Auteur Sujet: [PES2017] Discussions sur les news !  (Lu 92272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pistol Pete

  • Jeune recrue
  • *****
  • Messages: 210
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • De la balle (jaune) !
Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #360 le: 28 juin 2016 à 17:49:47 »


En chouffant içi et la et cela à peut être été posté dans ce cas m'en excuse par avance équipes fictives  disputant    la Champion's & Europa League modifiable   :clap:

https://twitter.com/Adam_Bhatti/status/747431342170857478

 :clap:
"Pistol" Pete Sampras
- 286 weeks ATP World #1
- 64 singles titles
- 14 Grand-Slams (incl. 7 Wimbledon titles)

Hors ligne Koba__10__

  • Capitaine
  • **********
  • Messages: 1047
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #361 le: 28 juin 2016 à 23:23:40 »
L avis de Théo Fleury sur JVC.com  qui a fait un playtest chez Konami
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-47509269-1-0-1-0-playtest-mes-impressions-sur-pes-2017-e3.htm

"...Aujourd'hui j'ai pu enfin mettre les mains sur Pes 2017 version E3 chez Konami et je tiens à dire que mon avis sera le plus objectif et honnête possible  :oui: .

13 h30 Je suis accueilli avec le sourire par Weedens qui me demande de le suivre dans la salle de Playtest ou je vois 3 Tv ( 2 petites full HD , 1 énorme Hd ready ) avec 3 ps4 branchées et un Pc pour capturer des séquences de gameplay lors des Playtests.

Il me regarde en m'annonçant que je vais avoir le privilège d'être le premier à voir son teaser qu'il a créé lui même sur Pes 2017, et il précise que celui ci a était fait juste pour les Playtests. Je suis plutôt content surtout que je suis pour l'instant seul, les autres joueurs étant en retard, je vais pas me plaindre  :cool: .

Je tiens à dire que je ne me souviens pas parfaitement des détails du teaser mais je vais vous donner un impercu. Gros plan sur le dos de Griezman ou l'ont peux voir l'eau qui ruisselle sur son maillot et sur sa peau , 2 -3 gestes techniques en gros plans ou l'ont voit également l'eau qui ruisselle sur ballon et l'herbe qui paraît plus réaliste et d'une couleur plus naturelle , des arrêts de gardiens avec de superbes animations, beaucoup d'expressions de visages nouvelles des joueurs, après une frappe raté ou un tacle assassin. Voilà en gros un teaser bien sympathique qui montre une nouvelle fois le talent de Weedens pour mettre en mouvements les améliorations de cette licence  :).

:play: !
Rentrons de le vif du sujet, après avoir choisis mon côté en précisant que j'ai commencé avec l'assistance à la passe niveau 1 sur les 4 dispos ( 1/2/3/non) je choisis mon équipe sur les 4 dispos ( France /Allemagne /Arsenal /A.Madrid) et licenciées je tiens à le préciser  :), je commence donc avec Arsenal contre l'A.Madrid de Weedens. Un seul stade dispo ( j'ai plus le nom désolé  :ouch:) mais un joli Stade où je préfère jouer de jour en été sans la pluie.

Un petit tour par le plan de jeu, alors comme vous le savez je pense les visages des joueurs remplacants par le passé les noms, plus clair, plus moderne aussi, bon point, autrement l'interface du plan de jeu reste le même... Mais un petit compartiment fait son apparition, les tactiques en cours de matchs, avec possibilité de fixer une tactiques prédéfinis sur les touches directionnelles. Lors d'un matchs vous pourrez simplement appuyer sur l'une d'elles pour activer la tactique choisi auparavant, simple mais efficace  :ok:.

Go !
Le match se lance, scène d'entrée des joueurs avec ma rétine qui dis merci aux développeurs pour cette application incroyable pour la modélisation des joueurs et de leur gabarits, franchement ça en jette vraiment  :content:, j'aimerais en dire autant des supporters et des textures hors limite du terrain.. Les tribunes et supporters ça va c'est déjà mieux que sur le 2016 avec de l'aliasing qui a était revu à la baisse et des textures plus fines, mais le contours du terrain entre les tribunes et le terrain ça bave vraiment pas mal et c'est surtout pas très détaillés mais vous le dirais ce n'est pas le plus important et vous avez raison.

On y arrive au gameplay pur  :oui:
Je ne vais pas vous faire patienter plus que ça... Dès l'engagement je vois tout de suite que le rythme à était revu et celui ci est juste EXCELLENT. Je m'explique, j'avais juste l'impression de me retrouver devant une retransmission tv avec un rythme beaucoup beaucoup plus posé que le 2016 ( le 2016 en vitesse -2 en gardant la fluidité des animations bien sûr) c'est pas beau ça PU.... :fete:. Bien sûr que c'est beau, car ça change complètement l'immersion et le réalisme d'un match. Franchement une surprise énorme au niveau du rythme, et que ça fait du bien après un opus 2016 beaucoup trop rapide.

Mais... Ce n'est pas la seule surprise non non non.. Vous vous rappelez de cette assistance niveau 1 complètement abusive et irréaliste avec des passes à 300 km/h et des contrôles parfaits tout le match.. ? FINITO  :oui:
Vous avez bien entendu, j'ai ressenti beaucoup moins d'assistance lors de mes passes ( ras terre, longues, profondeurs ras terre, en l'air) j'ai surtout ressenti un réel besoin d'être bien positionné et que le joueur soit bien incliné avant de faire sa passe pour que celle-ci arrive à bon port. Les stats parlent d'eux memes, sur le 2016 moyenne sur 10 matchs 90 % de passes réussies, ici sur le 2017 en 8 matchs je dirais une moyenne de 76 % de passes réussies. Je n'ai jamais dépassé les 84 % aujourd'hui, une énorme surprise encore qui rend les matchs vraiment plus fidèles à la réalité.

Control reality  :banzai:
Deux grands mots pour définir à mon avis pleins de petites subtilitées ajoutées dans le gameplay, je m'explique.
Chaques contrôles de balles bénéficie maintenant d'une animation ou transition d'animation qui fait qu'ils paraîssent plus fluides et variés. Cette sensation aussi que le joueur a une plus grande liberté de mouvements dans des petits périmètres, beaucoup d'animations frappent aux yeux, que ça soit sur les passes, contrôles, contacts, duels aériens. Impossible de se retourner à 100 à l'heure après un contrôle pour éliminer son adversaire, chaques gestes est plus durs à exécuter, les une deux sur tout le terrain en une touche de balle c'est clairement du passé encore une fois  :cool:

0-0 1-1 2-0 vs 5-1 -7-3 4-0
Je connais la dure réalité du foot, ou tout peux basculer sur 10 minutes de match. Mais je peux vous dire une chose, dans pes 2017 vous allez apprécier vos buts et en être fier. Car oui, en une journée je n'ai pas vu de score fleuve, pourquoi ?... Car que c'est dur de passer le milieu de terrain adversaire, et je ne parle même pas de la défense. Ils ont vraiment retravaillés le déplacements et la réactivité des défenseurs mais plutôt de l'ensemble des joueurs. Beaucoup d'interceptions et de remplacements après efforts, des latéraux qui regagnent leur couloirs après une intervention dans l'axe, les tacles d'ailleurs moins scriptés et plus naturels, les doubles X qui étaient trop peu mis en valeur, ici lorsqu'il est réussi la réactivité de notre joueur permet de vite relancer et de ne pas rester figé comme un débile comme vu l'an dernier :ok: .

Gardiens des grands jours
Oui nous avons enfin des gardiens qui jouent vraiment au foot.. ENFINNNNNN :ange: , ils s'arrachent sur tout, doubles parades, claquettes, ils s'étendent maintenant avec plus de classe et de longueur, ils relancent vite en courant plus naturellement et nous pouvons enfin leur faire confiance... Mais relâchent parfois ( 2 fois sur 10) dans l'axe sur les grosses frappes ce qui me être embêtant mais vraiment rien d'alarmant pour ma part.

Pas le même maillot mais même passion
Les arbitres ont étaient vraiment retravaillés et leur décisions sont clairement meilleures, je dirais pas parfaite car j'aurais bien mis un rouge à celui qui m'a taclé tout à l'heure par derrière ( pas un dernier défenseur, ni action de but) mais quand même c'était violent  :sournois:.
J'ai pas grand chose à dire sur eux, ils gênent pas, sifflent au bons moments, à voir sur la durée. Cependant les avantages me semblent vraiment mieux pris en compte par rapport à la portion de terrain ou à eu lieu une faute et sa gravité donc intéressant..

Les frappes je dirais que c'est peut être la moins flagrante amélioration, oui elles sont moins puissantes dans l'ensemble et les enroulées ne passent vraiment plus comme avant, ça manque de variété, d'animations de frappes, les sensations sont là mais il manque le plaisir de voir son joueur frapper la balle avec différentes portions de son pied, pas facile à expliquer mais j'espère que vous m'avez compris  :-(. Mais je retiens vraiment la vitesse des frappes plus réalistes dans l'ensemble, surtout les enroulées qui eux ont une animation et une physique de balle revus. Après certaines animations sont magnifiques sur des reprises ou majer ( Weedens la tienne était magique dommage qu'elle passe à 2 doigts  :rire2:.

Fuma Soccer
Aie aie aie.. J'ai fait 2 matchs en Full manuel et je peux dire que c'est pas le Fuma le plus compliqué que je connaisse, bien sûr c'est moins assisté, surtout sur les frappes, mais Weedens et moi même nous avons eu la même impression, c'était vraiment pas aussi dur que du Fuma devrait l'être. Nous avons aussi eu la même réaction au même moment, que le jeu de base à vraiment un bon équilibre niveau assistance et que de base le jeu n'es pas si simple. Bien sûr ça ne remplacera jamais le mode fuma mais pour l'instant il n'est vraiment pas assez punitif et hardu ( impossible de se faire une passe à soit même)  :non2:.
Après de base la promesse d'un jeu entre arcade et simulation semble être tenue. Un très bon point lorsqu'on regarde la direction qu'aurait pu prendre Konami lorsqu'on regarde le Pes 2016.

Beau très beau pas magnifique
Voilà ce que je dirais de Pes graphiquement, des joueurs bluffants, des belles expressions du visage, une pelouse vraiment plus jolie( elle n'est plus plate sur les ralentis) , des effets de lumières de jour comme de nuit vraiment améliorés avec des couleurs plus fidèles et une peau plus naturelle des joueurs, des filets qui bougent bien sûr les frappes, possibilité de changer leur tensions dans les réglages mais pas dispo sur la demo dommage. Ils paraîssent plus blanc et moins effet transparent à vérifier. Les ralentis.... OUIIIIIII ENFIN, merci c'est enfin digne d'une ps4, j'ai vraiment adoré les angles, avec vitesse réel et belle visibilité de l'action.

CRAINTE ULTIME
Oui énorme crainte, vous allez me dire que tout ça est très positif et que c'est trop beau pour l'instant pour être vrai ? C'est exactement ça... j'ai l'impression d'avoir joué aujourd'hui au meilleur pes jamais créé avec un équilibrage incroyablement bien trouvé et un plaisir de jeu évident, car oui l'essentiel est surtout la, le plaisir de jeu. Mais pourquoi cette crainte alors ? Cette version e3 est excellente et malheureusement ce n'est pas la version définitive, encore une fois tout peux capoter lors de la prochaine version gamescom et c'est la crainte de tout les joueurs.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié d'important car c'est tellement dur de se rappeler de touts les détails, alors si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter :-))), j'espère sincèrement que pes 2017 ressemblera à celui que j'ai testé aujourd'hui chez Konami, car honnêtement, je n'ai jamais joué à un pes aussi équilibre.
Je croise les doigts  :ange:..."




L'avis de Flox_33 sur JVC.COM.com

http://www.jeuxvideo.com/michelgut/forums/message/790970419

"...J'étais avec cocoti7, theo, michelgut et franchement le jeu s'annonce pas trop mal.
On retrouve le PES 2016 un peu mais pour moi 2 choses essentielles ont changées :
LES GARDIENS qui tapent des arrêts de fou,
La lenteur du jeu en mode normal qui fait croire à un vrai match !

On peut aussi rajouter un plus grand échec à la passe en profondeur ce qui se traduit par un pourcentage de passe (même pour les meilleurs) inférieur à 70%. Il y a + d'interceptions mais ça rend pas mal.
Aussi il n'y a plus cette difficulté de se dégager d'un pressing trop constant, vous avez un poil plus de temps pour faire une passe un dribble etc.
Une chose importante et non des moindres, la possibilité de passer en OFFENSIF et en DEFENSIF via un curseur sur le match. Vous aurez 5 crans : TRES OFFENSIF, OFFENSIF, NORMAL, DEFENSIF et TRES DEFENSIF.

Les L1 triangle, vous pouvez zapper :fete: , les enroulées ne rentrent pas toujours 1 fois sur 4 et encore et le très bon niveau des gardiens fait que les frappes de loin sont compliquées à rentrer au fond des filets. Et tant mieux !

Au niveau des tactiques, nous n'avons pas pu tester d'autres tactiques et d'autres joueurs que ceux présents dans les équipes proposées (Allemagne, France, Atlético, Arsenal).
Au niveau des menus, photo des joueurs sur la tactique et possibilité de voir, si vous cliquez sur un joueur pour le remplacer, la note exacte qu'il aura à CE POSTE précis !

J'ai mis 15/20 c'est un jeu qui s'annonce très prometteur et super agréable à jouer !..."
« Modifié: 28 juin 2016 à 23:28:14 par Koba__10__ »

Hors ligne Shojin

  • John Kabira
  • ***************
  • Messages: 15048
  • Karma: 115
  • C-air-7
    • Voir le profil
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #362 le: 29 juin 2016 à 05:02:54 »
Bon, faut espérer qu'il n' y est pas un retournement de veste et qu'on passe de -2 à +2 et de 70% passe à 90%  :siffle:

Hors ligne EFFO

  • Membre Gold
  • Star internationale
  • *
  • Messages: 2884
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • les tranches de vie illustrés d'Effo
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #363 le: 29 juin 2016 à 08:47:23 »
J ai hâte de voir le teaser de weedens , j adore ses vidéos !
Ma BD en vente !!


Hors ligne Vincef

  • John Kabira
  • ***************
  • Messages: 5350
  • Karma: 26
    • Voir le profil
  • XBL: Mongolourk
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #364 le: 29 juin 2016 à 09:37:55 »
C'est clair qu'il vend du rêve, plus dur est la chute à la sortie du jeu :-p il me tarde de tester la demo ceci dit


Hors ligne Raul38

  • Joueur remplaçant
  • ******
  • Messages: 411
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • PSN: FfF38
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #365 le: 29 juin 2016 à 09:51:13 »
 je ne crois que ce que je vois , affaire à suivre.... par contre si cela reste en l'état j'espère un Fuma  plus abouti  d'ailleurs peut être un cr de weedens sur ce point la ?  si tu nous lis merci @ toi.

Hors ligne Vincef

  • John Kabira
  • ***************
  • Messages: 5350
  • Karma: 26
    • Voir le profil
  • XBL: Mongolourk
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #366 le: 29 juin 2016 à 10:04:15 »
D'après les premiers retours, le FUMA a l'air identique au 2016, ni plus ni moins.. A l'instar d'EA, je ne crois pas que cela soit un axe de développement prioritaire pour Konami

Hors ligne ThomasGOAL

  • NewsMaker
  • John Kabira
  • *
  • Messages: 12524
  • Karma: 201
    • Voir le profil
    • Facebook T.P. Shop
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #367 le: 29 juin 2016 à 12:09:18 »
3 Tv ( 2 petites full HD , 1 énorme Hd ready )
HD ready ?  :-X pas sérieux Konami France, faudrait peut-être investir...

D'après les premiers retours, le FUMA a l'air identique au 2016, ni plus ni moins.. A l'instar d'EA, je ne crois pas que cela soit un axe de développement prioritaire pour Konami
Si c'est comme sur le 2016 ça va, on verra sur la version finale, de toute façon c'est souvent moins libre dans les versions démos.
« Modifié: 29 juin 2016 à 12:11:27 par ThomasGOAL »

Hors ligne juhnino

  • Joueur remplaçant
  • ******
  • Messages: 328
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #368 le: 29 juin 2016 à 12:17:32 »
Quels sont vos impressions sur Les effets météo...
Déjà il y a quoi pluie soleil (neige, vent, brume...)
Pour la pluie c'est visuelle ou juste terrain qui change de couleur...
Merci pour vos retour

Hors ligne Koba__10__

  • Capitaine
  • **********
  • Messages: 1047
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #369 le: 29 juin 2016 à 19:17:17 »
Un nouvel avis d'un testeur de JVC.com ilusinesta

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-47516837-1-0-1-0-playtest-pes-2017.htm

 "...Aujourd'hui,j'ai pu tester pes 2017 avec un ami et à vrai dire le jeu est vraiment très bon:
-Les gardiens sont exceptionnels,les meilleurs que j'ai pu voir dans un jeu de foot

-Le jeu est beaucoup plus lent et posé que pes 2016,on dirait vraiment une retransmission tv (comme théo fleury l'a dit)

-L'arbitre est très correcte il gère bien l'avantage et donne souvent des cartons lors des tacles mal géré et il rappelle à l'ordre pour les petites fautes

-Les ralentis,ENFIN des vrais ralentis qui donnent l'impression d'être sur next gen(même si j'ai eu l'impression qu'ils saccadaient un peu mais ça sera sûrement réglé)

-Les modélisation toujours au top le jeu est vraiment beau même si je trouve que quand il pleut lorsque le joueur court l'effet de traînée de pure est un peu trop prononcé

-Les célébration un peu mieux les joueurs ne suivent plus le buteur à la queueleuleu

Voilà mes impressions sur ce pes 2017,
Le jeu est très bon je lui ai mis un 16.
La construction est vraiment présente et les défenseurs défendent vraiment bien
Les têtes ne sont plus molles comme avant sans être abusés
Les r2 carré sont vraiment durs à placer ce n'est plus comme avant

Le pourcentage de passe réussi est plus faible que sur pes 2016 (70~80%)

Voilà je pense avoir fait le tour pour ce playtest en tous cas le jeu n'annonce que du bon !..."
« Modifié: 29 juin 2016 à 19:41:47 par Koba__10__ »

Hors ligne Romalix0923

  • Joueur remplaçant
  • ******
  • Messages: 414
  • Karma: 10
    • Voir le profil
  • PSN: Romalix-
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #370 le: 29 juin 2016 à 20:24:06 »
J'ai trouvé cette video, il y bien des animations que je n'ai jamais vu, mais pourtant je doute que ce sois le 17

Désolé pour les fautes d'orthographes les amis, je fais chaque jours le maximum pour m'améliorer et éviter dans faire le moins possible pour votre confort.

Hors ligne ThomasGOAL

  • NewsMaker
  • John Kabira
  • *
  • Messages: 12524
  • Karma: 201
    • Voir le profil
    • Facebook T.P. Shop
Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #371 le: 29 juin 2016 à 20:37:59 »
J'ai trouvé cette video, il y bien des animations que je n'ai jamais vu, mais pourtant je doute que ce sois le 17
PES 2016  ;)

Hors ligne Romalix0923

  • Joueur remplaçant
  • ******
  • Messages: 414
  • Karma: 10
    • Voir le profil
  • PSN: Romalix-
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #372 le: 29 juin 2016 à 21:10:03 »
pourtant y a certaines animations que je n'ai jamais vu.
Désolé pour les fautes d'orthographes les amis, je fais chaque jours le maximum pour m'améliorer et éviter dans faire le moins possible pour votre confort.

Hors ligne Koba__10__

  • Capitaine
  • **********
  • Messages: 1047
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #373 le: 29 juin 2016 à 22:18:49 »
Pes 2016 sur PC et à mon avis patché ;)

Hors ligne Romalix0923

  • Joueur remplaçant
  • ******
  • Messages: 414
  • Karma: 10
    • Voir le profil
  • PSN: Romalix-
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #374 le: 29 juin 2016 à 22:49:30 »
c'est se que je pensais merci de confirmé
Désolé pour les fautes d'orthographes les amis, je fais chaque jours le maximum pour m'améliorer et éviter dans faire le moins possible pour votre confort.