Auteur Sujet: [PES 2016] Vos impressions sur le jeu  (Lu 73638 fois)

Hors ligne VEM

• Supporter
Re : [PES 2016] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #300 le: 09 octobre 2015 à 08:29:33 »

En ce moment je navigue entre FIFA et PES et franchement y'a pas photo entre les 2, PES est bien largement au dessus malgré les problèms de gardiens ou d'arbitrage. Le Feeling est incomparable...

Au niveau du feeling, c'est mon ressenti aussi...le feeling de PES est sublime par moments, je dis par moments seulement parceque c'est gaché par des petites périodes de nawak, et surtout par les gardiens justes indécents...mais je trouve que ce qu'il manque à ce PES et que je trouve dans FIFA, c'est la variété au niveau des situations, et notament dans la surface, pour des raisons évidentes...j'espère fortement ( mais sans y coire vraiment ) que s'ils attendent le 29/10 pour sortir leur patch c'est qu'ils nous préparent un vrai correctif de gameplay...

Hors ligne ProEvo54

• Joueur dopé
« Réponse #301 le: 12 octobre 2015 à 21:07:53 »
Je reviens sur mon impression qui était biaisée par le fait que je n'étais pas en manuel sur les frappes  :-[ et que j'avais une cible bizaroide dans les buts au moment de la frappe  :vomi:
 Il faut dire que c'est pas très clair ce menu de commandes, ou c'est moi qui suis un peu à la ramasse  :laugh:

Bref, je retrouve le feeling d'antan comme dit au dessus par VEM, même s'il faut réapprendre certains automatismes ,genre les stop avec R1 puis accéleration, ou les feintes de frappes qui étaient punitives sur PS2 (aussi bien feinte classique ou avec super cancel) mais sur PES2016 PS3, j'ai l'impression que le simple crochet est tout aussi redoutable si ce n'est plus.
  Dans ce cas pourquoi s'embêter à vouloir feinter, alors qu'un bon veut crochet bien senti marche?

En manuel jeu trouve le jeu très agréable, punchy, c'est génial de pouvoir vraiment diriger le joueur immédiatement, ce que je ne ressens pas dans Fifa.

Le SEUL VRAI point noir, ce sont les frappes lazers, et les frappes molles enroulées qui arrivent à prendre à défaut des gardiens quelques fois léthargiques :wacko:

Juste une petite question au passage, est-ce qu'il y a une course intermédiaire? j'ai cru voir qu'avec R2 on pouvait ralentiret temporiser mais lorsque je suis en pleine course et que j'appuie sur R2, le joueur fait un stop et seulement reprendre sa course lente...Est-ce qu'on peut passer de course R1 à une course plus faible que la course standard (juste stick droit)?
 /..\

Hors ligne PES Russia

• Hooligan
« Réponse #302 le: 21 octobre 2015 à 16:44:48 »
[!] Please note on the subject:
PES 2017: your ideas and suggestions

https://forums.pesfan.com/showthread.php?261751-PES-2017-your-ideas-and-suggestions/page2

Hors ligne Raul38

• Joueur remplaçant
  • PSN: FfF38
« Réponse #303 le: 03 novembre 2015 à 22:29:03 »
j'enrage parfois avec comme des désélections du curseur , le gars qui doit recevoir la  passe et le ballon qui échappe et c'est mon autre joueur non prévu qui la reçoit difficile  à expliquer mais bon sang que ça me casse les c.......suis en manuel mais bon....,le 360qui me semble encore juste  ,l'impression aussi de mini temps d'arrêt des joueurs dans leur course également bref d'un manque de naturel dans tout ça et sur ces points la quand tu ressors de  chez le voisin cela fait mal et montre le gros taf à ce niveau qu'il reste chez Konami et cela ne date pas d' hier ,je n'ai peut être pas été clair sorry d'avance ........

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #304 le: 04 novembre 2015 à 15:26:53 »
Apparemment c'est pour demain le patch.

Hors ligne gegdred

• Capitaine
    • Site Officiel
« Réponse #305 le: 04 novembre 2015 à 15:36:21 »
Quel patch ?????
Pes est la première vibration primitive divine de l'Univers qui représente toute existence !
On vit avec Pes, on meurt avec Pes.

Site officiel :
www.geraldruault.com

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
Re : Re : [PES 2016] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #306 le: 04 novembre 2015 à 15:45:18 »

Hors ligne ProEvo54

• Joueur dopé
« Réponse #307 le: 05 novembre 2015 à 02:36:25 »
nouvelle impression:

le live est une vraie purge...95% du temps on tombe sur Real Bayern Juve en Auto...en 8 matchs de divisions j'en ai gagné un, un nul et 6 défaites (des défaites genre 6-0 ou 8-0!!!)...Bon certes je joue en Manuel avec Nancy, Lyon, Nice...etc mais quand même. Robben (entre autres) est invincible et les buts sont tous WTF, frappes sans élan pleine lulu et j'en passe...

Quand on cherche quelqu'un qui a le même niveau de passe que nous bah ya quasi jamais personne.

:vomi:

De plus le live sur PS3 c'est tout ou rien, certains matchs sont injouables tant la latence est énorme mais les scores comptent au final...
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais ça donne franchement plus envie de racheter des jeux de foot tout ça.
 :blase:

Hors ligne Gamerpes

• Buteur
« Réponse #308 le: 28 novembre 2015 à 10:50:54 »
Salut à tous ;)

Vous allez bien ?

Certains d'entre vous se rappelleront de moi, et sauront que j'étais un grand fan de la saga PES  :classe:

Comme je l'avais indiqué lorsque la démo de PES16 est sorti, trop de défauts m'ont amené à ne pas acheter pour la 1ère fois depuis l'époque de la PS1, un PES.

Je souhaitais savoir si après ces quelques mois passés, vous accrochez toujours autant sur ce nouveau PES, ou si comme moi, les défauts vous piquent les yeux et vous empêchent à présent de prendre du plaisir sur ce jeu.

Merci à tous, et bonne journée ;)

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
« Réponse #309 le: 28 novembre 2015 à 12:01:38 »
Salut, pour ma part j'y joue toujours et souvent je prend du plaisir malgré les défauts. L'un des grand défaut c'était les  gardiens et même si parfois ils se trouent encore, c'est nettement mieux.

Hors ligne Sasuke007

• Ramasseur de balles
  • PSN: Sasuke971
« Réponse #310 le: 29 novembre 2015 à 23:21:25 »
Ça fait 1 mois que j ai le jeu. Je joue exclusivement online en mode division. Au maximum une dizaine de metch par semaine.

C est un très bon PES, il me satisfait. Le jeu est bon dans beaucoup d aspect. Les graphismes, la maniabilité, les contacts, les animations et l animation de jeu sont les meilleurs de la série des PES.
Je trouve que le slogan de cette année résumé bien ce PES, c est un PES moderne pour ceux qui ont aimé les PES des années 2000.

Après , le gros point noir du jeu est l équilibrage. Ça a déjà été dit, mais même en assistance de passe 1, le jeu est trop facile. C est trop simple de jouer en passe, trop simple de marquer.

Donc pour ceux qui veulent jouer en fuma, c est beaucoup trop difficile puisque en face les futo ou sema construirons de manière trop simple. De plus, la passe sans contrôle est bugue en ligne en fuma.
J ai renoncer à jouer fuma en ligne.

Apres une overdose de FIFA du 09 au 13 et deux déceptions sur les PES 2014 et 2015,  celui ci me semble un peu mieux, avec un online bon et un fond de jeu intéressant.

Attend peut être le retour sur le prochain patch pour te décider. Moi je l ai pris à 35 euro en demat et il me plait.je trouve d ailleurs dommage que un des meilleurs PES de ses dernières années se vendent aussi mal.

Hors ligne kinefab

• Entraîneur
« Réponse #311 le: 30 novembre 2015 à 11:42:27 »
j'ai rejoué au PES en 1vs1 mais offline...
On est resté en assistance 1. on a passé une très bonne soirée et c'est bien là le principal...
pouvoir se chambrer en direct... comme au bon vieux temps...

Hors ligne Koala77

• Membre Gold
  • Titulaire
  • *
  • PSN: Le_Koala_Jovial
  • Steam: Le_Koala_Jovial (idem sur Origin)
« Réponse #312 le: 01 décembre 2015 à 10:48:46 »
J'y rejoue petit à petit sur PC. Depuis les dernières mise à jour de Konami et les patchs des moddeurs (PTE Patch 2.1 pour moi), le jeu est à la fois beau, complet, et agréable à jouer, tant contre l'IA que entre potes en ligne. Si tu aimes le feeling PES, tu devrais t'y retrouver. C'est loin d'être le jeu de foot ultime, mais FIFA ne l'est pas non plus.
Mon panthéon des jeux de foot :   Emlyn Hughes International Soccer - Microprose Soccer - Kick Off 2- Sensible Soccer - FIFA 94 - Sega Worldwide Soccer 97 - ISS Pro 98 - FIFA Road to World Cup 98 - ISS Pro Evolution 1&2 - PES 3 et 5 - PES 2009 Wii - Winning Eleven 9 LE

Hors ligne PES Russia

• Hooligan
« Réponse #313 le: 03 décembre 2015 à 06:32:22 »

CONFIRMED: The article "PES 2017: What do the fans want?" will be released and sent to the developers on 2015/12/4.

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
« Réponse #314 le: 04 décembre 2015 à 16:00:48 »
D'après ce qu'on voit de la part de Konami, ça ne sert à rien ce truc.