Auteur Sujet: [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu  (Lu 129943 fois)

Hors ligne Ween972

• Supporter
Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #435 le: 05 octobre 2015 à 10:19:21 »
Non les mecs ne me dites pas que le jeu a changé dans le sens négatif du terme ! J'etais prêt à prendre les deux jeux sur PS3 étant donné que j'avais pris du plaisir sur les deux démos ... ça aurait dû être le premier Fifa sur lequel je prends autant de plaisir depuis 2011 ... La mise à jour a flingué le jeu même en offline ?

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #436 le: 05 octobre 2015 à 10:23:43 »
La mise à jour a flingué le jeu même en offline ?

Si tu joues uniquement offline, rien ne t'obliges à la télécharger. ainsi tu restes sur une version de fifa qui te plait.

Pour ceux qui supposent que le jeu a eu une mise à jours, suffit de faire bouton option avant de lancer le jeu et historique de mise à jours.

Je suis en 1.01
« Modifié: 05 octobre 2015 à 11:26:02 par Shojin »

Hors ligne Ozorah

• Joueur remplaçant
  • PSN: Papaing
« Réponse #437 le: 05 octobre 2015 à 11:35:25 »
Il n'y a pas eu de mise a jour sur console, mais elle devrait logiquement suivre vu qu'elle est sortie sur PC, a moins que la mise a jour PC ne soit que la mise a jour day one des versions consoles mais j'en doute.

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #438 le: 05 octobre 2015 à 11:43:19 »
Je ne parle pas de mise à jour.....je parle de retouche de gameplay faite en catimini un peu comme quand on touche au sliders... hier soir c était flagrant...plus d interceptions plus de milieu vitesse et tout droit à gogo

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
  • PSN: MisterSOSA
« Réponse #439 le: 05 octobre 2015 à 12:00:01 »
Hier soir on a fait une petite session coupe avec sage et barca et on a fait que des beaux matchs serrés, qui ont fini en prolongations+pénos pour la plupart :mf_lust: la nouvelle gestion de la fatigue c'est excellent en coupe, on sent bien les jambes lourdes à la fin ^.^ et la pression >:(

J'avoue ne pas trop voir le gros changement dégueulasse dont vous parlez. A part les frappes futo magiques qui partent toujours en lulu y a rien de bien violent, on est toujours obligé de jouer collectif pour s'en sortir, futo ou fuma...même les cpu s'en sortent face aux golgoths...

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Kafkalexo
  • PSN: KaLeXo_WaP
  • Steam: kalexo
  • XBL: KaLeXo
« Réponse #440 le: 05 octobre 2015 à 12:18:30 »
Perso j'avais testé le jeu Vanilla offline la semaine dernière chez un pote qui joue FUTO PSG et j'étais en FUMA Nice : quel pied putain ! Des années que j'avais pas ressenti ça !

Là hier j'ai fait plusieurs match online : un versus en FUT, des amicaux contre Jack et des 2vs2 contre des FUTO, et j'avoue que le jeu est bien moins bandant malheureusement. La faute surement à ma connexion, enfin j'espère.

Je vais pousser les tests en 1vs1 Saison FUMA voir ce que ça donne, mais c'est vrai que j'ai peur (surtout que j'étais tellement emballé par le jeu offline Vanilla que j'ai pris la version démat comme un con).
-

Hors ligne Ween972

• Supporter
Re : Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #441 le: 05 octobre 2015 à 12:51:10 »
Si tu joues uniquement offline, rien ne t'obliges à la télécharger. ainsi tu restes sur une version de fifa qui te plait.

Pour ceux qui supposent que le jeu a eu une mise à jours, suffit de faire bouton option avant de lancer le jeu et historique de mise à jours.

Je suis en 1.01

Je vais quand même tester la version finale avant de prendre ce Fifa, on ne sait jamais. J'me rappelle avoir eu l'idée d'acheter Fifa 15  après avoir tester la démo. J'ai joué à la version finale, et depuis j'ai haïs le jeu. Ensuite je suis rendu compte que la démo et la version finale n'avait pas de réelles differences. En bref, j'ai failli me faire avoir ...

Hors ligne Ozorah

• Joueur remplaçant
  • PSN: Papaing
« Réponse #442 le: 05 octobre 2015 à 13:20:30 »
Je ne parle pas de mise à jour.....je parle de retouche de gameplay faite en catimini un peu comme quand on touche au sliders... hier soir c était flagrant...plus d interceptions plus de milieu vitesse et tout droit à gogo

Offline ou online ? Car online la vitesse du jeu dépends de la connexion c'est débile mais c'est comme ça, chez moi online PES 2016 passe en +2 a cause de mon ping...Alors que le jeu est posé et plus lent offline, j'ai testé FIFA et je le trouve aussi plus rapide en ligne (même bcp plus).

Hors ligne VEM

• Supporter
« Réponse #443 le: 05 octobre 2015 à 13:22:27 »
Quelqu'un sait quand le patch doit atterrir sur ps4 ?...pour l'instant je l'aime bien ce jeu moi même si je suis un peu moins enthousiaste qu'au début après une 50 aine de matchs ( mais encore en pleine phase de découverte, pas tâté de fifa depuis des années...) et ça me gonfle carrément de me dire que je vais peut être être dégouté du jeu dans quelques jours...

Putain, sur pes on espère des patchs qui améliorent le jeu et on est un peu déçu à chaque fois, et sur fifa ils pondent des patchs qui rendent le jeu plus pourri qu'il ne l'était à la base...tsss, faut avoir d'y croire au " jeu de foot ultime "....

Hors ligne xou_

• Capitaine
    • mqxou.be
  • Steam: mqxou
  • XBL: mqxou
« Réponse #444 le: 05 octobre 2015 à 13:32:21 »
Hier soir on a fait une petite session coupe avec sage et barca et on a fait que des beaux matchs serrés, qui ont fini en prolongations+pénos pour la plupart :mf_lust: la nouvelle gestion de la fatigue c'est excellent en coupe, on sent bien les jambes lourdes à la fin ^.^ et la pression >:(

J'avoue ne pas trop voir le gros changement dégueulasse dont vous parlez. A part les frappes futo magiques qui partent toujours en lulu y a rien de bien violent, on est toujours obligé de jouer collectif pour s'en sortir, futo ou fuma...même les cpu s'en sortent face aux golgoths...

t'as eu la MAJ ?
Nouvelle gestion fatigue par rapport à FIFA 15 ?

Elle a été corrigée avec le nouveau patch (tout beau tout propre) il me semble  :cogne:
« Modifié: 05 octobre 2015 à 13:44:59 par xou_ »

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #445 le: 05 octobre 2015 à 13:32:58 »
Je viens de faire quelques matchs et je pense que les sliders ont été à nouveau retouchés... mais je reste persuadé qu EA est en train de tester plusieurs config de gameplay peut être avant de sortir le patch pour voir ce qui pourrait être retouché...en espérant que le modèle sera pas celui d hier tard dans la nuit (3h) quand j ai joué avec Steph2806... La ça semble à nouveau jouable même si je trouve tjrs que l attaque à été boostée par la baisse des interceptions "auto" de l IA qui rendait toute percée au milieu plus compliquée.

Hors ligne Bockscar

• Star internationale
  • Steam: Bockscar
  • XBL: bocks41
Re : Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #446 le: 05 octobre 2015 à 13:52:24 »
Je te laisse le plaisir de lire l'avis d'un certain Scorpio14 sur JV.com (topic Patch PC)

:cogne: :cogne:

2 solutions :

- C'est toi
- C'est une feignasse incapable de faire l'effort d'écrire et qui vient ici pour trouver des arguments

C'est moi, j'ai pas de fan qui aime copier coller mon avis dont tout le monde se fout, rassure toi :P

Et je confirme ce putain de patch m'a tué 95% du plaisir de ce jeu putain !

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Kafkalexo
  • PSN: KaLeXo_WaP
  • Steam: kalexo
  • XBL: KaLeXo
« Réponse #447 le: 05 octobre 2015 à 14:12:07 »
Après quelques matches 1vs1 contre des FUTO en Saison, c'est tout de même loin d'être la perle que j'attendais :

- Déjà impossible de jouer contre des FUMA l'aprem, ce que je trouve plutôt troublant puisque j'y arrivais sur FIFA10 et 11...  :mouais:
- Les têtes sont ridiculement précises et puissante en FUTO
- Les :rond: remplacent en fait les :l1: + :triangle: version nawak dans le dos de la défense
- Les gardiens sortent n'importe comment, que ce soit sur corner ou dans les pieds, qu'on leur demande ou pas
- Les CF les plus faciles de l'histoire des jeux de foot, c'est quoi ce délire ?! Pourquoi ça apparait pas dans tous les points négatifs des tests ou de vos compte rendus ?  :o
Dire qu'il fut un temps, on devait passer des heures à comprendre l'animation de chaque joueur et de s'entrainer pour cadrer un CF...

Bref, je retenterai ce soir en espérant que le filtre FUMA passe, sinon ce sera sans moi.
-

Hors ligne Madsh0w

• Ramasseur de balles
  • Add me on PSN: http://playp.sn/f/1Zxp9bbjtdw9OsW8
  • PSN: madsh0w_
« Réponse #448 le: 05 octobre 2015 à 16:26:38 »
fuck j'ai recu le jeu, devant vos comms j'hesite à déchirer le blister
RAJOUTEZ MOI COMME AMI SUR PSN =>
http://playp.sn/f/1Zxp9bbjtdw9OsW8

Hors ligne tandem

• Jeune recrue
« Réponse #449 le: 05 octobre 2015 à 19:39:34 »
Quelqu'un aurait une idée de comment désinstaller la MAJ sur PC sachant que je joue exclusivement offline ?

Merci d'avance