Auteur Sujet: [PES2017] Discussions sur les news !  (Lu 87968 fois)

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Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #240 le: 13 juin 2016 à 18:24:57 »
Si PES 2017 améliore les gardiens, les arbitres en ajoutant quelques animations; on aura certainement un super gameplay.

Mais ce n'est pas pour cela que PES se vendra et donnera envie de jouer  :mouais:

Konami se concentre sur le gameplay depuis quelques années (et c'est une bonne chose! c'est ce que l'on réclame depuis 10 ans!), mais a totalement oublié le reste.
On a un super jeu, mais on en a pas envie d'y jouer.

Il faut un certain courage (masochisme?) pour faire du 2vs2 avec un interface ignoble, un seul stade et pas de prolongation/penalty

je comprends parfaitement l'achat de FIFA par les joueurs "occasionnels"...
j'ai teste le 2016 pendant 2/3 mois.
Konami est a des années lumières de comprendre le concept de "jeux-vidéo", de plaisir..; mais le gameplay m'a fait revenir dans le stade du Scorpion >:(
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

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Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #241 le: 13 juin 2016 à 18:59:53 »
Franchement dans ce genre de news je m'en tape des fichiers option. J'espère pour eux qu'à défaut d'avoir un grand championnat,  ils vont proposé le championnat belge, russe, grec, coréen, japonais...

oui mais c'est limite anticoncuurentiel cette exclusivité? Dans le basket , cela n'existe pas je crois? NBA live et NBA2K ont le même contenu? Pourquoi deux poids de mesure???

Je crois que nfl 2k avait disparu à condition de licence ?



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Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #242 le: 13 juin 2016 à 21:02:37 »
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FIFA 17 VS PES 2017 – VERDICT
It’s still very early days for both PES 2017 and FIFA 17, but based on the first hands-ons, PES has come away with a narrow lead. Its refinement on what was already great last year means we could be in for a truly excellent game of football. Its simplicity while making you still feel completely in control and capable of achieving great moments with the ball is special.

FIFA has introduced some great new systems, but at the consequence of added complexity. It’s an issue that has plagued the EA series for a while, and if it takes the approach adopted for physical play – all mapped to one button – then the game could be better for it.

Article complet :
http://www.trustedreviews.com/opinions/fifa-17-vs-pes-2017

Faudrait faire un topic PES 2017 vs FIFA 17
« Modifié: 13 juin 2016 à 21:32:21 par ThomasGOAL »

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Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #243 le: 13 juin 2016 à 21:57:28 »
C'te comparaison lolol pour les 3/4 de l'article, ça se résume à «pour l'instant, on en sait pas plus, on en reparle plus tard» :lol: il y en a vraiment qui brassent du vent !

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Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #244 le: 14 juin 2016 à 00:12:29 »
C'te comparaison lolol pour les 3/4 de l'article, ça se résume à «pour l'instant, on en sait pas plus, on en reparle plus tard» :lol: il y en a vraiment qui brassent du vent !
En même temps les jeux ne sont loin d'être fini, donc il compare ce qui est comparable, au moins il le précise bien dans l'article.

Sinon article sur les enregistrements des commentaires de PES 2017

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We Dropped Into the Commentary Recording for ‘Pro Evolution Soccer 2017’



Football co-commentator Jim Beglin's handshake is akin to having your hand entombed in a genial Irish oak tree. It is possibly the most reassuring, nerve-ending obliterating, deeply sincere handshake I've experienced in my life. And this, from a man at the fag end of a week spent stuffed in a recording booth at Aquarium Studios in central London, repeating the names of almost every professional footballer on earth in almost every intonation imaginable. What would a full-strength Beglin handshake feel like? Inconceivable. I ask if he's emotionally and physically exhausted, larynx ready to implode, throat glands blasted and barren. "Not really. Just a day's work, like anything else." I retract my hand and realise that I can't feel my fingers.

I'm here to peek behind the gilded, usually heavily guarded, curtain shrouding one of video gaming's enduring mysteries: the process of recording in-game commentary with both Beglin and football's most excitable wordsmith and Twitter appointed laureate Peter Drury. The game in question is the latest instalment in Konami's iconic Pro Evolution Soccer franchise, with 2017 due for release on September the 20th. The last few years have been good to PES, culminating in a 2016 edition that was arguably, arguably, the best in its venerable, double-decade spanning history.

With each edition come tweaks and minute alterations in gameplay and in-game mechanics, and 2017 is no different. There's the usual raft of subtle changes, expanded player rosters, shifts in tempo and minor refinements, that characterise the series' relentless dedication to realism: the naturalist yin to FIFA's fantastical, comic-bookish, yang.

And as wonderful as that all undoubtedly is for the obsessive PES lover, there's one aspect missing from the official press releases and manically enthusiastic preview pieces, and that's the sound. No, not the ethereal tinklings of the menu music, or the loading screen top-40 fodder (despite its occasional brilliance), but the commentary. It's a strange element, with its highest aspiration being that of reaching the status of articulate background noise. At its best, it should be unnoticeable, natural, unforced. It's supposed to mirror an actual game of football, matching its rises, falls, hushes and constantly developing patterns of play. But, like any kind of competence, it's an absolute sod to achieve. There's no surer route to shrivelling up like being told to "act natural".

It's something that Drury – despite being knackered from a week of "high intensity talking" (it might "just be talking", but it's extremely high intensity talking) – is pretty emphatic about. If Beglin is a firm handshake made incarnate, then Drury takes the mantle for "most intense listener and maker of eye contact". He is the physical manifestation of his commentary, all coiled-up enthusiasm and seemingly perpetually on the brink of committing a metaphor. He bats away my asinine conversation starter. Surely, surely, he must be exhausted?

"No, no, all is well, all is well. It is quite wearing, but I can't pretend it's not a lot of fun. When it's day, after day, after day of shouting footballers' names, it does wear you down physically, perhaps more than you'd expect, but no, no, I'm very well."

What about the sheer amount of talking, intensity put to one side. Even for a professional commentator, the week in the studio must pose a challenge to both body and sanity?

"Yes, the sheer volume is tremendous. We're talking about War and Peace length lists of players, just going through them one at a time, 'Shearer' all the way through to 'SHEARER'." (This "SHEARER" is shouted with such conviction, such force, that I have to wonder, is Peter Drury... okay?) "So, yeah, you do that extrapolated over thousands of names, in seven or eight different intensities."

For Drury, it's the artifice of the endeavour that poses the difficulty. "It's certainly not the same as commentating on a football match live," he says. "Of course it's not. But it's not that tricky a piece of mental acrobatics to get into that place, where you understand what you're doing."

He pauses for what seems like a full stop, before continuing: "The crux of it is transforming what you might describe as an 'unnatural situation' into one as natural as possible. I must say, the guys that make it happen are geniuses. I just have to be there and produce the relevant noises, while they have to make sense of that noise."

Who are they, exactly, these genius noise interpreters that transform the mashed up jumble of names, sequences and individual units of football-speak nonsense into a coherent, life-resembling whole? With this year's edition comes a shiny new technical innovation in the form of concatenation, the process by which individual units are linked to create a fluid, more – that word again – "natural"-sounding commentary.

Sean O'Shea – voice director and unsung hero of PES, sound engineer by trade – has been involved with the game since its inception sometime in the depthless past. "Or," he tells me, "really early doors, anyway. I even talk in footballing clichés now." Over the years, he tells me, the role has changed in the same proportion as the game has changed, across various generations of console and series reboots.

"About ten years ago I was recording the sessions as an engineer. When the production companies changed they were looking for a voice director, who had to be A, someone who understood the game, and B, someone who understood football. And C, someone who understood how the talent worked. I just seemed to fit that bill."

Of all the changes he's noticed, the biggest is the recently garnered ability to build sequences out of individual aspects. It all sounds very impressive, but I need an explanation that makes sense to my clothy, luddite ears.

"Well, in the old days, if we wanted a sequence to go from A to B we'd have to record an entire line doing just that. However, now we can get from A to B, to C and D, even beyond by piecing together sequences of commentary. While it has been a terrific advance, it's also made the game enormously more complex."



It's a sentiment that Beglin, jovial crusher of hands and informative discusser of football (he sits with me for a solid 15 minutes after the interview to discuss West Ham's prospects against Manchester United later that evening, proving that he is literally the greatest man on this blighted earth), is keen to mimic.

"We kind of had difficulty with team and player names, in getting things absolutely right. I think we've been able to work on it well and I've been doing it for a few years, now. Anything that was a bit sloppy, or awry, has certainly been sharpened up. It's changing every year and this concatenation stuff has really made a difference to how we work."

And with that, we come to the end of proceedings, with another round of handshakes and smiles. But before retreating, blinking into the spring sunshine, I get a chance to creep into one of the last recording sessions. Sean ushers me into an eerie room of utter silence apart from the whirr of recording equipment and "Aguerroooo" being repeated in long, low and hushed tones. Is this – in all sincerity – actually happening?

Roll on September, and roll on PES 2017. By then I might even have the feeling back in my fingers.

https://www.vice.com/en_uk/read/we-dropped-into-the-commentary-recording-for-pro-evolution-soccer-2017-533?utm_source=vicegamingtwitter

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Re : Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #245 le: 14 juin 2016 à 08:59:21 »
La génération ado actuelle (15 ans de moyenne) n'est pas une génération Fichier Option...C'est pas important pour nous car si on a les bons outils en main, on va pouvoir se faire notre PES (même si à titre perso, ça commence à me gonfler de passer 4 à 5 heures la dessus pour chaque PES, surtout quand ces derniers sont juste corrects...)
La génération des plus de 35 ans est une génération de fichier option, mais elle se lasse de tout se taper et se retaper à chaque MAJ où apparaissent 2 paires de chaussures. Personnellement, sur mon FO, j'y passe plusieurs centaines d'heures (je n'exagère pas) et finalement je joue avec la MAJ 1.1 ou 1.2 jusqu'au bout pour en profiter.

L'année prochaine c'est fini... Je tâte FIFA 14 (payé 1.99 euros, comme quoi on peut s'amuser pour pas cher !!!) depuis 2 semaines et je dois avouer que (moi qui ne joue plus à FIFA depuis FIFA 2002) j'y prend beaucoup de plaisir avec ma saison avec Molde (championnat norvégien). Ce doit être le fait d'être assez nul (non maîtrise des dribbles, eux qui ruinent le vrai jeu de foot soit dit en passant !!!) mais je galère beaucoup dans la construction... J'ADORE.

L'argent en effet, oui mais pas que ......en même temps au fil des années  Konami à tout fait pour user, irriter et à finalement lassé sa communauté à travers des choix douteux à tous les niveaux et à un moment donné tu finis par te ramasser.
Les MAJ 3 mois après, c'est juste pas possible... Les coupes européennes avec des équipes fictives, c'est pas possible...

Alors oui, les licences ce n'est pas tout... mais pour la première fois depuis 15 ans, je n'achèterai pas PES... J'ai plus envie de gaspiller des heures précieuses... De plus si FIFA 17 est comme FIFA 14 en mieux (puisque c'est annoncé) sur le jeu à épaule, les tirages de maillot, les mains, les protections de balle et les passes non-téléguidées, les erreurs de passes des adversaires (non ils n'ont pas 100% de réussite sur les passes)...  j'y prendrai beaucoup de plaisir...


Alors oui, je veux que EA prenne toutes les licences... KONAMI n'en est pas digne... Il suffit de voir ce qu'ils font de la licence EURO 2016 avec des effectifs qui en seront pas mis à jour... une HONTE !!!

 Ils se focaliseront alors sur le gameplay...

« Modifié: 14 juin 2016 à 09:01:43 par G1message »
Joueur PC à 100 % PES offline (mais rien contre FIFA, que je connais pas) avec :
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- Tout ça en superstar et en vitesse +2.
- caméra perso : 15-0-30 (merci Sider 2.3 de Juce).
- toutes les stats boostées (entre 70 et 99)
- et stratégie à fond : "--https://www.youtube.com/watch?v=X6T-yqbzaJA--"  (vidéo de M. Quinton)

Hors ligne ThomasGOAL

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Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #246 le: 14 juin 2016 à 11:55:11 »
Un mec sur Twitter balance des "infos" sur PES 2017 dont, celui là

NocturnoV :
Citer
Recuerden que el modo 2vs2 online y desde una misma consola fue descartada por Konami para #PES2017, debido a que es usado por una minoría.
https://twitter.com/NocturnoV/status/742569092511498240

En gros Konami abandonnerait le 2vs2 online, si c'est le cas...  ça va chier >:D

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Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #247 le: 14 juin 2016 à 12:23:20 »
Si cela se confirme  je zappe le jeu c'est  pas plus compliqué que ca ,c'est Adam B  qui parlait sur twitter de minorité dans ce mode ....sérieusement quand tu vois en plus la tronche du live et son architecture dépassée et donc d'un jeu pas pratique du tout  à ce niveau, tu m'étonnes que les mecs partent en courant et que les serveurs soient aussi fréquentés que le désert de gobi    le prix des baltringues de la décennie qu'on  devrait leur délivrer...

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Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #248 le: 14 juin 2016 à 12:34:10 »
Un mec sur Twitter balance des "infos" sur PES 2017 dont, celui là

NocturnoV :https://twitter.com/NocturnoV/status/742569092511498240

En gros Konami abandonnerait le 2vs2 online, si c'est le cas...  ça va chier >:D
Ça serait étonnant ils n'ont jamais promotionné ce mode de jeu si je puis dire vu qu'il n existait pas à part entière  !  Et au vu de leur annonce de HUGE news concernant les modes de jeu....je vois pas quelle autre news bankabale ils pourraient annoncer.

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Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #249 le: 14 juin 2016 à 12:51:20 »
le 2vs2 amical n 'existe pas chez le concurrent depuis quelques années. Pire le 1vs1 amical n'est même pas paramètrable au niveau de la météo et du terrain...
- Le FUMA est une philosophie de jeu et non un mode de jeu
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"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais"
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Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #250 le: 14 juin 2016 à 13:00:34 »
Pourquoi ils supprimerait le jeu en ligne 2vs 2 ? y a un prix à payer ? si oui c est une baisse de budget chez Konami ....
Ma BD en vente !!


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Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #251 le: 14 juin 2016 à 13:15:17 »
le 2vs2 amical n 'existe pas chez le concurrent depuis quelques années. Pire le 1vs1 amical n'est même pas paramètrable au niveau de la météo et du terrain...
Serieux Rhada ? Je pensais que c’était une licence exclusive à Konami  :-X

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Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #252 le: 14 juin 2016 à 13:27:19 »
Pourquoi ils supprimerait le jeu en ligne 2vs 2 ? y a un prix à payer ? si oui c est une baisse de budget chez Konami ....

trop de boulot à essayer d'avoir un online stable. Suffit de voir combien d'année ils ont mis pour seulement le 1 vs 1.

Je faisais rarement du 2 vs 2 sur pes mais c'est moche si cela se confirme.

Hors ligne ThomasGOAL

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Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #253 le: 14 juin 2016 à 14:55:49 »

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Re&nbsp;: [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #254 le: 14 juin 2016 à 15:04:28 »

L'échange de fichier option confirme par USB et non zoné par région !