Auteur Sujet: [MULTI] Star Wars Battlefront  (Lu 31199 fois)

Hors ligne Ketsueki

• Président de club
  • Chapron, tête de con
    • Ma Collection Metroid
  • Steam: Ketsueki
Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #75 le: 10 octobre 2015 à 21:08:25 »
Par contre il y a pas mal de soucis de hitbox, il n'est pas rare de viser correctement et de constater que les balles ne génèrent pas de hitmarker.

Problème de tickrate? Le tir est enregistré côté client mais pas côté serveur.

J'ai justement vu un article intéressant il y a quelques jours sur le sujet: http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html

D'ailleurs, personne ne craint l'effet Titanfall sur la durée? :(

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
  • PSN: carlopits
  • Steam: carlopits // idem Origin et Uplay
  • Wii: carlopits [Wii U]
  • XBL: carlopits
Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #76 le: 11 octobre 2015 à 01:11:35 »
Je pense que le manque de profondeur ne va pas permettre au jeu de perdurer dans le temps.

Néanmoins, je le vois bien faire son Effet l espace d un an quoi.

Il n a clairement pas la profondeur et la variété d un battlefield mais il a quand même assez de qualité pour se permettre de rester vivant plusieurs mois.

On parle de Titanfall mais ce jeu est toujours bien fréquenté malgré tout.

Il n a peut être pas été le jeu ultime qu on nous avait vendu à l époque des annonces mais il a su se doter d une communauté fidèle.

Lancez Titanfall aujourd'hui, vous ne perdrez pas votre temps à attendre dans le lobby.

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
  • PSN: MisterSOSA
« Réponse #77 le: 11 octobre 2015 à 01:53:00 »
Aaaarrrgh j'avais réussi à bien locker un walker avec le grapin, je commençais mon tour pépère mais après il y a une sorte de jauge de stabilité ou un truc comme ça, j'ai rien compris ça a foiré et pété le câble...pourtant je tournais bien proprement autour du walker :'( apparemment il faut équilibrer la vitesse et l'angle :x: Ça m'est arrivé 2 fois, deuuux petites chances de le faire tomber et j'ai lamentablement foiré :-X va falloir de l'entrainement...en tout cas à force ça va complètement retourner la situation en faveur des rebelles si tout le monde pite le système :cogne:

Je l'aurai un jour, je l'aurai :rageface:

Hors ligne snurfx

• Capitaine
  • PSN: snurfx
  • XBL: snurfx

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
« Réponse #79 le: 11 octobre 2015 à 22:44:54 »

/..\

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #80 le: 12 octobre 2015 à 09:09:57 »
J'ai enfin eu le "Hero power up" !  J'allais enfin être Vador !  Je ramasse le power up, un compte à rebours démarre... Et rien ne se passe :-( je ne me suis pas transformé en Vador, rien ne s'est passé ! Pas compris si c'était un bug ou bien si le jeu attendait une manip de la part ?? 

Hors ligne Cavavin

• Joueur dopé
Re : Re : [MULTI] Star Wars Battlefront
« Réponse #81 le: 12 octobre 2015 à 09:26:59 »
J'ai enfin eu le "Hero power up" !  J'allais enfin être Vador !  Je ramasse le power up, un compte à rebours démarre... Et rien ne se passe :-( je ne me suis pas transformé en Vador, rien ne s'est passé ! Pas compris si c'était un bug ou bien si le jeu attendait une manip de la part ??
L1 + R1 Sinon rien ne se passe et tu perd le pouvoir ^^
Pour tous les objets que tu récupère il faut faire L1 + R1 pour les utiliser

Hors ligne Vincef

• John Kabira
« Réponse #82 le: 12 octobre 2015 à 09:29:02 »
Oui c'est ce que je fais d'ordinaire mais là, au lieu d'avoir l'icône en bas, j'avais ce compte à rebours, et j'avais beau faire la manip, rien ne se passait :-( je me suis dit, peut-être qu'à la fin du timer, je pourrais activer, et non, que dalle

Hors ligne Cavavin

• Joueur dopé
« Réponse #83 le: 12 octobre 2015 à 09:32:27 »
Je l'ai eu 3 ou 4 fois et ça a toujours fonctionné, bizarre  :-[
Le gameplay des héros un peu bizarre mais c'est vraiment marrant de one shot tout le monde  :P

Hors ligne Vincef

• John Kabira
« Réponse #84 le: 12 octobre 2015 à 10:00:51 »
Il ne me reste plus que ce soir pour l'avoir ce foutu power up :-(
Par contre, je confirme ce que je disais sur les hitbox : elle est complètement foireuse, j'espère qu'ils bossent/ont bossé dessus et qu'elle sera au point pour le version finale, parce que l'état, c'est bien dégueulasse

Hors ligne jackwithoneye

• Capitaine
  • BattleTag: Jackyboy#2426
  • PSN: jackwithoneye
  • Steam: jackwithoneye
  • XBL: Jackwithoneye
« Réponse #85 le: 12 octobre 2015 à 12:32:07 »
Ca y est, j'ai reussi à avoir tous les power ups possible.
Les vaisseaux sont super fun, je n'ai descendu qu'une seule fois un autre vaisseau, mais j'adore l'adrenalyne du moment ou tu te retrouves en l'air, sans savoir si tu va te faire chasser comme un faisan.(je ne parle meme pas du grappin, c'est super chaud !)
Le AT-AT, quel kiff, dommage que ce soit si court
Les AT-ST, de beaux carnages à faire, mais pas si solides que ca, tu peux vite faire dezinguer si t'es pris entre des feux croisés, faut limite jouer au camper  :ph34r:
Luke et Vador, leur gameplay particulier necessite un vrai coup de main mine de rien, mais qu'est-ce que c'est beau de voir la peur dans les yeux des adversaires.

Le rythme frénétique du jeu, entre Quake et Cod n'est pas un point positif pour moi, mais si la diversité des maps et des modes de jeu est bien presente, il va etre difficile de resister à prendre le jeu.

J'hesite cependant concernant le support, sur PC, le jeu est plus joli, le combo clavier/souris me convient mieux, mais je n'atteint pas le plaisir et le coté arcade (merci la visée assistée) de la version PS4 surlaquelle j'ai de nettement meilleurs scores.

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
  • PSN: carlopits
  • Steam: carlopits // idem Origin et Uplay
  • Wii: carlopits [Wii U]
  • XBL: carlopits
« Réponse #86 le: 12 octobre 2015 à 13:49:02 »
M en parle pas, je joue à la manette sur PC et ç est vraiment compliqué.

L assistance à la visée sur ps4 est quand même sympa pour rendre le jeu plus nerveux.

Par contre, celui qui gère bien clavier/souris n a pas de question à se poser je pense, le jeu est tellement plus impressionnant sur PC :cogne: (bien que très joli sur ps4 aussi)

Hors ligne rayallen

• Président de club
  • The new downtown man
  • PSN: rayallen35
« Réponse #87 le: 12 octobre 2015 à 16:11:28 »
[le message inutile du jour]
Vu votre enthousiasme face à cette bêta, j'ai voulu la tester moi aussi. Sachant que je n'ai jamais aimé les FPS et que le seul que j'ai fait sur PS3/PS4 c'est Far Cry (pour la chasse :-p). Et bah... j'ai pas accroché  :laugh:

C'est joli, l'ambiance Star Wars est sympa (même si je suis loin d'être fan de cette saga) et les munitions illimitées sont plaisantes. J'ai aussi apprécié qu'ils proposent une vue TPS qui me convient mieux. Mais sinon, même problème que d'habitude sur ce genre de jeu, je passe mon temps à me faire démonter en headshot alors que moi, j'arrive péniblement à tuer 3 ou 4 adversaires par partie après leur avoir tiré environ 50 fois dessus :cogne:

Ça manque aussi un peu d'explications, j'avoue que j'ai pas trop pigé les objectifs (faut protéger une espèce de capsule c'est ça ?) ni qui contrôlait les gros robots (http://content.pulse.ea.com/content/starwars-ea-com/fr_FR/starwars/battlefront/news-articles/defend-or-bring-down-at-ats-in-walker-assault-mode/_jcr_content/featuredImage.img.jpg) et les vaisseaux :ph34r:

A vous lire il semblerait qu'on puisse les contrôler mais je vois pas comment, j'ai fait 7 ou 8 parties et j'en ai pas vu un seul posé sur le sol dans lequel monter.

Dommage aussi de mélanger les niveaux, mais ça c'est propre à tous les FPS j'ai l'impression. Du coup j'étais bien misérable avec mon perso sans aucun bonus face à des mecs ayant des frappes aériennes, jetpacks, grenade et autre joyeusetés.

Si la bêta avait duré plus longtemps j'aurais bien persévéré mais bon si ça se termine ce soir ça va aller à la poubelle et me permettre de faire de la place sur le DD de ma PS4  ^.^ J'achèterais pas ce jeu, à moins peut-être de le trouver d'occaz à 10€ d'ici quelques mois.
[/le message inutile du jour]

Vice-champion de la SFC !! ^^
RIP Ultimate...
RIP TVL...

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: zazamouk
  • Steam: zazamouk_wap
« Réponse #88 le: 12 octobre 2015 à 18:04:21 »
J'me retrouve pas mal dans ton commentaire!

2/3 headshot juste 3s après être venu sur le terrain.  :x:
Des longues séquences pour rechercher où se passe le combat et bing headshot de 200m :mouais:
Et on recommence!
Et quand on arrive enfin à trouver l'objectif, où il faut se placer, on se prends 1 ou 2 grenades, un bombardement aérien!
Et on recommence à chercher en évitant les lignes de sniper.
On trouve des grenades, on se fait plaisir en prenant les adversaires à revers, puis on se fait tuer car j'ai deux pieds gauche à la place du duo pouce/index   :ph34r:
Et on recommence... ah non c'est fini!!  :cogne:

Ambiance starwars bien sympa, surement bien mieux à plusieurs et en s'investissant!!
PAs sur d'avoir du temps ;)
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
« Réponse #89 le: 12 octobre 2015 à 22:35:22 »
Citation de: DICE
Nous avons également le plaisir de vous annoncer le Season Pass* Star Wars Battlefront qui viendra prolonger le jeu via quatre packs d'extension. Prévus à des dates ultérieures, ces derniers seront bourrés de contenus inédits pour vous faire découvrir de nouveaux lieux dans une galaxie lointaine, très lointaine. Les détenteurs du Season Pass Star Wars Battlefront auront également accès à chaque pack d'extension deux semaines avant tout le monde et recevront une emote exclusive "J'ai tiré le premier".

En plus du Season Pass Star Wars Battlefront, nous nous préparons à révéler aujourd'hui Star Wars Battlefront Ultimate Edition qui inclura tout le contenu de Star Wars Battlefront édition Deluxe, ainsi que le Season Pass Star Wars Battlefront.
Ça alors, quelle surprise! :trollface:

Les 9 modes révélés :
Fighter Squadron
Take to the skies and dogfight in some of the most memorable Star Wars vehicles including X-wings, TIE fighters, the Millennium Falcon and more.

Supremacy
Rebels and Imperials fight for control of five key points in this intense 40-player clash that takes place on some of the largest maps in Star Wars Battlefront. Take advantage of both ground and air vehicles in order to secure victory for your team.

Cargo
A thrilling tug-of-war experience for fans of Star Wars and capture the flag gameplay. Cargo challenges your team to capture valuable cargo boxes from the opposing team. Get the loot and make your way back to your base – but don’t forget to defend your own precious cargo as each capture counts.

Droid Run
Six Rebels and six Imperials fight to capture and hold on to three GNK Power Droids™. These are the Droids you’re looking for. GONK!

Walker Assault
Fight in epic 40-player battles as a Rebel to destroy the Empire's onslaught of AT-AT's by calling in Y-wing bombers. Or, side with the Empire and protect your Walkers while utilizing their mighty weaponry to crush the Rebel objective.

Blast
A classic Team Deathmatch mode with a Star Wars Battlefront twist. Fast-paced and packed with chaotic fun, Blast pits 10 Rebels against 10 Imperials in a fight to the finish.

Drop Zone
Keep an eye on the sky! Escape pods are crashing down onto the planetary surfaces and your team must fight for control over them. Drop Zone provides frantic 8v8 matches that will put your combat and strategic skills to the test.

Heroes vs Villains
The most valiant Heroes and cunning Villains of the galaxy are clashing in this epic Star Wars Battlefront mode. Luke Skywalker, Darth Vader, Boba Fett, and other iconic characters will be part of your team together with ground troopers. Keep your Heroes and Villains alive to score points and win the battle.

Hero Hunt
Seven Imperials against Luke Skywalker? Seven Rebels battling it out against Boba Fett? In Hero Hunt, one player will experience the thrill of playing as an iconic Star Wars Battlefront Hero or Villain, facing off against ground troops from the opposing faction. Want to play as the Hero? Take them out and you’ll get your chance, but remember, once you become the Hero the hunt is on.
« Modifié: 13 octobre 2015 à 01:46:32 par Mister Sosa »