Auteur Sujet: [MULTI] Star Wars Battlefront  (Lu 31500 fois)

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Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #45 le: 09 octobre 2015 à 10:10:16 »
Je vais dl la beta si j'en ai le courage (8gb !)

Une chose me paraissait décevante dans une vidéo "pre-beta", c'est que le mec tuait des ennemis à l'autre bout de la map avec son fusil laser en déchargeant ses chargeurs plus vite que la lumière et tout ça en mode TPS. Ce qui m'a donné une drôle de sensation de "visée automatique énorme" pouvant ruiner le gameplay.

Vos impressions là dessus ?
« Modifié: 09 octobre 2015 à 10:11:53 par Psebcool »

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Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #46 le: 09 octobre 2015 à 10:51:36 »


Vos impressions là dessus ?

Barre de vie faible + pas de recul = combo gagnant.

faut pas être un plot  :cogne: mais c'est pas évident.

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Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #47 le: 09 octobre 2015 à 13:09:18 »
Vos impressions là dessus ?

Mitigees....  ^.^
i luv my lil' fish...

woot iz it?
now you know..

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Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #48 le: 09 octobre 2015 à 13:48:13 »
Day One... mais avec l'offre EA Access, dans un futur plus ou moins proche... :cogne:
                  

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Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #49 le: 09 octobre 2015 à 18:19:22 »
Une chose me paraissait décevante dans une vidéo "pre-beta", c'est que le mec tuait des ennemis à l'autre bout de la map avec son fusil laser en déchargeant ses chargeurs plus vite que la lumière et tout ça en mode TPS. Ce qui m'a donné une drôle de sensation de "visée automatique énorme" pouvant ruiner le gameplay.

Vos impressions là dessus ?

Faut pas chercher de simu avec Star Wars :cogne: là c'est un concentré de fun, t'as un feeling de salle d'arcade mais avec un gameplay bien plus riche ^.^ munitions infinies du coup ça tire à travers toute la map, c'est chaud mais évidemment les tirs de loin n'atteignent pas la jauge ennemie de la même façon. Aucune impression de visée auto en tout cas, ça va bien trop vite :-p En tout cas il faut bien penser à se mettre à couvert, d'ailleurs je regrette l'absence de prone (sûrement par rapport au jetpack)...mais avec la taille et la complexité des maps, y a un paquet de chemins à explorer pour se planquer :ph34r:

J'aime beaucoup le système de cartes/atouts, simple et efficace. Ça recharge entre 2 utilisations, ça rajoute le petit côté stratégique qui va bien. Le jetpack est stylé pour les déplacements, ça va être dur de ne pas le prendre ^.^

J'ai un gros doute sur l'aspect "teamplay" du jeu. Je n'ai pas l'impression, a contrario d'un Battlefield, d'avoir autant besoin de mes coéquipiers. Pas de medecin par exemple, pas besoin de ravitaillement...d'ailleurs il n'y a pas de classes dans le jeu sauf erreur ? Certes, je pense qu'on pourra coordonner ses attaques, mais on pourra largement de la jouer loup solitaire.

Je n'ai pas trop compris la conduite des vaisseaux.. J'ai piloté 2 A WING et je me suis crashé 2 fois en quelques minutes :cogne : va vraiment falloir que je me penche sur le config des touches ou il va me falloir beaucoup de pratique.

J'ai l'impression aussi qu'il faut vider son blaster pour tuer un ennemi, la hitbox ne m'a pas l'air super au point.

Je ne pense pas que le teamplay soit de la partie comme sur Battlefield, du moins dans les 2 modes proposés par la beta. Chacun vit la partie comme il le souhaite, à prendre les AT-TT, les vaisseaux, les boucliers etc...à chaque partie un scénario différent, c'est d'ailleurs le paradoxe du mode (celui sur Hoth) ça se répète mais jamais de la même façon, donc le fun demeure à chaque partie. Mais oui je pense que ça pourrait être bien plus sympa d'attaquer en groupe avec les amis wapiens :classe: Y a un peu + de teamplay dans l'autre mode, à défendre les pods. On a aussi testé la coop sur Tatooine avec Sopra, visuellement c'est toujours aussi magnifique, et on s'est arrêté à la 5e vague (le max de la beta). Donc je pense que le jeu offrira un peu des deux, des joies persos comme des bons moments avec une team qui joue bien ensemble.

La conduite des vaisseaux est terrible à mes yeux, ça ressemble pas aux jets de BF4 (heureusement d'ailleurs), chaque vaisseau à sa propre façon de voler...le son du Tie Fighter est juste monstrueux :wub: en fait c'est simple, déjà faut inverser l'axe de vol haut/bas...après avec le dpad tu fais des manœuvres genre looping, et pour l'attaque faut locker le vaisseau ennemi avec :l2: et tirer soit avec le missile si locké pour de bon, soit le tir normal s'il y a chassé-croisé dans le ciel. Tant que je parle du menu un petit conseil, la sensibilité de base est très basse, je l'ai remonté à 50 c'est déjà beaucoup mieux!

Je trouve la hitbox nickel, si tu envoies du headshot la jauge diminue bien plus vite que si tu tires dans le bide. La distance de tir joue aussi. Mais n'importe quel blaster peut traverser la map, plus ou moins précisément.

Mitigees....  ^.^

:laugh: Enfoiray...

Day One...

Idem...ce jeu est un gros bonbon à 50€ ^.^
« Modifié: 09 octobre 2015 à 20:09:46 par Mister Sosa »

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Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #50 le: 09 octobre 2015 à 18:23:03 »
Euh, non j'ai été clair: Day One mais quand le jeu sera dans le vault (EA access)... :trollface:
                  

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Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #51 le: 09 octobre 2015 à 18:31:17 »
Euh, non j'ai été clair: Day One mais quand le jeu sera dans le vault (EA access)... :trollface:
Je ne connaissais pas the vault désolé ;) mais moi aussi j'ai été clair, j'ai effacé le reste de ta citation :trollface:

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Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #52 le: 09 octobre 2015 à 18:42:57 »
J adore ! Une question il faut un abonnement à ps+ pour jouer en online sur ce jeu ???
Ma BD en vente !!


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Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #53 le: 09 octobre 2015 à 19:00:38 »
:bas:
il faut un abonnement à ps+ pour jouer online.
;)

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Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #54 le: 09 octobre 2015 à 20:10:43 »
Est ce que l'on peut marquer un ennemi pour qu'il apparaisse sur la map ?

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Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #55 le: 09 octobre 2015 à 20:21:02 »
Est ce que l'on peut marquer un ennemi pour qu'il apparaisse sur la map ?

Tu peux le faire en prenant le contrôle des gros radars avec :carre: mais pour être honnête je me rappelle plus si tu peux le faire avec la visée de ton perso, ça me dit rien. Je crois qu'il faut lancer une grenade spéciale qui marque ceux qui sont dans sa zone d'impact. Il me semble qu'il est possible d'envoyer des drones de repérage dans le jeu complet aussi, mais j'en suis pas certain.

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Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #56 le: 09 octobre 2015 à 20:54:46 »
Ma BD en vente !!


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Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #57 le: 09 octobre 2015 à 20:57:30 »
J ai pas compris ?

Oui il faut un abonnement, il en faut toujours un, pour chaque jeu.

Sosa, il y a bien une aide à la visée sur PS4  ;)

Il n'y en a pas sur PC par contre et c'est  :cogne: :cogne: :cogne: Dur, très dur  :laugh:

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Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #58 le: 09 octobre 2015 à 21:02:20 »
Sosa, il y a bien une aide à la visée sur PS4  ;) Il n'y en a pas sur PC par contre et c'est  :cogne: :cogne: :cogne: Dur, très dur  :laugh:

Ok je ne l'avais pas ressentie ;) par contre tu me fais saliver avec ce BF en visée fuma ^.^
On doit pouvoir l'enlever dans le menu du coup? je vais tester ça :wub:

J ai pas compris ?

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Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #59 le: 09 octobre 2015 à 21:05:13 »
Ok merci maître tonton et carlo !
Ma BD en vente !!