Auteur Sujet: Pétition pour le 2vs2 !  (Lu 4752 fois)

Hors ligne Morgan13

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
  • PSN: Morgan13
Pétition pour le 2vs2 !
« le: 13 juillet 2016 à 12:20:44 »
Salut à tous,

ChocoBonPlan à lancé une pétition concernant le 2vs2 + une vidéo ou il explique pas mal de choses, elle prend vraiment de l'ampleur, donc si tout le monde pouvait la signer ce serait parfait.
Adam Bhatti à déclaré que lui et les équipes de Konami seraient attentifs à l'évolution de cette pétition et donc qu'ils s'en occuperaient si elle fait suffisamment de bruit.
N'oubliez pas que si nous réussissons, d'autres pétitions viendront, et nous pourrons tenter d'améliorer le jeu.
Donc même si vous n’êtes pas fan de 2vs2, peut-être que la prochaine vous intéressera et vous serez bien content de pouvoir avoir le soutien de tout le monde  :yes:

Voici le lien: https://www.change.org/p/konami-we-need-2-vs-2-mode-in-pes-2017

Merci à ChocoBonPlan de ne rien lacher.

Hors ligne Vanished

• Im Back!
  • NewsMaker
  • Star internationale
  • *
  • PSN: vanished
Re : Pétition pour le 2vs2 !
« Réponse #1 le: 13 juillet 2016 à 13:37:03 »
Yes c'est important que vous signez tous!!! Les membres inscrits comme les invités a parcourir le site!!! /..\

WE are a Football Tribe!! :-*
« Modifié: 13 juillet 2016 à 13:51:27 par Vanished »

Hors ligne ChocoBonPlan

• Ramasseur de balles
    • Les bons plans jeux vidéo du ChocoBonPlan
  • PSN: ChocoBonPlan
  • Wii: LaSemoule
  • XBL: DJ TaBOulet
« Réponse #2 le: 13 juillet 2016 à 14:40:19 »
Et je vais motiver encore plus les joueurs à signer car j'ai des nouvelles.

Actuellement, l'équipe de développement ne peut plus modifier le jeu "en profondeur". Cependant, Adam Bhatti m'a indiqué deux choses :

- Ils peuvent faire un patch pour corriger les défauts majeurs. J'ai communiqué une liste des 10 gros défauts à corriger en top priorité avec en défaut n°1 : améliorer l'accès aux 2VS2 (création salle, retirer le "Tout joueur") pour qu'on ait un véritable 2 vs 2 en lobby. Je poste la liste complète des défauts en anglais tout en bas de ce post.

- Si on est 5000 à signer la pétition, Konami travaillera sur un véritable season coop pour le jeu (classé, amical). Bref, autre chose que les lobby atroce (tout en conservant quand même la possibilité de jouer avec ses amis en lobby si besoin). Bien évidemment, tout le monde doit signer, même si vous n'êtes pas pour le 2vs2 car on a peut être trouvé un moyen de "pression" pour être entendu rapidement sur des points critiques...

On est en train de voir si des comptes officiels de PES peuvent relayer la pétition mais bien que je travaille pour Bhatti (c'est un dossier que je lui ai fait au bougre hein) avec Durandil, aucune instance officielle ne veut partager la pétition pour d'obscures raisons...Et après on nous parle "d'amour de la licence", "d'envie de changement". Bref, c'est politique et ridicule...Je vais négocier avec les différentes comptes si ils veulent eux même relancer une autre pétition auprès de tous leurs fans.

Comme ça ils n'auront pas de soucis avec "leur image" car c'est ce qui bloque je pense pour le partage à l'heure actuelle. Il faut que la démarche vienne d'eux et non d'un mec qui a fait ça sur son temps libre depuis un Samsung Galaxy S4 mini.

La liste des 10 points critiques remontés et qui seront communiqués d'ici la fin de semaine à l'équipe de dev.

1. Have a DIRECT access to the 2 vs 2 mode in lobby (we don't have to turn the 11 vs 11 mode into a 2 vs 2 mode)

2. If not possible, remove the option "All players" when we choose the capacity of 4 players (which means when we choose 4 players, we automatically have the 2 vs 2 mode. CRITICAL we don't have to select the "All Players" Option just before the game. Today, ff we forget to do it, we can't play 2 vs 2 mode....Please, fix this.

3. Improve Loading Time between all steps before launching a game. We wait too long (120 seconds). We just need 30 seconds in friendly lobby to make a formation (same thing during the "pause")   

4. We can't play extra time or penalty kick in 2 vs 2... Please add them

5. We have only 1 stadium with this mode...Please add all the others stadiums, just like in the 1 vs 1 matchmaking.

6. We can't pass the ball manually (L2 button) in team lobby games (instead we have a chat system). We can't juggle the ball with the (R3 button).

7. Goalkeepers sometimes (very often) run away from their box when we want to play quickly with them.

8. Sometimes during Half time and even during the game, we can't substitute a player and we don't know why

9. We can't leave the game during Half Time and we can't restart the same game at the end of the match (to play an other game quickly...)

10. Add an option to kick from the lobby annoying players that can ruin the game.

Un sage un jour a dit : jouer à PES sans tactique, c'est jouer comme l'équipe de France de l'ère Domenech.

Hors ligne Vanished

• Im Back!
  • NewsMaker
  • Star internationale
  • *

Hors ligne Morgan13

• Membre Gold
  • Capitaine
  • *
  • PSN: Morgan13
« Réponse #4 le: 14 juillet 2016 à 20:35:43 »
 :clap:

Hors ligne Zefab

• Star internationale
  • Gamiiiin... allez viens, c’est pour rire gamin!
    • TechTunerz
  • PSN: Goal_007
  • Steam: Zefab - Goal 007
  • XBL: Goal 007
Re : Re : Pétition pour le 2vs2 !
« Réponse #5 le: 14 juillet 2016 à 20:54:59 »
Ça me fait tellement pitié de voir qu'il faille une pétition (avec un quota en + !!!) pour avoir un 2vs2 online alors que ca devrait etre intégré de base dans tout jeu de foot. J'ai voté par solidarité aux wapiens ou plutôt détendus mais il est temps que Konami & cie prennent conscience que ce sont les joueurs qui font vivre une licence...

Hors ligne Raul38

• Joueur remplaçant
  • PSN: FfF38
« Réponse #6 le: 14 juillet 2016 à 22:27:55 »
Si  après les signatures un patch  se pointe   en espérant  ne pas attendre jusqu'au printemps connaissant Konami c'est pas gagné :cogne:

Hors ligne Psebcool

• Star internationale
  • Schumabesp, Gareth Besp, Besp ton slip. Victim.
  • BattleTag: Psebcool#2318
  • PSN: Besp
  • Steam: Pseb
  • XBL: Pseb
« Réponse #7 le: 14 juillet 2016 à 22:48:01 »
Pareil je suis choqué de plusieurs choses:

- Que PES n'a toujours pas de mode 2vs2 alors que ce mode est un peu le B.A-BA du multijoueur dans un jeu de foot depuis la nuit des temps,
- Mais surtout que c'était déjà réclamé sur les précédents PES et donc que c'est du foutage de gueule encore une fois,
- Et pour la plaisanterie finale, que Konami demande un QUOTA via la pétition pour s'y plancher (un jour)...

Il manque plus qu'ils le sortent en DLC payant d'ici quelques mois pour achever les fans.

« Modifié: 14 juillet 2016 à 22:52:15 par Psebcool »

Hors ligne TheIrfan38

• Joueur remplaçant
« Réponse #8 le: 15 juillet 2016 à 02:40:35 »
mouai...Sauf que si  effectivement, il y'a pas beaucoup d'intéressés, je comprends pourquoi Konami fait l'impasse sur ce mode....On sera quitte!!
Plus rien ne m'étonne avec Konami, et PES. Un trailer que l'on devait avoir que l'on a jamais eu, des promesses dans tous les sens non tenues, un jeu qui régresse  d'une année sur l'autre, conexion internet datant de 2003...allez bon courage les mecs!!

Hors ligne Vincef

• John Kabira
  • XBL: Mongolourk
« Réponse #9 le: 15 juillet 2016 à 13:03:31 »
Donc il faut les supplier pour qu'ils daignent inclure un mode de jeu qui devrait être présent par défaut ?  Mais quelle blague sérieux.. Bon courage à vous

Hors ligne Vanished

• Im Back!
  • NewsMaker
  • Star internationale
  • *
« Réponse #10 le: 15 juillet 2016 à 14:34:16 »
Donc il faut les supplier pour qu'ils daignent inclure un mode de jeu qui devrait être présent par défaut ?  Mais quelle blague sérieux.. Bon courage à vous
Non il ne faut pas supplier lol

En fait Bhatti nous a expliquer que tout le monde recoit un email questionnaire de Konami sur ce que l'on aimerait avoir pour la prochaine version par odre de priorité.
Visiblement personne n'a repondu ou exprimer l'envie d'un 2VS2 Online   :-[

Du coup dernier recours pour esperer avoit un 2VS2 Online decent!!

Hors ligne ChocoBonPlan

• Ramasseur de balles
    • Les bons plans jeux vidéo du ChocoBonPlan
  • PSN: ChocoBonPlan
  • Wii: LaSemoule
  • XBL: DJ TaBOulet
Re : Re : Re : Pétition pour le 2vs2 !
« Réponse #11 le: 15 juillet 2016 à 15:45:44 »
Non il ne faut pas supplier lol

En fait Bhatti nous a expliquer que tout le monde recoit un email questionnaire de Konami sur ce que l'on aimerait avoir pour la prochaine version par odre de priorité.
Visiblement personne n'a repondu ou exprimer l'envie d'un 2VS2 Online   :-[

Du coup dernier recours pour esperer avoit un 2VS2 Online decent!!

Tout dépend surtout de la gueule du questionnaire et du comment a été formulé la demande du 2 vs 2.

Dans le cas de la pétition, j'ai bien parlé de Season Coop + lobby. Donc du 2 vs 2 compétitif et amical.

J'ai 0 moyen de communication. Je fais ça sur mon temps libre depuis le bureau où je bosse. J'ai 0 soutien de Konami FR, PES League FR (qui n'a pas voulu relayer la pétition pour d'obscures raisons qui m'échappent). Donc voilà, je fais tout tout seul avec l'aide de Durandil du forum PES sur jeuxvideo.com et bien entendu de joueurs PES comme Morgan, Vanished, Koba, Monsieur, Quinton, ID Kun et j'en passe.

Bhatti ne devait pas s'attendre à ça, du coup désormais je peux le contacter + facilement pour la suite des "événements".

Cette pétition "évidente" ne concerne pas que le 2 vs 2 également en réalité. Il s'agissait surtout de trouver le moyen par lequel ENFIN ETRE ENTENDU par Konami. Et les pétitions, ça fait jamais très bonne image dans les boîtes donc quand il y en a une qui fait du bruit, ça fait réagir.

On commence avec le 2 vs 2 en espérant atteindre les 5000 (jouable car aucun relais officiel à ce jour...). Si elle marche, je proposerai mon aide officielle à Konami. Si les mecs n'en veulent pas, je passerai la main à quelqu'un d'autre de la communauté qui a le temps de s'occuper de ça. C'est mon temps libre qui vole en fumée avec cette pétition, il faut bien en avoir conscience. C'est un vrai sacrifice cette merde.

Donc ne pas être payé pour faire le travail à la place de Konami, je veux bien le faire de bon coeur une fois, mais le faire gratuitement toute l'année, là ils peuvent aller se gratter.

Simple question de principe et de bon sens.
Un sage un jour a dit : jouer à PES sans tactique, c'est jouer comme l'équipe de France de l'ère Domenech.

Hors ligne sfc_tsubasa

• Membre Gold
  • John Kabira
  • *
  • PSN: sfc_tsubasa13
  • Steam: sfc_tsubasa13
« Réponse #12 le: 15 juillet 2016 à 18:59:35 »
Oui mais ils n'ont pas besoin qu'on leur leur confirme qu'on veux le mode en question, ils doivent l'inclure sans se soucier de ça.

Hors ligne Vanished

• Im Back!
  • NewsMaker
  • Star internationale
  • *
« Réponse #13 le: 16 juillet 2016 à 14:59:12 »
Oui mais ils n'ont pas besoin qu'on leur leur confirme qu'on veux le mode en question, ils doivent l'inclure sans se soucier de ça.
entierement d'accord avec toi il devrait mettre de base un vrai 2vs2

Hors ligne petit_anakin

• Joueur dopé
« Réponse #14 le: 16 juillet 2016 à 22:56:49 »
Et une petition pour juste avoir un bon jeu.....c'est pas possible ça?
Qui incluerait :
-ce fameux 2 vs 2 que vous voudriez tant ravoir...
-un mode match amical avec la possibilité de faire un aller/retour + prolongation + penalties?
-la possibilité que la 2eme manette puisse etre affectée à l'équipe adversaire losque le joueur 1 entre en lice.....putain mais quel bande de cons konami quand j'y repense!!!!! Brider le jeu à ce point!!!!
-un editeur de tournoi complet comme fifa
-des penalties qui fassent monter la mayonnaise...
-des animations dignent d'un rush football 2...
-des tenues domicile - exterieures mixables (cf PES 5)...
-des cameras ( des vraies!!!!!) parametrables en zoom ,hauteur, eloignement, vue d'oiseau scrolling horizontal , vue à la kick off... Le tout parametrable en zoom, en long ,en large ,en travers ....putain de merde konami!!!!!!
-un curseur de vitesse comme dans iss pro evolution sur PS1!!!!
-des sliders comme ceux de fifa.....

Voilà ce qu'on veut: un putain de jeu de foot avec des putains d'options qui nous fasse vibrer!!!!
Pas quelquechose de "pas fini".

Choco, tu as du mérite d'essayer de faire passer tous ces messages ..sur ton temps libre en plus!!!
Remarques....c'est egalement sur mon temps libre que j'avais concocté un dossier sur la gestion des boutons du pad ..il y a qqs années maintenant.... Un dossier avec la gestion de la pression des boutons avec diagrammes de fonctionnement , temos d'appui sur telle touche = telle fonction, bref...
Décourageant au final, quand je voies comment PES s'est bien pété la gueule....
Tu n'es pas le premier et j'espère que d'autres suiveront!!!!
A moins que ces gros blaireaus de chez konami se retirent le doigt du cul et ponde un putain de jeu!!!!
Mais quand tu leur dis que ça ne va pas( tu sais durant les playtests de l'été) et qu'on te dis" mais t'es le seul qui pense que c'est pas un bon jeu" et que tu leur dit dans quels compartiments du jeu ils devraient axés leurs efforts, et qu'à la fin y a quedalle...ben à force tu lache l'affaire ....

Alors konami, konami france!!!! Ecoutez vos fans de la 1ère heure putain de bordel!!!!
« Modifié: 16 juillet 2016 à 22:59:24 par petit_anakin »