Auteur Sujet: [PES2017] Discussions sur les news !  (Lu 84639 fois)

Hors ligne Mister Sosa

• + D-PAD FOREVER +
  • John Kabira
  • Bring Da Ruckus
    • -= HBO =-
  • PSN: MisterSOSA
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #15 le: 25 mai 2016 à 15:48:51 »

Ça se voit tout de suite que les gardiens sont meilleurs, ils viennent même demander le ballon sur corner :laugh:

En tout cas après voir lu tout ça, je suis très curieux de voir les premières vidéos de gameplay ^.^

ah les cons ! Je le vois bien arriver gros comme une maison : le meilleur PES de l'histoire vidéoludique (oui, bon, hein, on peut rêver) et c'est précisément à ce moment précis que nous changeons le nom du site. Énorme  :-p

Ça serait sale ça :laugh:

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #16 le: 25 mai 2016 à 15:56:32 »
Le stade sur les photos ressemble à l'Allianz Parque de Sao Paulo à quelques détails prêt

Grand format :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/Allianz_Parque.jpg
Bon.....faut pas s emballer et tout et tout....mais... l image en grand sur ma TV donne plutôt très très bien ! C est très fin et la pelouse avec les détails d usure en bas à gauche et les ptis bon hommes. ...les sièges. ..bref....ca donne envie de le voir en vie ce stade les pelouses seront peut être encore plus belles et réalistes.
Pfffff et on s appelera plus WAP. ...snif
« Modifié: 25 mai 2016 à 16:01:28 par ThomasGOAL »

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
  • PSN: carlopits
  • Steam: carlopits // idem Origin et Uplay
  • Wii: carlopits [Wii U]
  • XBL: carlopits
« Réponse #17 le: 25 mai 2016 à 16:09:09 »
Ca ressemble surtout au célèbre Konami Stadium oui  :laugh:

Graphismes réalistes
Grâce à l'intégration plus approfondie du Fox Engine, les graphismes de PES 2017 ont été nettement améliorés pour offrir une expérience visuelle authentique.Tout a été revu, de la modélisation des joueurs à celle des stades, en passant par l'éclairage, le public ou la pelouse. Jamais un jeu n'a semblait aussi réaliste.

Ils ont un peu revu son design ainsi que les 12 autres stades du jeu.  ^.^
« Modifié: 25 mai 2016 à 16:11:33 par carlo[pits] »

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
« Réponse #18 le: 25 mai 2016 à 16:30:20 »
Ca ressemble surtout au célèbre Konami Stadium oui  :laugh:
C'est clairement pas le Konami stadium de PES 2016

Adam Bhatti twitter :
"referees completely reworked"
https://twitter.com/Adam_Bhatti/status/735470739286044672

Merci Vanished  ^.^

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
  • PSN: carlopits
  • Steam: carlopits // idem Origin et Uplay
  • Wii: carlopits [Wii U]
  • XBL: carlopits
« Réponse #19 le: 25 mai 2016 à 16:36:14 »
"Everything reworked"

Pour l'instant je trolle un peu hein...si ca s'annonce bon, j'en serais évidemment heureux mais ca fait 2 ans que je m'excite pour au final, m'éclater 1 semaine et me prendre toutes les tares du jeu dans la gueule ensuite.

Je suis devenu méfiant et j'ai aucune espèce de confiance en Bhatti et Tanvir.

Après, ils peuvent faire tous les efforts du monde mais tant qu'on jouera un Laval/Niort dans un stade japonais ou une enceinte de 50000 personnes, je n'arriverais pas à me sentir immergé...

Qu'ils créent des stades fictifs à l'européenne, de petites tailles et moyennes, pas besoin de licence pour cela, juste un peu de volonté...Que les matchs donnent l'impression d'être différents au moins en terme d'immersion.

Qu'ils pondent un FUMA souple, et qu'ils concrétisent vraiment tous ces effets d'annonce...La je dirais pas non.

J'ai vraiment envie d'un PES de fou et tant pis pour les licences, c'est peine perdue...

Il est par contre devenu impossible de me fier aux tweets qui puent la comm' d'amateur et aux communiqués de presse tapageurs qui finissent comme un pêt foireux dans le bain...

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: zazamouk
  • Steam: zazamouk_wap
« Réponse #20 le: 25 mai 2016 à 16:41:02 »

Contrôle total d'équipe
Vous pouvez désormais changer instantanément la mentalité offensive et défensive de votre équipe, de manière très précise en maniant des commandes simples. Ces améliorations vous permettront de réagir immédiatement aux imprévus.

Ils remettent juste l'option d'augmenter ou diminuer l'attitude offensive de l'équipe, comme dans les anciens PES  :cogne:

Des bonnes nouvelles, même si tout les ans, on nous annonce le meilleur jeu de foot de tout les temps!!
les meilleurs graphismes avec une immersion total dans un jeu ultra-réalise base sur des vrais matchs que l'on voit dans la vrai vie !!

On verra PadenMain et surtout en direct live de notre 2vs2  ;)
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #21 le: 25 mai 2016 à 18:15:16 »
Ils remettent juste l'option d'augmenter ou diminuer l'attitude offensive de l'équipe, comme dans les anciens PES  :cogne:

+1

Hors ligne Bockscar

• Star internationale
  • Steam: Bockscar
  • XBL: bocks41
« Réponse #22 le: 25 mai 2016 à 18:24:15 »
Blurp ! J'ai lu leur truc là et je me suis demandé si je n'avais pas déjà lu ça. Puis en fait, je suis allé voir le topic sur les infos du 2016, puis du 2015, puis du 2014 toujours le même bullshit.

Je crois que même Scarlett à poil me sortant les même argus (même le Toucher réaliste :P) je ne mordrais pas.

Puis alors tant que la version PC sera un putain de downgrade qui te dit  /..\ "Toi petit occidentale tu dois acheter ma console pour jouer à mon jeu sans immersion, sans gardien, sans saveur"  /..\ beh ils iront bien se le carrer dans le fondement leur jeu "AMAZING INSANE WOUA".

Bref, à voir pad en main mais j'y crois autant qu'au retour d'Elvis !

P.S : Le marketing dans mon taff je trouve que c'est la plaie, mais alors dans le JV mon dieu  :chair:
« Modifié: 25 mai 2016 à 18:28:36 par Bockscar »

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Hors ligne metalgearsolid69

• Jeune recrue
« Réponse #23 le: 25 mai 2016 à 18:40:44 »
Salut,
Les images sont tirées de quelle version ? Ps4 ?????
Documents and Settings\cricri\Mes documents\Mes images

Hors ligne petit_anakin

• Joueur dopé
« Réponse #24 le: 25 mai 2016 à 18:43:11 »
Le site change de nom? ah bon???
Quand ? et quel nouveau nom?

Au fait : Dino Dini réédite kick off sur PS4 le 17 juin je crois.

Et ce PES 2017.....wait n see effectivement!

Hors ligne Romalix0923

• Joueur remplaçant
  • PSN: Romalix-
« Réponse #25 le: 25 mai 2016 à 18:54:00 »
Ca fais 15 ans que tout les ans ils nous ressortent les même choses. Bon je crache pas, mais je crois plus depuis des années a leurs annonces. En tous cas FIFA 16 ma dégoûté et niveau Gameplay PES reste devant niveau sensation.
Sinon choses surprenante Personne ne parle des arbitres lamentable, ni eux ni vous, pourtant ils gâchent grandement l'expérience.
Désolé pour les fautes d'orthographes les amis, je fais chaque jours le maximum pour m'améliorer et éviter dans faire le moins possible pour votre confort.

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #26 le: 25 mai 2016 à 19:26:05 »
Sinon choses surprenante Personne ne parle des arbitres lamentable, ni eux ni vous, pourtant ils gâchent grandement l'expérience.

Pourtant nous avons été nombreux à en parler. Il me semble même que certains en parlaient déjà lors de leur test à paris.

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #27 le: 25 mai 2016 à 20:39:16 »
Ca fais 15 ans que tout les ans ils nous ressortent les même choses. Bon je crache pas, mais je crois plus depuis des années a leurs annonces. En tous cas FIFA 16 ma dégoûté et niveau Gameplay PES reste devant niveau sensation.
Si si on en parlé et reparlé et d autres aussi puisque visiblement :

Et sinon des nouveautés "HUGE" à venir concernant les modes de jeu.....

Et sinon j aime bien les détails des muscles sur les joueurs

« Modifié: 25 mai 2016 à 20:42:52 par Koba__10__ »

Hors ligne Romalix0923

• Joueur remplaçant
  • PSN: Romalix-
« Réponse #28 le: 25 mai 2016 à 21:03:09 »
Ok.
Sinon oui graphiquement ça envois pas ma, et visiblement, comme toujours, les gabarits sont bien retranscris.
J'espère aussi un retour du barrycentre.
Désolé pour les fautes d'orthographes les amis, je fais chaque jours le maximum pour m'améliorer et éviter dans faire le moins possible pour votre confort.

Hors ligne Raul38

• Joueur remplaçant
  • PSN: FfF38
« Réponse #29 le: 25 mai 2016 à 21:24:28 »
Perso avant que je crache l'oseille sur cet opus il va falloir du solide et du concret rien que les gardiens affreux ,ces assistances qui puent et le Fuma qui fout le camp etc etc  ,sans parler du online la ou j'ai aussi un gros doute .

Bref n'en attendre strictement  rien et peut être un jeu sympa pour la rentrée voilà mon état d'esprit à voir on connait la chanson....