Auteur Sujet: [PES2016] My Club  (Lu 14404 fois)

Hors ligne Cabal

• Président de club
  • Remember My Name !!
  • BattleTag: Cabal94#2562
  • PSN: Cabal94
[PES2016] My Club
« le: 17 septembre 2015 à 15:27:30 »
Nouvelle saison, Nouveau Topic.

Ici on parlera du mode My Club (MC pour les intimes) de pes 2016 en espérant qu'ils en est améliorer quelques points .... ;)
"Un homme avec des idées neuves est un fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" !

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
Re : [PES2016] My Club
« Réponse #1 le: 17 septembre 2015 à 17:21:23 »
Comme j'ai un peu jouer à celui de 2015 j'ai eu le droit à 2 boule noir.

J'ai eu Lampard et Gourcuff  ::)

Je retourne en BAL  :ph34r:

Edit : Hulk en prêt 9 match j'allais oublier.
« Modifié: 17 septembre 2015 à 18:46:39 par Shojin »

Hors ligne hadef

• Jeune recrue
  • FUMA is real football
    • My Twitter
  • PSN: fouxfoot_fr
  • Steam: fouxfoot
  • XBL: BAM HaDeF
« Réponse #2 le: 17 septembre 2015 à 18:44:49 »
Muller en pret 6 matchs + Lavezzi en boule noire.
You'll never walk alone

Hors ligne Urb4nzaK

• Hooligan
  • PSN: Urb4nzak71
  • XBL: Urb4nzaK
« Réponse #3 le: 19 septembre 2015 à 10:46:28 »
Salut

Je voulais savoir quel etait le moyen de recuperer des billets de renouvellement car le renouvellement des contrats, par GP ou en pieces, des gros joueurs piquent un peu.
J'en ai eu 5 avec le bonus de l'edition 20eme anniversaire.
En plus de Neymar "offert" avec l'edition speciale, j'ai eu Messi, berbatov, Cazorla, Ivanovic et j'ai recuperer Cavani en utilisant 2 agents normaux (pour infos equilibre et style de défense: defense totale) alors que je pensais avoir un defenseur  :o

Hors ligne Cavavin

• Joueur dopé
Re : Re : [PES2016] My Club
« Réponse #4 le: 21 septembre 2015 à 07:33:59 »
Salut

Je voulais savoir quel etait le moyen de recuperer des billets de renouvellement car le renouvellement des contrats, par GP ou en pieces, des gros joueurs piquent un peu.
J'en ai eu 5 avec le bonus de l'edition 20eme anniversaire.
En plus de Neymar "offert" avec l'edition speciale, j'ai eu Messi, berbatov, Cazorla, Ivanovic et j'ai recuperer Cavani en utilisant 2 agents normaux (pour infos equilibre et style de défense: defense totale) alors que je pensais avoir un defenseur  :o
Tu reçois un billet quand tu monte de division (ou descend plutôt). Perso je m'en sers uniquement avec Neymar et Robben qui me coute 7500GP a eux 2  :'(. Pour les autres je paie en GP.

Pendant 7 jours on reçoit 10 000GP par jour.
« Modifié: 21 septembre 2015 à 07:38:42 par Cavavin »

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: zazamouk
  • Steam: zazamouk_wap
« Réponse #5 le: 21 septembre 2015 à 09:53:58 »
J'ai tenté hier un début de Myclub...
Hulk en prêt, Drogba et Sissoko en boule noire!
Je ne suis toujours pas fan du tirage au sort.
J'ai reçu deux arrières gauches (Kurzawa et un inconnu), alors que mon 3-5-2 n'a pas besoin d'arrière latéraux  :mouais:

Un peu plus de possibilité tactique, mais je ne peux toujours pas faire passer mon 3-5-2 en 5-3-2 en faisant juste redescendre les milieux latéraux ;\

Le 1er match contre le Cpu de PES United est une blague, surtout en niveau normal.
J'ai mis 3 buts avec des tout droit et des p'tits tirs puis j'ai lâché le pad  :x:

Le système d'entrainement est un concept sympa, mais pourquoi prendre des joueurs?
Pourquoi ne pas acheter/gagner des entrainements?

En enfin ce qui risque de me faire quitter ce mode de jeux, le matchmaking face à des "passeurs FUMA" (sans aucune autre restriction!)
J'ai du relancer à chaque match 3 fois de suite pour avoir un adversaire; qui en plus était très probablement en tir auto.

Sur le 1er match, un bon gros lag intermittent; je prends rapidement 3 buts sur des relances ingérables de ma défense.
En 2e je reviens à 3-2 et le gardien adverse sort un arrêt miraculeux à la 92e !
2e match, je mène rapidement 5  zéro et hop 3 csc sur le coup d’envois  :bye1:
Et lors du 3e match, une bonne défense et ma maladresse devant le but me font terminer sur un 0-0  ;)

Comme l'an passé, des bonnes idées et d'autres beaucoup moins.
Et comme la communauté PES n'aime pas trop le FUMA, je pense que je ne vais pas trop m'y attarder!
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne Cavavin

• Joueur dopé
Re : Re : [PES2016] My Club
« Réponse #6 le: 21 septembre 2015 à 10:00:04 »
J'ai tenté hier un début de Myclub...
Hulk en prêt, Drogba et Sissoko en boule noire!
Je ne suis toujours pas fan du tirage au sort.
J'ai reçu deux arrières gauches (Kurzawa et un inconnu), alors que mon 3-5-2 n'a pas besoin d'arrière latéraux  :mouais:
Chaque manager a 3 formations. Si le 3-5-2 ne te plais pas en fonction des joueurs que tu as, tu peux jouer avec les autres formations (alternative offensive et défensive). Il faut juste faire L1 ou R1 quand tu es sur la formation de ton équipe.
Par contre l'esprit d'équipe changera en fonction de la formation que tu utilise

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
Re : Re : Re : [PES2016] My Club
« Réponse #7 le: 21 septembre 2015 à 10:36:46 »
Chaque manager a 3 formations. Si le 3-5-2 ne te plais pas en fonction des joueurs que tu as, tu peux jouer avec les autres formations (alternative offensive et défensive). Il faut juste faire L1 ou R1 quand tu es sur la formation de ton équipe.
Par contre l'esprit d'équipe changera en fonction de la formation que tu utilise

J'ai vu que l'on pouvait basculer entre les 3 formations (comme dans le reste de PES) mais j'ai pas réussi à mettre mes MlG et MlD en ArG et ArD... peut être été trop vite... peut-être que mon entraineur n'aime pas défendre!!
Je re-testerai!

Je n'ai pas encore eu de rouge pour voir si on peut rajouter un def en retirant un attaquant.
Je ne me vois pas finir les matchs avec 2 defs centraux après expulsion du 3e rapidement!
Je vais être obligé de tester cela en lançant mon mode boucherie  >:(
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne Cavavin

• Joueur dopé
Re : Re : Re : Re : [PES2016] My Club
« Réponse #8 le: 21 septembre 2015 à 10:41:26 »
J'ai vu que l'on pouvait basculer entre les 3 formations (comme dans le reste de PES) mais j'ai pas réussi à mettre mes MlG et MlD en ArG et ArD... peut être été trop vite... peut-être que mon entraineur n'aime pas défendre!!
Je re-testerai!

Je n'ai pas encore eu de rouge pour voir si on peut rajouter un def en retirant un attaquant.
Je ne me vois pas finir les matchs avec 2 defs centraux après expulsion du 3e rapidement!
Je vais être obligé de tester cela en lançant mon mode boucherie  >:(
Tu ne peux pas modifier le placement des joueurs, tu peux uniquement les bouger un peu dans leur zone en fonction de leur poste mais tu peux pas les changer de poste.
Si t'as 2 MR tu pourra pas les changer en MO ou MLG/MLD sinon les managers ne serviraient plus a rien

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : [PES2016] My Club
« Réponse #9 le: 21 septembre 2015 à 11:36:37 »
Tu ne peux pas modifier le placement des joueurs, tu peux uniquement les bouger un peu dans leur zone en fonction de leur poste mais tu peux pas les changer de poste.
Si t'as 2 MR tu pourra pas les changer en MO ou MLG/MLD sinon les managers ne serviraient plus a rien

On aura donc 3 tactiques avec leurs aspect "possession" et "sans possession" quasiment identique !  :mouais:
Mon 3-5-2 restera toujours pareil que je mène 3-0 ou perdre 3-0, avec ou sans le ballon... Ce qui est l'exact opposé de l’intérêt du "fluid formation"!

L'idée des entraineurs et de l’adaptation des joueurs est bonne, mais pourquoi pas permettre de modifier un peu plus la tactique, quitte à faire perdre en cohésion d'équipe?

Le foot sans tactique, avec une IA pauvre ne me plait pas vraiment... j'vais retourner à ma LM offline et tenter des 2vs2  ^.^

Hors ligne Cavavin

• Joueur dopé
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [PES2016] My Club
« Réponse #10 le: 21 septembre 2015 à 11:48:09 »
On aura donc 3 tactiques avec leurs aspect "possession" et "sans possession" quasiment identique !  :mouais:
Mon 3-5-2 restera toujours pareil que je mène 3-0 ou perdre 3-0, avec ou sans le ballon... Ce qui est l'exact opposé de l’intérêt du "fluid formation"!
De toute façon la fluid formation c'est une mauvaise idée (pour moi), c'est beaucoup mieux de gérer soit même les différentes formations pré-réglées.

Ton 3-5-2 tu peux peut être le passer en 5-3-2 ou 4-4-2 défensif selon ce que propose ton manager.
Après c'est clair que si tu es attaché au changement tactique il vaut mieux jouer en Ligue des masters.
Mais c'est préférable de bien maitriser un système de jeu plutôt que d'en changer en cours de match (c'est mon avis  ^.^ )

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #11 le: 21 septembre 2015 à 12:34:01 »
Le mode à éviter online car tu peux pas avoir 4 DC ou alors faut jouer avec 5 défenseur mais dans ce cas tu te prives de certains entraîneurs.

Hors ligne sonny70

• Hooligan
« Réponse #12 le: 26 septembre 2015 à 08:58:59 »
Salut all,

Je suis en div 7. J'ai défoncé un mec hier 11-0 (10-0 à la mi-temps), pour mon 1er match en div7, j'ai trouvé ça bizzard. Du coup je suis allé voir le profil du mec, il jouait en div12.

Quand on en div7 on ne joue pas que contre des personnes de la même division ? Pourquoi disent-ils que plus on monte de div plus ce sera dure?

Sur FIFA, en D3 je jouais que des mec de D3 me semble-t-il ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #13 le: 26 septembre 2015 à 09:25:11 »
Quand tu recherches un adversaire choisis l'option "même division"

Hors ligne sonny70

• Hooligan
« Réponse #14 le: 26 septembre 2015 à 10:45:57 »
Ok, j'adore le jeu, mais je trouve bidon que ce soit pas obligatoire, t'es en D1 et tu peux faire des points contre des mecs qui savent pas et te maintenir en D1...