Auteur Sujet: Pétition pour le 2vs2 !  (Lu 4618 fois)

Hors ligne ChocoBonPlan

• Ramasseur de balles
    • Les bons plans jeux vidéo du ChocoBonPlan
  • PSN: ChocoBonPlan
  • Wii: LaSemoule
  • XBL: DJ TaBOulet
Re : Pétition pour le 2vs2 !
« Réponse #15 le: 17 juillet 2016 à 09:22:18 »
On va dire que là on se concentre uniquement déjà sur un mode essentiel absent du jeu.

Bien sûr qu'il y a des tas d'autres soucis, mais il y a tellement de choses négatives qu'il faudrait en réalité changer à la racine toute la structure responsable du développement du jeu.

Par exemple, Il y a 2 semaines, Adam Bhatti et Tanvir nous répondait sur le ton du mépris sur Twitter à Koba et moi "We already have 2 vs 2 mode, what do you want ?".

Tu lances une pétition qui fout la merde avec une vidéo qui te montre toutes les lacunes, c'est visionné par Official PES, partagé par Weedens (un grand merci à lui car son partage a provoqué la petite étincelle) et t'as Bhatti qui nous promet par la suite qu'il fera tout son possible pour que l'on ait un 2 vs 2 patché dans PES 2017 et un véritable 2 vs 2 pour PES 2018...

Le mec ne joue pas au jeu. Tanvir ne joue pas au jeu. Personne dans cette boîte ne joue au jeu. Ils n'ont pas d'équipe dédiée à la recherche Test R&D pour améliorer toutes les choses qui ne vont pas. Au lieu de ça, ils écoutent uniquement et bêtement des doléances de fans à droite à gauche en améliorant des détails si possible alors que des points critiques demeurent.

Rien ne changera tant que le grand ménage ne sera pas fait en interne.
« Modifié: 17 juillet 2016 à 09:29:27 par ChocoBonPlan »
Un sage un jour a dit : jouer à PES sans tactique, c'est jouer comme l'équipe de France de l'ère Domenech.

Hors ligne juhnino

• Joueur remplaçant
Re : Re : Pétition pour le 2vs2 !
« Réponse #16 le: 17 juillet 2016 à 10:26:32 »
Tu imagines bien que si tous ça est disponible, le prochain jeu qu'il vendrons sera pour la next gen...
A quoi bon acheter un jeu tous les ans, s'il te sorte un jeu super customisable, avec pleins d'options.
C'est un petit peu chaque année,  et la prochaine génération de console on repart de zéro...

Et une petition pour juste avoir un bon jeu.....c'est pas possible ça?
Qui incluerait :
-ce fameux 2 vs 2 que vous voudriez tant ravoir...
-un mode match amical avec la possibilité de faire un aller/retour + prolongation + penalties?
-la possibilité que la 2eme manette puisse etre affectée à l'équipe adversaire losque le joueur 1 entre en lice.....putain mais quel bande de cons konami quand j'y repense!!!!! Brider le jeu à ce point!!!!
-un editeur de tournoi complet comme fifa
-des penalties qui fassent monter la mayonnaise...
-des animations dignent d'un rush football 2...
-des tenues domicile - exterieures mixables (cf PES 5)...
-des cameras ( des vraies!!!!!) parametrables en zoom ,hauteur, eloignement, vue d'oiseau scrolling horizontal , vue à la kick off... Le tout parametrable en zoom, en long ,en large ,en travers ....putain de merde konami!!!!!!
-un curseur de vitesse comme dans iss pro evolution sur PS1!!!!
-des sliders comme ceux de fifa.....

Voilà ce qu'on veut: un putain de jeu de foot avec des putains d'options qui nous fasse vibrer!!!!
Pas quelquechose de "pas fini".

Choco, tu as du mérite d'essayer de faire passer tous ces messages ..sur ton temps libre en plus!!!
Remarques....c'est egalement sur mon temps libre que j'avais concocté un dossier sur la gestion des boutons du pad ..il y a qqs années maintenant.... Un dossier avec la gestion de la pression des boutons avec diagrammes de fonctionnement , temos d'appui sur telle touche = telle fonction, bref...
Décourageant au final, quand je voies comment PES s'est bien pété la gueule....
Tu n'es pas le premier et j'espère que d'autres suiveront!!!!
A moins que ces gros blaireaus de chez konami se retirent le doigt du cul et ponde un putain de jeu!!!!
Mais quand tu leur dis que ça ne va pas( tu sais durant les playtests de l'été) et qu'on te dis" mais t'es le seul qui pense que c'est pas un bon jeu" et que tu leur dit dans quels compartiments du jeu ils devraient axés leurs efforts, et qu'à la fin y a quedalle...ben à force tu lache l'affaire ....

Alors konami, konami france!!!! Ecoutez vos fans de la 1ère heure putain de bordel!!!!

Hors ligne Raul38

• Joueur remplaçant
  • PSN: FfF38
Re : Re : Pétition pour le 2vs2 !
« Réponse #17 le: 17 juillet 2016 à 10:27:55 »

Le mec ne joue pas au jeu. Tanvir ne joue pas au jeu. Personne dans cette boîte ne joue au jeu. Ils n'ont pas d'équipe dédiée à la recherche Test R&D pour améliorer toutes les choses qui ne vont pas.

Au final on se demande si les  mecs ne sont pas la pour sucrer les  fraises non ? ca me  fait de la peine et puis cette sorte d'arrogance du bonhomme bon j'exagère peut être , mais après on s'étonne que ce jeu parte dans tous les sens et qu'au final on s'aperçoive qu'il est fini à la  .....on va encore rigoler c'est certain...

Hors ligne petit_anakin

• Joueur dopé
« Réponse #18 le: 17 juillet 2016 à 11:27:39 »
C'est malheureux,
J'espere que pes 2017 vaudra le coup ....
Et que konami rajoutera des choses au lieu d'en enlever...
Pour ceux qui y ont joué a paris: c'est plus souple au niveau animations?

Hors ligne ChocoBonPlan

• Ramasseur de balles
    • Les bons plans jeux vidéo du ChocoBonPlan
  • PSN: ChocoBonPlan
  • Wii: LaSemoule
  • XBL: DJ TaBOulet
« Réponse #19 le: 17 juillet 2016 à 20:14:53 »
Adam Bhatti, Asim Tanvir = la même mafia de fanboy qui n'ont aucun regard critique sur leur propre licence afin de l'améliorer.

On ne compte plus les erreurs de communication, l'amateurisme à tous les niveaux.
Un sage un jour a dit : jouer à PES sans tactique, c'est jouer comme l'équipe de France de l'ère Domenech.