Auteur Sujet: [PES2017] Discussions sur les news !  (Lu 87966 fois)

Hors ligne Toinou-Man

• Joueur dopé
  • PSN: Toinou-Man
  • XBL: TheToinouMan
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #375 le: 30 juin 2016 à 08:52:22 »
Bonjour à tous chers Wapiens,

Je suis allé chez Konami France pour tester PES2017 donc je voulais partager mon ressenti avec vous.

Pour situer un peu les choses j'ai joué à PES 2016 tout au long de l'année, par petites sessions, jamais plus de quelques matches tellement les défauts du jeu finissent par me ronger. Des défauts qui existaient déjà lors de la version playtest de juillet 2015, et qui sont toujours là aujourd'hui. Donc je pense pouvoir être en mesure d'évaluer à peu près ce que sera PES2017, le gameplay ne risquant pas de changer d'un iota d'ici septembre.

L'an passé, j'étais ressorti de chez Konami France avec deux gros défauts en tête : les gardiens et la gestion des tirs.
Et cette année alors?

Pour les gardiens, l'amélioration est nette. Pas besoin de passer par 4 chemins, les gardiens sont bons et effectuent des plongeons pour aller chercher même les ballons au ras du poteau. Les double parades sont toujours d'actualité d'ailleurs et certains arrêts sont assez spectaculaires. Ca fait plaisir d'avoir enfin de vrais bons goal dans un PES moderne.
Mais, parce qu'il y a un mais, les gardiens relâchent très très souvent le ballon. En fait ils le repoussent sur beaucoup de frappes, et comme souvent c'est repoussé dans les pieds de l'attaquant qui n'a plus qu'à marquer.
Et si j'en parle c'est que j'ai marqué pas mal de buts de cette manière, malheureusement.
Un autre petit truc me tracasse. Cela concerne l'animation de leurs plongeons. On a l'impression que le gardien se situe dans une zone anti-gravitationnelle, avec des plongeons en slow motion. Assez troublant.

Concernant la gestion des tirs par contre, la différence avec PES 2016 est difficile à trouver. Les tirs sont toujours aussi surpuissants, avec des trajectoires toujours rectilignes et l'impression de variété dans les frappes est quasi nulle. Alors oui, les frappes sont tout de même moins souvent cadrées que l'an passé, mais les missiles des latéraux ou milieux défensifs sur chaque frappes....voilà quoi.

Et puisqu'on parle de similitude avec PES 2016, il y va de même pour le jeu de passe. J'ai joué en assistance 1. Et il est toujours possible de faire du ping-pong de manière complètement surréaliste.
J'ai même testé l'assistance de la passe en mettant jauge à fond pour mettre le ballon en touche, mais comme un coéquipier se trouvait près de moi, le ballon est allé tranquillement vers ses pieds.

Par contre là où PES a progressé, c'est dans l'attitude de son IA. J'ai fait quelques matchs en SS contre l'IA et on le voit bien, les défenseurs adverses interviennent mieux, se jettent pour arracher des ballons. Fini l'époque où il suffisait d'avancer pendant que les adversaires reculaient reculaient reculaient....
En fait le jeu est un peu plus dur, il est plus difficile de trouver une position de frappe. Après n'exagérons rien, ce n'est pas un jeu hardcore mais c'est plus compliqué que l'an passé car les défenseurs font juste leur travail, et avec de bons gardiens derrière ca fait la différence.

En terme d'animations, je n'ai rien constaté de nouveau. Même chose graphiquement. Si bien qu'à ce niveau là j'avais quand même l'impression par moment de jouer à PES 2016. Mais bon les visages sont magnifiques, les gabarits au top donc pas de quoi hurler.

L'apport tactique est intéressant avec les tactiques en plein match et quand on en active une, on voit le résultat à l'écran c'est pas mal. Après de là à pouvoir jouer aux apprentis Mourinho, trop peu de matches pour le dire. Mais si on veut que nos ailiers mordent la ligne de touche ils le feront. Si on veut que notre BU décroche il le fera. C'est cool.

Bon je pense avoir fait à peu près le tour.

Bonne année footballistique à tous. En espérant que chacun ait un bon jeu sous la main, quel qu'il soit.

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #376 le: 30 juin 2016 à 09:07:31 »
Je me doutais que le côté surpuissant et rectiligne des tirs n'allaient pas changer.. Adam et sa cour ne voyait déjà pas où était le problème l'an dernier avec ça, donc il n'y avait pas de raison que ça change :-( puis ça permet de planter des awesome goals alors tout va bien

Hors ligne Renzomix

• Ramasseur de balles
  • PSN: Kass14
« Réponse #377 le: 30 juin 2016 à 09:15:14 »
Pas mal les retours du playtest.
Pour ma part je vais chez konami le 12, impossible de prendre un rtt avant !  :x:

J'ai vraiment hâte de voir si les frappes sont aussi rectiligne que le 2016, parce que c'est vraiment sur ce point que j'attend une amélioration.

Hors ligne bayad

• Supporter sans billet
  • **
  • PES 2017, le changement c'est maintenant ?
Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #378 le: 30 juin 2016 à 13:49:30 »
Bonjour à tous chers Wapiens,

Je suis allé chez Konami France pour tester PES2017 donc je voulais partager mon ressenti avec vous.

Pour situer un peu les choses j'ai joué à PES 2016 tout au long de l'année, par petites sessions, jamais plus de quelques matches tellement les défauts du jeu finissent par me ronger. Des défauts qui existaient déjà lors de la version playtest de juillet 2015, et qui sont toujours là aujourd'hui. Donc je pense pouvoir être en mesure d'évaluer à peu près ce que sera PES2017, le gameplay ne risquant pas de changer d'un iota d'ici septembre.

L'an passé, j'étais ressorti de chez Konami France avec deux gros défauts en tête : les gardiens et la gestion des tirs.
Et cette année alors?

Pour les gardiens, l'amélioration est nette. Pas besoin de passer par 4 chemins, les gardiens sont bons et effectuent des plongeons pour aller chercher même les ballons au ras du poteau. Les double parades sont toujours d'actualité d'ailleurs et certains arrêts sont assez spectaculaires. Ca fait plaisir d'avoir enfin de vrais bons goal dans un PES moderne.
Mais, parce qu'il y a un mais, les gardiens relâchent très très souvent le ballon. En fait ils le repoussent sur beaucoup de frappes, et comme souvent c'est repoussé dans les pieds de l'attaquant qui n'a plus qu'à marquer.
Et si j'en parle c'est que j'ai marqué pas mal de buts de cette manière, malheureusement.
Un autre petit truc me tracasse. Cela concerne l'animation de leurs plongeons. On a l'impression que le gardien se situe dans une zone anti-gravitationnelle, avec des plongeons en slow motion. Assez troublant.

Concernant la gestion des tirs par contre, la différence avec PES 2016 est difficile à trouver. Les tirs sont toujours aussi surpuissants, avec des trajectoires toujours rectilignes et l'impression de variété dans les frappes est quasi nulle. Alors oui, les frappes sont tout de même moins souvent cadrées que l'an passé, mais les missiles des latéraux ou milieux défensifs sur chaque frappes....voilà quoi.

Et puisqu'on parle de similitude avec PES 2016, il y va de même pour le jeu de passe. J'ai joué en assistance 1. Et il est toujours possible de faire du ping-pong de manière complètement surréaliste.
J'ai même testé l'assistance de la passe en mettant jauge à fond pour mettre le ballon en touche, mais comme un coéquipier se trouvait près de moi, le ballon est allé tranquillement vers ses pieds.

Par contre là où PES a progressé, c'est dans l'attitude de son IA. J'ai fait quelques matchs en SS contre l'IA et on le voit bien, les défenseurs adverses interviennent mieux, se jettent pour arracher des ballons. Fini l'époque où il suffisait d'avancer pendant que les adversaires reculaient reculaient reculaient....
En fait le jeu est un peu plus dur, il est plus difficile de trouver une position de frappe. Après n'exagérons rien, ce n'est pas un jeu hardcore mais c'est plus compliqué que l'an passé car les défenseurs font juste leur travail, et avec de bons gardiens derrière ca fait la différence.

En terme d'animations, je n'ai rien constaté de nouveau. Même chose graphiquement. Si bien qu'à ce niveau là j'avais quand même l'impression par moment de jouer à PES 2016. Mais bon les visages sont magnifiques, les gabarits au top donc pas de quoi hurler.

L'apport tactique est intéressant avec les tactiques en plein match et quand on en active une, on voit le résultat à l'écran c'est pas mal. Après de là à pouvoir jouer aux apprentis Mourinho, trop peu de matches pour le dire. Mais si on veut que nos ailiers mordent la ligne de touche ils le feront. Si on veut que notre BU décroche il le fera. C'est cool.

Bon je pense avoir fait à peu près le tour.

Bonne année footballistique à tous. En espérant que chacun ait un bon jeu sous la main, quel qu'il soit.

Après ta session, tu a pu donner ton avis aux officiels de Konami à propos des défauts ?

Hors ligne Toinou-Man

• Joueur dopé
  • PSN: Toinou-Man
  • XBL: TheToinouMan
Re : Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #379 le: 30 juin 2016 à 14:07:26 »
Après ta session, tu a pu donner ton avis aux officiels de Konami à propos des défauts ?

Oui oui. Par contre les anciens questionnaires de plusieurs dizaines de QCM ont laissé place à une simple feuille avec 3 questions : défauts? Qualités? Resumer en une phrase ce qu on pense du jeu?

Hors ligne bayad

• Supporter sans billet
  • **
  • PES 2017, le changement c'est maintenant ?
Re : Re : Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #380 le: 30 juin 2016 à 21:50:49 »

Oui oui. Par contre les anciens questionnaires de plusieurs dizaines de QCM ont laissé place à une simple feuille avec 3 questions : défauts? Qualités? Resumer en une phrase ce qu on pense du jeu?

Espérons qu'ils corrigeront les défauts que tu a cité d'ici à la sortie du jeu  :mouais:

Hors ligne Vialli

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
« Réponse #381 le: 01 juillet 2016 à 14:23:44 »
J'ai l'impression qu'ils confondent deux trucs concernant les tirs quand on leur explique ce qu'on demande:

1. La physique de balle sur les tirs genre qui dévissent/courbent, style "ballon léger" qui ralentissent un peu plus aussi plus le ballon va loin (ça existe hein heureusement, mais c'est pas suffisamment marqué)
2. La variété des trajectoires des frappes selon la façon dont le joueur est positionné par rapport au ballon

Selon les playtests, ça serait plutôt le second point qui a été corrigé, en normal (j'aime pas le mot assisté  :-X)

Soit, les 6 principaux problèmes sur les précédent PES que j'ai le plus vu citer concernant l'équilibre semblent avoir étés améliorés voir rectifiés d'après la majorité des play-testeurs à part peut-être le côté un peu "rigide" de la physique de balle qui n'a pas beaucoup été évoqué, sauf par Toinou qui y a prêté attention:

-Les gardiens
-Les frappes quasi systématiquement cadrées
-L'aspect défensif en général (interceptions)
-La gestion du positionnement entre le corps du joueur et  le ballon affectant la précision (passes/frappes)
-Le rythme de jeu. Par contre selon Adam dans une bonne itw, ce qui aurait fait changer le rythme c'est plus la gestion des contrôles de balles genre sur réception etc. qui ralentirait l'action.

Par contre l'autre gros problème c'était les arbitres, pour ça j'ai lu que ça avait été amélioré, juste ce qu'il faut pour certains pas assez pour d'autres...
Bref y'a encore du temps et la build doit vraiment pas être récente... J'ai même lu selon j'sais plus qui concernant les phases arrêtées qu'ils recevaient pas mal de retours là-dessus et comptaient peut-être bien faire le comeback de l'ancien système... Lets pray

Bon personnellement d'après tout ce que j'ai pu lire ci et là, l'avis général est hyper positif, je ne me souviens pas que ça l'était autant pour PES 2016.

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #382 le: 01 juillet 2016 à 15:08:26 »
Oh si pour PES 2016, il y avait eu une grosse hype au moment des playtests, restons sur nos gardes..

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
« Réponse #383 le: 01 juillet 2016 à 15:17:55 »
L avis de Théo Fleury sur JVC.com  qui a fait un playtest chez Konami

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-47509269-1-0-1-0-playtest-mes-impressions-sur-pes-2017-e3.htm

Spoiler (click to show/hide)

Complément d'informations par Theofleury14

Bien vu Snake j'ai complètement oublié de parler des coup francs et penaltys, alors pour les coups francs ça reste la même chose , juste les pointillés ont étaient remplacés par une espèce de vague dorée qui est plus esthétique à mon goût même si j'aurais préféré ne plus rien avoir. Ensuite les penaltys il faut demander aux autres car perso j'en ai pas vu mais je sais que michelgut et coco en ont vu eux donc ils pourront t'expliquer, car apparemment c'est différent. J'ai oublié également les corners, avec 4 possibilité tactiques à actionner avec le stick gauche puis choisir parmi les 4 que j'ai oubliés j'en suis désolé. Voilà mes amis, j'espère avoir était le plus complet possible, et je le répète Pes 2016 m'avait tellement déçu que je n'attendais plus grand chose de celui ci, comme quoi les surprises sont possible  :)

Je tiens également à préciser que les autres joueurs, Michelgut, Cocoti7 et les autres ont étaient super sympa, il y avait pas mal de joueurs fifa ou les deux fifa et pes comme beaucoup maintenant et ils étaient tous d'accord, si le jeu reste comme ça c'est pratiquement du tout bon, car bien sûr le online, les modes, ça reste très importants également il ne faut pas l'oublier, car un Pes offline excellent c'est bien mais online aussi c'est mieux  :) .
J'ai vu quelques questions qui traînent sinon, alors les animations je l'ai dis me paraîssent augmentées et plus variées dans touts les compartiments hormis les frappes ou c'est moins flagrant, le jeu de tête ma donné de bonnes sensations, avec des duels aériens plus rudes et une plus grande difficulté à cadrer les têtes ( les frappes en général), quand à la physique de balle, c'est du grand Pes, la dessus je pense qu'ils ont toujours étaient au dessus clairement, c'est la grande force du jeu avec l'inertie des joueurs et du cuir, et le player ID et maintenant le rythme ( il était juste parfait) mais la physique encore plus d'inertie dans la balle je trouves, sûrement le côté plus lent qui fait que ça donne une impression de lourdeur dans le ballon qui était très bien équilibré , j'ai mis un but sur une frappe contrée par un défenseur qui prend le ballon dans la hanche, la réaction du ballon était très réaliste et pas du tout exagérée. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions snake  :)

La suite sur le message juste en dessous.

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
« Réponse #384 le: 01 juillet 2016 à 15:18:06 »

Pes fcb les dribbles sont exactement comme l'an dernier j'ai pas ressenti de différences sur ce point précis. Cependant j'ai oublié de dire que le Player ID se ressent encore plus qu'avant, l'une des énormes forces de Pes qui je pense fait parties des points qui nous retiennent sur cette licence, car le player ID manque cruellement chez la concurrence et personnellement c'est très important pour moi pour mon immersion et mon plaisir d'avoir la sensation de jouer avec le vrai joueur.

Pour les ralentis ce n'est malheureusement pas du copier coller avec ce que l'ont peux voir à la tv, après j'ai le souvenir d'avoir était surpris positivement car je m'attendais à vraiment moins bien niveau réalisation. Donc il faut rester positif sachant qu'Adam Batthi à bien précisé que si il n'avait rien présenté en séquence de gameplay au public, c'est parce que le jeu à une marge de progression niveau graphismes et qu'il souhaite le montrer au grand public dés lors que le fox engine sera poussé au maximum. Donc ils peuvent peaufiner pleins de petites choses espérons le

Non malheureusement je n'ai pas pu tester face à L'IA, manque de temps, nous voulions aussi faire un 2 vs 2 offline bien sûr, mais le temps était compté, alors j'ai préférai faire un deuxième match Fuma sachant que nous sommes beaucoup à aimer ce mode sur le forum.

Je voudrais juste dire une chose, c'est qu'avec Weedens et les autres nous étions d'accord aussi sur le fait que, Konami même si ils nous sortent le Pes parfait avec un rythme parfait et un côté semi- simulation , ça ne changera pas le fait que lorsque des joueurs pro comme Usmakabyle ou Kams vont jouer à ce jeu, ils trouverons toujours des failles et des séquences de jeu complètement buggé, car n'oublions pas que c'est leur taff de gagner à Pes, donc dénicher des lacunes dans un jeu de foot en testant chaques phases du gameplay pendant des heures forcément tu trouves des défauts et malheureusement ça sera tout le temps comme ça, pour moi ce n'est pas la compet ( pes league ect) qui reflète la qualité du jeu mais bien le joueur lambda qui joue chez lui avec des amis en espérant retrouver ce qui se rapproche le plus d'un match de foot qu'il a vu il y a 10 minutes sur TF1. C'est une petite parenthèse car je sais très bien que cette version avec les semaines qui passent vas être de plus en plus critiquée mais il ne faut pas oublier que ça reste un jeu et c'est toujours comme ça, avec le temps des défauts apparaissent car nous sommes sur un jeu vidéo ( Mario kart sur 64 avait aussi beaucoup de défauts) pourtant c'est culte et le meilleur jeu de course du siècle.

Francklucas pour le mode Fuma je n'ai pas ressenti cette petit latence existante sur Pes 2016, après j'ai fait que 2 matchs contre un bon joueur qui joue propre donc forcément ça minimise les bugs et bizarreries. Ça m'a semblait aussi fluide quand assistance 1 et les frappes et animations étaient toujours aussi naturelles. Sinon j'ai entendu quelqu'un parler de simulation.. Attention pes 2017 n'est pas une simulation de foot mais un équilibre vraiment intéressant entre simulation et arcade, ni trop dur ni trop accessible, même si un mec qui bossait chez Konami hier m'a dit clairement que pour lui le jeu est trop difficile à l'heure qu'il est pour qu'il prenne du plaisir avec ces potes, je lui es répondu que les goûts et les couleurs malheureusement. Je lui es dis que je cherchais un jeu encore plus dur si possible mais que je respecte son avis. Il m'a dit qu'il avait fait une soirée chez Konami avec des amis et qu'ils arrivaient m'as à marquer, que ça lui a cassé le plaisir. Comme quoi il y a vraiment différents avis et différentes attentes de la communauté.

KMELXV désolé, effectivement j'ai zappé ta question  :ange:, alors pour les petits sauts je vois exactement de quoi tu parles et je vais pas te mentir, il y en a toujours,après c'est moins robotiques et permanent encore une fois grâce au rythme qui a était diminué , après ça ne me dérange pas plus que ça sachant que maintenant les fautes et obstructions sont sifflées. Mais ça fait partie des nouvelles animations qu'ils avaient apportés l'année dernière et apparemment ça leur plaît comme ça.

Graphiquement pour moi c'est loin devant un fifa 16 déjà, parfois photo réaliste grâce aux couleurs plus fidèles ( plus fades pour certains) mais pour ma part ça ressemble plus à la réalité. Ensuite la modélisation des joueurs et les gabarits excellente, de même que la texture de la pelouse et des maillots de joueurs.

Les ralentis apportent sur cette version un renouveau agréable car ça met vraiment en valeur le moteur du jeu, juste les supporters et les détails autours du terrain me semblent encore faiblard. Après je ne juge pas fifa 17 car je n'ai vu qu'un gameplay filmé sur youtube ou l'ont ne peux pas vraiment juger.

Car si pes 2017 que j'ai testé hier avait était filmé avec un portable et publié sur youtube, les gens auraient criés au scandale car on n'aurait pas vu une grosse différence par rapport au 2016. Le ressenti ce fait manettes en mains et c'est bon pour touts les jeux de toute manière, une vidéo peut être traître comme valorisante mais ne reflète jamais vraiment ce que vaut le jeu.

Oui je confirme, les gardiens comme les défenseurs sur un tacle vont effectivement refait plus vite pour se relever et suivre l'action, cependant je pense que le côté un peu lourd après une intervention est voulu pour justement mettre en valeur la prise d'initiative, tout comme un attaquant aura l'avantage si le défenseur adversaire rate son intervention, je pense que cela évite des interventions répétées troo fréquentes sur la même action ou le jeu du coup aurait un côté brouillon avec des tacles début toutes les 3 secondes, il faut à mon avis garder cette espèce de lourdeur sur les tacles debout ( double X) c'est important pour l'équilibre attaque défense, mais je tiens à dire que cette fameuse lourdeur est mieux équilibré sur la version que j'ai testé. A confirmer par les autres testeurs  :)

Et dire que pes 2017 est un pes 2016 juste moins rapide serait vraiment être aveugle face aux nombreuses améliorations qui changent quand même pas mal de choses à mon avis. Les gardiens déjà ou nous sommes passés d'une impression d'avoir un défenseur dans les cages à un Buffon sur chaques matchs ( j'exagère bien sûr mais un réel cape à était franchi) , ensuite de nouvelles animations qui apparaissent un peu partout, bien sûr pas 2000 mais assez pour t'en rendre rapidement compte.

L'assistance ou plutôt la non possibilité de faire une passe parfaite dans n'importe quelle position, ce qui change tellement de chose, les défenseurs plus présents et qui se replacent bien plus vite et intelligemments ( ça reste une IA faut pas trop en demander non plus) les enroulées complètement cheatées qui ne sont plus de ce monde, encore un point importants, la fluidité dans les transitions d'animations également, les L1 triangle qui ne passent plus du tout si bien sur tu joues contre un adversaire qui sait un minimum jouer( après sur une action parfaite ça passe j'imagine ça reste un geste de foot) un arbitrage complètement revu.. Bon je m'arrête la car je pense que ça suffit pour dire que ça n'est pas un simple pes 2016 plus lent non ça serait mentir.. J'ai pas parlé des graphismes, des ralentis, cinématiques de réactions de joueurs ect...

Francklucas les tacles debout qui se bloquent justement c'est moins flagrant car comme le rythme et plus lent, tout est plus cohérent, car avant c'était un attaquant hyper rapide qui arrive sur toi, tu faisais double X et ton défenseur te faisait une animation aussi lente que pes 2014 sur ps3 et ça me dérangé aussi, la c'est.. Et je vais me répéter désolé mais plus équilibré et ça ne dérange pas en fait, enfin pas moi en tout cas, ça te donne l'impression toujours d'avoir un moment de perte de vitesse mais pas non plus d'avoir des sabots à la place des crampons

Kanyopuma je suis d'accord avec toi sur la comparaison avec la réalité, bien sûr que ça serait plus réaliste si pendant 70 minutes ont pourrait intervenir rapidement avec le tacle debout et être rapide dans le mouvement de reprise d'appuies juste après, mais et encore ça n'est que mon humble avis, je pense que comme c'est un jeu vidéo, chaques joueurs auraient tendance à Spam le double X pendant la moitié du match et ça des deux côtés ce qui donnerait justement un jeu pas du tout réaliste car hyper brouillon et lourd à force, après comme je l'ai dis c'est moins lourd qu'avant et le rendu est plus agréable mais dur je pense de faire le compromis entre les deux.

Hors ligne Morgan13

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
  • PSN: Morgan13
« Réponse #385 le: 01 juillet 2016 à 18:12:39 »
J'ai l'impression qu'ils confondent deux trucs concernant les tirs quand on leur explique ce qu'on demande:

1. La physique de balle sur les tirs genre qui dévissent/courbent, style "ballon léger" qui ralentissent un peu plus aussi plus le ballon va loin (ça existe hein heureusement, mais c'est pas suffisamment marqué)
2. La variété des trajectoires des frappes selon la façon dont le joueur est positionné par rapport au ballon

Selon les playtests, ça serait plutôt le second point qui a été corrigé, en normal (j'aime pas le mot assisté  :-X)

Soit, les 6 principaux problèmes sur les précédent PES que j'ai le plus vu citer concernant l'équilibre semblent avoir étés améliorés voir rectifiés d'après la majorité des play-testeurs à part peut-être le côté un peu "rigide" de la physique de balle qui n'a pas beaucoup été évoqué, sauf par Toinou qui y a prêté attention:

-Les gardiens
-Les frappes quasi systématiquement cadrées
-L'aspect défensif en général (interceptions)
-La gestion du positionnement entre le corps du joueur et  le ballon affectant la précision (passes/frappes)
-Le rythme de jeu. Par contre selon Adam dans une bonne itw, ce qui aurait fait changer le rythme c'est plus la gestion des contrôles de balles genre sur réception etc. qui ralentirait l'action.

Par contre l'autre gros problème c'était les arbitres, pour ça j'ai lu que ça avait été amélioré, juste ce qu'il faut pour certains pas assez pour d'autres...
Bref y'a encore du temps et la build doit vraiment pas être récente... J'ai même lu selon j'sais plus qui concernant les phases arrêtées qu'ils recevaient pas mal de retours là-dessus et comptaient peut-être bien faire le comeback de l'ancien système... Lets pray

Bon personnellement d'après tout ce que j'ai pu lire ci et là, l'avis général est hyper positif, je ne me souviens pas que ça l'était autant pour PES 2016.

C'est à dire ? enlever les trajectoires ?  :mf_dribble:
Ou j'ai peut-être zappé qqch...

Vialli on ne te vois plus ! passe un peu nous emmerter !! :classe:

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
« Réponse #386 le: 01 juillet 2016 à 20:02:07 »
La licence de la Juventus en exclusivité sur FIFA 17

Juventus and Electronic Arts Inc. have agreed a three-year partnership making EA SPORTS the exclusive and official video game partner of the Serie A Champions, starting with FIFA 17.

http://www.juventus.com/en/news/news/2016/ea-sports-confirmed-as-juventus-official-sport-video-gaming-partner-.php

Hors ligne Yagami

• Buteur
« Réponse #387 le: 01 juillet 2016 à 20:39:35 »
 ;\ Tout à l'heure j'me demandais si cette année ils allaient bien mettre le Scudetto et la cocarde de la Coppa sur le maillot, là j'ai la réponse. On perd aussi le Stadium du coup  :bye1:
« Modifié: 01 juillet 2016 à 20:58:48 par Yagami »

Hors ligne Bockscar

• Star internationale
  • Steam: Bockscar
  • XBL: bocks41
« Réponse #388 le: 01 juillet 2016 à 21:13:11 »
Alors, plus de Liga, plus de J-League, plus de Juve, pas de PL, pas de Bundesliga ... ils leur restent quoi à Konami à part l'Amérique du sud ?

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #389 le: 01 juillet 2016 à 21:24:38 »
Alors, plus de Liga, plus de J-League, plus de Juve, pas de PL, pas de Bundesliga ... ils leur restent quoi à Konami à part l'Amérique du sud ?
Adam l a dit.......Le gameplay !!