Auteur Sujet: [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu  (Lu 129695 fois)

Hors ligne Jacen

• Buteur
  • XBL: Jacen
Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #540 le: 07 octobre 2015 à 09:33:48 »
PS: la levrette, c'est l'idéal pour terminer l'acte. Après avoir gâté votre partenaire, elle vous offre la vue la plus extraordinaire qui soit pour finir le taf. Mon petit truc perso en plus, c'est de lui relever un pied en le caressant et, de l'autre main titiller sa petite lucarne avec le pouce tout en maintenant la cadence (ou pas en fonction de ses réactions)  :wub:

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Jef13

• Buteur
  • PSN: PiXel-Zef
Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #541 le: 07 octobre 2015 à 09:39:47 »
Saut, me concernant c'est le dernier Fifa que j'achète.
J'ai joué 6 mois au 14, 1 semaine au 15 et la ça va surement s'arrêter assez vite tellement le jeu est différent.

Hier il m'a juste fallut 1mn pour me rendre compte que le jeu n'avait plus rien a voir.
Parce que permettre de faire des passes n'importe comment, n'importe où, de quasiment doubler la vitesse des passes, de diviser par deux l'inertie des joueurs, j'appelle ça se mettre. Mais bien.

EA c'est terminé.

Hors ligne xou_

• Capitaine
    • mqxou.be
  • Steam: mqxou
  • XBL: mqxou
« Réponse #542 le: 07 octobre 2015 à 09:50:23 »
bon, qui lance la plainte ?

Hors ligne VEM

• Supporter
« Réponse #543 le: 07 octobre 2015 à 09:55:01 »
C'est fou ce qu'un petit chargement de 11 minutes peut faire à un jeu...pour être honnête, je ne trouve pas que le jeu soit devenu foncièrement mauvais, et je vais continuer à y jouer au moins quelques temps, mais clairement, c'est plus la même chose...au delà des contrôles, passes etc plus faciles, c'est surtout la façon de jouer qui change je trouve...c'est bcp plus de l'attaque/défense, et bcp moins de jeu au milieu du terrain...dommage...

En tout cas, je suis sûr mainenant qu'une compagnie est capable de développer le jeu de foot que j'attends, ou au moins quelque chose qui s'en rapproche...mais ça n'arrivera pas parceque la majorité du public préfère une autre façon de jouer, tout simplement...bon, je suis démocrate, je m'incline... :mouais:

Pour les prochaines années en tout cas, oui les dévs devront continuer à implémenter des animations, des trucs, des machins mais la vrai évolution, se sera au niveau de l'ia, avoir des moments de matchs fous, des moments plus posés, des matchs ou il ne se passe rien...etc...c'est ça finalement le plus compliqué à implémenter j'ai l'impression, parceque le foot, c'est pas que certains matchs tarés comme on en voit quelque fois en premier league, avec des 6-3 et attaque défence pendant presque 90 minutes...

Hors ligne abdelarabe

• Membre Gold
  • Star internationale
  • *
  • "Barrez-vous, cons de mimes!"
« Réponse #544 le: 07 octobre 2015 à 10:02:55 »
Rassurez-moi. On peut ne pas installer ce patch et jouer à une version de FIFA 16 plus proche de la démo ? Ca fait 2/3 ans que je n'ai pas acheté un jeu de foot et celui-ci me plaît vraiment, du coup j'avais l'intention de l'acheter cette semaine, quitte à n'y jouer que offline. Là ça me bloque tout ce que vous écrivez.

Sinon pour en revenir à la discussion principale. Moi bizarrement c'est le missionnaire qui me fait venir rapidement. Surtout si on me titille les tétons (plus particulièrement celui de droite).
"Que pensez vous du chiffe 13 ?" "13 ? Ben 1 + 3 ça fait 4, 4 x 2 ça nous donne 8, 8 + 8 est égal à 16, puis 16 - 2 nous fait 14...
Pour moi 13 c'est un chiffre juste avant le 14." - Jean-Claude Van Damme.

Hors ligne Brawawa

• Joueur remplaçant
  • mon gamertag xbox : brawawa
« Réponse #545 le: 07 octobre 2015 à 10:11:20 »
Bon.

Après une soirée à faire des 2v2 et quelques 1v1 FUMA, je précise mon verdict.

EA, tu fais chier.

Le jeu n'est pas infâme, mais bordel, ça fait chier, ça fait chier, ça fait chier. Contres favorables, interventions défensives fantômes, dribbles débiles, patinage sur glace... Le fossé est tellement important par rapport au jeu initial que ça laisse un goût amer.
C'est pas un mauvais jeu comme le 15, mais passer du FIFA 16 initial à ça...

Au moins les packs FUT OR pour jouer avec CR7WalcottSterlingLOLILOL vont se vendre.  :blase:

Sinon moi je viens très vite quand on m'insulte en allemand, quand un berger allemand aboie juste à mes oreilles et quand on me jette des seaux de pelures de pommes de terre à la figure.

Hors ligne Jef13

• Buteur
  • PSN: PiXel-Zef
« Réponse #546 le: 07 octobre 2015 à 10:25:28 »
Et surtout c'est du patinage artistique. Car en augmentant la vitesse du jeu (ça va clairement beaucoup trop vite maintenant) et en diminuant l'inertie l'impression de glisser sur la pelouse est omniprésente. C'est infame.

S'il te plait Konami sort moi un patch salvateur pour PES tu as une carte a jouer la...

Hors ligne julien24ja

• Buteur
« Réponse #547 le: 07 octobre 2015 à 10:38:44 »
Il faut jouer en vitesse lente deja en amicaux pour retrouver un peu de plaisir...

Le mode club est mort ou presque c'est du fifa 15 bis avec des gardiens et des défenseurs qui relancent comme des merdes... Un TOUT est obligatoire...

Le 2vs2 c'est aussi fast qu'un rocket league... en fuma faut vraiment 2 joueurs de bons niveaux sinon dur dur

J'ai envoyé des messages à Gamekult et jx.com pour qu'ils refassent un test FIFA 16 apres ce patch car ce n 'est plus le meme jeux... j'ai envoyé sur twitter et facebook des messages sur EA... A vous d'en faire autant si vous voulez que ça bouge... ou pas !!  Je suivrai toute procédure pour faire changer le jeu... Il n'y a plus qu'à se motiver et à proposer des solutions ou des idées pour se faire entendre...

Hors ligne Koala77

• Membre Gold
  • Titulaire
  • *
  • PSN: Le_Koala_Jovial
  • Steam: Le_Koala_Jovial (idem sur Origin)
Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #548 le: 07 octobre 2015 à 10:46:41 »
Et surtout c'est du patinage artistique. Car en augmentant la vitesse du jeu (ça va clairement beaucoup trop vite maintenant) et en diminuant l'inertie l'impression de glisser sur la pelouse est omniprésente. C'est infame.

S'il te plait Konami sort moi un patch salvateur pour PES tu as une carte a jouer la...

Purée Jef et les autres vous me faites peur... je n'ai pas eu le temps de jouer sérieusement depuis lundi, je vais tester ce soir j'espère. Ceci dit j'étais clairement venu sur FIFA pour patienter en attendant l'hypothétique patch salvateur sur PES 2016 prévu en fin de mois. A suivre...
Mon panthéon des jeux de foot :   Emlyn Hughes International Soccer - Microprose Soccer - Kick Off 2- Sensible Soccer - FIFA 94 - Sega Worldwide Soccer 97 - ISS Pro 98 - FIFA Road to World Cup 98 - ISS Pro Evolution 1&2 - PES 3 et 5 - PES 2009 Wii - Winning Eleven 9 LE

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #549 le: 07 octobre 2015 à 10:53:54 »
Sur One, Si le jeu n'a pas eu le patch, j'irai voir un psy (je sais je l'ai déjà dit :chair:).

Entre les passes plus précises, les défenseurs moins alertes (j'aimais bien toutes ces anticipations/interceptions) et un milieu de terrain moins en place, c'est impossible que le patch n'ait pas été appliqué.

Sur les matchs 1Vs1, c'est assez flagrant mais j'arrive encore à équilibrer les débats avec des FUTO. Par contre, chose curieuse ou filtre pourri, mon plus horrible/difficile match fut contre un FUMA qui exerçait un pressing de la mort avec un jeu de passe ping pong à la barça ou la FUTO (joke inside). Il m'a mis une belle roustre de 4-1. Ses joueurs ont commencé à tirer la langue dans le dernier 1/4 et c'est là que j'ai pu sortir un peu. Mais quelle purge >:D >:D

Je n'ai même pas vu arriver le patch sur One, est ce possible que la console l'ait téléchargé en sous marin ?  Ce serait une bonne explication cela dit pour mes branlées d'hier soir, et les grosses difficultés que j'ai rencontrées. Peut être est ce dû au fait que je jouais avec des équipes 4,5 étoiles, mais j'ai trouvé que les adversaires pouvaient ping ponger sans vergogne, sans compter les frappes qui sont très-trop-souvent cadrées...

Enfin j'attends d'enquiller plus de matchs, notamment avec des équipes de niveau moindre, pour confirmer /informer mon ressenti.
Patch pas encore sorti mais les changements déjà perceptible sur XbOne. .... non non EA n oserait pas ...de toute façon c est impossible. ...c est à cause de la brume et de vos connexions paraît il

Hors ligne STEF02140

• Porteur d eau
  • *
  • PSN: STEF02140
« Réponse #550 le: 07 octobre 2015 à 10:59:16 »
Les mecs d'EA s'en balancent complètement de notre point de vue!
j'ai envoyé un message a antoine cohet qui est chez EA a lyon et j'attend sa reponse!
j'ai envoyé un message a sebastian enrique et kantcho doskov ils ont lu mes messages mais aucun n'a répondu!
EA=Le WOLKSWAGEN DU JEU VIDEO

J'ai envoyé un message au service des consommateurs européens je vous donne l'adresse a qui envoyer l'e-mail si vous voulez!
contactez:secretariat@afdce.org

Hors ligne Romalix0923

• Joueur remplaçant
  • PSN: Romalix-
« Réponse #551 le: 07 octobre 2015 à 11:06:37 »
je suis dégouté, moi qui me remettais petit a petit au jeux en ligne, je vais devoir retourner sur mon bon vieux mode carrière slider, tellement le jeux est a vomir après patch.

Je commençais tous juste a bien jouer face aux futos et la je me trouve devant des mecs ne sachant pas du tous jouer mais qui gagne grâce au ping pong.

Ce qui a surtout changé je pense. Ce sont les passes. Elles ont étés accélérées.Se qui a pour effet de changé tous le jeux. Puisque ainsi, le ping pong est de retour, la construction est beaucoup moins compliqué et les passes lasers ne servent plus a rien.
L'inertie a étés modifié aussi.

Je vais devoir retourner sur le mode carrière avec des slider modifier ou revendre le jeux.

Qui a une idée des procédure pour ce faire remboursé ? Ou se plaindre pour avoir un espoir de gain de cause.

MAJ: Merci stef je contact tous cela de suite, au autre d'en faire de même.
« Modifié: 07 octobre 2015 à 11:08:26 par Romalix0923 »
Désolé pour les fautes d'orthographes les amis, je fais chaque jours le maximum pour m'améliorer et éviter dans faire le moins possible pour votre confort.

Hors ligne xou_

• Capitaine
    • mqxou.be
  • Steam: mqxou
  • XBL: mqxou
« Réponse #552 le: 07 octobre 2015 à 11:34:38 »
je dois renfiler mon sombrero pour me faire rembourser de mon jeu acheté sur le store mexicain ?  :cogne:

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Kafkalexo
  • PSN: KaLeXo_WaP
  • Steam: kalexo
  • XBL: KaLeXo
« Réponse #553 le: 07 octobre 2015 à 11:41:06 »
Perso et bizarrement, hier pendant la nuit j'ai lancé quelques matches de Saison avec le Genoa 4* vs FUTO et c'était les plus agréables depuis longtemps...  :laugh:

La vitesse et le style de joueur joue tellement sur le feeling, que suivant la connexion et le Kéké en face, ça changeait du tout ou tout. Le fait est que j'ai joué contre :
- un FUMA très agréable au passage (ou un FUTO aveugle)
- contre un mec qui jouait avec les Tigres (soit il mangeait du guacamole pendant le match, soit il avait un maillot de Gignac dédicacé) un match magnifique, lent et posé.
- un vrai FUTO de merde avec Newcastle ensuite, featuring dribbles farfelu et Florian Thauvin (la double sanction)
- des autres FUTO toujours en mode serré, divisions 9, mais si je cadre plus ou finis mieux, je gagnais largement.

Donc bon, l'espoir est permis selon moi. Dommage qu'en général la vitesse soit fofolle, mais en versus WaP vitesse lente et club pourri, ça ira honnêtement les mecs.  /..\
-

Hors ligne Game ovaire

• Capitaine
  • PSN: Game_ovaire
« Réponse #554 le: 07 octobre 2015 à 11:44:12 »
Oui, le jeu a changé, il est pas affreux pour autant mais le stratagème d'EA est douloureux. C'est comme se faire prendre en levrette inopinément, pour en revenir au point essentiel. Je précise d'ailleurs que je suis d'accord avec Jack, la position active de la levrette peut faire venir assez vite, mais ça dépend quand même de la taille de l'enfant.