Auteur Sujet: Rainbow Six : Vegas 2 [Multi]  (Lu 12122 fois)

92SUPRANICO

• Invité
Re : Rainbow Six : Vegas 2 [Multi]
« Réponse #30 le: 21 mars 2008 à 11:56:03 »
Si quelqu'un pouvait nous faire un petit test maison, surtout pour savoir si on a affaire à une véritable suite ou s'il s'agit plutôt d'un Vegas 1.2.

J'ai pas joué au premier mais voila un test si tu veux

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008807-rainbow-six-vegas-2-test.htm

Hors ligne Platine

• Modérateur Global
  • Légende vivante
  • *
  • XBL: PPlatine
« Réponse #31 le: 21 mars 2008 à 12:39:08 »
oui oui merci j'avais vu ... non ce que je veux c'est l'avis des vieux briscards du forum, notamment parce que je sais que je partage le point de vue de certains  ;).

Hors ligne Notourious67

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
  • Soit belle et rebelle plutot que moche et remoche
« Réponse #32 le: 21 mars 2008 à 17:22:27 »
oui oui merci j'avais vu ... non ce que je veux c'est l'avis des vieux briscards du forum, notamment parce que je sais que je partage le point de vue de certains  ;).
me concernant je suis quand meme décu , bon je n ai fait que du live mais je l ai surtout acheté pour ca donc !! Je trouve que c est lent , c est pas beau les tire sont pas précis pour un sous :( le coté positif c est l aspect tactique indispensable ca n à pas changé du 1 . Pas de micro pas de rainbow ;) en résumé quand tu joue à ce jeu tu n as qu une envie c est de remettre ta galette de call of 4 ... Dommage :(

Hors ligne Titux

• Entraîneur
  • Bazinga
  • PSN: Titux
  • Steam: _Titux_
« Réponse #33 le: 21 mars 2008 à 17:26:40 »
Moi j'ai eu le 1er rien n'a voir a COD4, il était plus lent, beaucoup plus tactique moins joussif a la manette, le 2 j'ai pas essayé

Hors ligne soze

• Jeune recrue
« Réponse #34 le: 25 mars 2008 à 16:18:33 »
La version PS3 de Rainbow Six Vegas 2 souffre de sérieux problèmes quand il s'agit de jouer en ligne. Ce qui n'est pas une nouvelle pour ceux qui essaient d'atteindre une partie ou qui doivent compter avec un paquet de bugs lorsqu'ils y parviennent, à commencer par un lag particulièrement violent. Les plaintes vont donc bon train un peu partout sur le net et les joueurs attendent toujours une réponse claire de la part d'Ubisoft qui en est pour l'heure resté à ce message qui se veut rassurant sur leur forum officiel anglais. Message dans lequel on apprend que les équipes de développement sont au courant du problème et travaillent dessus mais qui ne dis rien justement des causes de ces embarrassants tracas. En attendant, la grogne monte chez ceux qui ont investi leur argent dans le titre.
   source:http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025043-le-online-de-rainbow-six-vegas-2-ubi-travaille-a-la-question.htm

Decidément, le online et la PS3 c'est dur dur; on a beau emettre quelques critiques, ca confirme quand meme la qualité du online de call of..en plus j'ai hésité a le prendre ce RSV, non rien de rien noooon je ne regrette rien.  Ceux qui ont le jeu, vous confirmez c'est aussi pourri que pes?  :-X
j'espere de tout coeur que GTA n'aura pas ce genre de souci. (ce qui m'etonnerait d'ailleurs)
« Modifié: 25 mars 2008 à 16:21:20 par soze »

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #35 le: 25 mars 2008 à 18:00:30 »
j'espere de tout coeur que GTA n'aura pas ce genre de souci. (ce qui m'etonnerait d'ailleurs)

Si les developpeurs du mode online c'est des bras cassé que ceux qui ont fait le online de R6vegas je crains le pire, mais je doute qu'ils puissent faire pire.

A coire s'ils testent vraiment leur jeu avant de le balancé dans le commerce  ::) (je ne parle pas uniquement d'eux)

[JEUX] Ubisoft travaille sur les problèmes online de R6V2
Publié par Ant0ine - Mardi 25 Mars 2008 à 10h07 - lu 1577 fois
42 commentaires Depuis sa sortie sur la console de Sony, Rainbow Six : Vegas 2 provoque la fureur des gamers, pourtant heureux de voir ce deuxième opus débarquer sur leur PS3.

Le mode online du titre d'Ubisoft souffre de trop nombreux problèmes entachant le plaisir de jouer. Impossibilité de se connecter aux serveurs, déconnexions intempestives, nombreux lags, stats des joueurs qui jouent au yo-yo... Ce week-end, les plaintes furent nombreuses sur les différents sites dédiés aux jeux vidéos comme NeoGAF ou GameFAQs.

Les joueurs se plaignent et se font entendre. Un forumer de GameFAQs aurait écrit un mail cinglant à Ubisoft et eu droit à une réponse de la part d'un représentant du studio. Ce dernier répond tout simplement que "la question est actuellement étudiée, et l'équipe de développement travaille dessus."
Nous n'avons pas plus de précision à ce sujet, aucune date de sortie de cet éventuel patch, cependant, le représentant aurait affirmé que "cela ne devrait pas être bien long."

Dommage qu'il faille à chaque fois hausser le ton...

play3-live
« Modifié: 25 mars 2008 à 20:58:58 par Rastapecheur »

Hors ligne Vin's

• Capitaine
  • it's in the game!
« Réponse #36 le: 15 août 2008 à 19:54:24 »
je déterre le topic, pour savoir s'il y a des joueurs ps3 (je suis novice)  :( >:(