Auteur Sujet: [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu  (Lu 129699 fois)

Hors ligne Tito

• Supporter sans billet
  • **
  • PSN: arnold-barbosa
Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #690 le: 27 octobre 2015 à 09:42:56 »
D'ailleurs en lisant vos avis je vois l'absences d' aucune plainte en relation avec aucun super cancel propose de la part de fifa depuis des années aberrant, combien d'actions anéanties :)

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #691 le: 27 octobre 2015 à 10:07:07 »
Euh sauf erreur de ma part, il y a bien un super cancel ?

Hors ligne Brawawa

• Joueur remplaçant
  • mon gamertag xbox : brawawa
« Réponse #692 le: 27 octobre 2015 à 10:27:23 »
Oui.

Merci Arsène.

Hors ligne Tito

• Supporter sans billet
  • **
  • PSN: arnold-barbosa
Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #693 le: 27 octobre 2015 à 12:03:44 »
Euh sauf erreur de ma part, il y a bien un super cancel ?

J aimerais bien savoir la touche?Merci

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
  • PSN: MisterSOSA
Re : Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #694 le: 27 octobre 2015 à 13:02:32 »
J aimerais bien savoir la touche? Merci

Ça dépend de ta config évidemment mais c'est :r2: + :l2: pour la plupart

Hors ligne Kanye

• Star internationale
  • BattleTag: Kanye#2705
  • PSN: Kanye57
« Réponse #695 le: 27 octobre 2015 à 13:15:27 »
Je crois qu'un ou deux WAPiens avaient fait la remarque il y a quelques temps mais de mon point de vue, je trouve le "bug de la jauge" très très très énervant pour ne pas dire autre chose >:D

Je ne compte même plus le nombre d'actions anéanties à cause de ce défaut. Je ne sais pas si c'est toujours vrai mais j'ai ce bug très régulièrement aux abords de ma surface lorsque je récupère un ballon et que je veux vite me projeter vers l'avant. Ce serait vraiment sympa qu'EA se penche là dessus mais je n'y crois pas réellement car si je ne me trompe, ce bug ne doit toucher que les congifs FUMA ::)

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #696 le: 27 octobre 2015 à 18:15:52 »
ce bug ne doit toucher que les congifs FUMA ::)

Détrompe toi, les futos aussi. Une petite pression sur le bouton X ou R1 et la balle part à 40 m.

Hors ligne PaPa OurS

• Jeune recrue
  • J'aime les chips
  • BattleTag: Origin : eLPaPaOurS
  • Steam: troudefess
« Réponse #697 le: 27 octobre 2015 à 19:09:48 »
Génial !!! Ce jeu est génialll !!!

2v2 en D2 sur PC

0-3 contre le Real, 2 pénos (les mecs sont en D1)
3-3 contre le Barça, 2 pénos pour eux (D2)
2-2 contre MU, 0 pénos pour eux ! (D1)
0-0 contre l'Angleterre (D1)
0-3 contre les mêmes anglais, 2 pénos pour eux (D1)
5-4 contre le Real, 3 pénos pour eux, 1 pour nous (D1)

Alors je ne comprend pas ce jeu ... Si je joue avec Anderlecht (4*) je me tape le Bayer (4.5), quand je prend la Belgique (4.5*) je prend du 5* ...

Mais JAMAIS depuis que je joue solo ou en 2v2, je suis la meilleure équipe !

Ce jeu est cassé, c'est flippant ...

Bon je relance un match, on va essayer de s'améliorer sur l'arrêt des pénos imaginaires !

:chair: :chair: :chair:

Hors ligne Kanye

• Star internationale
  • BattleTag: Kanye#2705
  • PSN: Kanye57
Re : Re : Re : [FIFA 16] Vos impressions sur le jeu
« Réponse #698 le: 27 octobre 2015 à 22:22:48 »
Détrompe toi, les futos aussi. Une petite pression sur le bouton X ou R1 et la balle part à 40 m.

C'est encore pire... Cela signifie que c'est un bug généralisé ;\

Hors ligne Koala77

• Membre Gold
  • Titulaire
  • *
  • PSN: Le_Koala_Jovial
  • Steam: Le_Koala_Jovial (idem sur Origin)
« Réponse #699 le: 28 octobre 2015 à 13:35:14 »
Alors je ne comprend pas ce jeu ... Si je joue avec Anderlecht (4*) je me tape le Bayer (4.5), quand je prend la Belgique (4.5*) je prend du 5* ...

Oui je confirme, j'ai l'impression que quand le jeu ne trouve pas d'équipe de ton niveau, il cherche automatiquement 0.5* au dessus de ton niveau. Et comme il y a plus de joueurs en 5* / 4.5*, avec une équipe 4* tu tombes souvent sur plus fort.

Il y a un moyen très simple de ne pas tomber contre une équipe plus forte que la tienne : prends le Real  :cogne:
Mon panthéon des jeux de foot :   Emlyn Hughes International Soccer - Microprose Soccer - Kick Off 2- Sensible Soccer - FIFA 94 - Sega Worldwide Soccer 97 - ISS Pro 98 - FIFA Road to World Cup 98 - ISS Pro Evolution 1&2 - PES 3 et 5 - PES 2009 Wii - Winning Eleven 9 LE

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #700 le: 28 octobre 2015 à 14:04:06 »
Enfin ça a toujours été comme ça avec FIFA, si le moteur ne trouve pas une équipe de ton niveau, il choisit le niveau supérieur

Hors ligne Luchogonzealaise

• Modo Local
  • Légende vivante
  • *
  • Caca humain
  • PSN: LuchoGonze
  • XBL: LuchoGonze
« Réponse #701 le: 28 octobre 2015 à 16:59:06 »
Je crois qu'un ou deux WAPiens avaient fait la remarque il y a quelques temps mais de mon point de vue, je trouve le "bug de la jauge" très très très énervant pour ne pas dire autre chose >:D

Je ne compte même plus le nombre d'actions anéanties à cause de ce défaut. Je ne sais pas si c'est toujours vrai mais j'ai ce bug très régulièrement aux abords de ma surface lorsque je récupère un ballon et que je veux vite me projeter vers l'avant. Ce serait vraiment sympa qu'EA se penche là dessus mais je n'y crois pas réellement car si je ne me trompe, ce bug ne doit toucher que les congifs FUMA ::)

Pour avoir un peu tâté le jeu en profondeur, en 1v1 et en club, je pense à peu près avoir compris comment éviter les bugs de jauge et du coup je les trouve assez "logiques", footballistiquement parlant, quand ils surviennent.

Les bugs de jauge, tu les as soit quand tu es mal orienté pour faire ta passe, soit quand tu es mal placé par rapport à ton ballon pour faire le geste que tu souhaites faire. Pour le coup, c'est plus une question de feeling avec le gameplay, mais le fait de contrôler la balle tranquillement et de m'orienter (quitte à devoir crocheter le pressing) limite considérablement les bugs de jauge.

Malheureusement, il y a aussi la connexion qui entre en compte et forcément, quand la passe sort deux secondes après qu'on la demande et qu'on a changé de direction entre temps, ça augmente considérablement les risques de bugs de jauge...  :(

Mais quoiqu'il arrive, je les trouve logique, dans le sens où ils arrivent quand tu essayes un truc irréaliste. Malheureusement, et c'est bien le problème depuis le patch, cette exigence n'existe plus qu'en FUMA, tandis que les FUTO peuvent désormais refaire leurs passes de dos, à l'ancienne.

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #702 le: 31 octobre 2015 à 19:57:30 »
Dans le club futo ou je suis, nous sommes enfin parvenue en D1.

J'ai eu la surprise de subir le bug du reset de pro. A la fin du match je débloque l'exploit 1er match, je vais voir mes exploits j'ai tout perdu  >:D. Je me dis tant pis le plaisir de jouer en club passe au dessus. Pendant le match suivant j'obtiens mon 20 ème carton jaune et je débloque l'exploit. Suite à ça j'ai récupéré mon pro avec tous mes exploits.  :wub:

Je suis actuellement à 66% de débloquer, dès que je peux je vais en attaque pour en débloquer d'autre même si mon poste de prédilection reste le milieu défensif.

Hors ligne alex78

• Supporter sans billet
  • **
« Réponse #703 le: 01 novembre 2015 à 11:39:07 »
Bonjour tout le monde,

Online, je ne trouve strictement jamais de joueur FUMA. Incompréhensible !!!

C'est peut-être dû à mes réglages. J'ai donc une question à ce sujet. Je joue depuis toujours avec les commandes en manuelles, à l'exception des arrêts que je laisse semi-assistés. Suis-je considéré par le jeu comme un joueur semi-assisté à cause de ce seul réglage ?? Cela expliquerait que le jeu ne trouve jamais l'un d'entre vous quand je suis sur les serveurs.

PS : J'ai regardé dans tous les menus mais je ne trouve toujours pas où créer son pro virtuel online. est-ce possible sur PS3/Xbox ? Help please !!
« Modifié: 01 novembre 2015 à 12:07:24 par alex78 »

Hors ligne Luchogonzealaise

• Modo Local
  • Légende vivante
  • *
  • Caca humain
  • PSN: LuchoGonze
  • XBL: LuchoGonze
« Réponse #704 le: 01 novembre 2015 à 14:20:00 »
Quand tu fais une recherche de matchs en manuel, le jeu change automatiquement ta configuration manette. Et heureusement, sinon des mecs en Futo pourraient jouer contre des mecs en manuel en utilisant le filtre. Donc pas de soucis, le problème ne vient pas de ta config.

Par contre, j'imagine que c'est aussi parce que tu joues sur 360/PS3 que tu ne trouves pas d'adversaires en FUMA, déjà qu'on en trouve peu sur Current Gen...

Pour le Pro Virtuel, il n'y avait pas eu une annonce comme quoi le mode Club Pro était supprimé sur Old Gen ? Tu pex toujours te créer un Pro depuis le menu Options, mais ce serait uniquement jouable offline.