Forum > Pes-League et tournois

L'Allemagne championne d'Europe PES5 !!

(1/2) > >>

KAiWAi:
Finale européenne de la PES-League 2006 :
L'allemand Mike 'El Matador' Linden champion PES5 !!

Comme chaques années à la même époque la finale européenne de la PES-League vient d'avoir lieu. Cette année, la manche Pro Evolution Soccer 5 se déroulait à Dublin en Irlande où une dixaine de nations y étaient représentées telles que la France, la Belgique, la Suisse, la Hollande ou la Suède ... le tout sous le regard avisé de Seabass qui n'a pas manqué une seule édition de l'évènement depuis PES1 !!

Cette année, c'est l'allemand Mike 'El Matador' Linden qui remporte la victoire finale façe au représentant anglais Mclean sur le score de 4 buts à 2.

Je vous rappelle brievement le palmares de la PES-League :

PES_1 (2002) : No pour la France
PES_2 (2003) : Marcel pour l'Allemagne
PES_3 (2004) : Sebou pour la France
PES_4 (2005) : Eziek pour la Pologne
PES_5 (2006) : Mike pour l'Allemagne.

Source : Konami-Europe

Sky:
Quel rêve. Jouer a PES et devenir le grand champion Européen mais tout ça en étant a Dublin pour fêter le titre... Que demander de plus  :D

BenJ:
Les allemands sont décidément les meilleurs dans tous les eSports de facon générale...
Bravo a eux et saluons quand meme les représentants francais de cette année.

kakashi pesca :

--- Citation de: BenJ le 27 octobre 2006 à 21:38:08 ---Les allemands sont décidément les meilleurs dans tous les eSports de facon générale...
Bravo a eux et saluons quand meme les représentants francais de cette année.

--- Fin de citation ---

en france on a pas à se plaindre. il y a beaucoup de joueurs de très haut niveau. Harry le champion de france n'est même pas le premier au classement par point, ni Spank le champion du monde.
je pense même que la france a le meilleur niveau: le représentant de Grande Bretagne est dans un club français (Soliers), et de plus en plus d'étrangers viennent jouer en france lors des grandes compétitions nationales (belges, allemands, suisses). El Matador le récent champion d'europe allemand est venue d'ailleurs à Paris lors du dernier Ultimate.

BoBO:
Bon moi, je dois continuer a mentrainer...
moi je veus poser avec une tete de cretin au coté dun japonais perdu ds ses pensées hehehehe.

Je dois aller voir mon coach de pes privé nest ce pas Monsieur...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile