Auteur Sujet: [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu  (Lu 129694 fois)

Hors ligne xou_

• Capitaine
    • mqxou.be
  • Steam: mqxou
  • XBL: mqxou
Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #615 le: 09 octobre 2015 à 11:20:54 »
Hehehe Jetez un coup d'œil au Tweet de @mqxou : https://twitter.com/mqxou/status/652411691372814336?s=09

Retweetez !!!

Hors ligne Brawawa

• Joueur remplaçant
  • mon gamertag xbox : brawawa
« Réponse #616 le: 09 octobre 2015 à 11:39:41 »
Je précise que j'étais au 2nd degré hein  :cogne:

Hors ligne xou_

• Capitaine
    • mqxou.be
  • Steam: mqxou
  • XBL: mqxou
« Réponse #617 le: 09 octobre 2015 à 11:44:06 »
sans rire ?  :cogne:

Hors ligne Luchogonzealaise

• Modo Local
  • Légende vivante
  • *
  • Caca humain
  • PSN: LuchoGonze
  • XBL: LuchoGonze
Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #618 le: 09 octobre 2015 à 11:55:28 »
Ce qui m'a le plus choqué dés le premier match post patch, ce sont les passes dos au receveur qui ont de nouveau une précision de dingue alors qu'enfin ils avaient rendu ça réaliste, à savoir qu'il vaut mieux se tourner vers le receveur avant de passer.

Fallait voir tous les abrutis sur twitch qui n'auront jamais compris ça, ils ne réussissaient plus rien et du coup pleuraient "c tro difficile les passes"

Clairement c'est l'une des sources majeurs du rythme plus rapide, car ça permet de contre attaquer n'importe comment alors qu'il fallait avant le patch revenir en arrière le temps que le reste de l'équipe remonte

Merci, j'avais peur d'être trop con pour déceler les point importants de ton argumentation.

Hors ligne Romalix0923

• Joueur remplaçant
  • PSN: Romalix-
« Réponse #619 le: 09 octobre 2015 à 12:39:57 »
Sosa tu a écris.
En parlant de Fifa, on a fait de nombreuses sessions club depuis, j'ai fait de la coop avec sopra, du 1v1...et franchement, on est tous du même avis: pas de quoi envoyer un recommandé à 60 millions de consommateurs :laugh: ou devenir un grand poète rebelle et ramener son jeu...le jeu n'a pas radicalement changé non plus, c'est toujours relativement équilibré, même après...

Tu n'a pas tord en l'état, mais ceci dit, ne rien dire ou faire c'est accepter le fait que EA nous aient dupé. Ce plaindre c'est pour ma part vraiment symbolique.
Tu peux te faire sodomisé sans ton consentement et ne rien dire, le mec continuera.
Tu peux te faire sodomisé sans ton consentement et dire je n'aime pas çà attention ne recommence pas, le mec pourrai se poser la question de savoir si il peut recommencé. Après certain ne le prennent pas de cette façon, et t'en mieux pour eux. Et surtout, il faut respecter le choix des gens, de faire oui ou non cette démarche. Je pense que si je fais les démarche, cela ne te fera pas un 2 eme trou du cul  :D
Les gens accepte beaucoup trop la sodomies maintenant, est ce n'ai pas valable que pour les jeux vidéo. bref.....
Il y a tromperie sur l'achat et il faut bien que EA le sache.
Effectivement, le futo sera toujours dégueulasse, mais pré-patch ils étaient plus jouable car il fallait qu'il oriente mieux le corps de l'athlète pour faire la passe. Le Ping pong n’étais pas présent non plus, la en 5 passes il y a action de but.
Oui la solution, c'est d’être moins mauvais assurément.
Ceci dit quand tu rencontre un futo ping pong qui n'a aucune technique collective qui est clairement moins bon que toi et que sur 1 action il marque, clairement ça fou le mort.
Bref c'est facile de juger les actes de mécontentement, c'est moins simple d’accepter se que pense l'autre.
Désolé pour les fautes d'orthographes les amis, je fais chaque jours le maximum pour m'améliorer et éviter dans faire le moins possible pour votre confort.

Hors ligne VEM

• Supporter
« Réponse #620 le: 09 octobre 2015 à 12:56:37 »
Je suis d'accord Flo. Mais impossible de revenir à la version de base . Même en téléchargeant le jeu à nouveau

Je n'ai pas l'impression que ce soit possible sur ps4 non plus...je ne vois pas pourquoi dailleurs...je vais tenter les sliders que certains proposent ici ce we ; merci pour vos posts dailleurs, moi ça me paraît très nébuleux pour l'instant cette histoire de sliders...

C'est bien qu'ils proposent différentes options de gameplay mais c'est comme pour PES, c'est la communauté qui se démerde, aucune explications in-game sur ce ce que ça change concrètement niveau gameplay, pas de lien vers un site FIFA avec des tutos, vidéos, etc...j'attendais vraiment plus sur ce jeu à ce niveau là,  explications concrètes sur les changements tactiques, slider, stats des joueurs etc....

Hors ligne Romalix0923

• Joueur remplaçant
  • PSN: Romalix-
« Réponse #621 le: 09 octobre 2015 à 13:07:23 »
Je n'ai pas l'impression que ce soit possible sur ps4 non plus...je ne vois pas pourquoi dailleurs...je vais tenter les sliders que certains proposent ici ce we ; merci pour vos posts dailleurs, moi ça me paraît très nébuleux pour l'instant cette histoire de sliders...

C'est bien qu'ils proposent différentes options de gameplay mais c'est comme pour PES, c'est la communauté qui se démerde, aucune explications in-game sur ce ce que ça change concrètement niveau gameplay, pas de lien vers un site FIFA avec des tutos, vidéos, etc...j'attendais vraiment plus sur ce jeu à ce niveau là,  explications concrètes sur les changements tactiques, slider, stats des joueurs etc....

Je vais me mettre au slider aussi, je te ferai tourner ca.
Désolé pour les fautes d'orthographes les amis, je fais chaque jours le maximum pour m'améliorer et éviter dans faire le moins possible pour votre confort.

Hors ligne KaLeXo

• The Special K.
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Kafkalexo
  • PSN: KaLeXo_WaP
  • Steam: kalexo
  • XBL: KaLeXo
« Réponse #622 le: 09 octobre 2015 à 13:08:42 »
Perso en 2vs2 en mode saison c'est tout le contraire c'est mou ,lourdeur et pas réactif pour 2 tunes va comprendre charles.

Mon ex me faisait les mêmes reproches en 1vs1 putain, sauf que je m'appelle pas Charles... Elle a dû écrire à 60 millions de consommatrices la salope, elle s'est barrée rapidement.  :calimero:
-

Hors ligne VEM

• Supporter
« Réponse #623 le: 09 octobre 2015 à 13:15:29 »
Je vais me mettre au slider aussi, je te ferai tourner ca.

Yes, merci...  ;)

Hors ligne Ozorah

• Joueur remplaçant
  • PSN: Papaing
« Réponse #624 le: 09 octobre 2015 à 13:37:53 »
J'ai trouvé des slidders qui me conviennent c'est tout de suite une autre histoire j'ai repris ceux d'orion de FIFA 15 et j'ai adapté le truc a ma sauce, en vitesse lente et en 2x10 min difficulté legende et FUTO.

J'ai fait un OM / OL au vélodrome sous une averse de malade, j'ai pris un pied phénoménal, dingue comme le fait de modifer les slidders change totalement l'expérience du jeu, j'ai opté pour la vue dynamique afin de mieux voir l'action (je joue a 3.50m de distance d'un 40p) et sans déconner, depuis que j'ai acheté FIFA 16 c'est le meilleur match que j'ai pu faire, ça s'est fini en 2/1 pour l'OL avec un joli coup franc Valbuena qui a donné la victoire a l'OL à la 91iéme la faute a mes joueurs en défense, epuisés qui ont fini par trop bousculer l'ex Marseillais.

J'insiste vraiment mais ces slidders là que j'ai trouvé avec la difficulté lente j'ai clairement l'impression d'avoir changé de jeu  :o

Hors ligne STEF02140

• Porteur d eau
  • *
  • PSN: STEF02140
« Réponse #625 le: 09 octobre 2015 à 13:42:07 »
J'ai écrit à la cour européenne des droits de l'homme et j'ai affiché ce sticker sur ma laguna turbo diesel

De rien.
j'ai mis cette photo sur le site de uk fifa 16

Hors ligne Koala77

• Membre Gold
  • Titulaire
  • *
  • PSN: Le_Koala_Jovial
  • Steam: Le_Koala_Jovial (idem sur Origin)
« Réponse #626 le: 09 octobre 2015 à 13:47:55 »
J'insiste vraiment mais ces slidders là que j'ai trouvé avec la difficulté lente j'ai clairement l'impression d'avoir changé de jeu  :o

Oui bien ajuster les sliders à sa sauce permet d'avoir un jeu "sur mesure". Le truc lourdingue, c'est qu'à chaque patch tu es bon pour tatonner à nouveau pour trouver les réglages qui te conviennent. M'enfin c'est mieux que pas de sliders du tout.
Mon panthéon des jeux de foot :   Emlyn Hughes International Soccer - Microprose Soccer - Kick Off 2- Sensible Soccer - FIFA 94 - Sega Worldwide Soccer 97 - ISS Pro 98 - FIFA Road to World Cup 98 - ISS Pro Evolution 1&2 - PES 3 et 5 - PES 2009 Wii - Winning Eleven 9 LE

Hors ligne Ozorah

• Joueur remplaçant
  • PSN: Papaing
Re : Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #627 le: 09 octobre 2015 à 14:06:46 »
Oui bien ajuster les sliders à sa sauce permet d'avoir un jeu "sur mesure". Le truc lourdingue, c'est qu'à chaque patch tu es bon pour tatonner à nouveau pour trouver les réglages qui te conviennent. M'enfin c'est mieux que pas de sliders du tout.

Oui car par exemple dans PES il n'y en a pas et je trouve que ça manque sur certains point, si on avait des slidders sur PES 2016 on râlerais moins sur le goals, pour moi le seul soucis c'est le manque d'application en  ligne, car même si tu joue avec un pote tu dois le faire avec les réglages de bases même si le pote en question partage tes slidders.

J'ai acheté FIFA 16 en démat donc je suis bon pour le garder ad vitam eternam, alors hors de question de le virer du DD comme un mal propre, je dois trouver un compromis et visiblement (jusqu'au prochain patch en tout cas) je l'ai trouvé, je n'épprouvais plus de plaisir sur le jeu là sur ce match ça ne m'a donné qu'une envie, y jouer.

Hors ligne skoo972

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #628 le: 09 octobre 2015 à 14:19:38 »
J'ai trouvé des slidders qui me conviennent c'est tout de suite une autre histoire j'ai repris ceux d'orion de FIFA 15 et j'ai adapté le truc a ma sauce, en vitesse lente et en 2x10 min difficulté legende et FUTO.

J'ai fait un OM / OL au vélodrome sous une averse de malade, j'ai pris un pied phénoménal, dingue comme le fait de modifer les slidders change totalement l'expérience du jeu, j'ai opté pour la vue dynamique afin de mieux voir l'action (je joue a 3.50m de distance d'un 40p) et sans déconner, depuis que j'ai acheté FIFA 16 c'est le meilleur match que j'ai pu faire, ça s'est fini en 2/1 pour l'OL avec un joli coup franc Valbuena qui a donné la victoire a l'OL à la 91iéme la faute a mes joueurs en défense, epuisés qui ont fini par trop bousculer l'ex Marseillais.

Pareil me concernant, c'est totalement dingue comme les Sliders modifiés changent le jeu. hier j'ai passé une nuit blanche sur ma carrière  :clap: :clap: pur kiff !!

Hors ligne Zefab

• Star internationale
  • Gamiiiin... allez viens, c’est pour rire gamin!
    • TechTunerz
  • PSN: Goal_007
  • Steam: Zefab - Goal 007
  • XBL: Goal 007
Re : Re : Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #629 le: 09 octobre 2015 à 14:31:09 »
J'suis la seule quiche qui a raté au moins 5 penalty tapés au-dessus de la barre transversale car y a cette putain de sélection des joueurs en haut à droite de l'écran qui s'affiche et change le tireur ? Idem pour les coup-francs...

Sinon j'ai fait une dizaine de matchs depuis l'installation du patch et effectivement j'ai noté certaines différences,  les  :l1: + :triangle: + précis qui sont de retours, heureusement qu'ils sont moins efficaces que dans le 15 car un peu plus aléatoires et aussi qu'on a une meilleure IA. L'inertie diminuée, avec les petits gabarits ça détonne, retour des joueurs qui essayent de dribbler une moitié d'équipe et ne cherchent plus à construire.

En parlant de l'IA elle me peine car pour moi elle a été diminuée, les milieux, latéraux ne reviennent plus couvrir comme avant, il y a beaucoup + de brèches, c'est moins compact, la fatigue semble avoir disparue.

J'ai vraiment l'impression de jouer à Fifa 15 avec des gardiens et une IA meilleurs.