Auteur Sujet: [PES 2016] fichier options maillots sur PS4  (Lu 6235 fois)

Hors ligne gaelfred

• Hooligan
[PES 2016] fichier options maillots sur PS4
« le: 18 février 2016 à 23:05:16 »
 ^.^ Bonjour les gens, voila j'ai acheté la ps4 hier avec pes2016, et il m'est impossible de trouver un site ou télécharger un FO avec les maillots et noms de clubs etc... comme j'avais sur la ps3 avant hier encore ::)!! J'en appel a une ame charitable, si quelqu'un d'etre vous possède un fichier avec toute les modifs ou autres pour les noms de clubs et de nations, je suis preneur :D

Merci d'avance :smoke1:
« Modifié: 19 février 2016 à 07:21:04 par carlo[pits] »

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
  • PSN: carlopits
  • Steam: carlopits // idem Origin et Uplay
  • Wii: carlopits [Wii U]
  • XBL: carlopits
Re : [PES 2016] fichier options maillots sur PS4
« Réponse #1 le: 19 février 2016 à 07:24:43 »
Bonjour à toi et bienvenue.

http://www.pesworld.co.uk/p/pes-2014-files.html

En espérant te voir régulièrement parmi nous  ;)

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #2 le: 19 février 2016 à 09:20:27 »
^.^ Bonjour les gens, voila j'ai acheté la ps4 hier avec pes2016, et il m'est impossible de trouver un site ou télécharger un FO avec les maillots et noms de clubs etc... comme j'avais sur la ps3 avant hier encore ::)!! J'en appel a une ame charitable, si quelqu'un d'etre vous possède un fichier avec toute les modifs ou autres pour les noms de clubs et de nations, je suis preneur :D

Merci d'avance :smoke1:
Bienvenue par avance
Il y a en fait un topic sur le sujet avec les liens et les renseignements déjà créé en fait

Hors ligne gaelfred

• Hooligan
« Réponse #3 le: 19 février 2016 à 09:23:26 »
Bonjour, merci pour votre accueil et désole de pas etre passé par la case présentation avant, j'irais le faire promis :-p

Alors j'ai bien vu le lien et je t'en remercie, mais il va falloir que j'installe maillot par maillot, emblème par emblème?  car si la ps3 on copier tout d'un coup on attendait et ca se mettait en place directement. Merci

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
« Réponse #4 le: 19 février 2016 à 13:56:52 »
Et oui, il faut copier tous les fichiers dans une clé. Tout sera copié ensuite sur la PS4 mais l application est manuelle et à répéter pour chaque équipe ;)

Hors ligne gaelfred

• Hooligan
« Réponse #5 le: 27 février 2016 à 18:58:28 »
Re, quelqu'un aurait son fichier option avec au moins le nom des equipes changées et des joueurs à me faire passer? les maillots je verrais plus tard.  :siffle:

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
« Réponse #6 le: 27 février 2016 à 19:02:27 »
L'échange de ficher option est impossible.

Il faut se fournir les fichers à insérer dans la console et faire le taf soi même  ;)

Hors ligne gaelfred

• Hooligan
« Réponse #7 le: 27 février 2016 à 19:15:23 »
ben si c'est possible, si tu copies ton fichier sur une clé usb que tu la partages ici je telecharge et voilà!! Je comprends pas lol

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
[PES 2016] fichier options maillots sur PS4
« Réponse #8 le: 27 février 2016 à 19:18:46 »
Le fichier est attaché à ton compte, et donc si je te file le mien, tu ne pourras jamais le copier.

Crois moi, on a tout essayer (sans parler des créateurs eux mêmes CYPES and co). Ya pas moyen ;)

Ç est pour cette même raison que konami a créé les systèmes d importation d images et de kits.

On aurait été heureux si c'eut été aussi simple.

Hors ligne gaelfred

• Hooligan
« Réponse #9 le: 27 février 2016 à 19:26:53 »
Ah ok, franchement j'en ai plein le cul de konami, je joue depuis pes 1 sur la ps2 et j'ai tjrs été fan mais la je suis soulé  :chair: :chair: de toute ces manips à effectuer pour avoir un jeu réaliste!! sur ps3 j'avais pu DL un gros fichier et la console s'occupé de les copier un par un en faisant selectionner tout mais là on peut meme pas faire ça il faut tout copier un par un et pour les noms des joueurs mais c'est scandaleux pour un jeux a 60e encore!! Merci a toi Carlo, je vais vite me barrer chez EA SPORT au moins fifa tu as pas toute cette merde à faire >:D >:D >:D et sur la ps4 on nous prends quand meme bien pour des vaches à lait, qu'en penses tu ?

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
« Réponse #10 le: 27 février 2016 à 20:56:19 »
Pour le coup, ç est pas vraiment Konami qu il faut blâmer mais les constructeurs qui ont fermé leurs systèmes et plus particulièrement Sony qui a instauré ça avec la PS4.

Konami a réagit comme il le pouvait avec des systèmes d importation très complets (bien + que sur PS3 d ailleurs)

Mais ils ne peuvent pas se permettre non plus de trop surfer là dessus, un procès pourrait vite tomber.

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #11 le: 28 février 2016 à 11:26:17 »
C'est surtout que là les kits qu'on importe sont intégrés à l’installation du jeu, alors que sur PS3 c'était des centaines de fichiers à part.

Moi le seul reproche que je fais à Konami à ce niveau c'est la limite de slote ou il faut faire des choix. Surtout que je trouve débile qu'on puisse créer un 3 eme voir un 4 eme kit avec cette limite.

Coté Sony ( je ne sais pas pour Microsoft, je ne sais pas comment ça se passait sur Xbox one au niveau des Kits ) on peux reprocher des choses, mais en même temps je ne sais pas si c'est volontaire ou pas. Vu que la PS4 dès le début était sensé être une console de jeu uniquement contraire à la PS3 ou dès le départ ils ont voulu une console multimédia.