un peu, mais le plaisir total n'est pas tout à fait là)...

Après j'imagine que c'est comme sortir de l'aurotoute et entrer dans une zone à 90... le "choc" est comparable...

C'est pas loin de ça :
vitesse + 2 (+ stats boostées) = 130 ou plus  :laugh:
vitesse + 2 = 110
vitesse + 1 =   90
vitesse    0  =  70
vitesse  - 1  =  50
vitesse  - 2  =  30

« Modifié: 31 octobre 2015 à 11:52:46 par G1message »
Joueur PC à 100 % PES offline (mais rien contre FIFA, que je connais pas) avec :
- FUMA pour les passes et FUMA (ou SEMA) pour les tirs.
- Tout ça en superstar et en vitesse +2.
- caméra perso : 15-0-30 (merci Sider 2.3 de Juce).
- toutes les stats boostées (entre 70 et 99)
- et stratégie à fond : "--https://www.youtube.com/watch?v=X6T-yqbzaJA--"  (vidéo de M. Quinton)

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #2800 le: 31 octobre 2015 à 12:16:44 »
Les TV jouent un petit rôle j'imagine aussi ? Je suis comme Thomas je trouve bonnes la vitesse, enfin sur la TV ou je joue tout le temps, sur l'autre c'est un peu plus rapide et je n'aime pas trop ( c'est l'inverse à Resogun j'ai de meilleur sensation sur l'autre TV ).

Pourtant je ne joue pas avec de grosses équipes, Sao Paulo en master league, Palestino en mode copa libertadores, Barcelona en copa total sudamericana...

Hors ligne jnofly

• Ramasseur de balles
  • PES pour la vie...
  • PSN: Jnofly
« Réponse #2801 le: 31 octobre 2015 à 13:00:03 »
On va encore dire que je suis Pro Pes mais vraiment je ne vois pas ce que vous reprochez à Pes cette année , je ne vois pas trop d'énormités au niveau de l'arbitrage comme des gardiens ... :cool:
Leur communication, Ok ça mais ce n'est pas nouveau  :calimero:... Sinon le jeu est bon même très bon que ce soit offfline comme online. Je joue toujours en superstar Fuma et je prends un pied pas possible seul contre l' IA , à 2 avec mon frangin ou seul en online
Je vous poste une petite vidéo d'un match que j'ai fait hier en Online mode Division, et vous me dites où il y a des défauts, sincèrement de grosses bourdes j'en vois pas, et je met lève de mon siège dès que je mets un but :clap:, et tous mes matchs ressemblent à celui là , aucun lag vitesse agréable et gardien et arbitre qui font le boulot.
Pas la peine d'analyser mon niveau de jeu, c'est pas encore la grande classe le Fuma est tout nouveau pour moi, fin de PES 2015 grâce à Koba.Bon visionnage :smoke1: je joue avec Manchester

« Modifié: 31 octobre 2015 à 13:03:26 par jnofly »

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #2802 le: 31 octobre 2015 à 13:13:51 »
La qualité du online qui est moindre que le concurrent.

Si tu joues offline ok c'est pas grave mais si tu joues 100% online c'est légitime de pas le trouver bon.

Hors ligne jnofly

• Ramasseur de balles
  • PES pour la vie...
  • PSN: Jnofly
« Réponse #2803 le: 31 octobre 2015 à 13:33:51 »
La qualité du online qui est moindre que le concurrent.

Si tu joues offline ok c'est pas grave mais si tu joues 100% online c'est légitime de pas le trouver bon.
Désolé je ne suis pas encore d'accord avec toi!
Mais chez moi le online est très bien... La vidéo  est une vidéos online !!! Je dois faire 80% online et 20% offline
Et je m'éclate !!!!

Hors ligne davidou84

• Joueur remplaçant
« Réponse #2804 le: 31 octobre 2015 à 13:54:44 »
On va encore dire que je suis Pro Pes mais vraiment je ne vois pas ce que vous reprochez à Pes cette année , je ne vois pas trop d'énormités au niveau de l'arbitrage comme des gardiens ... :cool:
Leur communication, Ok ça mais ce n'est pas nouveau  :calimero:... Sinon le jeu est bon même très bon que ce soit offfline comme online. Je joue toujours en superstar Fuma et je prends un pied pas possible seul contre l' IA , à 2 avec mon frangin ou seul en online
Je vous poste une petite vidéo d'un match que j'ai fait hier en Online mode Division, et vous me dites où il y a des défauts, sincèrement de grosses bourdes j'en vois pas, et je met lève de mon siège dès que je mets un but :clap:, et tous mes matchs ressemblent à celui là , aucun lag vitesse agréable et gardien et arbitre qui font le boulot.
Pas la peine d'analyser mon niveau de jeu, c'est pas encore la grande classe le Fuma est tout nouveau pour moi, fin de PES 2015 grâce à Koba.Bon visionnage :smoke1: je joue avec Manchester

La même : je joue offline , manuel , superstar , vitesse -2 , caméra grand angle dézomée au max et les sensations sont superbes .
Pour moi c'est du foot , du vrai avec sa part de stratégie , d'aléatoire , de phases chiantes , de coups d'éclats , de moments magiques , de matchs de merde : bref du foot .
Les gardiens pourrait être meilleurs mais rien de nul ne me saute aux yeux , les arbitres sifflent moins que l'an dernier mais je m'attendais à pire vu les commentaires : il siffle et sort les cartons ( jaunes ) .
L'équilibre attaque/défense est bon , je m'amuse autant en défense qu'en attaque .
J'ai lu que les frappes étaient trop précises et supersoniques : pour ma part en manuel elles ne sont pas précises et moins puissantes que l'an dernier .
Après quand je discute avec des potes qui n'aiment pas le jeu , je m'aperçois qu'ils ne savent pas même pas que dans les options on peut calibrer le niveau d'assistance et ces mêmes potes s'entêtent à vouloir jouer en ligne .
Le mode on line depuis la génération ps360 je lis ( surtout au niveau des jeux de foot ) des critiquent sur les mecs qui quittent la partie , sur les salons fuma désert , sur les joueurs qui abusent des failles , sur ceux qui font de l'antijeu : POURQUOI vouloir jouer chaque année en ligne dans ces conditions ?
Offline face à l'IA de ce pes je trouve mon plaisir , mon bonheur ce qui n'a jamais été le cas sur les rares parties en ligne que j'ai fait .
Enfin ça le descend sur des parties justifiées ce pes mais à force on pourrait croire que c'est une daube .
Il a un gameplay phénoménal , le principal à mes yeux , il procure des sensations parfois incroyables ( ce qui n'a jamais été pour moi le cas de son concurrent ) et pourtant ...