Auteur Sujet: [PES2017] Discussions sur les news !  (Lu 92446 fois)

Hors ligne G1message

• Buteur
  • Virtua "PC" Striker Man
Re : Re : Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #405 le: 04 juillet 2016 à 11:11:32 »
Une nouvelle preview par meff28s de jeuxvideo.com
Le retour des "attitudes de jeu" (...) avec les gâchettes arrières, un curseur rouge jaune vert bleu à côté du nom du joueur en bas de l'écran. C'est l'attitude de l'équipe et il est désormais possible de changer ce paramètre :
Tous derrière, Défensif, Normal, Offensif, Tous devant.

J'espère que ça ne sonne pas le glas du Fluid Formation... qui laisse beaucoup de liberté dans les stratégies (y compris sur coup de pied arrêté comme les corners pour ceux qui ne le savent pas...)  et qui permet de faire des stratégies cohérentes (ce qu n'est pas toujours le cas avec Konami...)...

« Modifié: 04 juillet 2016 à 11:18:40 par G1message »
Joueur PC à 100 % PES offline (mais rien contre FIFA, que je connais pas) avec :
- FUMA pour les passes et FUMA (ou SEMA) pour les tirs.
- Tout ça en superstar et en vitesse +2.
- caméra perso : 15-0-30 (merci Sider 2.3 de Juce).
- toutes les stats boostées (entre 70 et 99)
- et stratégie à fond : "--https://www.youtube.com/watch?v=X6T-yqbzaJA--"  (vidéo de M. Quinton)

Hors ligne juhnino

• Joueur remplaçant
Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #406 le: 04 juillet 2016 à 13:09:35 »
Car reste une usine à gaz se formation fluide...Il devrait rendre plu lisible la configuration de cette option qui est bien mais qui franchement donne mal à la tête.

Hors ligne ThomasGOAL

• NewsMaker
  • John Kabira
  • *
    • Facebook T.P. Shop
Re : Re : [PES2017] Discussions sur les news !
« Réponse #407 le: 04 juillet 2016 à 13:27:14 »
Car reste une usine à gaz se formation fluide...Il devrait rendre plu lisible la configuration de cette option qui est bien mais qui franchement donne mal à la tête.
Y a rien de plus simple pourtant, même pas besoin d'appuyer sur une touche pendant le match.

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #408 le: 04 juillet 2016 à 13:31:10 »
Non justement c est assez clair.... faut juste lire l'aide  (Pad tactile sur ps4) tout y est décrit.... et tu peux trouver des didacticiels sur YT pas forcément en français en revanche.
J'espère que ça ne sonne pas le glas du Fluid Formation... qui laisse beaucoup de liberté dans les stratégies (y compris sur coup de pied arrêté comme les corners pour ceux qui ne le savent pas...)  et qui permet de faire des stratégies cohérentes (ce qu n'est pas toujours le cas avec Konami...)...
Non c est ajouté en plus ! Le Fluid Formation va même s'enrichir de consignes permettant encore plus de variantes stratégiques ! 6 offensives 6 défensives il me semble

Hors ligne Raul38

• Joueur remplaçant
  • PSN: FfF38
« Réponse #409 le: 04 juillet 2016 à 19:19:57 »
De la news pour demain......car en ce moment  :siffle:

https://twitter.com/Adam_Bhatti/status/749955553510748160?lang=fr

Hors ligne G1message

• Buteur
  • Virtua "PC" Striker Man
« Réponse #410 le: 05 juillet 2016 à 09:52:25 »
Le Fluid Formation va même s'enrichir de consignes permettant encore plus de variantes stratégiques ! 6 offensives 6 défensives il me semble

Bein ça si ça se confirme (les 6 stratégies défensives et les 6 stratégies offensives), c'est une bonne nouvelle, imaginez :
- 2 stratégies offensives (1 très et l'autre modérée) avec son pendant défensif (maintien en place ou repli total), soit 4 stratégies.
- 2 stratégies défensives (1 très et l'autre modérée) avec son pendant offensif (contre ou relance calme), soit 4 stratégies.
- 2 stratégies pour les coups de pieds arrêtés offensifs.

Il faut s'y pencher pour en voir toutes les subtilités... Pour moi, c'est la meilleure innovation depuis 10 ans (avec le feu-barycentre, l'éditeur de stade et l'importation de maillot sur PS4).

Joueur PC à 100 % PES offline (mais rien contre FIFA, que je connais pas) avec :
- FUMA pour les passes et FUMA (ou SEMA) pour les tirs.
- Tout ça en superstar et en vitesse +2.
- caméra perso : 15-0-30 (merci Sider 2.3 de Juce).
- toutes les stats boostées (entre 70 et 99)
- et stratégie à fond : "--https://www.youtube.com/watch?v=X6T-yqbzaJA--"  (vidéo de M. Quinton)

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #411 le: 05 juillet 2016 à 10:17:03 »
Bein ça si ça se confirme (les 6 stratégies défensives et les 6 stratégies offensives), c'est une bonne nouvelle, imaginez :
- 2 stratégies offensives (1 très et l'autre modérée) avec son pendant défensif (maintien en place ou repli total), soit 4 stratégies.
- 2 stratégies défensives (1 très et l'autre modérée) avec son pendant offensif (contre ou relance calme), soit 4 stratégies.
- 2 stratégies pour les coups de pieds arrêtés offensifs.

Il faut s'y pencher pour en voir toutes les subtilités... Pour moi, c'est la meilleure innovation depuis 10 ans (avec le feu-barycentre, l'éditeur de stade et l'importation de maillot sur PS4).
Non c est pas ça du tout G1 message faudrait que tu remonte le post les tactiques ajoutées avait été expliquées. Il s agit de consignes en plus du Fluid Formation classique à priori.

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: zazamouk
  • Steam: zazamouk_wap
« Réponse #412 le: 05 juillet 2016 à 10:45:07 »
Non c est pas ça du tout G1 message faudrait que tu remonte le post les tactiques ajoutées avait été expliquées. Il s agit de consignes en plus du Fluid Formation classique à priori.

si j'ai bien lu, et compris. retour à l'ancien système en plus du fluid formation :)

On pourra donner une attitude plus ou moins offensive à tout l'équipe sans changer le plan de jeu complet. Ce qui est bien plus rapide quand on veut attaquer ou défendre fort en fin de match... Comme il y a quelques années  ;)
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne EFFO

• Membre Gold
  • Star internationale
  • *
    • les tranches de vie illustrés d'Effo
« Réponse #413 le: 05 juillet 2016 à 10:50:27 »
Finalement pas de News aujourd hui ...comme D hab .. Je confirme que Adam ést de bien de retour ....
Ma BD en vente !!

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #414 le: 05 juillet 2016 à 11:18:46 »
si j'ai bien lu, et compris. retour à l'ancien système en plus du fluid formation :)

On pourra donner une attitude plus ou moins offensive à tout l'équipe sans changer le plan de jeu complet. Ce qui est bien plus rapide quand on veut attaquer ou défendre fort en fin de match... Comme il y a quelques années  ;)
Oui mon cher Zaza ça c'est est un des anciennes features qui reviennent au goût du jour... sous le nom de "Contrôle total d'équipe" sur la page officielle du jeu juste en dessous mais G1message parlait des "instructions avancées" toujours sur le même page. J ai inclus une vidéo explicative de Pesep désolé mais c'est est en anglais...

https://www.konami.com/wepes/2017/eu/fr/

Oui comme Effo l'a mentionné.....du Konami pur style ! Les news teasées pour aujourd'hui puis repoussées. ...pffff

« Modifié: 05 juillet 2016 à 11:20:31 par Koba__10__ »

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
« Réponse #415 le: 05 juillet 2016 à 11:26:07 »
LA grosse news c'est que l'on aura peut être les effectifs de l'euro dans PES 2017  :ph34r:

Super communication d'Adam et Konami...comme d'hab  :mouais:
Toujours prêt à faire du teasing, du buzz mais quand il faut montrer du concret ou  répondre aux questions il n'y a plus personne ;\
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
« Réponse #416 le: 05 juillet 2016 à 11:52:18 »
Voilà au moins une des "grosses" news teasées hier.....si quelqu'un voit de quoi il s'agit....
Des mouvements de la manette en competitions offline... offline....offline....en 2017 quand on demande des fonctionnalités et modes Online...

Edit : a priori il s agit de pouvoir avoir un ami qui contrôle les équipes adverses en mode compétition.... mais à priori offline. A confirmer.

Edit 2: confirmé offline
« Modifié: 05 juillet 2016 à 12:17:26 par Koba__10__ »

Hors ligne Shojin

• John Kabira
  • C-air-7
« Réponse #417 le: 05 juillet 2016 à 13:14:32 »
wow c'est du lourd.

Limite Amazing !!!!

Hors ligne kid23

• Supporter
    • Legendary Football Shoes
  • PSN: GlitchKiD23
  • XBL: KiD023
« Réponse #418 le: 05 juillet 2016 à 13:42:20 »
J'ai pas vraiment compris...  :??:
Peace & Love & Having Fun

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
« Réponse #419 le: 05 juillet 2016 à 14:06:24 »
?? La grande nouveauté c'est qu'un ami peut contrôler l'équipe adverse en offline?

Konami vient d' inventer le 1vs1 offline  :worthy: :worthy: