Auteur Sujet: La transition vers "Les Détendus du Pad" approche à grands pas!  (Lu 21625 fois)

Hors ligne Zefab

• Star internationale
  • Gamiiiin... allez viens, c’est pour rire gamin!
    • TechTunerz
  • PSN: Goal_007
  • Steam: Zefab - Goal 007
  • XBL: Goal 007
Re : Re : La transition vers "Les Détendus du Pad" approche à grands pas!
« Réponse #75 le: 17 juillet 2016 à 19:55:12 »
On quitte un nom, pas une communauté... J'ai foi en l'avenir des DDP, WAP a apporté tant de bons moments, belles rencontres (dommage qu'il n'y avait pas + de gonzesses :P ... faut dire qu'avec la finesse de certains c'était mission impossible  :-p ) mais je suis ceux qui pensent qu'un renouvellement était nécessaire pour pas que le site tombe en décrépitude. On va peut etre perdre certains membres, ce que je trouve dommage car il y a beaucoup de qualité sur wap (écriture, humour, dérision, joueurs réseau,...) mais on en gagnera d'autre, rien qu'à voir le travail de ouf effectué pour cette nouvelle mouture on sent que ca va etre quelque chose de vraiment bien, le format s'y prête... Il faut bien entendu remercier les membres fondateurs, modérateurs et posteurs qui ont donnés de leur temps (argent pour certains) pour faire vivre le forum pendant de longues années. Bref, LE ROI EST MORT... VIVE LE ROI!

Hors ligne carlo[pits]

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Boom Boom Caca !
  • PSN: carlopits
  • Steam: carlopits // idem Origin et Uplay
  • Wii: carlopits [Wii U]
  • XBL: carlopits
Re : La transition vers "Les Détendus du Pad" approche à grands pas!
« Réponse #76 le: 17 juillet 2016 à 19:59:19 »
Je suis aussi hyper confiant, l'esprit va rester, le nom WAP va perdurer au sein d'une section dédiée pour PES et que les habitués vont pouvoir alimenter encore plus efficacement.

Chacun va pouvoir poster un article dans la partie "site", contribuer avec des vidéos,...Bref ce sont les mêmes personnes avec le même état d'esprit et avec une mise à disposition de moyens sans commune mesure avec ce que nous proposait le site actuel.

Que perd t'on ? Rien d'autre qu'un nom de domaine.

Merci WAP et bienvenue DDP.

Hors ligne wakabayashi

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Fluctuat nec mergitur
  • BattleTag: waka#2411
  • Steam: Waka60

C'est dommage waka.

Qui va faire vivre le topic du psg ? en plus maintenant Paris a un entraineur.  :P

Bah toi, tu postes plus sur Culture que moi maintenant  :P

[/url]

Hors ligne Guiwy

• Administrateur
  • John Kabira
  • *
  • Steam: Guiwy
« Réponse #78 le: 18 juillet 2016 à 01:06:42 »
Waka, j'attendais avec impatience ton article intitulé "Comment j'ai perdu à FIFA 17 à cause de Laurent Blanc". :P

À+ ;)

Hors ligne Jer_Gone

• Ze Little Gone
  • Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • BADGONES 87
    • Flux'art
« Réponse #79 le: 18 juillet 2016 à 10:50:54 »
Merci à cette grande famille créé par 2 belges, Akhena et KAiWAi surement une idée venant du malt de JUPILER lors d'une soirée bruxelloise bien arrosée...

Spoiler (click to show/hide)

J'ai commencé sur la section des patchs PC, je venais juste piquer le taf monstreux que faisaient certains sur ce site... Je lisais les conneries de Dray ou encore d'autres lascars qui me faisait bien marré, j'en éclatais mes boutons à l'époque... Et puis un jour j'ai décidé de m'inscrire, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai pas le souvenir d'une chose qui m'a fait franchir le pas, peut être l'envie de faire chier Rastapecheur ou Boillzz avec mes posts de merde dans la section foot ou j'envenimais les anti-OL, y avais de belle prises de têtes aves Soudic et autres ou j'étais quand même aidé par Floc38 quelques fois.

Et puis j'ai découvert le online avec ce site... des compétitions exceptionnels sur les PES avec des organisateurs hors pair comme Oni, Stom ou Nitrolinux, des compets à 2 sur Football Manager avec Dark Legolas, des Recherche et destruction jusqu'au bout de la nuit avec Cavavin, Vanished, Vals, Kobe, Corsican, Rilloux , Barça, Supranico, Cesc15, Kanye et pleins d'autres que je nommerai plus tard.
Je ne compte plus les heures passées avec un membre de WAP sur toutes mes PS et mes heures passées à poster de la merde et parfois des truc bien mais c'était pas du temps perdu, et si je pouvais, je me tatouerai WAP sur le sgaig mais elle veut pas...

J'ai eu la chance de rencontrer des membres IRL, mention spécial à Sage et Louiskanak, qui ne peuvent pas se blairer derrière leur clavier respectif, mais que j'ai vu en tête à tête et que j'ai autant kiffé l'un que l'autre, parfois les coïncidences ne s'explique pas, des mecs extras !
Et puis ThomasGOAL, c'est pareil, une crème et un posteur de news incroyables :wub:

Un week-end WAP exceptionnel, des rencontres vraiment ouf, merci à Krypt et Xela92 qui m'avait covoituré pour aller voir des sacrés lascars comme Floods, Akhena, KAi, Zoreille, Kalexo, Carlo et j'en passe... Y en a qui paraissent con ici et qui sont vraiment fandars, c'est vraiment des moments difficiles à oublier, j'en ai encore mal au cul ...

Je terminerai avec ma Team, la Dream Team club et PSN presque tout les soirs qui font partie de mon quotidien, Ronaldo9, Psebcool, Bond, Sage et tonton MisterSOSA, je compte bien voir vos ganaches bande de merde !!!

Je me suis fais chier à vous nommer et j'en ai oublié beaucoup car WAP c'est ça pour moi, des pseudos, des rencontres, des jouissance online toute la nuit, des prises de tetes, des rires, des pleures, des nanazapoils, tout ça qui fait de WAP une famille et de longs moments devant nos écrans, donc merci internet et merci aux Belges !!!

Une belle page se tourne et longue vie à DDP !!
« Modifié: 18 juillet 2016 à 10:54:26 par Jer_Gone »

Hors ligne wakabayashi

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • Fluctuat nec mergitur
  • BattleTag: waka#2411
  • Steam: Waka60
Re : Re : La transition vers "Les Détendus du Pad" approche à grands pas!
« Réponse #80 le: 18 juillet 2016 à 11:19:13 »
Waka, j'attendais avec impatience ton article intitulé "Comment j'ai perdu à FIFA 17 à cause de Laurent Blanc". :P

À+ ;)

Lol, mais j'aurais pu faire aussi un joue là comme Labrune dans le sud...Entreprise de destruction sans reconstruction derrière en se barrant au bout du compte. Blanc c'est fini et ça c'est la meilleure nouvelle de l'année pour les supporteurs de Paris.

@Jer Joli message je te karmate  :classe:
[/url]

Hors ligne Morgan13

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
  • PSN: Morgan13
« Réponse #81 le: 20 juillet 2016 à 10:58:00 »
NOOOOOON !!!! LAISSEZ MOI !!! JE NE BOUGERAI PAS !

Hors ligne zazamouk

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: zazamouk
  • Steam: zazamouk_wap
« Réponse #82 le: 20 juillet 2016 à 16:30:06 »

:triste:

Putain 13 ans... WaP est le 1er site que j'ouvre le matin, le dernier que je ferme...
Il va falloir changer mes habitudes... mettre DdP tout en haut des favoris!

Espérons que tout ma famille vidéo ludique me suive!!
WaP est même le nom de famille que je note dans mon téléphone pour les Wapiens les détendus :P
 DdP est le fils de WaP, plus grand, plus moderne, plus attractif!

J'ai découvert WaP  pour les gestes techniques (le fameux doigté de saloooopes !), les patchs... puis j'y suis resté pour vous tous!
Pour avoir des news de PES, du foot, des zapoils, des vidéos, des photos, des conseils, des astuces et de tout le reste!
PES reste toujours le jeu qui me prends le plus de temps...
Je passe donc un bonne partie de me soirées avec WaP et des heures sur mon Pc devant WaP!!
Presque 5200 messages  :o
Nous étions même les détendus du Pad avant l'heure, adepte du "beau" jeu sur PES, à la cool, sans pression dans la bonne humeur
Mais L’imbécilité de Konami me pousse à tester des autres jeux  >:(
Et découvrir d'autres passionnés! Qui me font revenir encore plus sur Wap  :laugh:

Je ne vous connais que online (sauf Mon p'tit Tsubi et ma Clara  :wub:), je n'étais pas vraiment disponible lors des rassemblement WaP il y a quelques années  ;)
Vos compte rendus m'ont donné envie d'y être !!
Il faut organiser des regroupements de détendus (et détenduEs  :classe:)! Vous voir en vrai, avec des bonnes bières et des Pads!

Bref... au revoir WaP (je reviendrai te lire de temps en temps !!) et vive les détendus du Pad  :clap:
« Modifié: 20 juillet 2016 à 16:32:07 par zazamouk »
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."EINSTEIN

Hors ligne Psebcool

• Star internationale
  • Schumabesp, Gareth Besp, Besp ton slip. Victim.
  • BattleTag: Psebcool#2318
  • PSN: Besp
  • Steam: Pseb
  • XBL: Pseb
« Modifié: 21 juillet 2016 à 19:10:47 par Psebcool »

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
Heeeelllllp je me suis enfin décidé à franchir la porte (de saloon...) de DdP....
Question peur être déjà posée désolé mais le compte du site et celui du forum sont dissociés C est bien ça ?

Hors ligne vals38

• Color by Technicolor
  • Membre Gold
  • Légende vivante
  • *
  • Je suis une raviole championne du Monde
    • Mon fite
  • Steam: Valsou
Heeeelllllp je me suis enfin décidé à franchir la porte (de saloon...) de DdP....
Question peur être déjà posée désolé mais le compte du site et celui du forum sont dissociés C est bien ça ?
Tout à fait.
Inscris-toi au forum pour poursuivre ton aventure avec nous. C'est tout comme WAP (avec des ampoules LED et une peinture rafraichie).
Si tu veux poster des articles tu peux en plus t'inscrire sur le site. C'est pas obligatoire ni vraiment nécessaire fi c'est juste pour lire.
http://slnd.eu / Mon Tube / 13 164 fichiers musicaux tagés (2 050 à trier)

Hors ligne Koba__10__

• Capitaine
Ok merci !!

Hors ligne nitro

• WEarePES Super Connard
  • John Kabira
  • PSN: Nitrolinux
  • XBL: Nitrolinux
« Réponse #87 le: 25 juillet 2016 à 12:28:23 »
Merci Jer de m'avoir remémoré ce qui m'a fait arriver aussi sur WAP : les compètes online sur PES 2008 :-p C'est mon cousin qui m'a rameuté car il manquait un participant :P

Une compète aux petits oignons, un Euro 2008 d'apprentissage de la communauté WAP, puis une Ligue 1 2008-2009 où le Stade Rennais de Ray n'a jamais remporté autant de matches d'affilée que sous mes ordres  :laugh:. Organisée principalement par Toumillle, et moi à l'arrache/incruste, avec donc l'OL de Jer, l'AS Monaco de  Lucio qui est un des rares WAPiens que j'ai rencontré IRL lors d'un trophée FNAC PES 2008 à Lille ;), puis de Romarinho qui lui a succédé, le RC Lens de Dubu :yes: Elle avait fini en eau de boudin, n'allant d'ailleurs pas jusqu'à son terme :x: 8 ans après, je me souviens encore du goût amer de la défaite en finale de Ligue des Champions 2008, où mon Barca menait 2-0 au bout de 30 minutes, et a fini renversé par l'OL de Francesco 93 :bye1:

La Ligue 1 de l'opus suivant n'avait déjà plus la même saveur, entamant mon dégoût pour la licence pourtant tant chérie depuis ISS sur Super Nintendo :wub: , malgré une victoire de ma Juve en prolongations face au MU de Cavavin en finale de la Ligue des Wapions 2009.

Vint ensuite la découverte du FUMA et de FIFA 09, organisée de main de maitre par notre Oni national :clap: :cool:

Un apprentissage laborieux lors de la première compète, et une victoire surprise lors de ma deuxième participation avec .. le Stade Rennais  :laugh: D'excellentes compètes sur FIFA 09,10 puis 11 pour finir en apothéose sur la mémorable Build Your Team sur FIFA 13  :wub: :-*

Des heures et des heures passées en club PS3 avec Jer, Sosa, Sage, Supranico, même un peu avec Imperatore10, Vals38 puis la découverte de la section Xbox 360 en boat people avec ma console cancéreuse RROdée de partout :cogne:

La découverte de Gouin, KaleXo, Ray Hishido, mon grand con de Reyn :-*, Goku, Kery, BoillZz, Lucho et autres détendus du pad, qui compensaient mon légendaire excès d'engagement et mon manque de micro. Je me suis pris la tête avec un paquet de WAPien pour un simple jeu vidéo, la liste serait trop longue hélas :-X,je m'en excuse une dernière fois :x:.  Mais j'ai surtout rencontré des gens IRL comme donc Gouin, Reyn, et même Ray qui a assisté en VIP à la dernière victoire à domicile  en Ligue 1 du VAFC :cogne:

La découverte du chronophage Destiny  (acheté à Waka :yes: )m'a fait découvrir Kobe, Boillzz, Stef, Reyn, Mad, Zaza et Titi, ça m'a fait lâcher ma FIFA-dépendance au profit du jeu de Bungie.

Puis ce fut le début de mes déboires personnels, et peu à peu le posé de manette de ma part qui ne reste désormais plus qu'occasionnel.

Bonne continuation à vous sur les DDP, je passerai peut être faire un petit tour, mais merci à Akhena et KaiWai pour le boulot effectué sur WEarePES, qui a été ma maison online de 2008 à 2014 /..\

Hors ligne Ryuken

• Titulaire
  • Here comes a new challenger
« Réponse #88 le: 30 juillet 2016 à 11:46:30 »
Oh my God quoi, ça faisait presque deux ans que je ne m'étais pas connecté et j'apprends que WeArePes disparaît :calimero:

Tristesse. Je n'avais jamais été très très impliqué dans les affaires du site et à part Anakin je n'ai rencontré aucun membre en vrai, mais j'adorais l'ambiance et les différentes têtes de ce forum bien sympathique. Ce forum va clairement me manquer.

Mais bon, heureusement que ce n'est pas vraiment la fin et que DdP prend la relève. Pour la postérité, je tiens à laisser un petit mot à l'attention de tous ceux qui ont fait vivre ce forum durant toutes ces années : merci !
"Et rien ne pourra me faire changer d'avis, puisque Ken devient l'héritier de l'école Hokuto suisse"