Auteur Sujet: [MULTI] Star Wars Battlefront  (Lu 31507 fois)

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
  • PSN: MisterSOSA
Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #30 le: 06 octobre 2015 à 09:24:42 »
Quand ils disent un compte EA, cela veut dire quoi ? se connecter sur origine ?

Tu peux te connecter à ton compte EA avec un compte Origin ou directement avec le psn si je ne m'abuse ;) De toute façon si t'as joué à Fifa16 t'as un compte EA ^.^

Hors ligne Cabal

• Président de club
  • Remember My Name !!
  • BattleTag: Cabal94#2562
  • PSN: Cabal94
« Réponse #31 le: 06 octobre 2015 à 09:32:13 »
Je suis assez déçu et surpris même, des premieres preview du jeu ! Ca annonce un flop à la BF HArdline. Je partirais donc sur le Tom clancy's de Décembre en attendant THE Division sur lequel je fonde beaucoup d'espoir.
"Un homme avec des idées neuves est un fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" !

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #32 le: 06 octobre 2015 à 11:06:53 »
Tu peux te connecter à ton compte EA avec un compte Origin ou directement avec le psn si je ne m'abuse ;) De toute façon si t'as joué à Fifa16 t'as un compte EA ^.^

Ok merci

Je suis assez déçu et surpris même, des premieres preview du jeu ! Ca annonce un flop à la BF HArdline. Je partirais donc sur le black ops 3  de Novembre  en attendant THE Division sur lequel je fonde beaucoup d'espoir.

FYP

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
« Réponse #33 le: 06 octobre 2015 à 18:04:46 »

Hors ligne xou_

• Capitaine
    • mqxou.be
  • Steam: mqxou
  • XBL: mqxou
« Réponse #34 le: 07 octobre 2015 à 06:21:49 »

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
« Réponse #35 le: 08 octobre 2015 à 17:20:28 »
Beta dispo sur le store :smoke1:

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #36 le: 08 octobre 2015 à 17:22:39 »
Hate de tester ça ce soir, même si les premiers retours sont mitigés..

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #37 le: 08 octobre 2015 à 18:37:24 »
ho merci, je vais test ça ce soir aussi.

Une team wap est prévue ?

edit : 8Go qui se télécharge rapidement. C'est light pour une beta non ?

Sinon je confirme les propos de Vincef sur les premiers retours  :'(
« Modifié: 08 octobre 2015 à 18:51:43 par Shojin »

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
« Réponse #38 le: 08 octobre 2015 à 20:31:35 »
C'est magnifique le forum en ce moment; MGS est pas assez comme ci, FIFA c'est devenu de la merde après patch, Battlefront est pas assez comme ça...quel plaisir de vous lire ;\ perso je m'en cogne des retours, je me fait mon propre avis et là j'ai kiffé :wub:

C'est du Battlefield en plus fin, plus beau, les déplacements sont lourds juste comme il faut...et c'est juste magnifique d'évoluer dans l'univers de Star Wars quoi...on est plongé dans un champ de bataille épique visuellement et sonorement...plus de souci de munitions (ça tire dans tous les sens >:() un gameplay propre, des graphismes somptueux et détaillés (les pièges, les explosions, les pas dans la neige...) une bande-son de malade (les bombes soniques!), pleins d'options pour attaquer (l'AT-ST défonce tout :classe:) et se défendre (les boucliers de force, superbes...) bref beaucoup de FUN! et je parle même pas des combats aériens, on prend un pied pas possible à piloter un Tie-Fighter :mf_lust: Deux modes testés, sur 7 au départ a priori. J'achète direct ne serait-ce que pour l'expérience intergalactique de toute beauté. J'ai failli être Dark Vador à un moment mais au moment ou j'ai choppé l'icone la partie s'est terminée :x: fail. Je l'aurai un jour...

J'ai l'impression que le forum devient aigri et amer avec l'age...si les jeux récemment sortis ne font pas vibrer votre cœur de gamer, je comprends plus rien...enfin bon chacun ses goûts, moi j'ai un jeu de plus à acheter fin novembre :smoke1:

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #39 le: 08 octobre 2015 à 20:40:11 »

J'ai juste confirmé qu'il y avait des retours mitigés, je vois pas ou il y a de l'aigreur la dedans.

J'ai juste eu le temps de faire une partie qui ressemble à QG, on commence tout nue et avec l'expérience et l'argent on peut acheter de l'équipement.

Je regrette qu'il n' ait pas de recul quand on tir, c'est trop futo je trouve  :smoke1: 

Sinon la bande son oui énorme dès le début quand on va dans les paramètres pour changer la disposition des touches tu sais tout de suite que tu es dans l'univers star wars et pas ailleurs.

Hors ligne EFFO

• Membre Gold
  • Star internationale
  • *
    • les tranches de vie illustrés d'Effo
« Réponse #40 le: 08 octobre 2015 à 20:52:15 »
Vivement que je joue ! Ca download encore 10 heure .... Moi fan de star wars ...
Ma BD en vente !!

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #41 le: 08 octobre 2015 à 22:17:36 »
Vivement que je joue ! Ca download encore 10 heure .... Moi fan de star wars ...

Privilégie un casque audio ou ampli pour vraiment profiter de la bande son.

Avec mon mix amp c'est tout simplement  :wub:

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
  • PSN: carlopits
  • Steam: carlopits // idem Origin et Uplay
  • Wii: carlopits [Wii U]
  • XBL: carlopits
« Réponse #42 le: 08 octobre 2015 à 23:11:37 »
Je viens d'essayer sur PC en 1080p/Ultra 130% de traitement/75fps c'est magnifique à en tomber  :o

Je trouve par contre que ca manque un chouia de profondeur.

J'attends de débloquer plus d'items pour essayer de varier car au début, on a rien à part un piou piou  ^.^

Le travail sonore est génialissime, j'ai vraiment juste un peu peur que ca soit limité en terme de gameplay.

A voir avec d'autres modes de jeu et un arsenal plus complet.

Sosa...si tout le monde aimait sans concessions, le forum serait moins intéressant non ? Perso, je me réjouis que certains aiment et d'autres moins, ca permet de lire différents avis (en évitant de prendre les miens en référence absolue)
« Modifié: 08 octobre 2015 à 23:13:09 par carlo[pits] »

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
« Réponse #43 le: 09 octobre 2015 à 05:58:25 »
Sosa...si tout le monde aimait sans concessions, le forum serait moins intéressant non ? Perso, je me réjouis que certains aiment et d'autres moins, ca permet de lire différents avis (en évitant de prendre les miens en référence absolue)

Loin de moi l'idée que tout le monde aime les mêmes choses, évidemment...et de la même façon...heureusement d'ailleurs car certains petits éditeurs seraient bien en galère pour vendre leurs jeux et nous en tant que gamers on passerait à côté de beaucoup de pépites...c'est plutôt après la société de consommation actuelle et son impact sur le forum (l'ambiance négative qui va avec) qui m’exaspère un peu...la notion de jeu, de fun, s'estompe...maintenant on recherche un produit taillé pour du AAA 20/20 ni plus ni moins, et encore..(GTA pas biiien)...MGS répétitif, FIFA à revendre, ce BF est bof ? J'aurai tué le facteur à coups de figues pour avoir des jeux de ce calibre quand j'étais plus jeune...King Kong était à vomir à côté d'un tel monstre de jeu et pourtant je l'ai fini, et ça m'a plu...heureusement que j'ai pas lu trop de retours...c'est un exemple parmi d'autres...on ne voit plus le jeu, l'amusement, derrière le produit marketing...on cherche ses failles avant tout...

Je m'en fous des critiques c'est pas ça, je préfère juste faire la mienne dans mon coin car de toute façon le reste ne sera jamais objectif pour moi, on a tous une vision différente du plaisir de jeu...là en l'occurrence pour un billet on me permet juste de jouer dans l'univers de Star Wars, de s'y croire...c'est magnifique à tomber, c'est fluide, le son est incroyable, ça semble bien complet, c'est fun...mais attention, les retours sont mitigés ;\ Les retours de qui au juste...des kevins qui ont poussé EA à patcher Fifa? selon leurs retours avisés je dois voir le négatif avant de prendre le positif...drôle de vision du "jeu"...j'analyse pas la chose de la même façon...

[HS]
Spoiler (click to show/hide)
[/HS]

Pour revenir à Battlefront comme vous tous j'ai connu des jeux vilains mais bons, des jeux beaux mais mauvais...y a pas de recette miracle pour aimer un jeu, on peut accrocher à l'histoire, aux visuels, aux mécanismes...après tout j'en connais bien qui aiment Don't Starve :siffle:

Là t'as juste un truc qui te démonte la rétine, les oreilles, la manette, et le cœur (pour les fans)...et pourtant ils sont encore nombreux, ceux qui trouvent une certaine jouissance à venir gâcher la fête...bref pour résumer je cherche pas un bon produit je cherche un bon jeu, et là c'est en plein dans le mille (c'est les 2 :cogne:) :wub: j'en salive d'avance...

Mais bon d'ici Novembre je verrai, je me méfie des avis mitigés :trollface:

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #44 le: 09 octobre 2015 à 09:25:57 »
Testé hier soir, sur One. Le jeu est beau, fluide, et c'est vraiment un régal d'évoluer dans les environnements de "Star Wars"!  La partie sonore n'est pas en reste et aide grandement à l'immersion.

Néanmoins :

Je n'ai pas pu peu de sensations avec les armes, aucun ressenti.. Alors certes, je n'ai pas débloqué énormément d'armes pour l'instant, mais le peu que j'ai.. Bah ça me laisse froid.

J'ai un gros doute sur l'aspect "teamplay" du jeu. Je n'ai pas l'impression, a contrario d'un Battlefield, d'avoir autant besoin de mes coéquipiers. Pas de medecin par exemple, pas besoin de ravitaillement...d'ailleurs il n'y a pas de classes dans le jeu sauf erreur ? Certes, je pense qu'on pourra coordonner ses attaques, mais on pourra largement de la jouer loup solitaire.

Je n'ai pas trop compris la conduite des vaisseaux.. J'ai piloté 2 A WING et je me suis crashé 2 fois en quelques minutes :cogne : va vraiment falloir que je me penche sur le config des touches ou il va me falloir beaucoup de pratique.

J'ai l'impression aussi qu'il faut vider son blaster pour tuer un ennemi, la hitbox ne m'a pas l'air super au point.

Sinon globalement, j'aime bien pour le moment, les parties s'enchaînent rapidement sans temps mort (on spawn très rapidement ?), c'est bien nerveux. Après il faut voir en terme de contenu /d'intérêt ce que donnera la version finale.. Pas sûr non plus que j'aurais accroché au même jeu sans le skin "Star Wars". Donc wait and see mais c'est plutôt positif pour l'instant.