Auteur Sujet: [PES 2016] Master League  (Lu 1660 fois)

Hors ligne piksi_pixi

• Supporter
[PES 2016] Master League
« le: 29 octobre 2015 à 22:58:14 »
Aucun sujet au niveau de la ligue master donc j'en crée un .

comme pour les autres opus les règles sont les mêmes, conseille pour les joueurs etc ...

pour ma part j'en suis à ma première saison j'ai commencé avec le réal mais avec les joueurs fictif et en D2 (niveau superstar) ... et mon première investissement fut MARTIAL a la mi saison après quelque vente j'ai pu me le permettre ... premiers match 4 but donc investissement rentable pour le moment a voir pour la suite au niveau de sont l’évolution .J'attend la fin de saison pour investir un bon milieu centrale !!! et vous ?

HA oui j'oubliais il on enfin remis une courbe permettant de se faire une idée de la marge d’évolution du joueur ...

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: zazamouk
  • Steam: zazamouk_wap
Re : [PES 2016] Master League
« Réponse #1 le: 11 janvier 2016 à 10:27:59 »
J'ai aussi commencé une LM (enfin!)
Pas de grande révolution/évolution par rapport aux années précédentes.  ;)

Peut être un peu plus de clarté au niveau des menus.

Le système des transfert a encore changé... il se base essentiellement sur de l'aléatoire :(
En face de chaque joueur on a une probabilité plus ou moins grande de le recruter, notre adjointe fait un offre que l'on ne peut pas modifier; si elle est accepté, on peut choisir de diminuer le montant ou le salaire et la probabilité de recrutement diminue (sans que l'on choisisse le montant exact!!).
Et hop, on a (ou pas) le joueur :x:

Ils ont rajouté des stats d'acclimatation à  notre style de jeu à chaque joueur (contre attaque, defense tout terrain...) pour ressembler un peu au mode MyClub...

Il faut dont trouver un joueur avec des bonnes stats, au bon poste et qui accepte bien notre style de jeu, et qui veuille bien venir dans notre club  ;\
Ou alors changer sa façon de jouer en  fonction de nos joueurs pour avoir une meilleur note "d'équipe"

Un mode entrainement toujours aussi ridicule.

Puis on enchaine les matchs...

Le jeu offline contre le CPu (niveau professionnel) est sympa... assez réaliste (même si le Cpu marque tout ses buts sur des frappes croisé à ras de terre!).
MAIS les gardiens vont me faire arrêter PES. :'(
1 but sur 2 ou 3 est dû à une erreur du gardien (le mien ou celui du Cpu)...

A moins de modifier un par un tout les gardiens du jeu, je ne vois pas comment je pourrais continuer.... sans avoir des envies de destruction de pad car mon gardien a laissé passer entre ses jambes un tir de 35m à la 90e :ph34r:

Et comme sur ma session de 2vs2, les gardiens repoussent toutes les frappes dans les pieds des attaquants :calimero:

Ce sera la première année depuis PES1 que je ne fais pas une saison complète de LM :triste:
Merci Konami   `_´
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN