Auteur Sujet: [MULTI] Star Wars Battlefront  (Lu 31504 fois)

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
  • PSN: carlopits
  • Steam: carlopits // idem Origin et Uplay
  • Wii: carlopits [Wii U]
  • XBL: carlopits
Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #60 le: 10 octobre 2015 à 01:32:55 »
Je commence à accrocher sérieusement.

Le Jet Pack ouvre plein de possibilités pour prendre à revers, c'est pas que le gameplay soit ultra profond mais il permet tout de même pas mal de subtilités qui rendent le jeu finalement plus intéressant qu'il n'y parait de prime abord.

Vraiment sympa !

Hors ligne jackwithoneye

• Capitaine
  • BattleTag: Jackyboy#2426
  • PSN: jackwithoneye
  • Steam: jackwithoneye
  • XBL: Jackwithoneye
Re : Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #61 le: 10 octobre 2015 à 03:36:49 »

Sosa, il y a bien une aide à la visée sur PS4  ;)
Il n'y en a pas sur PC par contre et c'est  :cogne: :cogne: :cogne: Dur, très dur  :laugh:

Je confirme, le jeu n'est pas le meme (sans relancer un débat clavier/pad hein) sur PC et PS4.
La portée des armes, leurs tirs rectilignes et l'absence de recul font qu'à la souris, de loin, tu dois ajuster au pixel prés. Sur PS4, une aimentation du viseur vient aider.

J'accroche aussi pas mal, meme si je galere un peu, surtout sur PC.

J'ai juste envie de pouvoir piloter un zingue et d'avoir en sabre laser, mais sans succes jusqu'ici....

Hors ligne Cavavin

• Joueur dopé
« Réponse #62 le: 10 octobre 2015 à 07:48:26 »
J'y ai passé toute la journée hier et franchement ça fait bien longtemps que j'avais pas aimé un FPS. Déjà le fait de jouer dans l'univers Star Wars c'est juste magnifique !
J'avais essayé le BETA de black ops 3 que j'avais trouvé pas terrible mais la cette BETA me donne envie d'acheter le jeu day one !

L'ambiance est épique, la musique, le son des flingues qui tire dans tous les sens, les avions qui passe au dessus de nos têtes, j'adore  :cool:
Le gameplay est assez simple et c'est tant mieux, on prend du plaisir des les 1ere secondes de jeu.
J'ai quasiment pas essayé les véhicules, ça ne m'a jamais intéressé dans les FPS, je préfère être un troufion de base  :cogne:
En bonus je prend le fusil de sniper et la grenade, le jet pack peut être pratique mais je m'en passe sans problème.

Le seul truc un peu chiant c'est quand on voit Dark vador ou Luke arriver, on sait qu'on va y passer lol mais quand on les contrôle c'est assez jouissif  :P

Et c'est toujours l'empire qui gagne, sur la vingtaine de partie que j'ai faite, je n'ai jamais vu les rebelles gagner

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
Re : Re : Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #63 le: 10 octobre 2015 à 08:51:20 »
Je confirme, le jeu n'est pas le meme (sans relancer un débat clavier/pad hein) sur PC et PS4.
La portée des armes, leurs tirs rectilignes et l'absence de recul font qu'à la souris, de loin, tu dois ajuster au pixel prés. Sur PS4, une aimentation du viseur vient aider.

J'accroche aussi pas mal, meme si je galere un peu, surtout sur PC.

J'ai juste envie de pouvoir piloter un zingue et d'avoir en sabre laser, mais sans succes jusqu'ici....

Il faut faire du mode "walker truc" sur Hoth et ramasser les items qui trainent en surbrillance, avec un peu de bol, tu choperas tout ça.

J'ai fait une partie sympa (un peu molle au début)...le share c'est dégueu...

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #64 le: 10 octobre 2015 à 08:54:25 »
Ah bah surtout sur Hoth, c'est un peu mission impossible pour les rebelles.
Bon pour les vaisseaux, j'ai pris le coup pour le pilotage-par contre, c'est toujours le bonus A-Wing que je ramasse, pas encore eu le X-Wing malheureusement... Et qu'est ce que je me suis fait chier dans les airs !  Je ne sais pas si c'est propre à ce type de vaisseau, mais concrètement, ça n'avance pas, c'est tout molasson.. J'ai dû croiser un pauvre Tie Fighter qui a à peine daigner s'intéresser à moi, sinon je faisais du tourisme.

J'ai toujours autant de mal à descendre des mecs, pourtant je vois bien que je les touche mais je n'ai pas l'impression de leur faire grand mal, peut être est ce lié aux armes de base- je ne sais pas.

Bref je reste mitigé-pour faire plaisir à Sosa :-p
Pis je n'ai pas encore ramassé le power up pour être Luke ou Vador et ça me frustre ééénormement :-D
Mais je sens que je me leur ferait offrir quand même, ne serait ce que pour jouer sur Endor, l'environnement a l'air magnifique :wub:

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
« Réponse #65 le: 10 octobre 2015 à 09:33:14 »
Par contre il y a pas mal de soucis de hitbox, il n'est pas rare de viser correctement et de constater que les balles ne génèrent pas de hitmarker.

Hors ligne EFFO

• Membre Gold
  • Star internationale
  • *
    • les tranches de vie illustrés d'Effo
« Réponse #66 le: 10 octobre 2015 à 09:36:22 »
Je me demande cette version de la bêta est identique de celle la démo e3 ils sont identiques vu des vidéos de e3
Ma BD en vente !!

Hors ligne Vincef

• John Kabira
« Réponse #67 le: 10 octobre 2015 à 09:44:58 »
Par contre il y a pas mal de soucis de hitbox, il n'est pas rare de viser correctement et de constater que les balles ne génèrent pas de hitmarker.

Ah merci ça me rassure pour le coup !

Hors ligne Cavavin

• Joueur dopé
« Réponse #68 le: 10 octobre 2015 à 10:00:32 »
Apparemment pour détruire les walkers il faut utiliser la frappe orbital qui enlève 60-70% de sa vie en un coup et sinon pour ceux qui savent voler il faut utiliser le câble du snowspeeder et l'enrouler autour de ses pieds

Hors ligne Vincef

• John Kabira
« Réponse #69 le: 10 octobre 2015 à 11:23:38 »
Par ailleurs concernant les power up, ils sont toujours au même endroit ?  Y compris le Luke /Vador?

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
« Réponse #70 le: 10 octobre 2015 à 11:49:10 »
Non, leur positionnement est aléatoire ;)

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
  • PSN: MisterSOSA
Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #71 le: 10 octobre 2015 à 12:13:11 »
Ah bah surtout sur Hoth, c'est un peu mission impossible pour les rebelles.
Et c'est toujours l'empire qui gagne, sur la vingtaine de partie que j'ai faite, je n'ai jamais vu les rebelles gagner

J'ai lu beaucoup de commentaires là-dessus se plaignant de la faiblesse des rebelles mais je crois que certains n'ont pas bien compris le principe du mode; la majorité des beta-testers ne maîtrise pas encore les vaisseaux (et le reste en l'occurrence) du coup selon la partie t'as l'impression que les rebelles sont faibles comparés à l'Empire. Mais comme Cav l'a souligné:

pour détruire les walkers il faut utiliser la frappe orbital qui enlève 60-70% de sa vie en un coup et sinon pour ceux qui savent voler il faut utiliser le câble du snowspeeder et l'enrouler autour de ses pieds

Voilà!!! Perso j'ai essayé d'enrouler le câble plusieurs fois, j'ai même réussi à un moment mais la team n'a pas tenu les objectifs dans les temps et la protection est revenue, et mon cable a sauté :-X mais le cœur du mode c'est ça, quand y aura plus de monde qui maîtrise les vaisseaux ça se rééquilibrera. Pour l'instant j'ai pas vu un seul autre joueur essayer d'enrouler son câble autour du walker :-[ mais bon j'ai déjà goûté à la victoire avec les rebelles, c'est pas impossible même sans le coup du câble.

Et qu'est ce que je me suis fait chier dans les airs !  Je ne sais pas si c'est propre à ce type de vaisseau, mais concrètement, ça n'avance pas, c'est tout molasson..

Est-ce que tu as vu qu'il y a une jauge de vitesse? la jaune/rouge au dessus de ta barre de vie, tu la fait varier en puissance avec le haut/bas du stick gauche. En fait quand tu pilotes tu gères la direction et la vitesse avec le même stick ^.^ ça aide pour se débarrasser d'un Tie Fighter trop amical :cogne:

Bref...on a refait une session hier soir avec jer et sopra et je me régale toujours autant ^.^ j'ai fait un petit 15-0 qui a fini en 29-3 en prenant un AT-ST dès le début :laugh: hâte de jouer au jeu complet pour évoluer pour de bon :wub:
J'imagine la beauté épique du mode dans la foret :mf_dribble: j'en bave!

Pour ce qui est des persos je crois que dans la version finale y aura Luke, Vador & Obi-Wan. Un petit DLC Yoda à 15€ ? ;\

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
« Réponse #72 le: 10 octobre 2015 à 12:23:12 »
Question idiote du jour => Comment on passe en vue FPS à bord d'un Wing ?

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
  • PSN: MisterSOSA
Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #73 le: 10 octobre 2015 à 12:41:02 »
Question idiote du jour => Comment on passe en vue FPS à bord d'un Wing ?

C'est sur le dpad, vers le bas si mes souvenirs sont bons =dpad_s=

Hors ligne EFFO

• Membre Gold
  • Star internationale
  • *
    • les tranches de vie illustrés d'Effo
« Réponse #74 le: 10 octobre 2015 à 13:01:31 »
Dpad bas !
Et dpad gauche ou droite c est pour provoquer
Ma BD en vente !!